Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA + Qui a dit qu'un essayage devait être barbant ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    OLYVIA + Qui a dit qu'un essayage devait être barbant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a dit qu'un essayage devait être barbant ?
    Créer des vêtements a toujours été pour moi une véritable passion et un moyen de sentir ma mère proche de moi et ce même si la mort me sépare de mon modèle que fut ma petite maman. Ma mère m'a toujours montré que le travail et l'effort finissait par payer et m'a montré comment faire de jolis vêtements car elle aimait voir un sourire sur mon visage quand je découvrais le costume qu'elle avait fait pour moi quand j'étais encore enfant. En y repensant, je sais que mon enfance avec ma mère reste un merveilleux souvenir et que c'est aussi et surtout tous ces souvenirs qui me font être la jeune femme qui ne lâche rien pour réaliser son rêve de devenir styliste aujourd'hui. D'ailleurs, aujourd'hui, j'avais rendez vous avec Olyvia, la fille de la patronne de la plus grande agence de mannequin où j'ai déjà eu l'occasion d'y faire un stage et elle a accepté d'être un peu mon égérie pour mes créations. Je voulais lui montrer mes nouveautés depuis la dernière fois qu'on s'est vues. On est devenues de bonnes amies depuis un an et je l'apprécie vraiment. Alors j'étais en train de préparer mes modèles et croquis afin de lui montrer et avoir son avis. Elle n'allait plus tarder je pense. J'étais impatiente de connaitre son avis en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pimp
    my
    man.

    Tu avais reçue une belle invitation de la part de Dana et tu n'avais pas pu refuser, évidemment. Depuis votre rencontre, il y a de cela plusieurs mois - pour ne pas dire un mois - vous ne vous étiez pas lâché d'un poil. Elle avait fait ce stage à la NEXT Agency, alors que toi tu y étais encore mannequin. Elle était rapidement tombé en amour avec les talents de ta mère et toi, tu l'avais trouvé vraiment très agréable à côtoyer. Ça faisait différent de toujours être avec ta mère, en fait. Une fois que Dana était arrivée à Harvard, tu l'avais rapidement accueillis et c'est là que votre relation prit une tournure un peu différente. Tu lui offrais ton corps en tant que mannequin, chose que tu aurais refusé à n'importe qui, mais pas à elle. Tu l'appréciais et elle méritait que tu lui consacres autant de temps. Tu t'étais donc dépêchée à te préparer et était arrivée rapidement chez elle. « Je suis lààààà ! » dis-tu à travers la porte, telle une vraie enfant qui se réveille le matin de Noël pour développer de beaux cadeaux. Oui, même si tu détestais toute l'industrie de la mode et du mannequinat, il n'en demeure pas moins que tu conserveras toujours ce côté fashionista... ~

    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2016 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a dit qu'un essayage devait être barbant ?
    Le voyage des Roses passé, mon emménagement chez Luke aussi, ma vie pouvait reprendre son cours normal et pourtant une chose me tracassait depuis cette fameuse soirée alcoolisée en compagnie de Luke où on a couché ensemble. Je ne voulais pas que cela se passe entre nous, voilà pourquoi depuis je l'évite et lui commence à se montrer jaloux de mes fréquentations. S'il compte reproduire ce que mon ex m'a fait, qu'il m'oublie. Mais pour l'heure, j'avais donné rendez vous exceptionnellement dans mon ancien studio sur Harbor Area à une amie chère à mon coeur Olyvia pour une séance photo et essayage surtout de mes nouvelles créations. Pourquoi dans mon ancien studio ? Tout simplement parce que je ne supporte plus la jalousie de Luke et que ma chambre à la Cabot est légèrement petite alors autant profiter de ce studio pendant que je le peux encore. Et puis Olyvia connaissait cet endroit depuis qu'on se connait, depuis mon stage dans l'agence de sa mère et qu'on s'est retrouvées à Harvard en fait. Après avoir préparé les tenues confectionnées par mes soins et cachées dans des placards que seule moi les connait, je décide de me poser devant la télévision en attendant mon amie mais elle ne mit pas très longtemps pour arriver. Je n'eus même pas besoin d'aller lui ouvrir qu'elle était déjà entrer toute seule en signalant sa présence. Alors je coupe la télévision pour aller la saluer.

    Coucou toi. Comment tu vas ? Prête pour les essayages ?

    L'avis d'Olyvia comptait pour moi et j'avais besoin de me changer les idées après cette nuit avec Luke qui avait sans doute tout gâcher entre nous alors que rien n'avait vraiment commencé. Je vins lui sourire, masquant ma peine car aujourd'hui c'était séance de travail et rien d'autre comptait.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2016 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pimp
    my
    man.

    À chaque fois que Dana t'appelait, tu savais que ça annonçait quelque chose de bon, quelque chose d'amusant. Depuis quelques temps déjà, elle t'avait choisi toi pour être son modèle, son mannequin personnel, si on peut le dire ainsi. C'est donc sans grande hésitation que tu avais accepté de la rencontrer aujourd'hui. Tu savais qu'au menu, il y aurait essayage, photos et du blablatage professionnel. Tu adorais la jeune brune pour tout ça. Pour tout ces bons moments qu'elle te faisait vivre. C'est peut-être même un peu grâce à elle que tu arrivais à garder du plaisir à faire du mannequinat. Tu arrivas donc au studio pile à l'heure et ne te gêna pas pour entrer. Tu lui fis rapidement remarquer ta présence - pour ne pas passer pour une voleuse et elle vint rapidement vers toi. « Coucou toi. Comment tu vas ? Prête pour les essayages ? » Tu lui adressas un grand sourire avant de lui faire une étreinte amicale, puis la bise. « Je vais hyper bien ! » dis-tu en souriant. Tu fis quelques pas de plus pour entrer au coeur du studio. « Je suis tellement prête ! J'ai hâte de voir tout ce que tu as préparé ! » dis-tu avec les yeux grands ouverts et pétillants. ~

    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a dit qu'un essayage devait être barbant ?
    M'occuper de mes créations et de mon avenir professionnel était le seul moyen que j'avais trouvé pour ne pas penser à Luke, à ce qu'on avait fait au retour du voyage et à notre amitié peut être gâchée. C'était sans doute un moyen de refouler les sentiments que je peux éprouver pour lui depuis le voyage au Maroc, depuis ce moment dans la sable et encore plus depuis cette nuit qui a été géniale, je vais pas me mentir mais j'ai toujours fui l'amour depuis ma dernière rupture, qu'à force je ne sais plus affronter mes sentiments. Y arriverais je un jour ? Je l'espère car je me vois mal ignorer Luke pour le reste de mes jours, il est devenu aussi essentiel que peuvent l'être mes amis les plus proches et dieu sait à quel point il m'est compliqué de donner ma confiance à quelqu'un alors donner mon cœur, cela l'est encore plus. Enfin pour l'heure, je préparais donc mes nouveaux modèles sur les mannequins dressés dans le salon en attendant mon modèle préféré et elle ne mit pas longtemps avant d'arriver. Après l'avoir saluée et avoir testé sa motivation du jour, je pouvais voir qu'elle était plus que prête pour donner son avis sur mes nouveaux modèles, d'autant plus que le voyage au Maroc m'avait donné des idées et j'avais ramené du tissu trouvé au souk de Marrakech aussi. Alors je vins lui répondre.

    Impeccable, t'es la meilleure tu le sais ça ?, vins je lui adresser un clin d'oeil avant de reprendre. Surtout que j'ai été inspirée au Maroc et j'ai même ramené du tissu t'as vu. Alors tu penses quoi des nouveaux modèles là comme ça ?

    Oui un avis à chaud avant d'avoir essayé était toujours bon à prendre et Olyvia le savait parfaitement puisque sa mère est elle même styliste, c'est d'ailleurs lors d'un stage chez sa mère que j'ai connu Olyvia et avec qui j'ai de suite sympathisé. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et sortant le tissu acheté au Maroc.

    Février 2016, après le voyage des Roses
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum