Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel.
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANIMATION DU VENDREDI
     

    Piscine patisserie et compagnie

    Topic de groupe

    Quoi: Détente autour de la piscine.
    Où: Dans le jardin de l’hôtel
    Quand IG: le 5 février dans l’après midi
    Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité
    Qui: Cabots et invités.

    Pourquoi avoir payé pour un hôtel en All exclusive si nous ne profitons pas un peu de l’hôtel en question. A d’ailleurs été organisé une fête à l’attention des touristes (c'est-à-dire nous) ! Profitez de la piscine sous les airs de musique orientale et les mets sucrés proposés. Et alors que l’on croyait que la journée toucherait à sa fin voilà que se présente à nous cinq danseuses du ventre proposant des foulards aux jeunes femmes présentes et les invitants à les imiter.
    Alors mes chers amis profitez agréablement de votre après-midi ensoleillée.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    Merci !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    Les activités prévues pour ce voyage étaient vraiment toutes plus agréables les unes que les autres et nous permettraient de ne jamais oublier ce séjour ! Comme c'était convenu sur le planning, je me rendis dans le jardin de l'hôtel où se trouvait une piscine, en tout début d'après-midi. J'étais la toute première arrivée mais déjà je pus profiter de la musique orientale et des mets sucrés qui nous étaient proposés. Je n'y touchai pas, préférant attendre les autres et me contentai de faire trempette dans la piscine, me laissant flotter en écoutant la musique.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le programme du jour c’était piscine sur fond de musiques orientales ?! Eh bien tu te disais pourquoi pas alors tu te rendais jusqu’à la fameuse piscine. Secrètement tu espérais te retrouver un peu seul afin de pouvoir penser à rien d’autre qu’à toi. Alors qu’en groupe, tu avais parfois trop tendance à montrer ton côté « Pompier ». En effet dès qu’il se passait un truc, tu avais tendance à vouloir jouer les sauveurs du monde alors que tu étais en congé. De toute façon, tu savais bien que tu avais toujours autant de mal à décrocher de ton métier : tu avais parfois l’impression d’être ton père puisque celui-ci rentrait toujours de ses vols dans un état proche de la larve ou de la loque… Sauf qu’il vivait USAF, il dormait USAF et ainsi de suite. Tu étais donc dans le même cas de figure mais à moindre mesure. Fin bref, tu arrivais à la piscine et tu constatais qu’il y avait déjà une personne dedans. Dévoilant ton corps de rêve – mannequin oblige – tu plongeais rapidement dans l’eau avant de remonter à la surface et de te détendre au bort de la piscine. « Elle est très bonne. Ça fait longtemps que tu es dedans ? » demandas-tu à la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    Ne voyant personne venir vers la piscine, j'en vins à me demander si je ne m'étais pas trompée d'heure. A moins que l'activité ait été changée en dernière minute ? Dans ce cas, je n'en avais pas été prévenue. Cela m'aurait d'ailleurs étonnée, tout était parfaitement bien prévu et puis en croisant d'autres personnes dans les couloirs je m'en serais rendu compte. Cela dit, j'étais prête à retourner dans ma chambre après avoir malgré tout profiter de la piscine lorsque je vis un homme arriver et plonger illico dans l'eau avant de me rejoindre. Soit il venait faire trempette par hasard, soit il venait pour l'activité, j'en aurai bientôt le coeur net ! Lorsqu'il fut sorti de l'eau, je me retournai légèrement vers lui avec un sourire. La communication risquait d'être drôle vu que je n'avais pas mon calepin habituel, mais ce ne serait certainement pas un drame. D'ailleurs pour répondre à sa question je lui fis signe 10 avec mes mains. En effet, j'étais ici depuis environ 10 minutes.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Les roses voyagent au Maroc
    Le programme des vacances était vraiment agréable. Cet après midi c'était rendez-vous autour de la piscine, un moment qu'Athéna redoutait. Venant de Zurich ville loin de la mer la jeune femme n'avait jamais appris à nager et après une frayeur elle avait même peur de l'eau lorsqu'elle n'avait pas pied elle paniquait. La jeune femme a tous de même été à la piscine mettant un maillot de bain. Une fois arrivée elle a retrouvé Stuart un jeune homme qu'elle avait juste déjà apercu et Crystal sa colocataire chez les Cabots. Elle a reprit en arrivant "Salut, vous allez bien ?" voulant simplement être polie, elle ne voulait pas non plus qu'ils coupent leur conversation à cause d'elle. Elle a été s'assoir dans un siège regardant l'eau comme le truc le plus horrible du monde même si elle le savait si tout le monde allait dans l'eau elle ferait un effort et prendrait sur elle mais elle resterait au coin où elle a toujours pied.


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Stuart X. Newton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    Tandis que j'étais en compagnie de l'Eliot, je vis arriver l'une de mes colocataires, @Athena V. Campbell vers le bassin. Puisque nous n'étions que 3, je n'avais pas envie de la laisser toute seule dans son coin, c'est pourquoi je lui fis signe d'approcher un siège près du bord de la piscine ou même nous rejoindre, j'ignorai en effet la phobie de la jeune Cabot.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a sourit à sa colocataire et l'a vu lui faire signe d'approcher, Athéna a fait un sourire et a été vers un siège plus près faisant attention de ne pas trop s'approcher de l'eau pour ne pas tomber par inadvertance. Elle a regardé le cadre qui était splendide et qui ferait rêver plus d'une personne avant de regarder Stuart et Crystal qui étaient à l'eau elle leur a sourit et a reprit "Il y a longtemps que vous êtes arrivés ? L'eau était bonne ?" La jeune femme n'avait pas envie de mentionner qu'elle ne savait pas nager ou même qu'elle avait peur dans l'eau quand elle n'avait pas pied elle espérait juste que personne ne trouve l'idée brillante de la pousser dans l'eau car elle le sentait qu'elle se ridiculiserais encore comme la dernière fois qu'une mésaventure pareille lui était arrivée. Cependant elle trouvait cela important de faire les activités de groupe, c'est pas en restant dans son coin qu'on s'intègre et qu'on apprend à connaitre les gens


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Stuart X. Newton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel
    Après la séance shopping au Souk où j'étais un peu perdue dans mes pensée avec les filles on a décidé d'aller se détendre, je me demande parfois pourquoi j'ai demandé à Bona de venir si c'est pour que je passe du temps avec mes soeurs de la confrérie mais il ne semble pas m'en vouloir car j'ai pu voir à sa tête quand je suis revenue du souk et que je lui ai tendu son cadeau qu'il était ailleurs. Il n'a rien voulu me dire sans doute pour ne pas m'inquiéter ou peut être attendait il le bon moment ? Mais en tout cas, je lui avais promis que ce soir on passerait la soirée tous les deux au bord de la piscine devant un verre de cocktail au bar de l'hôtel. Le soir, il fait encore bon au Maroc et il y a souvent une petite animation le soir alors quoi de mieux pour passer du temps avec mon meilleur ami après tout ? Mais pour l'heure, ce fut session détente à la piscine, je n'avais pas vraiment envie d'enlever mon tee shirt fin et d'aller dans l'eau car de un, j'ai la peau très fragile au soleil et de deux, les cicatrices sont visibles quand on se met en maillot. J'espérais donc qu'on ne me force pas à y aller ou qu'on me dise pas d'aller à l'eau avec mon tee shirt, quoique cela pourrait être une solution. Je remarque déjà plusieurs personnes au bord de la piscine et vint les saluer.

    Coucou tout le monde, l'eau est bonne alors ?

    Dana, tu aurais du te taire et ne pas demander si l'eau était bonne car on va te demander d'aller dans l'eau, ce que tu vas refuser poliment et personne ne comprendra pourquoi, me mis je à penser intérieurement avant d'adresser un sourire, tout en attendant la réponse de l'un d'entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Dans la piscine Cabot et invités

    Je rejoignais le jardin dans le milieu de l'après midi. La température était douce et chaude, la musique orientale s'entendait dans les baffes audio de l'hôtel disposées ici et la. Je laissais ma serviette sur une des chaises disposées non loin de la piscine  et rentrait progressivement dans l'eau. Salut tout le monde ! lançais-je tout haut en voyant que Stuart un invité d'une des filles, Crystal et Athena était déjà là.
    Elle est divine ! Tu devrais arrêter d'hésiter. taquinais-je Dana en avançant dans l'eau jusqu'à me retrouver presque totalement immergée.


    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Stuart X. Newton
    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel
    A peine venais je d'arriver au bord de la piscine vêtue d'un tee shirt avec mon maillot en dessous ainsi qu'un short que déjà on tentait de vouloir me voir dans l'eau. C'est vrai qu'il faisait chaud voire très chaud et qu'un tour dans l'eau ne ferait pas de mal, je sais nager en plus mais y aller toute habillée est impensable pour moi tout comme me mettre en maillot pour laisser apparaître mes cicatrices, sans façon. Et pour cause, ce fut la VP de la Cabot @Mecky A. Stevenof en personne qui vint me répondre que l'eau était divine et que je ne devrais pas hésiter autant. Alors je vins lui répondre en la taquinant un peu aussi.

    Est ce un test de votre part de me voir à l'eau ? Mais j'hésite à me mettre en maillot à vrai dire, je n'aime pas spécialement mon corps.

    Je vins adresser un sourire, attendant sa réponse et me demandant si je vais y aller ou non finalement. Parce que si j'y vais sans mon tee shirt on va voir mes cicatrices et me poser mille questions dessus et si je n'y vais pas on va m'y pousser toute habillée comme je peux le pressentir intérieurement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum