Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la belle étoile
     

    TG nuit en bivouac dans le désert



    Description


    Après une balade en dromadaire d'environ deux heures, nous arrivons dans un bivouac dans le désert, (http://www.aubergedusud.com/site/wp-content/uploads/2012/02/Lux-Desert-Camp-Morocco.jpg)
    Question repas, ce sera typiquement marocain: harrira (soupe marocaine), de couscous marocain, de tajines et de grillades, vous pouvez apprécier un spectacle animé par des groupes folkloriques, des acrobates et des danseuses du ventre. Et pour couronner le tout on dîne sous des tentes royales, de quoi vous assurez une ambiance digne des mille et une nuits.
    Une nuit à la belle étoile!

    • Quoi: Nuit en bivouac dans le désert.
    • Où: Maroc.
    • Quand IG: samedi 6 février à partir de 19h30.
    • Quand IRL: 31 janvier jusqu'à inactivité.
    • Qui: Cabots + Invités

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les balades sur le dos de dromadaire c'etait une première pour moi, j'étais déjà venu deux fois au Maroc mais je n'avais jamais voulu monter sur ce genre de bestioles.. elles n'étaient pas connu pour être très sympathique. Pour conclure j'avais passé ma balade à râler (pour changer).. j'avais aussi beaucoup fait rire les filles sans le vouloir parce que mon dromadaire n'avançait pas bien vite. Par miracle on arrivait enfin à destination, sur un bivouac préparé rien que pour nous. La température commençait clairement à baissé, les aléa du désert quoi. Je m'empressais de descendre de cette sale bête, ouai la j'étais heureux. Je récupérais mon petit sac de voyage qui était sur le dos de mon ennemi de la journée avant de finalement m'affaler sur un énorme pouf qui se trouvait au centre du bivouac, putain quel bonheur. « Qu'est-ce que j'ai mal aux couilles..! » dis-je sans attendre avant de basculer ma tête en arrière et de fermer les yeux, mes propos c'etait du grand Zakhar, impossible de me changer visiblement. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La balade en dromadaire avait tué tout l'monde je crois. C'était magnifique, il faisait hyper bon en plus et ça permettait de voir des paysages inhabituels et d'avoir un contact avec l'animal.. ouais ouais, j'vois tout en positif ce week-end! Il faut bien un peu. Arrivé au bivouac prévu pour qu'on passe la soirée et la nuit, j'avais une faim de loup! Rapidement, je posais mon sac dans un bivouac et j'attrapais une brochette de fruits frais, mmmmh c'était trop bon, et j'entendais une voix familière se plaindre. Zakhar... Levant les yeux au ciel, je m'approchais de lui en souriant malicieusement "Parce que tu en as..?" ouais, fallait bien que je l'emmerde un peu. En plus, j'voulais remettre les pendules à l'heure dans son petit cerveau de mâle en chaleur là. Je m'asseyais sur un pouf à ses côtés en le regardant, mangeant mes fruits comme si j'avais pas mangé depuis des jours!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Affalé sur mon pouf géant, je me sentais clairement à ma place pour le coup.. il est vrai que j'avais une faim de loup mais j'avais bien trop mal partout pour décoller de ma place. Maëlys s'empressait de répondre à mes propos, j'en attendais pas moins d'elle, je savais pertinemment qu'elle allait m'en mettre plein la tronche suite à mes multiples départs et au fait que j'avais abandonné sa meilleure amie Alexys. Je me contentais de la regarder, puis de regarder instinctivement mes parties génitales qui souffraient pour le coup. « Quel humour Maë ! » dis-je simplement en sortant un sourire plutôt forcé le coup. Je redoutais passablement la suite et du fait qu'elle me parle de ma relation avec Alexys, le genre de chose qui allait redoutablement me soûler. Je partais du principe que ça ne regardait personne à par la présidente Mather et moi-même, je n'en parlais même pas à mes meilleurs amis donc pour vous dire.. parler de moi et surtout de mes erreurs était en option chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna avait adoré la balade en dromadaire de l'après midi et ce même si elle avait eu quelques péripéties durant son voyage avec @Dante D. Basini ils avaient tous les deux bien rit avant d'arriver au lieu de rendez-vous pour une nuit au bivouac dans le désert. Une fois sur place elle est descendue de l'animal tous de même heureuse de toucher a nouveau le sol même si elle avait adoré l'expérience. Elle est arrivée près de @Zakhar A. Mordachov qu'elle ne connaissait pas encore et @Maëlys Helington sa présidente et bizutrice. Elle leur a sourit et a reprit "Salut, moi c'est Athéna. Ça a été votre balade en dromadaire ?" il valait mieux se présenter deux fois qu'aucune et Athéna ne savait pas trop quoi ajouter.

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Voyage au Maroc
    Dante avait fait son voyage en dromadaire un peu fou auprès de Mademoiselle Athena. La balade la première heure était fort sympathique pour tout le groupe mais après une bonne heure grimper en haut, le temps se faisait long, heureusement Athena était toujours avec le mot pour rire pour lui donner le sourire. De plus, Dante n'avait pas vraiment eu de chance et avait hérité d'un dromadaire têtu et vraiment pas coopératif. Ils sont donc arrivés au Bivouac, où il était prévu qu'ils passent la nuit. Dante descend de son dromadaire et se retient de dire une grossier mais dieu que c'était bon de retrouver la terre ferme. Il suit @Athena V. Campbell dans la Bivouac et @Zakhar A. Mordachov et @Maëlys Helington sont déjà présent. N'ayant pas vraiment eu le temps de discuter avec eux, il dit à la suite de Athena, décidant de se présenter aussi au cas où et aussi dans l'espoir d'entendre de nouveau leurs prénoms qu'il n'avait malheureusement pas eu le temps de retenir « Et moi c'est Dante. Vous n'avez pas trop mal partout ? » avant de sourire et de s'affaler à son tour sur un des poufs content d'être installé bien plus confortablement.

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

      IN

      A peine arrivée chez les Cabot que l'on partait déjà en voyage ensemble. Pourquoi pas, c’était l’occasion de me familiariser avec ma nouvelle ‘famille’ chez qui je venais de mettre les pieds. Nous étions tous là depuis trois jours, et je devais avouer que tout se passer pour le mieux. Bon sauf cette balade en dromadaire qui manquait de me donner la nausée à bouger dans tous les sens. Heureusement, on arrivait dans un bivouac qui me semblait bien charmant. Enfin charmant, c’était sans compter le « j’ai mal aux couilles » où je ne manquais pas de lever les yeux au ciel. Quel délicatesse ! Sur place je retrouvais Athéna qui se présentait, j’en faisais de moi.  « Et bah quelle balade, un enfer oui c’est dromadaire… Moi c’est Edea. » La vue avait eu au moins le mérite d’être jolie dans le désert.  Je récupérais mon sac et me posait sur un pouf à mon tour. Mon dieu que c’était agréable d’être arrivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une balade en dromadaires non, mais vous imaginez ça? J'étais de suite moins partante. Non mais, réalisez une amie m'avait dit que ces bêtes là sous leur scelle, recelait un tas de petits parasites, tiques et puces, très peu ragoûtant. Enfin bref, j'étais là pour profiter de mon voyage donc, pas moyen que je rate cette nuit dans un bivouac. Descendant enfin de cette affreuse bête, oui bon moi et les bêtes de ce genre, on ne fait pas bon ménage. J'étais rassurée de toucher la terre ferme. Cinq personnes étaient déjà présente. Notre chère présidente, le jeune homme dont je n'avais pas retenu le nom et enfin Dante et Athena tout deux des connaissance de Crystal. J'approchais alors du petit attroupement prenant place auprès d'eux avant d'apercevoir Edea que je gratifiais d'un sourire. Je suis pas mécontente d'être arrivée moi. Il n'y a que moi qui n'aime pas beaucoup ce genre d'animaux là?  dis-je avec un sourire confus.Moi et mes aprioris décidément. Elles ne m'avaient pourtant rien fait, à part refuser quelques fois d'avancer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Les balades à dos de dromadaires, ce n'était pas une grande première pour moi puisque j'avais eu l'occasion d'en faire une peu avant avec mon amie Dana. Autant dire donc que j'avais beaucoup aimé cette activité encore une fois. Arrivée sur le bivouac, je descendis du dos de la bestiole avant de m'avancer vers le centre du groupe. Immédiatement, je ne pus m'empêcher de rire aux propos de Zakhar, après Anna à notre arrivée dans le bar à chicha, en voilà un nouveau qui se plaignait ! Et Maëlys eut suffisamment de répartie pour que mon éclat de rire se prolonge. Je décidai donc de m'installer près d'eux dans un grand pouf bien confortable. Je vis ensuite Athena à qui je fis un petit signe de la main. Avoir l'état de tout le monde, j'étais bien contente d'être une sportive aguerrie ! Avec un peu de chance certains pourraient profiter de mes talents de masseuse. A commencer bien sûr par Dante qui lui aussi venait de nous rejoindre. Je vis ensuite ma nouvelle colocataire se poser Edea à qui je fis un petit signe de la main en souriant. Je finis par me lever, laissant mes affaires sur mon pouf et pris ma meilleure amie Sanaa dans mes bras pour la réconforter de ces "gros malheurs". Une fois l'étreinte passée, je lui fis signe que je revenais. D'abord, je voulais faire plaisir à tout le monde en rendant un service pour lequel mon handicap ne serait pas une gêne. Je pris en effet un plateau avec un assortiment de brochettes de fruits frais et m'approchai du groupe pour que tout le monde se serve.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était heureuse d'être arrivée car la balade commençait à se faire longue. Elle avait fait tous le chemin avec @Edea R. Gatling et @Dante D. Basini et aucun des trois n'avait été très à l'aise. Athéna se disait dans sa tête qu'elle espérait qu'ils n'allaient pas dormir par terre vu qu'elle avait déjà mal partout mais c'était mal partie. Elle a regardé les poufs et s'est assise près d'Edea. Elle a vu @Sanaa E. Droski et l'a gratifié d'un sourire avant de lui répondre "Je ne suis pas super fan non plus de ces bestioles. Demain on retourne à l'hotel à dromadaire ou en bus ?" elle a ensuite vu @A. 'Crystal' V. Russell arrivée et à reprit "Ca va Crystal ?" agrémenté d'un sourire

    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum