Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée anti Saint-Valentin
     

    LA SALLE FETE



    Description


    Soirée spéciale pour les anti saint-valentineux. Je vous jure que ça existe !
    Cette soirée n'est pas dédiée uniquement aux célibataires mais bel et bien aux personnes qui sont contre la Saint-Valentin. Vous savez, cette fête commerciale qui vous ruine ?! Comme si les amoureux avaient besoin d'un jour spécial pour se sauter au cou, s'offrir des cadeaux et se déclarer leur amour. N'importe quoi, je vous jure !
    Ce soir, c'est un soir comme les autres, juste une raison de plus de faire la fête peut-être, de boire de l'alcool, de danser et de finir déchirer, de faire de nouvelles rencontres aussi.
    Le rose a été remplacé par le rouge, un beau rouge sang. Les petits coeurs se transforment en pinata multicolores remplies de bonbons bien sucrés qui vous feront prendre des kilos. Ne vous embêtez pas à venir habillés comme des princes l'important, c'est de rester comme vous êtes. Adieux les restaurants gastronomiques en tête à tête, ce soir c'est la fête. Aux oubliettes les chansons à l'eau de rose, une playlist digne des plus grandes soirées vous est proposée. Boissons et bouffe à volonté. Faites tout de même attention à ce que vous grignotez, cela pourrait être empoisonné.

    • Quoi: Soirée Anti Saint-Valentin
    • Où:Mather House, Harvard
    • Quand IG: 13 janvier 2016
    • Quand IRL: 13 janvier 2016 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Tout le monde

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La saint quoi ? La saint valentin ? LOOOOOOOOLLLLLLL laisser moi m'ettouffer de rire je suis pas prête à connaître cette connerie où les couple se crache à la gueule leur cadeaux et leur baiser en mode je te ramone la bouche ! DÉGUEULASSE ! Bref les mather faisait une soirée anti saint-valentin autant dire que c'est avec grand plaisir que j'y vais ! J'arrive sur les lieux, jean, converse, tee-shirt, maquiller légèrement, mes cheveux ont repoussé (mon secret? rajout car shooting oblige) donc je les aient laissé détachés. J'arrive et je vais me servir un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On a le droit d'être amoureuse et ne pas aimer la Saint-Valentin pas vrai ? En plus, c'est pas vraiment la Saint-Valentin parce qu'on est le 13 et pas le 14. On aime bien faire différent chez les Mather, casser les normes. De toute façon, pourquoi se prouver son amour un jour dans l'année alors qu'on peut le faire heure après heure ? Non moi, ça me fait plaisir d'être là, de pouvoir faire la fête, surtout que ce sont les membres de ma maison qui ont eu cette idée genre, ils sont trop géniaux. Deux pièces, deux ambiances et je comptais bien essayer les deux ! Pour le moment, mes yeux ont besoin de lumière, j'ai besoin de voir qui vient ou non, accueillir les gens aussi d'ailleurs, une jeune femme vient mettre le bout de son nez (Jupiter) et je m'empresse de la rejoindre, le sourire aux lèvres. Hey salut ! Bienvenue chez les Mathers, je m'appelle Alexys ! Eclate-toi, bois, danse bref profite de la soirée quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de me servir un verre quand une brunette débarque et se présente à moi (alexys). Elle me souhaita la bienvenue et je lui souris. "-Salut merci, moi c'est Jupiter." Je prend une gorgée et regarde autour de moi. -Bon ce soir je m'autorise toute les folies, je m'éclate saint valentin de mon cul ouai !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait peu de monde dans la grande salle. A croire qu'ils étaient tous très intrigués par ce qu'il se passait dans la salle noire. Je dois dire que j'aurais bien essayé aussi mais, peut-être plus tard parce que pour le moment, je trouvais ça vraiment bizarre. Avec quelques verres, ça passera surement mieux et puis, j'avais demandé à Simba de venir comme ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vus. J'espère vraiment qu'il allait ramener ses fesses. En attendant, j'allais saluer une jeune femme que je ne connaissais pas encore et qui se prénommait Jupiter. Enchantée de faire ta connaissance ! Je lui souris avant d'attraper un verre pour boire quelques gorgées. Sa remarque me fit légèrement rire et je ne pus qu'approuver en hochant la tête positivement. T'as raison, profite ! Dis toi que la Saint-Valentin est une raison de plus pour faire la fête et s'amuser ! Je lui fis un clin d'oeil avant de fermer mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Anti-Valentine's Day Party
    C'était bientôt la saint-valentin et le lendemain Athéna devait aller à la soirée Speed Dating, mais ce soir rien de prévu pour elle et il fallait le dire elle s'ennuyait. Cela faisait deux semaines qu'elle était arrivée et elle était déjà partie une semaine au Maroc elle ne connaissait pas grand monde et quoi de mieux qu'un soirée pour ça ? Alors dès qu'elle a entendu parlé de la soirée des Mathers elle a décidé d'y aller. Après tous la saint valentin était juste un truc commercial elle était bien d'accord avec ça et elle avait déjà été à des soirées Mathers il y a longtemps c'était toujours des soirées supers. La jeune femme est entrée dans la maison des verts et à vu deux filles entrain de parler, elle est allée vers elles "Salut, je vois que personne n'est arrivé encore ! Je suis Athéna" la brunette à fait un sourire a ses interlocutrices espérant ne pas les coupées en pleine discussion.


    ...
    © groggy soul

    @Alexys Carpenter
    @Jupiter M. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une soirée anti saint valentin? super! C'est de ça que j'avais besoin, une soirée déjà, et en plus contre l'amour, voilà.. Enfaite, toute la journée j'avais espérer avoir des nouvelles de Wyatt, mais rien, quedal. Il allait donc jamais revenir et petit à petit on va se perdre de vue.. c'était ça notre destin. Donc je venais à la soirée des mathers, en plus je verrais Alexys et ça allait me faire du bien. Rouge à lèvre rouge foncé, ça faisait ressortir mes lèvres sur mon teint plutôt pâle, et une robe noire, c'était glauque? non, sexy.. Erm. J'arrivais sur les lieux et rapidement, je choisissais de rester dans la pièce allumée, pour y trouver Alexys, Athena et Jupiter "Joyeuuuuse SANS Valentin les filles!" haha, quel jeu de mot. Je souriais ensuite "Y a beaucoup de pervers ce soir n'empêche, ils sont tous dans la partie sombre.." une idée des mathers ça encore, aaaaaah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La saint valentin, sérieux il y a encore des couples qui connaissent encore cette fête commercial qui puait d'hypocrisie, c'est bon quoi quand on aimait une personne on ne lui prouvait pas une journée par an mais plutôt tout les jours, je n'avais jamais vraiment aimer cette fête là mais après quand on a un chéri et qu'il nous invite ce soir là autant profiter et ne pas profiter mais je n'étais vraiment pas pour et je prévoyais d'ailleurs jamais rien comme ce soir d'ailleurs mais j'avais entendu parler de cette fête et je voulais faire honneur à ma petite présidente des mathers. Je m'étais préparé vite fait mais étant enceinte je n'avais plus trop le choix que d'enfilé des leggings histoire d'être à l'aise avec une tunique, les cheveux détachés et légèrement maquillé j'arrivais dans cette salle moins sombre que l'autre le sourire aux lèvre quand j'aperçus Alexys, sauf qu'elle était avec trois autres jeunes femmes et dans le groupe je ne reconnaissais que Maëlys, j'avais l'impression d'être énorme face à elle et j'avais un peu d'appréhension, d'arriver et les abordés comme ça mais bon je n'allais pas rester à l'écart. Je m'approcha du groupe d'Alexys pour m'adresser à toutes les filles. "Salut et bonne fête quand même les filles, moi c'est Sally pour celle qui ne me connaissent pas." Je fis un petit signe de main en mode je suis timide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Luke arrivait à la Mather House. Même si il avait son duplex, il y allait souvent puisqu'il y avait beaucoup de soirée. Il monta les marches avant de rentrer dans la pièce pour retrouver ses amis. Il savait que Austin y était. Il le retrouva dehors, avec une cigarette dans la bouche et une bière à la main. Salut toi! Luke le tchéqua et sortit lui aussi une cigarette de son paquet. De loin, il vit Dana. Allait-elle l'éviter encore longtemps ? Mais il se concentra sur son meilleur ami en grimaçant pour éviter de penser à elle.

    © charney


    @Dana Nguyen
    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment, pas beaucoup de monde mais, il faut dire qu'il était encore tôt et que surement, un bon nombre d'étudiants avaient décidé de fêter cette soirée en amoureux. Aller quoi, c'est samedi soir, c'est jour de fête en plus, on est même pas le 14. Une jeune femme du nom d'Athéna vient alors se présenter. Alexys. Disons que le fait de se retrouver en tête à tête avec l'obscurité arrive plus les foules ! Je rigolais légèrement et m'apprêtais à me resservir un verre quand finalement, Maëlys nous rejoignit. Je lui adressais un large sourire en la serrant dans mes bras avant de déposer un baiser sur sa joue. Ouais, vite fait hein ! Sans Valentin, sans Valentin, c'était pas vraiment le cas en vrai c'est juste cette fête qui me saoulait. Enfin bref, je confirmais ses dires en hochant la tête positivement. N'empêche, je pense y faire un tour avant la fin de la soirée histoire de "voir" ce qu'il y a de si terrible ! Je lui tendis un verre avant de me tourner vers Sally qui venait à peine d'arriver. Hey ! Pour toi, sans alcool ! J'haussais les épaules d'un air navré avant de sourire de toutes mes dents et de lui tendre un jus de fruit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum