Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANA ▼ this night is a good night, let's dance !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    DANA ▼ this night is a good night, let's dance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This night is a good night, let's dance !
    — with Dana

    21 mai. Ce soir, je m'amusais plutôt bien. J'avais même reçu un award, si ce n'est pas super étrange comme truc ça ! En tout cas, j'avais été amusée d'en avoir un et je l'avais dédicacé à mes deux folles, Athéna et Emilia. Une fois revenue à ma table, j'avais retrouvé Austin tout comme mes amis. Sachant très bien que mon cavalier ne pouvait pas danser toute la nuit, j'avais trouvé judicieux de proposer à Dana de m'accompagner. Cependant, elle aussi avait reçu un prix en attendant et même si je n'avais pas pu m'avancer près de la scène – profitant un peu de mon beau partenaire pour cette soirée – je la retrouvais alors qu'elle rejoignait la table. « Félicitations ma belle » souriais-je en me levant pour l'enlacer. « Allez, pose ce truc ! Je veux une danse, entre gagnantes ! » riais-je en l'embarquant sur la piste, fourrant son trophée dans les mains de son amoureux. Comme ça, on allait danser entre filles et Austin et Luke pourront papoter. La main de mon amie dans la mienne, je la tirais sur la piste de danse pour danser.. un zouk ensemble. Haha, la bonne blague !

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This night is a good night, let's dance !
    — with Madisson

    21 mai. Ce soir était un jour de fête, c'était le bal après tout et puis c'était un peu notre première soirée en amoureux avec Luke en compagnie de nos amis. Parce qu'il est évident qu'on a déjà eu des soirées que tous les deux notamment à New York ou le meilleur weekend de ma vie car c'est là où il m'a demandé d'être sa cavalière et que j'ai dit bien évidemment. Mais pour l'heure, je venais de descendre de scène après avoir été récupéré mon fameux award -le genre de truc auquel on ne s'attend jamais à recevoir, du moins pour ma part-, j'allais pour me rasseoir près de mon chéri quand je vis Madi' me prendre des mains l'award pour le mettre dans les mains de Luke et de m'embarquer sur la piste de danse. Pourtant elle sait que je ne sais pas danser alors je vins lui répondre en marmonnant.

    Félicitations à toi aussi, vins je la féliciter également pour son award avant de reprendre en chuchotant. Mais je sais pas danser Madi ...

    En plus danser du zouk quoi ? Certes le ridicule ne tue pas et puis j'ai déjà du faire pire que danser comme me déguiser en pingouin mais j'ai pas envie que Luke ait une mauvaise image de moi en me voyant danser comme je sais pas quoi. Pourtant en voyant Madi prête à danser, je ne pus m'empêcher de lui sourire à l'idée qu'on allait passer un bon moment entre copines.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This night is a good night, let's dance !
    — with Dana

    21 mai. Cette soirée était vraiment exceptionnelle et je savais que ce n'était que le début. J'avais envie d'aller m'amuser et même s'il est vrai que j'aurais pu embarquer Sanaa, j'avais choisi Dana. En même temps, nous venions de gagner chacun un award alors j'avais besoin de faire la fiesta ! Entraînant mon amie asiatique sur la piste, elle me félicitait à son tour avant que la musique d'un zouk se mette en route. Haha. Je sentais que les spectateurs pourraient bien se foutre de moi. « Moi non plus, mais on s'en fiiiiiche ! » riais-je pas du tout impressionnée par le fait que je sois nulle en danse et puis.. le ridicule ne tue pas ! Surtout que cette musique était mixée avec « Watch Out For This » de Major Lazer. Allez ! Je n'allais pas me dégonfler ! Me déhanchant tranquillement, je souriais de plus belle alors que je me rapprochais de Dana pour danser « sensuellement » avec elle. On bouge ses fesses ! C'est parti !

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This night is a good night, let's dance !
    — with Madisson

    21 mai. La soirée ne faisait que commencer, j'étais entourée de mes soeurs, de mes amis les plus proches et surtout de mon amoureux, tout était parfait surtout que je venais d'avoir un award sans que je m'y attende mais parfois ce genre de choses arrivent souvent par surprise après tout. Alors que je voulais me rasseoir près de mon petit ami, je vins sentir qu'on m'agrippait le bras et pour cause c'était Madi qui voulait m'embarquer sur la piste de danse en me prenant des mains l'award pour le donner à Luke. Je vins adresser un regard amoureux à mon chéri m'excusant de l'abandonner à nouveau avant de venir chuchoter à mon amie que je ne savais pas danser, tout en la félicitant à son tour. Elle me répondit qu'elle non plus mais bon elle savait danser mieux que moi en tout cas. Alors je vins lui répondre, la regardant se rapprocher de moi pour danser sensuellement avec moi.

    Au moins t'as pas de soucis à te faire avec Austin si on danse toutes les deux, me mis je à rire de ma blague avant de reprendre. Finalement cette musique est sympa, tu trouves pas ? Cela donnerait presque envie de ramener les filles pas vrai ?

    Après tout, plus on est de fous et plus on rit non ? Du moins pour le moment ce sera plus des folles si on rameute toute la Cabot sur la piste de danse, ce qui me fit sourire car c'était vraiment une super soirée et je ne doutais pas que la suite allait se passer à merveille. Je vins donc attendre sa réponse, tout en continuant de danser sous le regard bienveillant de Luke. Avait il peur qu'un homme vienne s'interposer entre moi et Madi pour danser avec moi ? Sans doute mais y'avait aucun risque en tout cas car il est le seul avec qui je veux danser un slow ce soir.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This night is a good night, let's dance !
    — with Dana

    21 mai. Danser ne me faisait absolument pas peur, bien que je ne sois pas une excellente danseuse. Après tout, nous n'étions pas sur la piste de danse pour gagner un award du meilleur danseur ! Franchement, je n'aurais aucune chance, mais ça m'est totalement égal. Cette soirée est là pour que nous puissions nous amuser et c'était ce que je comptais faire. Emmenant Dana – sûrement contre sa volonté – sur la piste de danse, je n'avais pas du tout peur de bouger mes fesses sur le rythme d'un zouk que je ne savais pas du tout danser. Ça devrait le faire ! Comme le confirmait ma sœur de cœur, elle m'avouait qu'elle ne savait pas danser.. ce que je lui répondis par la même chose. Peu importe ! Venant près d'elle, cela ne se verrait pas que nous étions nés toutes les deux avec deux pieds gauche. La supercherie serait parfaite, haha ! « Il appréciera fortement que je danse avec toi plutôt que.. » murmurais-je avant de croiser le regard de l'homme dont j'évoquais la présence. Détournant rapidement le regard, je prenais plaisir à danser avec mon ami en essayant d'oublier le reste. « Tu veux qu'on invite toutes les roses ?! » m'écriais-je, légèrement surexcitée en me détachant un peu d'elle. Cette idée était.. folle, mais tellement parfaite ! Je regardais déjà un peu autour de nous où se trouvaient nos amies pour les chercher au plus vite afin de les ramener avec nous pour danser durant quelques chansons. Ce serait tellement fun si toutes jouaient le jeu !

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This night is a good night, let's dance !
    — with Madisson

    21 mai. Une soirée parfaite entourée de tout ceux qui compte pour moi, je ne pouvais rêver mieux pour un bal de fin d'année. Tout me semblait presque idyllique alors qu'il n'y a quelques mois je vivais encore chez mon demi frère et me voilà totalement libre de son emprise et heureuse. Pour la première fois de ma vie, je suis heureuse et je me sens réellement femme, tout cela grâce à un seul homme qui a su me redonner foi en l'amour. Mais pour l'heure, c'était le moment de danser avec mon amie rose, ma super copine Madi sans qui j'aurais jamais connu Luke d'ailleurs. Une fois sur la piste de danse, Madi vint me faire savoir qu'Austin appréciera beaucoup plus qu'elle danse avec moi qu'avec ce Andrew, je ne le connais pas des masses mais je peux voir le regard de mon amie changer, elle l'a sans doute aperçue dans la foule. Mais elle se reprend très vite comme à son habitude pour me demander si je veux qu'on invite toutes les roses. Après tout, c'est un moment de fête et on s'est battues pour garder notre maison, autant le fêter dignement et montrer au monde entier qu'on est solidaires les unes avec les autres non ? Alors je vins lui répondre.

    Oui je pense aussi, comme Luke préfère sans doute qu'on danse entre copines plutôt que de me voir avec un autre homme, vins je acquiescer sans me douter que mon ex est aussi au bal, il a le droit mais vaut mieux éviter de faire en sorte que mon petit ami le croise, me mis je à penser avant de sortir de mes pensées pour reprendre. Euh ouais carrément que ça me dit. Je vais chercher Sanaa et toi Athé & Emi' alors ?

    Après tout, même si j'adore les filles, je ne sais pas trop à quelle table alors que Madi doit le savoir, question de praticité on va dire. Je vins donc lui sourire, avant de partir chercher ma grande soeur de coeur Sanaa et la ramener sur la piste de danse pour un moment de folie improvisé entre filles. Malgré tout, je me demandais si mon ex était tout près de moi ou pas, j'avais un peu peur que Luke ne tombe sur lui et qu'ils se chiffonnent tous les deux.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This night is a good night, let's dance !
    — with Dana

    21 mai. Cette soirée me plaisait beaucoup pour le moment. J'étais en compagnie d'Austin, Dana, Luke et Sanaa et j'avais gagné un beau petit prix. De quoi me rendre de très bonne humeur. Néanmoins.. Je n'en oubliais pas que je devrais parler à mon mouton préféré et je ne savais pas encore que j'allais m'en mordre les doigts. Pour le moment, je dansais tranquillement avec Dana en prenant soin de l'aider à bouger. J'essayais d'avoir l'air de quelqu'un qui sait danser et d'aider mon amie, bien que je ne sois pas si douée que cela. J'avais eu des cours de danse mais.. Bon. Voilà, ce n'était pas du zouk que j'avais dansé avec l'homme dont je venais de croiser le regard. J'espérais vraiment que mon ex petit ami soit assez compréhensif pour assimiler et faire la part des choses sur ce que j'avais à lui dire. Je le ferais ce soir parce que.. C'était trop important pour que cela reste secret, je suppose. Bref, ce n'était pas pour tout de suite ! « Un autre homme ? » demandais-je en sentant le regard de ma belle asiatique partir autre part. « Dana, tout va bien ? » la questionnais-je. L'idée de ma sœur me faisait rire. Arriver à mettre toutes les Cabots sur la piste ? Allez, chiche ! « Je vais aller les traîner, ouais » souriais-je avant de poser un bisou sur la joue de ma partenaire de danse. « Et ne profite pas d'aller à notre table pour rouler des pelles à Luke ! » lançais-je d'un ton léger et festif. Je me dépêchais évidemment d'aller voir mes meilleures amies pour ne pas avoir les foudres de Dana vis-à-vis de ma dernière réflexion. Quoi ! Moi je ne pouvais pas embrasser Austin alors.. C'était pareil pour tout le monde !

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This night is a good night, let's dance !
    — with Madisson

    21 mai. Passer cette soirée en compagnie de mes soeurs Roses, de mon chéri et mes amis en général me plaisait et faisait de cette soirée une agréable soirée. Cependant je n'oubliais pas que mon ex était de retour dans ma vie depuis le début du mois et je n'avais franchement pas envie qu'il croise Luke que je n'avais pas mis au courant car dans le fond Hayden fait partie de mon passé et seulement cela. Le seul qui compte à mes yeux est Luke à présent et je ne veux que rien ne vienne gâcher notre soirée. Voilà pourquoi alors que je dansais tranquillement avec Madi mon regard ne pouvait s'empêcher de regarder autour de moi afin de tenter de repérer celui qui ne doit pas être dans le champ de vision de Luke. D'ailleurs, cela n'a pas échappé à Madi qui me demande si tout va bien avant de venir me faire savoir qu'elle allait chercher Théna et Milia, tout en me rappelant de ne pas rouler des pelles à mon chéri en allant chercher Sanaa. Alors je vins je lui répondre.

    Euh oui, tout va bien t'en fais pas et oui je doute que Luke apprécie de me voir danser avec quelqu'un d'autre que lui qui ne soit pas toi ou une autre Rose, vins je lui répondre en esquivant le sujet de mon ex, je ne voulais pas gacher la soirée avec ça avant de reprendre. Et si je l'embrasse en passant tu vas me faire quoi hein ?

    Après lui avoir dit cela, je pars donc de mon coté chercher Sanaa pour l'amener sur la piste de danse, sauf que pour le coup ce ne fut pas moi qui vient me voler un bisou mais Luke qui m'attrape par la taille car je lui manque. Qu'il est mignon mon amoureux, je lui souffle à l'oreille qu'après la danse avec les filles, je serais toute à lui et il me laisse y retourner, je ne peux m'empêcher de sourire niaisement en rejoignant les filles.

    © SEAWOLF.


    SUJET TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum