Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dana Nguyen

    Arden Cho
    Arden Cho
    Fiche d'identité
    Nom Schindler est le nom de l'homme qui m'a permise de venir au monde / Nguyen est le nom de ma défunte mère tuée des mains de mon père, elle était japonaise et vietnamienne Prénom DanaÂge 22 ansDate de naissance 19 septembre 1993Lieu de naissance Berlin, Allemagne Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Classe sociale Riche mais ne le montre pas Études majeures Stylisme Études mineures Droit Job Créatrice de vêtements à son compte Choix de groupe #1 Cabot House Choix de groupe #2 Lowell House


    CABOT HOUSE
    La mode est la vocation de Dana, elle a été bercée dedans depuis toute petite avec sa maman qu'elle a peu connu mais qui aimait lui confectionner des robes de princesse quand elle n'était encore qu'une petite fille. Depuis elle ne cesse de continuer à s'améliorer dans la couture, elle se fait ses propres habits et compte bien un jour ouvrir un site internet afin de les exposer au monde mais pour l'heure, elle n'ose pas. Elle en fait même ses études, cette passion est une grosse partie de sa vie depuis son entrée à Harvard y'a 4 ans grâce à une bourse. Malgré le fait qu'elle ait un père tueur de femmes, elle a des valeurs de loyauté, de fidélité, de beauté au naturel, elle a tout pour faire partie de cette maison tout simplement.

    LOWELL HOUSE
    Même si Dana aime la musique, cette passion passera toujours après la mode. Parce que la passion de la mode, elle la doit à sa maman aujourd'hui décédée tandis que la musique est un moyen pour elle de ne pas penser à son quotidien qui peut s'avérer compliqué avec son frère et sa soeur qui la déteste. Elle vit dans un coin de la maison à l'opposé d'eux et ainsi elle peut chanter sous la douche aussi fort qu'elle le souhaite vu que personne ne peut l'entendre. Elle peut se montrer patiente mais son côté hyperactive reprend vite le dessus, alors cela fait d'elle une mauvaise musicienne. Malgré tout, elle aime écouter de la musique asiatique pour se détendre et coudre.
    APRÈS LA BOMBE.
    Lorsque la bombe a explosé, elle se trouvait au McDonalds. Elle s'y trouvait en compagnie d'une amie à manger une salade et regarder son amie manger son burger qui ne la faisait pas envie. Quand l'explosion a commencé, elles ont eu le réflexe de se cacher sous la table. Elle s'en ait sortie avec une belle frayeur car elle a cru mourir, elle a failli y passer. Mais elle n'a eu que des petites blessures superficielles qui lui valent encore des cicatrices ajoutées à celles qu'elle a suite aux violences de son frère ou de son ex petit ami. J'ai supplié pour qu'on ne m'emmène pas à l'hôpital mais c'était la procédure mais heureusement pour moi je n'y suis restée que quelques heures, ce qui fut interminable pour moi.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Lorsque les agressions ont commencées sur le campus, elle a décidé qu'elle ne sortirait pas de chez elle, elle a trop longtemps été une femme battue, d'abord par son frère qui continue quand elle ne fait tout comme il veut puis quand elle s'est mise en couple avec Luka le seul homme qu'elle a aimé. Alors elle les a vécues de très loin ces événements ayant peur pour ses amis de la Cabot ou ses amies se trouvant sur le campus tout simplement.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    née à Berlin au mois de septembre 1993 + elle a donc 22 ans + son père est un homme d'affaires allemand pur souche mondialement connu pour son entreprise de nettoyage et sa mère était une simple couturière japano-vietnamienne + elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ses 6 ans + elle a perdu sa mère à ce moment là tuée par son propre père dans un accès de colère, elle a trouvé cette dernière dans une mare de sang à 6 ans en rentrant de l'école + elle a un demi frère autoritaire et assez violent et une demie sœur peste sur les bords plus âgés qu'elle : l'aîné qui a 30 et la deuxième qui a 27 ans + elle a donc grandie en étant la fille du "boucher" + elle déteste son père au plus haut point + elle a toujours été douée pour l'école mais très vite elle s'est découvert une passion pour la couture + elle a eu des prétendants au lycée mais elle les a toujours tous recalés + elle a été la victime préférée de son frère dans ses accès de colère + elle en garde des marques sur son corps qu'elle cache + elle arrive à 18 ans à Harvard avec une bourse en stylisme et droit + elle ne parle pas très anglais depuis son arrivée, elle garde son accent allemand + elle est bilingue japonais et allemand + elle se confectionne ses propres vêtements et compte se lancer un jour comme styliste + elle vit avec son demi frère et sa demie sœur qui la prenne pour leur femme de ménage + elle jongle donc entre le ménage, ses cours et sa passion de la mode + elle est Cabot + elle a un côté hyperactive, qui court partout malgré son air calme et posé + elle a eu une seule histoire sérieuse, un mec venu d'Allemagne à la demande de son père + elle a cru qu'il était son prince charmant, elle est restée près de deux ans avec mais a vite subi ses coups le cachant à tout le monde + elle dit qu'elle est maladroite pour justifier ses coups + elle est assez sportive + elle n'a pas beaucoup d'amis, elle les compte sur les doigts d'une main, elle est très fidèle en amitié + elle ne supporte pas la violence + elle s'est très vite mise à la boxe pour pouvoir se défendre face à son frère mais il a toujours l'avantage sur elle + elle est fleur bleue et continue de croire au prince charmant, même si elle ne l'attend plus vraiment après son échec amoureux d'il y a deux ans + son frère n'a jamais abusé d'elle, il ne faisait que la frapper quand elle ne lui obéissait pas + elle a toujours le sourire, malgré son passé compliqué + elle est douée pour ne rien laisser paraître quand cela ne va pas + sa chambre est remplie de peluches, elle a gardé son âme d'enfant + elle a adoptée récemment une petite chienne Lullaby qui a 1 an + elle aime chanter sous sa douche mais elle ne compte pas en faire son métier + elle aime l'art, le design et la musique + elle aurait aimé apprendre le violon mais elle n'a pas l'argent pour s'acheter un violon + elle est hématophobe, elle ne supporte pas la vue du sang depuis qu'elle a vu le corps ensanglanté de sa mère à seulement 6 ans + elle est allergique aux hôpitaux car elle y a été trop souvent plus jeune, notamment à la morgue + elle a toujours la machine à coudre de sa mère dont elle ne pourrait se passer pour confectionner ses vêtements + elle aime porter des robes mais n'aime pas qu'on voit ses cicatrices liées aux violences qu'elle a subi + elle porte pas mal de manches longues du coup, même si elle se permet quelques débardeurs et ment sur ses cicatrices + elle dit qu'elles sont dues à un accident qu'elle a eu plus jeune et on ne lui pose plus de questions + elle est végétarienne, elle ne mange pas de viande, mais seulement des choses bios ou asiatiques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topics en cours

    Janvier 2016:

    Février 2016:

    Mars 2016:
    LUKANA #7 - Jour 13 (17.03 matin)
    LUKANA #8 (28.03)

    Avril 2016:
    LUKANA #9 (16 au 17.04)

    Mai 2016:
    ATHENA #4 (04.05)
    LUKANA #10 (21.05)

    Juin 2016:
    CHADANA #2 (11.06)
    AARON #1 (18.06)
    ADRIANA #1 (21.06)

    SC 2016

    TG 1 (Jour 1 - 01.07)
    MALICIA #1 (Jour 2 - 2 juillet matin)
    PETER #1 (Jour 2 - 02.07 soirée)
    OMBRE #1 & JAZMIN #1 (Jour 3 - 03.07)
    IVY #2 (Jour 4 - 02.07)
    OCTAVIA #1 (Jour 5 - 05.07 soirée)
    EDELWEISS #2 (Jour 6 - 06.07 matin)
    VACANCIERS #1 (Jour 6 - 6 juillet soirée)
    FELDT #1 (Jour 7 - 07.07 matin)
    TOBIAS #1 (Jour 10 - 10.07)
    CECILIA #1 (Jour 11 - 11.07)
    TATE #1 (Jour 12 - 12.07)
    HAYTAM #1 (Jour 13 - 13.07)
    DENYS #1 (Jour 14 - 14.07)

    Flashback

    TOM #1 (2014)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous les chatons 5 - Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouaaaaaaaa because https://www.youtube.com/watch?v=GAoX4dl3WJg 5 - Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  4205929361 et que donc ouai, il faut que tu t'y mettes à TW :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    5 - Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  1881463262 Sympa la vidéo et oui faut que je m'y mette, je verrais dans la semaine ou ce weekend 5 - Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  1839924927
    T'avais une idée de lien en tête ou pas déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'accorderais-tu un petit lien Dana? 5 - Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui as tu une idée belle Sanaa ? 5 - Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, je viens en pure touriste mais, Dana fait du droit en mineur et Sanaa en études majeures, elles sont toutes deux Cabot (enfin dès qu'on sera admises lol) Par contre Sanaa est bien plus âgée, six ans de plus. Soit elle aurait pu être un soutien pour Dana dans ses études de droit, étant dans la même sororité, elles pourraient être amies, Sanaa pourrait même s'intéresser aux créations de Dana (enfin si j'ai bien capté) C'est assez vaste de mon coté étant donné que je débarque j'ai un peu tout de libre ma belle 5 - Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai aussi encore pas mal de choses de libre et Dana étudie le droit un peu par curiosité que pour en faire son métier, elle veut devenir styliste elle. Mais vu l'âge qui les sépare, je verrais bien grande soeur de coeur mais faut savoir que Dana est sociable mais très mystérieuse et sait très bien cacher quand ça va pas 5 - Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui donc elle aurait moins besoin d'aide de ce coté XD c'est clair. Ben écoute mon une petite soeur de coeur ça m'irait bien après tout Sanaa n'a qu'un grand frère, elle aurait sans doute bien aimé avoir une vraie frangine avec qui elle pourrait parler d'un tas de chose. Ma blonde ne parle pas beaucoup d'elle facilement non plus, donc ce coté de Dana pourrait lui donner l'envie de la faire "parler" un peu plus. Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer à ton arrivée chez les Cabot pourquoi pas? 5 - Dana + la future styliste qui s'interdit d'aimer mais qui attire les regards  2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum