Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDana ♦ sorry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Dana ♦ sorry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis fatigué, j'ai dû mal à assimiler les cours, mes tours de gardes à l’hôpital et mon job au cinéma. Je suis très fatigué et du coup assez maladroit par moment, je sortais de mon dernier cours de la journée, un peu la tête ailleurs. Je marchais tranquillement dans les couloirs du campus en repensant un peu à mes cours, mais surtout à ma vie passée en Afrique. Pas un jour ne se passe sans que je pense à mon ancien village, ma ville dévastée, mon enfant décédé et surtout à mon ex, je ne sais toujours pas si elle est vivante, si elle est quelque part dans ce vaste monde et qu'elle m'attend. Je ne pense pas, si elle est toujours vivante elle doit refaire sa vie, c'est mieux pour elle .. Enfin je pense. Oui je pense, je pense beaucoup trop et du coup j'ai sans fait exprès bousculé une jeune fille, ou bien une jeune fille m'est rentrée dedans sans faire exprès, je ne sais pas, peu importe. Je regardais cette charmante demoiselle à terre, je n'ai pu m'empêcher de venir à son aide, surtout si c'est de ma faute. Oh excusez-moi .. disais-je en me sentant un peu con sur le coup. Je m’accroupissais pour tendre ma main à la charmante demoiselle que je venais de bousculer ou qui m'avait bousculé, je n'ai pas fait très attention, mais dans tous les cas je voulais l'aider à se relever. J'espère que je ne vous ai pas fait mal ? Lui demandais-je en souriant, lui tendant toujours ma main.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry
    La fin des cours de sport ont tendance à m'épuiser et le fait que je sois en veste de survêtement toute la séance ne m'aide en rien mais je ne veux pas montrer mes cicatrices à ma promo, il en est hors de question. Alors en général en sortant du cours de sport et en me rendant vers la sortie du campus, je passe par le Memorial Hall, soit l'entrée afin de rentrer à la maison. Mais voilà en voulant rentrer au plus vite pour prendre une douche car après un cours de sport, on sent un peu la sueur, je ne fais pas vraiment attention au monde qui m'entoure et je ne vis pas un jeune homme arrivant face à moi et là ce fut la bousculade. Il vint s'excuser en s'inquiétant de ne pas m'avoir fait mal, il semble gentil alors je vins lui répondre.

    Oh ne vous excusez pas, je regardais pas vraiment devant moi je crois bien. Et non je crois que je n'ai rien et vous ?

    Je vint lui demander par précaution si lui non plus ne s'était pas fait mal dans la chute tout en me relevant assez difficilement. Mais comme je déteste montrer ma faiblesse, je fais toujours en sorte de paraître bien malgré la douleur qui peut être présente. Je vins donc lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas vraiment qui a bousculé qui, c'est peut-être moi, ou peut-être elle. Je sais en tout cas que j'avais la tête ailleurs, du coup c'est certainement de ma faute, mais qu'importe, tout ce qui compte c'est que la jeune fille n'a rien de cassé. Je souriais en voyant son beau petit sourire, au moins ça prouve qu'elle va tout de même bien malgré la bousculade. Quand à moi ? Je n'ai rien de cassé non plus, il m'en faut plus pour me faire mal de toute manière, je suis un peu immunisé on va dire. Se faire bousculer par une jolie fille, c'est pas ce que j'ai connu de pire. lui disais-je en souriant légèrement. J'étais tout de même inquiet pour elle, j'ai peur qu'elle se soit cassé quelque chose ou même cogné la tête par terre, je suis quand même assez imposant, donc bon. Vous êtes sûre que ça va ? Je peux vous accompagner à l'infirmerie si jamais vous avez mal quelque part. Lui demandais-je en la regardant un peu plus fixement, à la recherche d'un quelconque signe qui me montrerait que ça ne va pas, mais elle semblait bien aller, du coup ça me rassurait un peu tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry
    A savoir qui a bien pu bousculer l'autre en premier, je dois reconnaître que c'est le cadet de mes soucis car je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi tellement les cours de sport s'en trouvent plus physiques que j'ai l'habitude de m’entraîner en boxe avec Dean par exemple ou tout simplement quand je fais mon jogging. Peut être est ce parce que je mets toujours des manches longues aussi ? Mais je ne peux faire autrement, je n'accepte pas mes cicatrices et me sent toujours contrainte de les cacher sous peine d'être jugée ou dévisagée. Et puis dans ces cas là j'ai souvent tendance à être vite distraite alors je vins m'excuser auprès du jeune homme qui vint me faire savoir que se faire bousculer par une jolie fille n'était pas ce qu'il avait connu de pire, cela me rassurait un peu dans le fond. Il avait même peur que j'ai quelque chose de cassé et me proposa de m'emmener à l'infirmerie mais non pas cet endroit de malheur où le sang peut être partout dans chaque blessure, surtout que je n'avais rien hormis une simple envie de prendre une bonne douche. Alors je vins lui répondre.

    Merci du compliment mais je vous assure que tout va bien. Je vins me stopper un moment avant de reprendre, légèrement perplexe. Vous essayez de me draguer ou vous êtes vraiment inquiet pour moi ? Me stoppant à nouveau, je repris de plus belle en lui conseillant de s'inquiéter plus pour lui que pour moi. Non parce qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour moi, vous devriez plutôt aller consulter car vous avez du recevoir un choc dans la bousculade, vous pensez pas ?

    Après tout, on a toujours essayé de me draguer et depuis le lycée en Allemagne alors aujourd'hui je ne suis plus vraiment dupe de toutes ces techniques que les hommes peuvent mettre en place pour se mettre une fille dans leur lit, surtout quand l'individu est un inconnu à mes yeux et légèrement lourd. Je vins lui sourire ironiquement avant d'attendre sa réponse et priant pour que je puisse rentrer chez moi au plus vite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum