Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA # Un nouveau chéri dans l'air ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    SANAA # Un nouveau chéri dans l'air ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau chéri dans l'air ?
    — with Sanaa

    21 mai. Le moment de folie passé, il nous fallait revenir à la réalité et décider de revenir à notre table sauf que j'avais remarqué depuis notre arrivée avec Luke que Sanaa était accompagnée d'un jeune homme que je ne connaissais pas et je voulais en savoir plus sur ce dernier. Etait ce son nouvel amoureux ? Ou simplement un ami ? Enfin si ce n'est qu'un simple ami, les regards qu'ils s'échangent peuvent montrer tout le contraire. Alors avant de me rasseoir aux côtés de mon amoureux qui avait posé mon award sur la table et qui discutait avec son meilleur ami, je décide de venir chuchoter à l'oreille de ma soeur cabot si elle avait un peu de temps devant elle pour m'accorder un peu de temps. Elle vint acquiescer d'un sourire alors je pris son bras et on vint sortir un moment dehors afin de pouvoir parler au calme. Alors je vins lui demander si son bal se passait bien.

    Alors ma Sanaa, ton bal se passe bien ?

    Je ne voulais pas lui demander directement qui était ce beau brun qui l'accompagnait alors je comptais prendre mon temps pour lui demander et de savoir si tout se passait bien pour elle me semblait être un bon début. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau chéri dans l'air ?
    — with Sanaa

    21 mai. Nous avions dansé comme des dingues, toutes ensemble. Un petit moment de pure folie et ça faisait un bien fou. J'étais encore en train de rigoler quand ma soeur vint me murmurer à l'oreille. Nous allions rejoindre la table mais, cette dernière avait envie que l'on passe un petit moment seule. J'opinais du chef et m'excusait une fois de plus auprès de mon cavalier. Le pauvre, je le laissais bien seul pendant de longues minutes. Mais, si Dana voulait me parler elle passait un peu avant. J'aurai toute la soirée pour rester auprès de lui. Et puis là en somme, elle me permettait aussi d'éviter Sharon et Sachka,, le couple terrible qui était à notre table. Nous venions de sortir prendre l'air, ça faisait un bien fou ça aussi. Je respirais profondément en reposant mes prunelles sur ma comparse. Ben écoute plutôt bien pour le moment juste quelques imprévus. Et toi alors ça à l'air de bien se passer avec ton copain. Lui dis-je tout sourire, c'est vrai ils étaient plutôt mignons tout les deux, enfin même tout ces couples à notre table. Je venais passer mon bras autour des épaules de Dana pour la taquiner un peu. A quand les fiançailles dis-moi? En fait, je m'intéressais à tout ce qui touchait la jeune femme, comme toujours le soucis qu'elle soit heureuse m'importait beaucoup. Je l'avais mise en danger il n'y a pas si longtemps et je m'en voulais encore de les avoir toutes entrainées là-dedans.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau chéri dans l'air ?
    — with Sanaa

    21 mai. Ce soir, je ressens le besoin de passer du temps avec mes soeurs et ce même si j'aime la compagnie de mon petit ami, je veux le laisser aussi profiter de son meilleur ami et puis on pourra être ensemble après le bal à la maison. Malgré tout, je lui avais demandé de me garder la meilleure danse et il me l'avait promis, me promettant de danser un slow avec moi en amoureux, du moins quand les slows arriveront car pour l'heure après la minute zouk qui nous a données envie de nous déchaîner sur le dancefloor avec les filles, j'avais envie d'en savoir plus sur le cavalier de ma Sanaa. Je la pris donc par la main afin qu'on sorte pour parler au calme et une fois dehors, Sanaa me fit savoir que son bal se passait normalement, bien que j'avais remarqué quelques tensions entre elle et un couple de la table que je ne connaissais pas. Puis elle vint passer son bras autour de mon épaule pour venir me demander quand étaient prévues les fiançailles, je me mis à rire car cela ne faisait que deux mois que nous étions réellement un couple et ce malgré notre colocation d'avant alors je vins lui répondre.

    Je suis contente alors si tout va pour le mieux pour toi ce soir, vins je lui répondre avant de reprendre. Mais Sanaa, ça ne fait que deux mois qu'on est ensemble, tu trouves pas ça trop tôt de se fiancer après deux mois de relation seulement si ?, vins je lui demander car la dernière fois que je me suis fiancée, c'était avec mon ex et au bout d'une année pour au final rompre l'année suivante à cause de sa jalousie maladive d'ailleurs alors je repris. Sinon il se passe quoi avec le couple de la table ?

    Oui j'avais remarqué la tension entre eux et je n'aimais pas cela car on étaient là avant tout pour s'amuser non ? Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau chéri dans l'air ?
    — with Sanaa

    Mon bras vint se poser au-dessus des épaules de ma petite protégée. Bien évidemment je ne pensais pas qu'elle allait se fiancer avec Luke aussi rapidement, c'était plus une petite taquinerie pour lui signifier qu'ils avaient l'air d'être bien ensemble. Je lui fis une grand sourire alors. Mais si ma belle c'était une taquinerie pour sous-entendre que vous avez l'air tout les deux de filer le parfait amour. Enfin tu as l'air heureuse quoi. Je soupirais alors, c'est vrai ça faisait plaisir à voir parce que la jeune brune le méritais. De mon coté les relations amoureuses n'avaient jamais été mon fort. Je n'avais jamais réussi à en garder une seule un peu plus qu'un an. Sauf peut-être mon premier amour et encore ce dernier était parti sans un adieu. A la suite des dire de Dana, je compris qu'elle avait capté le petit manège qui s'était déroulé. Une vive jalousie. Hum c'est assez compliqué Sachka et moi on a été... Amants. Sharon ne m'apprécie pas beaucoup et sans doute que les regards insistants de son nouveau mari... Enfin ça fait un moment qu'il n'y a plus rien entre lui et moi. dis-je presque pour me justifier. Au final, je ne savais même plus pourquoi j'avais accepté cette relation sans lendemains. Je pensais que c'était ce que je recherchais mais, finalement cela ne me ressemblait pas du tout. Je n'étais pas une prédatrice ni une collectionneuse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau chéri dans l'air ?
    — with Sanaa

    21 mai. Pouvoir passer du temps avec ses amies et soeurs m'est indispensable parce que je ne veux pas seulement dépendre de Luke. Et puis il a le droit aussi à passer du temps avec son meilleur ami aussi. Et puis je pourrais toujours passer tout le temps que je désire pour le restant de la nuit puisqu'on partage le même lit à présent et le même appartement aussi. Voilà pourquoi après ce moment de folie entre Roses et avoir papoté un peu avec Edelweiss, j'avais envie d'en savoir plus sur le fameux cavalier de Sanaa qui m'avait fait une bonne impression à la table. Nous étions donc dehors avec Sanaa et après lui avoir demandé comment allait sa soirée, elle me dit que cela allait bien sauf que je n'étais pas dupe de ce qui s'était passé à la table et j'aurais aimé en savoir plus. Sanaa voulant sans doute noyer le poisson vint me taquiner sur mes prochaines fiançailles avec Luke, ce que sur le coup je n'ai pas pris sur le ton de la plaisanterie, même si je n'en pensais pas moins. Puis très vite, elle vint m'expliquer sa relation avec ce Sachka alors je vins lui répondre.

    Oh mais je m'en doutais ma belle que tu me taquinais hein mais pour le moment on profite, on vit au jour le jour, je crois que c'est le mieux hein ?, vins je lui répondre avec un sourire et reprenant. Je vois, il apprécie pas que tu ne sois plus son amante mais bon il a une femme maintenant alors faudrait savoir ce qu'il veut celui là aussi, vins je la rassurer sur ce type qui ne m'inspirait guère confiance avant de reprendre. Mais si je serais toi, je ferais tout pour que ton cavalier tombe raide dingue de toi, ça se voit qu'il t'apprécie plus qu'une amie, t'as pas remarqué ?

    Je devais être en face de lui alors j'avais pu remarqué à la table ou lorsqu'il parlait de Sanaa, il commençait à être dingue d'elle, il ne fallait pas qu'elle le lâche car pour moi ils forment un super couple comme moi et Luke. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum