Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllons protéger les baleines entre amis w/ Denys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Allons protéger les baleines entre amis w/ Denys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons protéger les baleines entre amis
    — with Denys

    Jour 14 - 14 juillet. La baleine est un animal que je connaissais pas en dehors des livres évidemment alors quand j'ai vu une excursion pour aller observer ce mammifère imposant, je n'ai pas hésité une seconde. Et pour cause, les animaux sont une cause qui me touche alors protéger cet animal menacé de disparition à cause de pêcheurs qui préfèrent l'avoir dans leur assiette me touche plus que tout. D'autant plus quand on sait que je suis végétarienne et que je ne mange très peu de poisson. Certes je mange des sushis mais ce n'est pas fait avec de la baleine, ce sont des poissons que l'on trouve un peu partout. Je me trouve donc sur le bateau qui allait nous emmener au plus près des baleines quand je crus apercevoir un ami d'enfance, j'ignorais que les baleines l'intéressait. Alors je décide de m'approcher de lui et de venir le saluer. Hey Den', comment tu vas ? Je savais pas que t'aimais les baleines ?, vins je le taquiner sans vouloir me moquer ou autre, tout en attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum