Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHADANA # New York, New York
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    CHADANA # New York, New York
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New York, New York
    — with Cha' la plus belle des Japonaises <3

    11 juin. Deuxième fois que j'allais aller à New York mais cette fois cela allait être une journée rien qu'entre filles. Pourquoi donc ce petit voyage improvisé avant le Summer Camp ? Tout simplement car avec Valentine, Fidji et Ariel, on avaient décidées d'emmener notre Channing d'amour pour une journée à la Sex and the city. Mais cela s'était passé la veille et aujourd'hui était le jour rien qu'avec ma japonaise d'amour. A nous les magasins de luxe et le shopping à profusion. Les placards du duplex vont craquer en rentrant de ce weekend entre filles, moi je vous le dis. Alors après être sortie de ma chambre d'hôtel, je pars rejoindre celle de Cha' afin de voir si elle était prête. Je frappe, personne ne m'ouvre alors je me permets de rentrer et vint la saluer en sautant sur le lit telle une vraie enfant. Bah alors Cha' faut se lever ou les plus beaux vêtements vont partir, vins je la taquiner car je sais qu'elle adore le shopping autant que j'aime aussi avant de reprendre. Sinon tu t'es remise de ta surprise d'hier ma puce ? J'étais encore dans l'effusion de la folie new yorkaise et puis je voulais en profiter jusqu'à la fin pour ma part, je ne doute pas que Cha' ce soit différent, elle devait juste émerger et rejoindre la réalité qui nous attendait, la folie des magasins de la 5th avenue quoi. Je vins donc attendre sa réponse en lui souriant.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2016 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    These streets will make you feel brand new
    The lights will inspire you
    Let's hear it for New York, New York,
    New York
    [CHADANA ♥]

       
    ~ New York, New York ~


       
    Alors que je dormais profondément dans le lit dans ma sompteuse chambre d'hôtel, je sentis bientôt les fines lueurs du soleil me taquiner le visage à travers les rideaux. Lentement et avec un léger soupir de satisfaction, je remuais entre mes couverture et je me mis à bailler, si que je me réveillais petit à petit. Hier, le 10 Juin, j'avais passer la journée et la soirée la plus formidable qui soit. Pour mon vingt-et-deuxième anniversaire, mes meilleures amies, celles que j'avais rencontrées à Harvard dès mon arrivée aux USA et celles dont j'étais désormais inséparables, m'avaient fait la plus magnifique des surprises : un voyage à New York City, l'une des villes les plus fantastiques au monde, notamment avec ses célèbres avenues, son Time Square, son Central et bien d'autres lieux plus beaux et reconnus les uns les autres. Après un trajet en avion de Boston à NYC, les filles avaient réservés une super limousine rose bien scintillante et nous avions visité la ville de fond en comble grâce à elle. Le luxueux véhicule, tout équipé, disposait de tout : télé, sono, sièges plus que confortables, champagne... Bref. Tout avait été génial, sans le moindre défaut, surtout la nuit presque blanche que j'avais passé avec mes copines. Et puis, il y avait aussi eu leurs supers cadeaux. Pour résumé, je n'oublierai jamais ce jour... le premier anniversaire que j'avais trouvé ultra top jusqu'à présent - puisque ça me changeait de ceux trop formels de ma famille. En somme, j'avais encore tout plein d'étoiles dans les yeux et je si pouvais revenir en arrière indéfiniment pour effacer ma mémoire et tout revivre à nouveau, je le ferais sans hésitation.

       Une masse qui atterrit sur mon lit me sortir de mon état léthargique et rêveur et j'étirais aussitôt un large sourire après m'être frotter les yeux. C'était ma Danouille adorée, que je n'avais même pas entendu rentrer d'ailleurs ! Mais qu'importe, avec elle, pas de soucis : c'était ma meilleure amie et ma porte lui était toujours ouverte. Aussitôt, comme une petite fille, elle m'incita à me lever et me donna un avant-goût de notre second jour à NY. Et oui, le voyage ne s'arrêtait pas ici pour nous.

    « C'était génial Dana...! J'en suis encore contente ! Cette surprise était ultra parfaite, merci ! Je me suis senti comme une des héroïnes de Sex and the City, c'était sensas' ! Et ce n'est pas fini en plus ! »  

    Trop heureuse, je ne pus m'empêcher de me redresser pour lui faire un gros câlin.

    « T'as raison, il faut que je me dépêche si on veut tout ce qu'il y a de plus beau ! D'ailleurs, j'adore ta tenue ! »  


    Comme l'éclair, je fonçai en direction de la salle de bain de ma chambre et m'apprêtai comme il faut. Une fois vêtue, maquillée, coiffée et parfumée, je débarquai devant ma japonaise favorite, les bras tendue.

    « Tadaaa ! ♪ C’est parti pour aller à l'assaut de Manhattan ! »

    Toute enjouée, j'entraînais donc mon amie à l'extérieur de la chambre et la verrouillai. Et en quelques minutes, nous nous retrouvons dehors, dans le ventre ville.

    « Alors, on commence par quoi ? Vêtements ? Chaussures ? Sacs ? Oh là là, je suis impatiente de voir toutes ces belles choses !~ »

       
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New York, New York
    — with Cha' la plus belle des Japonaises <3

    11 juin. Deuxième fois que je venais à New York mais cette fois ce weekend là était un weekend entre filles car avec Ariel, Fidji et Valentine, on avait prévu d'emmener notre Channing national se faire plaisir dans toutes les boutiques de New York. C'était donc pour le coup un weekend dépensier mais après tout on reste des filles et donc on a besoin de vêtements surtout à l'approche du Summer Camp et de l'été où on doit refaire notre garde robe. Parce que le bal étant passé, on ne peut pas y aller pour s'acheter une sublime robe de soirée. Mais aujourd'hui, nous étions le lendemain et cette fois Channing allait devoir me supporter toute une journée, enfin je ne sais pas trop qui de nous deux va avoir du mal à se supporter tellement on s'adore toutes les deux et qu'on aime trop la mode aussi. Après tout, moi en tant que future styliste et elle comme mannequin, comment ne pas aimer le shopping après tout, n'est ce pas ? C'est donc après un réveil dans ma chambre d'hôtel et après un rapide coup de téléphone à mon amoureux puis après une nuit où je n'ai pas arrêté de revoir la tête de Cha' la veille quand on lui a dit qu'on allait faire un weekend shopping, elle était complètement excitée et nous on avait le sourire jusqu'aux oreilles de la voir aussi heureuse car après tout on a pas 22 ans tous les jours non plus. Et dire qu'en septembre, j'aurais déjà 23 ans et ce sera encore un anniversaire à fêter sans ma mère, encore un où son absence me pèse chaque jour mais dont j'évite de trop en parler à mes proches pour ne pas les inquiéter.

    C'est donc une fois prête que je fonce dans la chambre de mon amie afin de réveiller cette petite marmotte car une nouvelle journée l'attendait mais cette fois sans la bande mais juste que toutes les deux, cela va nous faire le plus grand bien cette petite journée entre copines car on ne s'est pas vues énormément ces derniers temps entre les nombreux voyages avant le bal pour elle ou même le bal où on n'a pas réussi à se croiser de la soirée. J'ignorais même si elle y était même si je me doute qu'elle n'aurait loupé cet événement pour rien au monde. A peine réveillée qu'elle vint me remercier pour la journée de la veille, ce qui me fit esquisser un léger sourire sur mon visage, un sourire de bonheur car voir une amie aussi heureuse d'une surprise me ravit au plus haut point. Elle décide après quelques minutes à être restée dans son lit à enfin se lever car si elle veut en profiter, c'est maintenant ou jamais après tout, j'acquiesce son initiative d'un sourire avant de la voir ressortir de sa salle de bain maquillée, habillée, enfin prête pour conquérir le monde de la mode new yorkais pour une journée. Elle était même pressée avant d'arriver dans les boutiques car elle me demande par quoi on va commencer, j'avais pas prévu de programme à l'avance alors ce sera au feeling. Alors je vins lui répondre. Je suis contente que la surprise t'ai fait plaisir, vins je lui dire avec un sourire avant de reprendre. Oui parce que c'est notre dernière journée à New York alors autant en profiter à fond non ?, vins je lui rappeler, tout en reprenant amusée par sa demande. Alors c'est toi qui décide ma chérie, c'est ta journée donc on commence par ce que tu veux faire en premier, vins je lui dire toujours avec le sourire qui ne m'a pas quittée depuis notre arrivée en weekend et attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum