Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5. Hammam.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG 5. Hammam.
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAMMAM PRIVATISE
     

    Après l'effort le réconfort !

    Topic de groupe

    Quoi: Détente au hammam.
    Où: Dans le hammam de l’hôtel.
    Quand IG: le 7 février à 10h00.
    Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité.
    Qui: Cabots et invités.

    Après ces quelques heures de randonnée à dos d’un dromadaire la veille. Position plus ou moins inconfortable (Hein les garçons) TG 5. Hammam. 3997999705. Après cette nuit passé à la belle étoile dans le désert. Nuit plus longue pour certains que pour d’autres.  TG 5. Hammam. 2474380249 Nous revoilà de retour à l’hôtel avec un petit déjeuner bien mérité.
    La présidence de la Cabot a négociée avec le responsable de l’hôtel un free access pour le Hammam ! (Eh oui on a la classe ou on ne l'a pas (emo)
    Les filles vous l’on donc annoncé au petit déjeuner. Que chacun enfile donc son maillot de bain, ou simplement une serviette et rendez vous dans le hammam de l’hôtel pour quelques heures de détente. Profiter des vapeurs d’eau du sauna de la pièce attenante pour ouvrir vos pores ou rester juste dans la partie hamman. En sortant vous est proposé le célèbre savon noir si efficace pour débarrasser notre corps de toutes ses peaux mortes. Enduisez votre corps de savon et laissez-vous massez si vous le souhaitez.
    Vous en sortirez DÉTENDU on vous le garanti !

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    Merci !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    Un moment au hammam. Autant dire que ce n'était pas mon activité favorite. Je n'aimais pas trop la chaleur, d'une part, mais surtout, je n'avais aucune envie de me faire masser. Du coup, je m'y étais rendue un peu avant l'heure convenue, arrivant donc la première et j'avais pu convenir avec les masseurs de leur rendre service et de me joindre à eux pour masser. Ils avaient même prévu de m'apprendre de nouvelles techniques. Malgré tout, après avoir obtenu ce "poste" je me décidai à faire un tour par le hammam afin d'essayer de m'y faire. Ca tombait bien, j'étais encore seule.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Les roses voyagent au Maroc
    Un après midi au Hammam à se faire masser ? Il n'en fallait pas plus à Athéna pour la motivée. En milieu d'après midi elle a passé son maillot de bain et s'est dirigée au point de rendez-vous pensant que les autres filles seraient là. En arrivant elle n'a vu que @A. 'Crystal' V. Russell sa coloc, elle lui a sourit "Coucou ! On est que deux ? Ca va ?" elle l'a ensuite regardé avec un regard intriguée "Tiens t'es pas en maillot ? Ca va pas être facile pour te faire masser !" elle lui a sourit ravie de la voir.


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    Je commençais à croire que j'allais passer l'après-midi seule au hammam lorsque je vis une silhouette familière. Aussitôt, je me dirigeai vers elle avec un sourire, il s'agissait de @Athena V. Campbell, ma colocataire. Je fis un hochement de tête positif à sa question et la lui retournai avant d'écrire sur mon bout de papier.
    J'ai horreur de me faire masser ! Par contre j'ai proposé mon aide aux masseurs si ça les intéresse. Et puis, à part mes maillots de compétition et d'entraînement, je n'ai rien à me mettre !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a sourit à sa colocataire qui était vraiment quelqu'un de cool et courageuse selon elle car ne pas pouvoir parlé est quelque chose qui doit la couper parfois et Athéna en est admirative. Elle a sourit à @"@A. 'Crystal' V. Russell" et a reprit "Ah d'accord je comprends mieux ! Tu sais si tu aurais voulu un maillot j'aurais pu t'en prêter un il y aurait pas eu de soucis il fallait demander ! Tu fais de la natation ?" elle a ensuite marqué une pause et reprit "Moi je vais essayer de me faire masser on verra mais si l'un d'eux me déplace quelque chose ça ira mal pour eux ca c'est sure." elle a sourit a Crystal et s'est assise sur une table pour discuter "Dante va venir ?" elle demandait étant donné qu'elle savait que Crystal l'avait invité au Maroc


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    Je souris à @Athena V. Campbell tout en faisant un petit signe de la tête pour la remercier de sa proposition très gentille. J'acquiesçai ensuite à sa demande avant de répondre par écrit plus en détail.
    Oui, j'ai été vice-championne du Canada l'année dernière. Et maintenant je suis capitaine de l'équipe d'Harvard. D'ailleurs si jamais tu veux nous rejoindre, tu es la bienvenue !
    Je ne pouvais pas deviner qu'elle avait peur de l'eau. Je répondis par la suite à son autre remarque.
    Ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude ! Et puis au besoin j'ai des connaissances assez poussées en kinésithérapie.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a lu la feuille que @A. 'Crystal' V. Russell lui a tendu en reprenant "Merci" elle a lu plus en détail et a reprit "Ah d'accord wahou tu dois avoir un top niveau ! C'est chouette en tous cas si en plus tu es capitaine de l'équipe tu peux être fière !" suite à sa proposition Athéna est devenue un peu rouge de honte et elle a reprit "Euh c'est gentil ... mais ... je ne sais pas nagée et avec le temps à pas savoir j'ai développé une espèce de peur panique de l'eau dès que je n'ai pas pied mais je viendrais dans les gradins t'encourager avec plaisir !" elle a ensuite été rassurée par les paroles de Crystal et a reprit "Ah ça va alors et oui c'est bien comme ça tu apprendras aussi !"


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    En effet, j'étais assez fière de mon parcours sportif, il faut dire que j'avais fait en sorte d'y arriver. Je fus surprise de l'annonce de @Athena V. Campbell même si ce n'était pas du tout une honte que d'avoir peur de l'eau. Je lui fis alors un petit sourire avant d'écrire sur mon calepin quelques mots.
    Je comprends. Si jamais tu as envie d'essayer un jour, n'hésite pas à me demander, je pourrai t'apprendre à avoir confiance et ne plus avoir cette peur. Ce n'est pas une obligation et on ira à ton rythme si tu le décides.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Zurich était une ville entourée de terre ainsi que la Suisse c'est ce pourquoi Athéna n'avait jamais apprit à nager, et elle pensait que quand on s'y mettait jeune on avait forcément moins peur que lorsqu'on était plus vieux. Athéna était impressionnée du parcours et des récompenses qu'avait eu @A. 'Crystal' V. Russell il fallait le dire elle gérait ! Athéna en était d'ailleurs épatée et se disait dans sa tête *Wahou respect !* Elle a sourit touchée de la proposition et a répondu à sa suite "Je te remercie, peut être que si un jour je suis prête je te demanderais, pour le moment je me débrouille tant que j'ai pied ça peut aller mais dès qu'il y a plus d'1m d'eau je ne suis pas spécialement rassurée je ne sais pas. Une fois j'ai cru que j'allais me noyer dans une fontaine car j'ai paniqué pour te dire le ridicule et comme la situation était risible !"


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 5. Hammam
    Le Hammam, un endroit où je ne vais jamais quand y'a plein de monde et pourtant aujourd'hui, j'ai décidé d'en profiter pour le dernier jour au Maroc. Et puis Bona est reparti depuis deux jours, alors autant dire que ses vacances n'ont plus la même saveur qu'avec mon meilleur ami, même si je comprends totalement qu'il voulait être auprès de celle qui lui plait pour la soutenir suite à l'accident de la sœur de cette dernière qui est aussi une amie de Bona. Enfin pour mon dernier jour ici, je voulais en profiter et puis même si on est plusieurs dans le hammam, on ne pourra pas vraiment voir mes cicatrices avec la chaleur environnante non ? Alors une fois en maillot et cachée sous ma serviette comme je pouvais voir souvent dans les pubs pour les hammams, je vins rejoindre les autres qui ne sont pas nombreux, seuls trois personnes sont à l'intérieur. Je vins leur faire signe de la tête avant de venir m'asseoir à côté d'elles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum