Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll Cabot ¤ TG Soirée feu de camp
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    All Cabot ¤ TG Soirée feu de camp
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Traditionnel feu de camp
     

    100% playa 100% Cabot 100% de fun

    Topic de groupe

    Quoi: La journée plage se transforme en soirée
    Où: Sur la plage à moins d'une heure de l'hôtel
    Quand IG: le lundi 7 Mars après 18h30
    Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité
    Qui: All Cabots.

    La journée continue et ce jusqu'au bout de la nuit avec notre traditionnel feu de camp ! C'est en effet devenu notre marque de fabrique. Et ça ne date pas du Maroc ! Pour les retardataires... Pour celle qui ne voulait pas rentrer à l'hôtel... Pour nous, parce que nous sommes les meilleurs que c'est le spring break et que si le soleil a choisi de se coucher ... Ben pas nous !!!
    :excited:

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet :

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)

    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est qui la douée qui a oublié la journée entre filles ? C'est Madisson ! Faites une grand ola pour moi tellement je suis conne. Je me détestais parfois. Je soupirais fortement en me dépêchant de me rendre à la plage. Heureusement qu'il y avait la soirée de prévue parce que là.. j'me sentais comme une traître quoi. Tenant fermement le sac dans ma main, je redoublais d'effort pour arriver au plus vite près du feu que je voyais se dessiner de loin. « LES GIIIIRLS ! » criais-je avant d'arriver à leur hauteur avec mon sac. « Vu que j'ai pas été là de la journée.. je ramène à boire ! » dis-je fièrement. Autant me faire pardonner comme je pouvais, hein. Même si je sentais que j'allais me prendre quelque remarque et des « tu étais où ? Avec qui ? Hein ? » mais bon.. Une fois avec un peu d'alcool dans le sang, elles oublieront tout, haha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    7 mars 2016, le soir.

      Après avoir passé l’après-midi en compagnie de la petite troupe sur la plage, Diane-Rose était restée pour profiter de la soirée qui se déroulerait au même endroit, avec les mêmes personnes, autour d’un feu de camp. Elle arriva seulement quelques instants après Madisson dont la présence et les propos ne manquèrent pas de lui rappeler leur soirée bivouac au Maroc au cours de laquelle elles avaient fini dans un drôle d’état. Diane-Rose, elle-même semblait aimantée au sable après avoir bu un peu trop au cours du jeu ! C'est pourquoi elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.


    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Après ce bel après midi ensoleillé entourer d'amies et remplit de bonne humeur, c'était l'heure du feu de camp, en bonne prévoyante, Mimi avait prévu un sweat shirt, piquer à un de ses copains histoire de ne pas avoir froid, parce que la nuit, le vent se lève vite et il peut faire frai. Sachant la présence du feu de camp, elle avait même dans son super sac à main, des chamallow, parce que les feux de camps sans chamallow c'est pas des vrais feux de camps. En plus de ça, une rose, Madi, arrive, annonçant qu'elle a à boire, à là, elle sait parler à Mimi qui n'est jamais contre un bon verre, il faut le dire ... Cette remarque fait sourire Diane Rose, une autre cabot. Elle sourit à son arrivé « Tu sais comment te rattraper ! » annonça t-elle sans perdre le sourire et se tourne vers Athéna alors qu'elle est entrain d'enfiler son sweat « Il commence à faire froid non ? Je vais rester près du feux perso ! » un sourire elle remet ses cheveux en place -putain de sweat qui te décoiffe- et regarde les gens autour d'elle, la soirée devrait être charmante en compagnie de toutes ses soeurs de confrérie.

    @Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Après une journée avec mes soeurs, cela se prolongeait ensuite sur une soirée feu de camp, ce genre de soirées était souvent propice aux confidences et aux secrets révélés. Je m'étais prévue un Sweat Shirt à l'effigie de la Cabot House, on est cabot ou on ne l'est pas. Il a très vite fait frai et je me suis vite couverte avant d'aller rejoindre les filles autour du feu de camp afin de passer une bonne soirée. Le Spring break se déroulait pour le moment à merveille. Mon pire moment ? L'avion. Mais maintenant que nous étions arrivés, les paysages étaient extrêmement beaux même si je détestais toujours marcher, c'était d'un ennui mortel il fallait le dire, je préférait des sports comme la course par exemple. Madisson est enfin arrivée, c'est pas comme si on l'avait attendu tous l'après midi non non. Heureusement elle avait rapporté à boire et j'ai acquiescé aux remarques d'Emi "De bleu ou tu étais donc Didi ?" J'ai ensuite souris à Emi pour ma part j'avais déjà mis mon sweat rose de la CH et j'ai repris "Oui un peu on sera mieux près du feu" avais-je repris en m'asseyant près d'elle avant de regarder les filles "Ca a été la journée pour vous ?"

    @Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La fille, elle arrive comme une fleur avec de l'alcool. Ouais, j'étais de ce genre là, surtout pour me faire pardonner de ne pas voir passer l'après-midi avec mes sœurs ! Je me sentais coupable, mais je préférais mille fois garder cela pour moi plutôt qu'elles le voient et de sentir qu'elles étaient aussi déçues que moi. Pas la peine de pleurer à peine arriver. Surtout que l'on avait quand même une soirée de folie à passer ensemble ! Mon apparition subite faisait rire Diane-Rose et il y avait bien de quoi ! « Ouais, enfin pas d'alcool pour toi, Mademoiselle qui nous fait des frayeurs hein ! » Je n'en dirais pas plus car ce qu'il s'est passé au Maroc y reste, mais.. ça avait été compliqué pour tout le monde de rejoindre sa tente ! En tout cas, Emilia avait l'air d'être ravi de mon approvisionnement. « Je sais je sais, je suis trop forte que voulez-vous » dis-je avec un faux air dédaigneux. Comme si c'était mon genre de me la péter. Le regard pas très accueillant de ma Nana me calmait un peu. Bon, elle était toujours aussi adorable, mais je sentais qu'elle m'en voulait un peu de mon absence pour cet après-midi place entre filles. Venant m'asseoir à côté d'elle, je lui glissais à l'oreille : « Je te dirais plus tard, excuse moi.. » avant de reprendre mon sourire et de sortir mes bouteilles. Il y avait de quoi passer une bonne soirée avec tout ça !

    @Athena V. Campbell @Diane-Rose M. of Shetland @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les feux de camps, c'est quand même une activité chouette, on passe le temps dehors, en plus là, entre roses, donc tout pour profiter de la vie et du grand air du Chili. Auprès de Athéna et Diane Rose, la jeune femme enfile un sweat shirt emprunter à Baptiste, un beau sweat qu'elle adorait lui piquer. Athéna elle enfile le rose Cabot avec le blazon de la CH dessus, la chance ! Elle l'a eu ou celui là ? Elle n'a pas le temps de poser la question que Madisson arrive. Avec de l'alcool en plus, mamamia, la soirée va être bonne ! « Qui vous as fait une frayeur ? » bah oui, elle est curieuse Emi, mais de toute façon, Athéna lui dira. « Théna, tu l'as eu où ton sweat, il est trop cool ! Je suis jalouse ! Même si j'adore le mien ! » Madi s'installe près de Athéna et lui glisse quelques mots en posant les bouteilles près d'elle. Mimi elle sort les chamallow et les pose devant elle « Moi j'ai les trucs à griller ! »


    @Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis notre arrivée tout était génial, ici la plage était magnifique et on avait passé un super moment. J'ai repensé à la fois ou Crystal désormais Diane Rose nous avait fait une frayeur en tombant raide avant de se relever comme Madisson le rappelait avant de dire à Emi "Elle est tombée d'un coup on a eu trop peur elle enfaite elle était juste pompette !" avec un sourire. Madisson allait m'expliquer plus tard, ça commençait un peu à me gonfler qu'elle passe son temps ailleurs on j'avais l'impression de ne presque jamais la voir hors elle moi et Emi nous étions un trio soudé. et maintenant et bien ... elle s'en allait et on ne la voyait jamais alors qu'Emi venait d'arriver. J'ai levé les yeux au ciel légèrement alors que je reprenais à l'adresse de l'une de mes meilleures amies, Madi "Oui si tu veux" avant d'aller s'assoir entre Diane et Emi "Je sais plus je l'ai commandé en ligne sur le site de l'université je crois ! Le tiens est beau aussi !" avant qu'Emi reprenne qu'elle avait avait des trucs a griller "Oh trop bon quoi ?"

    @Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La douche froide. C'était clairement ça et ça me foutait un putain de coup au moral. Ma Nana, ma meilleure amie et ma moitié venait de partir d'à côté de moi pour se caler entre deux personnes. Pour le message était clair. Ne voulant rien montrer pour ne pas gâcher la soirée, je prenais sur moi alors que je me rapprochais un peu du groupe tout en gardant néanmoins mes distances.. Si Athéna mettait de la distance, je supposais qu'Emilia aussi et je l'avais assez bien ressenti de la part de ma meilleure amie déjà lorsqu'elle avait raconté ce qu'il s'était passé au Maroc à notre colocataire de chambre. Voyant Emi et Nana parler entre elles, je prenais sur moi pour ne pas essayer de forcer la discussion. Ma Suisse préférée n'était pas d'humeur à me parler et même si je lui raconterais que j'étais entrain de travailler avec Lucas pour éviter de partir en plein milieu du SB avec lui, pour retourner sur Cambridge, ça ne ferait pas la différence. Tant pis, je lui en parlerais un autre jour ou pas du tout si elle s'en fichait autant que ce soir. Enfin, ça ne pourrait j'espère pas durer car demain, on avait une journée ensemble avec Dante.. Sauf si elle annulait mais ça ne serrait le cœur. Me tournait vers Diane-Rose, je lui souriais doucement. « ça va toi ? je suis désolée que l'on ne se soit pas vu depuis le Maroc.. » Je me rendais compte que j'abandonnais encore tout le monde pour un garçon et ça me démoralisait. Je savais qu'Athéna allait m'envoyer dans la gueule que je passais trop de temps avec Andrew et que ça me blesserait. J'avais l'impression que ça redevenait comme avec Austin.. Rester toujours avec le garçon pour lequel je craque et écarter mes amis violemment. Tu m'étonnes que j'étais seule avant et mon ex avait bien raison, j'étais tellement obnubilée par une seule personne que je néglige tout le reste..

    @Athena V. Campbell @Diane-Rose M. of Shetland @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2016 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    7 mars 2016, le soir.

      Diane-Rose lançait les personnes prendre place peu à peu autour du feu duquel elle s'était d'ailleurs un peu approchée. Elle fit un petit sourire à Emilia, une petite nouvelle, avant que n'arrive Athena. La tenue de cette dernière la surprit agréablement, elle aurait bien voulu avoir le même sweat !

      -Trop beau ! Je voudrais trop le même ! Tu l'as eu comment ?

      Elle ne répondit pas tout de suite à la question de base concernant sa journée, trop occupée qu'elle était avec cette histoire vestimentaire. Elle s'était également étonnée d'une autre chose : l'absence de Madisson toute l'après-midi.

      -Tu as fait la sieste toute l'après-midi Madi pour ne pas être venue avec nous ?

      Elle se tourne pas la suite vers Emilia avec un sourire, d'une part pour approuver sa question à Athena et de préciser la réponse de celle-ci.

      -Pendant le voyage au Maroc, on a fait un jeu à boire, je ne me suis pas rendu compte que j'étais bien atteinte et quand je me suis levée j'ai fini la face dans le sable.

      Elle écouta alors la réponse de la jeune Suisse, elle savait désormais quoi faire pour avoir ce fameux sweat ! Elle fit un petit signe pour rassurer Madisson. Elle sentait bien pourtant qu'il y avait de l'électricité dans l'air. Cela la mettait d'ailleurs un peu mal à l'aise. Athena, Madisson, ses colocataires, étaient très proches, ainsi qu'avec Emilia, et autant dire qu'elle ressentait parfois une petite pointe de jalousie, elle aussi aurait bien voulu faire partie de leur petit groupe. Mais elle n'allait pas faire la tête pour ça, elles s'entendait déjà très bien ensemble !


    @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum