Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6. Retour aux sources!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG 6. Retour aux sources!
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AUREVOIR LE MAROC!
     

    Retour à Boston..

    Topic de groupe

    Quoi: Arrivée dans l’hôtel, salon de thé et chicha
      Où: Dans l'avion, pour le retour.
      Quand IG: le dimanche 7 février à partir de 17h00.
      Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité.
      Qui: Cabots et invités.

    Le séjour au Maroc étant terminé, il est temps maintenant de rentrer jusqu'à l'aéroport de Boston et enfin à Harvard. Sept heures de vol nous attendent, un avion plys sympatique que celui pour l'aller.
    Ne soyez pas nostalgiques, y a bientôt le SpringBreak, puis la Saint Valentin... ERM.


      À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
      IN
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
      Merci !

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Les roses voyagent au Maroc
    Après un voyage riche en émotions il était temps de rentrer. C'était vraiment dommage car ce voyage avait été l'occasion de toutes se connaitre davantage et même de bien rire si bien qu'Athéna y serait bien restée plus longtemps. La jeune femme a pris place dans l'avion. Elle regrettait déjà de partir et paniquait à l'idée de prendre l'avion comme toujours si bien qu'elle a regardé une hôtesse de l'aire "Un verre de champagne s'il vous plais .. ou plutôt une bouteille on devrait trinquer une dernière fois avant de partir !" avait-elle lancé. En plus en altitude l'alcool faisait plus d'effet et elle allait pouvoir dormir sauf si Dante décidait une fois de plus de l'enquiquiner ou encore sa meilleure amie Madisson ou une autre cabots on ne sait jamais, entre soeurs les chamailleries ne sont pas rares c'est bien connu et les blagues non plus mais c'est cela qui faisait la beauté de leur maison ! Athéna s'est donc installée dans son siège attendant le décollage avec appréhension ayant hâte de remettre les pieds sur terre surtout que les sièges n'étaient pas des plus confortables il fallait le dire et le voyage durait un peu plus de 7 heures, le cauchemar. Elle a donné un coup de coude à Madisson "Réveille toi Didi j'ai peur !"


    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Retour aux sources !

    feat. Cabot & invités
    Toutes les bonnes choses ont une fin, il nous fallait déjà rentrer de ce magnifique voyage qui avait passé trop vite. Je n'avais pas du tout le moral, vraiment, heureusement que je n'étais pas seule. J'avais d'ailleurs suivi le groupe dans l'avion avant de prendre place à côté de Dante. Contrairement à l'aller je ne comptais pas rester seule dans mon coin mais profiter de la compagnie des autres. Je fis un petit sourire réconfortant à @Athena V. Campbell qui semblait stresser avant le décollage.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Épuisée et dégoûtée de partir. Je n'avais vraiment pas envie de retourner à Cambridge pour le coup. Déjà parce que.. Enfin voilà. Avec ce qu'il s'est passé avec mon frère, j'avais un peu peur qu'une certaine Lowell veuille ma mort à peine aurais-je le temps de poser un pied hors de l'avion. Pour éviter de penser trop à tout cela, j'avais préféré dormir. Comme à l'allée, j'étais à côté de Lucas qui avait commencé à dormir avant moi – je m'étais retenue de ne pas lui faire une moustache avec du marqueur – et Athéna qui ne semblait pas trop à l'aise. Sauf que j'étais bien trop fatiguée pour arriver à tenir et sept heures de vol, voilà quoi. Alors que je dormais paisiblement, on me donnait un coup qui me fit grogner. La voix de ma Nana me vint aux oreilles alors que je râlais tout bas. « Nana, laisse-moi dormir » soupirais-je avant de me caler à nouveau contre mon siège pour me rendormir. Sauf que je sentais qu'elle n'allait me lâcher alors j'ouvrais doucement un œil vers elle. « Essaye de te reposer, fais le vide dans ta tête » Oui, je suis une meilleure amie pourrie, mais j'ai super sommeil là. J'avais bien envie de me coller contre Lucas, mais j'avais peur qu'il fasse des rêves érotiques de moi.. Haha. Ça va, je peux en rire et avec lui aussi donc ça va.. Mais je sentais que ça allait être autre chose si je croisais sa copine. Enfin, ils sont en break donc je suppose que le temps qu'ils se rabibochent.. Enfin, j'espérais qu'elle n'allait pas faire un plan pour attenter à ma vie, en tout cas..

    @Athena V. Campbell
    @Lucas J. Watson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Les roses voyagent au Maroc
    L'heure de repartir était venu. Content et triste de ce départ. Contant car il allait retrouver Boston et son frigo et son lit -oui les lits de l'hotel était cool, mais rien a voir avec son lit immense et douiller dans lequel il dort que quelques heures.-  mais triste de quitter ce beau pays, remplit de jolie chose à voir et à faire.

    Dans l'avion, il monte à coté de Crystal alors que Athéna n'est pas bien du tout. Il sourit à Crystal " Ca va ? " attendant une réponse de sa part et en vue de la non réaction de Maddi, il sourit à Athéna " Viens ici Théna, on est une rangée de trois siège. Promis je t'embête pas comme à l'allée, j'ai Crystal ! " il lui sourit, voulant la rassurer vu sa panique des avions.


    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Athena V. Campbell
    @Madisson L. Galloway

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna avait une peur panique de l'avion, c'était plus fort qu'elle. Elle avait donné un coup de coude à Madisson en attendant sa coupe de champagne. Elle lui a dit qu'elle avait peur et Madisson lui a dit de faire le vide. Faire le vide ? Comment pouvait-elle faire le vide quand elle était dans un machin en métal qui allait décollé ? Quel conseil idiot ! Voyant que Madisson voulait dormir Dante a décider de proposer à Athéna de venir près de lui. Elle a fait un bisous sur la joue de sa meilleure amie et lui a dit "T'es nulle en conseil mais je t'aime quand même. Dort bien" avec un sourire avant d'aller près de Dante en disant "Merci ... Je déteste vraiment le décollage et atterrissage .. bon le milieu aussi mais moins !" elle a bouclé sa ceinture respirant à fond et agrippant le bras de Dante ca c'était sure elle n'allait pas le lâcher de si tôt.


    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le sommeil, c'est comme la nourriture, c'est sacré. Par chance, ce n'était pas n'importe qui qui venait de me réveiller. Athéna avait un privilège immense à être ma meilleure amie parce que si ça n'avait pas été le cas, je l'aurais accueilli d'une toute autre manière. Alors que je râlais gentiment à son encontre, j'essayais de sortir de mes songes pour passer un peu de temps avec elle. Si j'arrivais à la rassurer, je pourrais peut-être retourner à ma sieste. SAUF QUE. J'entendis une voix familière proposée à Athéna d'aller près de lui. Si j'allais me laisser faire et me rendormir ? Non, parce que c'était dans ma nature de faire chier.. surtout si je pouvais me plaindre que Dante me voler ma Nana. Meilleure amie qui ne tardait pas à aller loin de moi. Je me sentais aimée à un tel point.. « Nana.. Si tu m'as réveillé pour te coller dans les bras de Dante jusqu'à la fin du voyage, j'te boude » la menaçais-je gentiment alors que j'ouvrais les deux yeux. Et elle se collait vraiment à lui pour le coup ! Baillant doucement, je regardais mon voisin dormir tranquillement. Nous avions été infecte pendant l'allée et bah là.. On faisait moins les malins pour le coup. Au moins, personne n'allait être déranger pendant le trajet.. Ou pas.

    @Athena V. Campbell
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna avait une peur panique de l'avion, c'était plus fort qu'elle. Elle avait tenté de réveiller Madisson qui comptait dormir avant que Dante ne lui propose de venir près de lui étant donné qu'il restait une place. Athéna ne s'est pas faite prier comme ça Madisson pourrait dormir. Mais il paraitrait que ça n'aille pas à la jeune femme qui a protester en voyant Athéna aller vers Dante lui disant qu'elle allait bouder si elle passait le voyage près de Dante Athéna a mit sa main sur sa bouche avant de lui envoyé un bisous et reprendre "Je vais partager mon temps mais comme ça tu peux dormir !" elle lui a sourit, Madisson était fatiguée alors elle allait se reposer et Athéna reviendrait plus tard lorsque Dante serait à son tour fatigué. Sans s'en apercevoir et avec la peur, la jeune femme s'agrippait à Dante ou du moins à son bras. Swan pouvait être rassurée, elle le surveillait.


    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Et voilà, encore un voyage terminé.. ça passait beaucoup trop vite mais au moins, on avait pleins de souvenirs dans la tête, des images et des trucs qui resteront gravé.. Les voyages c'était juste le top, j'adorais ça et fallait en profiter un maximum. J'pouvais dire que j'en avais profité, on avait pris l'air africain et là, on allait devoir rentrer à Boston dans notre climat habituel plus rude.. Mais toute bonne chose a une fin comme on dit. On montait dans l'avion et pfiouuu, ça me saoulait déjà. Je m'asseyais non loin d'Athena, Dante et Madisson, attendant que d'autres filles me rejoignent pour les regarder en souriant, épuisée "Vous êtes pas trop dégoutés de repartir..?" parce que moi si, trop. Mais bon..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Le voyage avait été génial Athéna l'avouait volontiers. Elle avait pu rencontrer ses sœurs, et revoir d'anciens amis. En plus de ça toutes les soirées avaient été au top du top et tout le monde avait rigolé emmenant de la bonne humeur avec lui. Bon ... peut être moins durant la balade en dromadaire, il fallait le dire la plupart avaient eu mal partout mais sinon le paysage était magnifique et c'était une sublime expérience, personne n'avait atterrit à l'hopital, personne ne s'était cassé la jambe ou quoi que ce soit et personne n'était perdu ! Le vol du retour allait être long mais tous le monde semblait heureux du voyage ou en tous cas, Athéna l'était. Elle a sourit à Maëlys reprenant "Je suis vraiment dégoutée si ! Mais on part avec pleins de souvenirs et je ne regrette pas d'être venue !"


    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @Dante D. Basini
    @Maëlys Helington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum