Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNena ▲ Comme un homme
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Nena ▲ Comme un homme
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



     

    Dana & Nekho
    First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win
    Mercredi 10 février Sous les conseils d'un de mes cousins resté en Égypte, j'avais pris la décision de sortir un peu de quotidien de Boston à présent, car oui après tout juste un mois d'existence ici j'avais enfin trouvé une routine et un rythme de vie semblant normal. Je réglais l'administration du mariage, je prenais des rendez-vous avec Célestine pour apprendre à la connaître, je sortais à nouveau avec d'anciens amis et je continuais d'être aussi assidu à l'université. Mais manque de chance ici il ne semblait n'y avoir ni équipe de polo, de tennis ou de baseball, à croire que tout le monde jurait par le football américain ou le basketball, deux sports dont je n'étais pas réellement friand. J'avais donc décidé de me joindre à la salle de sport d'Harvard, une solution pratique quand on passe beaucoup de temps sur le campus et que l'on a pas forcément envie de ressortir après être rentrer. C'était la première fois que je venais et l'ambiance avait l'air familiale, certains s'entrainer en binôme tandis que d'autres s'occupaient de leur côté. J'étais un peu perdu jusqu'à ce que j'aperçoive le coin destiné à la boxe, ce pour quoi j'étais venu. Dans cette zone là c'était plus calme, moins de personne, mais mon regard fut attirée par une jeune fille s'entrainant, et je devais reconnaitre qu'elle avait une force incroyable pour un petit gabarit. Je me préparais aux vestiaires puis revenais, remarquant qu'elle devait faire une pause. « Tu es très impressionnante, je ne suis même pas certain de réussir à tenir un tel rythme » Ma spontanéité avait dépassée mon habituel passivité, mais au moins je m'ouvrais aux autres. Je souriais légèrement, ne sachant pas trop comment elle allait réagir, après tout je la dérangeais peut-être en pleine cession.


     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme un homme
    Mercredi, un jour ordinaire de cours le matin mais l'après midi, ayant de l'avance dans mes cours, je décide d'aller un peu à la salle de boxe pour y taper sur le punching ball et vider ainsi mon sac, me lâcher, relâcher cette pression que je mets quand je me promène sur le campus en priant pour ne pas croiser Luke. Pourtant je meurt d'envie au fond de moi de le croiser de nouveau, il me manque mais j'y arrive pas, il va pourtant le falloir un jour, on pourra pas s'éviter ad vitaem eternae après tout. Enfin pour l'heure, vêtue de mes habits habituels de sport, je vins arriver à la salle de boxe, je vins commencer à m’entraîner comme sait me répéter Dean à chacun de nos cours depuis deux ans car il m'arrive encore de rayer de ma tête que je dois m’entraîner en premier avant de venir taper dans le sac. Après quelques minutes d'entraînement car je ne suis pas en cours là, je fais ce que je veux après tout, je vins enfiler mes gants de boxe et commencer à taper dans le sac en imaginant mon demi frère dans un premier temps puis contre toute attente je me mis à imaginer Luke comme s'il était devenu mon ennemi. Reprends toi Dana, il est pas ton ennemi, tu refuses de voir que tu l'aimes, pensais je. Et je vins m'imaginer taper contre mon demi frère à nouveau. Alors que je tapais dans le sac depuis un moment maintenant, je vis arriver près de moi un jeune homme que je ne connais pas me dire que j'étais impressionnante et qu'il ne pense pas faire mieux. Alors je vins lui répondre.

    Merci beaucoup mais j'en fais depuis deux ans, j'ai pas vraiment de mérite. Vous êtes nouveau ici ?

    Tant qu'il ne me parlait pas des raisons qui me poussaient à venir ici, je pouvais continuer à lui parler, surtout que j'étais pas d'humeur à parler de choses qui fâchent. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.

    Mercredi 10 février
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



     

    Dana & Nekho
    First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win
    Mercredi 10 février Je n'avais pas vraiment été attiré par la boxe depuis mon enfance, j'étais plutôt du genre sport collectif, par équipe et non en face à face. J'avais toujours aimé l'esprit d'équipe qui pouvait se créer au fil des entrainements et des matchs, je gardais d'excellents souvenirs de mes tournois de polo ou même de baseball, des moments mémorables que j'avais laissé derrière moi et que je ne comptais pas reprendre ici. J'avais mes habitudes avec les gens que je côtoyais, et ici ça ne serait pas la même chose. Cependant j'avais tout de même pris la décision de poursuivre le tennis, un sport plus solitaire je dirai, ainsi que la boxe autrement je ne serai pas ici. Enfin mon objectif n'était pas de devenir un grand champion de combat, je préférais plus voir cela comme du maintien, une sorte de mise en forme avec une certaine maitrise de son corps. La boxe alliée défoulement et apprentissage, aussi bien de la défense que de l'attaque et j'appréciais cela. Donc je n'étais pas prêt de participer à des concours ou autre, je venais dans le but de me dépenser tout en voyant d'autres horizons. Les gens étaient si différents aux Etats-Unis, à l'exemple e cette jeune fille s'entrainant. Jamais en Égypte cela n'aurait été possible, enfin il y a toujours des exceptions, mais cela n'était pas pour me déplaire. « Le mérite de ne pas avoir abandonner » Lui répondis-je en souriant, après tout un bon nombre de personne aurait lâcher prise dès les premières séances tant la boxe était un sport demandant de l'investissement. « Je viens d'arriver sur le campus, enfin il y a tout juste un mois. On m'a conseillé de passer par ici en me disant que l'ambiance était assez agréable et que les installations étaient bonnes » Déjà oui, le temps passait à une allure folle quand je repense à mes premiers pas sur le sol américain, mais cela me semblait également si loin. J'observais un instant la salle, tentant de me familiariser avec l'endroit qui allait sûrement m'accueillir de nombreuses fois pendant mon séjour ici. « D'ailleurs, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Nekho » Autant commencer par le commencement.


     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme un homme
    La boxe n'a jamais été une réelle vocation à mes yeux et pourtant quand j'ai commencé à en faire y'a deux ans après ma rupture pour commencer à évacuer toute cette colère que j'ai tendance à vite garder pour moi, j'aime venir à la salle pour en faire et ce même en dehors des cours avec Dean. Cela me permet de me défouler tranquillement et d'imaginer encore et toujours mon demi frère à la place du sac, le moteur qui me fait aimer la boxe. Parce que j'ai tellement de haine envers ce dernier que c'est tellement facile de l'imaginer comme punching ball en fait. Alors comme souvent quand je n'ai pas cours et que quelque chose me tracasse comme en ce moment, j'aime venir à la salle, même si je n'ai pas cours avec Dean. Et puis la salle a une ambiance assez familiale alors je m'y sens comme à la maison, bien que ma maison en ce moment soit la Cabot. En effet, depuis quelques jours maintenant, je suis perdue dans mes sentiments pour Luke, je ne sais plus si je le vois uniquement comme un ami ou bien plus, sans doute que je veux tenter quelque chose avec lui et je sais que si j'attends encore et encore, il finira par se lasser et aller voir ailleurs, ce que je ne veux surtout pas. Alors que j'étais en train de taper dans le sac, je vis un jeune homme venir me féliciter pour mes prouesses mais je n'avais pas de mérite pour en faire depuis deux ans. Au contraire, il vint répliquer en me disant que j'avais le mérite de ne pas avoir abandonner, tout en venant me faire savoir qu'il était arrivé sur le campus y'a tout juste un mois et qu'on lui avait conseillé de passer par ici. Il vint donc se présenter alors je vins lui répondre.

    Enchantée Nekho, lui fis je lui adressant un sourire, tout en reprenant mon souffle. Ah oui, vous êtes un petit nouveau alors ? J'étudie là depuis 4 ans pour ma part. Mais vous avez déjà fait de la boxe avant ?

    Non pas que je ne le pensais pas capable d'en faire car je ne pensais pas pouvoir en faire y'a deux ans et pourtant toute la haine accumulée toute ces années contre mon père, mon demi frère ou mon ex m'aide à taper dans le sac et à me vider la tête. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant et espérant qu'il ne me pose pas de questions sur mes marques sur le corps.

    Mercredi 10 février
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



     

    Dana & Nekho
    First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win
    Mercredi 10 février Je crois pouvoir dire que le sport est une sorte d'échappatoire pour un grand nombre de personne. Par exemple je savais très bien que mon colocataire Sloan, allait toujours courir quand il devait faire le point sur quelque chose qui le perturbait, ça devait sûrement l'aider à se changer les idées et y voir plus clair, tout en l'aidant à maintenir son "magnifique corps de beau brun". Pour ma part le dessin était davantage une porte de sortie, là où je pouvais réellement laisser aller mes pensées sans limite, si ce n'était mes capacités. J'avais toujours été sportif comme pouvait en attester mon classement au tennis dans mon pays d'origine. Mais le sport était plus une routine à mes yeux, quelque chose que je faisais pour être en bonne santé et je dois bien le reconnaitre aussi, garder un physique tonique. Seulement aucune des activités que j'avais pratiqué ne consistait à avoir un contact physique direct avec un adversaire. Au tennis les seuls échanges se font avec une balle tout comme au baseball, de même qu'au polo où il fallait par contre faire aussi alliance avec sa monture. Les combats, du moins la boxe était un nouvel univers à mes yeux, j'avais toujours vu cela comme un moment où les garçons laissaient aller leur instinct pour combattre leur taux de testostérone, un peu bestial donc. Mais j'avais bien compris que l'on pouvait aussi très bien s'entrainer "gentiment" de son côté, et j'avais pas mal été mis sous pressions ces derniers temps, j'avais besoin de plus d'adrénaline que de frapper dans une simple balle. En arrivant ici j'avais été surpris de voir la mixité oui, la boxe était plus un sport d'homme en Égypte, bien qu'à mes yeux tout le monde pouvait la pratiquer, au contraire cela me faisait étrangement plaisir de voir que les mentalités étaient différentes ici. « Je débute, du moins cela fait peut-être un an que je m'entraine un peu, mais ce n'est pas à un rythme très sérieux » Non c'est vrai, c'était plus quand il faisait trop froid où qu'il pleuvait, ce qui était rare au Caire, que je me tournais vers un sport d'intérieur. « Je suis plus habitué au tennis et au polo, choses bien opposées à la boxe je dois l'accorder » Je souriais légèrement, bien évidemment que c'était différent, et c'était pour cela que je me tournais vers ce sport, pour tenter, expérimenter, découvrir. Mon voyage à Boston m'avait encore plus libéré au niveau des nouvelles envies en rapport avec ma vie.


     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme un homme
    Le sport avait longtemps été comme un échappatoire à mes problèmes de la vie courante mais je n'avais jamais fait de boxe avant y'a deux ans. Je faisais principalement de la course à pied parce qu'avec un ex qui vous surveille pire qu'un flic, on ne peut que se couper de ses amis après tout. Mais pour l'heure, je n'étais pas là pour m’entraîner en prévision de mon prochain cours avec Dean, du moins un petit peu comme à chaque fois que je suis à la salle mais après avoir passé pas mal de temps enfermée dans ma chambre à la Cabot à ruminer ce qui s'était passé le soir où j'étais censé emménager chez Luke et ma fuite en avant le lendemain, je réalisais que j'aurais pas du partir comme une voleuse, il doit me détester et regretter à l'heure qu'il est et il a totalement raison, sauf que son amitié m'est précieuse et tout cela me travaille. Voilà pourquoi j'ai décidée de me rendre à la salle, pour venir taper contre le sac et ne plus penser à rien, ne plus penser au mal que j'ai après ce qui s'est passé avec Luke, au mal que j'ai pu lui faire en partant comme je l'ai fait, mon cour est serré rien que d'y penser. Alors que j'étais en train de taper dans le sac depuis quelques minutes, un jeune homme vint me féliciter pour mon endurance. Après tout, il n'y a pas beaucoup de bout de femme qui tape aussi fort dans un sac et Dean a aussi déjà été impressionné y'a deux ans quand je suis arrivée dans son cours mais j'ai tellement de haine en moi que cela m'aide à me défouler. Je venais de lui demander s'il était nouveau et que j'en faisais depuis deux ans, il me répondit qu'il n'était là que depuis un mois, un petit nouveau qui voulait apprendre la boxe. Il poursuivit en me disant qu'il était plus habitué au polo ou au tennis, rien à voir avec la boxe, je me demandais pourquoi il voulait en faire, tout en espérant qu'il ne me pose pas de questions sur mes propres raisons. Alors je vins lui répondre.

    Ah oui deux sports totalement à l'opposé de la boxe et pourquoi ce sport ?, lui fis je en continuant de taper dans le sac et voulant oublier que j'avais mal au coeur après ce que j'ai fait à Luke qui ne va plus jamais vouloir me voir c'est certain. Malgré tout, je vins adresser un sourire à ce cher Nekho pour ne pas paraître mon mal être du moment et attendant sa réponse.

    Mercredi 10 février


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



     

    Dana & Nekho
    First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win
    Mercredi 10 février Il faut croire que la boxe était le sport en vogue en ce moment après le football et le basketball, moins de collectif et plus de focalisation sur soi-même. Je pense qu'il y a deux genres de personnes qui en viennent à pratiquer ce sport, les premières étant là simplement pour l'effort physique et le résultat, après tout c'était une activité comme une autre, en dehors du fait que pour une fois on avait le droit de servir de ses poings pour gagner. Je fais parti de ceux là, qui viennent pour s'entretenir, garder un rythme de vie sain en mêlant dépense et équilibre, qui ne cherche pas à prouver quelque chose mais juste à faire passer le temps en frappant contre un sac de bon poids. Puis il y a les autres, ceux qui ont un certain malêtre et qui le font passer à travers les crochets libérateurs. La boxe c'est une thérapie aussi, au lieu de s'en prendre à quelqu'un ou à une situation on se contente juste de déverser toute sa colère, sa rage et sa déception sur un placebo. Mieux qu'un psychologue peut-être, on n'est que seul face à soi-même, pas question de mêler une autre personne à l'histoire, il faut affronter ses propres démons. Et à en voir l'expression de guerrière de Dana, j'opterais pour la seconde catégorie à son égard, jugement peut-être hâtif mais semblant correspondre à son attitude de jeune fille mettant ses tripes à l'exercice. « Nouveau départ dans la vie, donc nouvelles expériences » Répondis-je en souriant, pensant qu'il était temps à mon tour de me mettre au travail même si parler avec la jeune fille pouvait être intéressant, je n'étais pas là pour la retarder dans son exercice ni louper le moins. « D'ailleurs je vais aller m'y mettre, à bientôt peut-être » Je lui fis un petit signe de main avant d'aller vers ma place pour débuter ma cession d'aujourd'hui.


     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum