Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❉ apéritif de bienvenue. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG 1 ❉ apéritif de bienvenue.
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apéritif de bienvenue

    Mathers & Invités

    lundi vingt-deux février Austin le rejoignit un peu à l'écart des autres, l'air saoulé par quelque chose, les mains dans les poches. Luke sortit une cigarette et tendit son paquet à son meilleur ami, on en sait jamais si il avait envie de fumer. Ca va ? Luke commençait à connaître le bouclé par coeur, et c'était sûrement la présence de Madisson qui le gênait. Il coinça sa clope entre ses lèvres et sortit son briquet, mettant sa main de libre devant la flamme pour l'allumer. Tu sais, ce n'est pas parce que Madisson est là que tu ne peux pas profiter de ton voyage, et que tu dois m'éviter aussi. Il tira une première fois avant de recracher la fumée en souriant à Austin.Je savais même pas qu'elle venait, et je me demande qui l'a invité. La personne devait sûrement savoir que Austin et Madisson c'était une histoire compliquée, et elle l'a peut être fait exprès. Et même si Luke appréciait Madisson, son meilleur ami passait avant elle.

    © charney


    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne disais pas non à une cigarette. Je m’en emparer, lui empruntant par la même occasion son briquet. « J’ai l’impression que depuis qu’on n’est plus ensemble, qu’elle est partout » Soupirais-je. Pourquoi l’avoir invité quoi. Tout le monde c’est à la MH qu’on est dans une relation compliqué, alors oui je peux comprendre que même si c’est l’amie de la personne, qu’elle veuille venir avec elle, mais ne me faite pas croire que c’était son seul choix. « J’vite pas, c’est juste que tu vas traîner avec elle et très clairement, je n’ai même pas envie de me retrouver à côté d’elle » Lui avouais-je en tirant sur ma clope. « Je me demande aussi » Soupirais-je. [color=#5c74c9] « Elle est juste là pour me narguer et montrer à quel point elle profite de la vie, qu’elle va se taper j’sais pas combien de gars qui l’aime pour ce qu’elle est et franchement, ça me gave d’avance » Soupirais-je encore.

    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non mai han." protestais-je alors que l'un comme l'autre me prenait au mot alors que je déconnais, bien que Brent, enfonçais le clou en quelque sorte, parce qu'il était supposé me connaître un peu vu que je l'avais invité, alors qu'elle image allait-il donné de moi à Austin? Rien de bien glorieux ! "Je plaisantais. Les gens envahissant c'est chiant !" Dis-je en haussant les épaules, parce que ouais, j'aimais pas qu'on me colle et donc, je n'allais pas faire à d'autre cela. Ou alors, ce n'était pas volontaire. "Sinon, j'suis à la mather depuis Septembre,et toi ?" Parce que ouais, j'avais envie de savoir si j'avais un ancien en face de moi ou si il était aussi un petit nouveau comme moi, bien que j'en doutais. Je laisse alors les garçons faire le service tandis que je prends le verre que Brent me propose, en le remerçiant, je laisse Austin poser son bras sur mon épaule, ne comprenant pas son changement d'un coup. Je fronce un peu les sourcils. "Heu ok... mais tu m'expliques ensuite ?" Parce que ouais, je comprenais pas là, je regardais les personnes autour de nous, les nouvelles arrivantes comme l'autre garçon qui était arrivé sans trop savoir ou me placé, parce qu'au final, je connaissais personne... Alors ouais, j'me faisais toute petite dans les bras d'Austin.

    @Austin J. Da Silva @Luke E. Forks @O. Brent Keegan @Dana Nguyen

    hj : si j'ai zappé des trucs... Normal, je me sens paumé là XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment je passais incognito ou du moins je n'avais pas encore eu le droit à une réflexion d'un quelconque Mather, j'allais peut-être pouvoir passer une soirée tranquille.. bien qu'une petite embrouille était toujours plaisante dans une soirée digne de ce nom. La réflexion de Alexys me disais clairement qu'elle parlait de mon petit frère Artur, d'ailleurs il serait grave choqué de me voir à une soirée Mather. Je croisais alors les bras, écoutant la réflexion de Khalilah.. Ouai je crois que je pouvais dire n'importe quoi elles n'admettront jamais que j'avais raison, évidemment que j'avais raison. Je me contentais de croiser les bras avec un sourire qui se voulait plutôt provoquant. C'est alors qu'un garçon fit son entrée au sein du groupe à la demande de ma petite amie, je le regardais alors de haut en bas.. ouai il fallait toujours que j'évalue avant de me présenter, puis j'avais affaire à des Mathers alors sait-on jamais. Alexys nous présentait un par un sans attendre, je constatais rapidement que le jeune Luke était timide. « Enchanté Luke. » dis-je sans attendre. C'est alors que Khalilah faisait une réflexion, en gros il fallait que je garde tout ce qui se passait ici pour moi. Elle rêvait la petite dis donc, Nekho était mon poto, je me devais bien de l'informer. « Si tu bois ce verre cul sec Khali chérie, je me contenterais de rire à Nekho que tu as été sage comme une image. » dis-je en servant un verre de vodka à mon amie, j'étais un escro quand même. Le chantage c'était un peu mon domaine, encore plus quand il s'agissait de bourrer quelqu'un. Je lui adressais un sourire angélique avant de tendre le verre à Khali.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont pas possibles ces Eliots, vraiment ! On est d'accord ! Les Mathers sont les meilleurs mais ça, jamais il n'avouera Zakhar. Tant pis nous, on est sûrs de nous, c'est le principal. Evidemment, il en profite pour faire du chantage à ma bizut et je fronce les sourcils d'un air méfiant : Te fais pas avoir Khali ! Ouais, vaut mieux se méfier avec lui. Il est capable de dire des choses pour faire l'inverse par la suite. Il est super solitaire avec ses potes et si son frère est Eliot, ça doit être encore plus fort. Je rigole malgré tout et je lui fais un bisou sur la joue comme pour me faire pardonner. Je reviens tout vite ! Je prends le bras de Luke qui parait tout timide. Je vais te présenter les autres ! Je m'avance vers le groupe qui est formé d'Alaska et tous les autres. Je fais un grand sourire à Wade également parce que je suis vraiment contente de les voir tous autant qu'ils sont, même Thomas bien que je sache que je n'ai pas réciproque. Salut les gars, je vous présente Luke. Il est nouveau ici, comme Khalilah d'ailleurs alors, je compte sur vous pour être sympas avec ! Pas de bizutage trop méchant quoi !

    @Khalilah S. Heruben @Luke Austin @Zakhar A. Mordachov @Wade B. Forbes @Keyla Haven Hepburn @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain @Ivy L. Martin @T. Thomas Darling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sans mon partenaire Lucas, je me sentais un peu seule mais je n'allais pas me laisser faire et puis.. Je ne connaissais pas que lui alors bon, tant pis pour lui. Heureusement pour moi, j'avais rapidement vu Dana et Luke et même s'il était proche de mon ex petit ami, je n'allais pas me retenir d'aller voir mes amis et je me fichais de l'avis d'Austin. Je souriais à son meilleur ami avant de lui répondre. « ça va bien et toi ? » souriais-je grandement. J'oubliais le bouclé qui n'était pas loin. De toute façon, il vivait sa vie et étonnement, j'arrivais très bien à faire pareil. Il avait ce qu'il voulait, j'espérais qu'il en était fier. Me tournant vers mon amie cabot, je lui souriais de plus belle. « ça s'est fait un peu au dernier moment » riais-je. « Lucas m'a embarqué avec lui, en fait » avouais-je doucement. Je sentais déjà que ça aller piailler sur notre sujet mais bon, nous n'étions pas au Maroc et c'était derrière nous. Qu'importe. Et.. De toute façon, j'avais promis à quelqu'un de me tenir à carreaux donc je serais sage. Luke et Austin partaient de côté et je sentais déjà que j'allais être le sujet de conversation. « Je crois que je dérange.. » murmurais-je à Dana. Je crois que j'allais rejoindre mon frère et hop, être tranquille avec lui quoi.

    @Lucas J. Watson
    @Austin J. Da Silva
    @Dana Nguyen
    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apéritif de bienvenue
    Après avoir chuchoté à Luke qu'on pourrait aller prendre un bain de minuit rien que nous deux un peu plus tard, je pus sentir un bisou sur ma joue de sa part, ce qui me fit frissonner comme toujours et sa réponse me fit sourire encore plus car il me disait qu'il n'allait faire que penser à ça. Peut être que c'était le but, sauf que très vite on fut rejoints par Madisson, une amie rose que je vins saluer et Austin arrive aussi à ce moment là, limite furieux après Luke comme s'il lui en voulait de l'avoir fait venir. Je ne pense pas que Luke savait que Madi venait, même moi je l'ignorais alors je vins lui faire dire à l'oreille d'aller lui parler. Pendant ce temps, je décide de rester avec mon amie qui semblait déranger et qui me dit que c'était Lucas un autre Mather qui l'avait embarqué. Alors je vins lui répondre, tout en acceptant le verre du Rouge.

    C'était peut être le but qui sait ?, fis je à l'oreille de mon mather préféré avant de reprendre, me tournant vers ma rose adorée. Ah d'accord mais c'est chouette quand même et bien sur que non tu déranges pas, quelle question. Quoi de neuf depuis le Maroc ?

    Je continuais d'observer les garçons un peu plus loin, tout en attendant la réponse de mon amie et lui souriant. Après tout, je ne l'avais pas vu depuis notre retour du Maroc et elle me manquait dans le fond.


    @Luke E. Forks @Austin J. Da Silva @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hawaï quel pied! Moi qui n'avais jamais vraiment voyager ou du moins très peu, j'étais tout excité à l'idée d'un voyage pareil avec ma nouvelle grande famille. Je détestais l'hiver et me retrouver ici était une bénédiction. Le voyage en avion c'était plutôt bien passé pour moi même si je n'avais pas arrêté de gesticuler dans tout les sens parce que je ne tenais pas en place. J'étais ravie de rejoindre la plage pour un apéritif de bienvenue, c'était une bonne occasion pour moi de faire plus ample connaissance avec ma confrérie puisque je venais tout juste de m'être les pieds à Harvard après avoir quitté Paris. Je constatais que plusieurs petits groupe c'était formé, en même temps je m'y attendais. J'en profitais pour allumer mon join avant d'apercevoir au loin mon bizuteur Austin, qui semblait déjà bien entouré. Je réajustais légèrement ma longue robe bohème en me demandant si c'était une bonne idée de m'incruster dans un groupe alors que je n'étais pas vraiment du genre à faire ça. Un peu plus loin j'apercevais Alexys, qui elle aussi semblait occupé. Je tirais sur mon join avant d'admirer la vue que nous offrait cette plage paradisiaque.

    @Austin J. Da Silva @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soupirant doucement, je préférais sincèrement ne pas savoir ce que se disait Luke et mon ex parce que je pense que ça m'énerverait vraiment. Après tout.. On devait faire comme s'il n'y avait rien eu entre nous, pas vrai ? Alors je ferais tout pour que ce voyage soit simplement une grande source d'ignorance entre nous. Ça me faisait toujours chier, cette situation, mais bon.. Le plus compliqué, c'était de me rappeler sans cesse lorsqu'il m'a dit qu'il m'aimait début septembre et que l'on est fou l'un de l'autre lors de notre dernier face-à-face. À croire que ça l'emmerdait d'avoir merdé au dernier Summer Camp, mais à part lui pardonner comme je l'avais fait cet automne, je ne pouvais rien faire de plus. Il n'avait fait aucun effort à mon égard, c'était que je ne comptais pas tant que ça. Heureusement pour moi, Dana venait de me sortir de mes pensées. « Tu dis ça parce que l'on est ami mais.. si je venais à proposer à Luke d'aller quelque part et qu'au même moment, Austin lui propose d'aller ailleurs, je serais seule » dis-je en haussant les épaules. Je n'étais pas bête et je n'en voulais pas à mon ami de préférer son meilleur ami mais bon.. C'était un peu déplaisant de savoir qu'Austin passerait toujours avant moi, même au dernier moment. Lui souriant un peu, je reprenais. « C'est vrai que l'on s'est croisé à peine à la vente aux enchères, donc on n'a pas pu parlé et.. » Je souriais en y repensant. « Mh.. Je suis le manager de Lucas pour son avenir dans la musique et.. Je me rends compte que j'avais vraiment peu donné de temps à mes amis avant cette année » avouais-je en souriant. Pendant deux ans, j'avais vécu accrocher à mon ex, à oublier de me faire des amis ou tout simplement de les voir et j'avais tellement honte..

    @Austin J. Da Silva
    @Dana Nguyen
    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apéritif de bienvenue
    Alors que les deux garçons continuaient de parler entre eux, je préférais rester en compagnie de ma petite Madi' pour lui tenir compagnie et puis parce qu'en dehors de Luke ou d'elle, je ne connaissais pas grand monde non plus au sein de la Mather. J'espérais croiser ma meilleure amie Lia qui me manquait terriblement et à qui j'avais envoyé un sms peu de temps avant notre arrivée à cet apéritif avec Luke. Malgré tout, j'écoutais Madi et je pouvais voir que cela la peinait de savoir que Luke préférerait toujours son meilleur ami à leur amitié et que ce conflit avec son ex l'énervait aussi un peu. Puis elle vint me reparler de la vente aux enchères où l'on s'étaient peu vues toutes les deux avant de me confier qu'elle était le manager de ce Lucas. Alors je vins lui répondre.

    Et bien si cela arrivait un jour, on resterait toutes les deux et on passerait du temps ensemble. Te gâche pas le séjour pour lui d'accord ?, lui dis je en la gardant dans mes bras avant de reprendre. Ah c'est chouette mais attends tu veux parler de Lucas Watson ? Je crois que je le connais depuis ce speed dating qu'on a fait avec une autre fille.

    Je venais de repenser qu'après le voyage au Maroc, il y a eu ce fichu speed dating dont je n'avais pas vraiment envie d'aller surtout après la soirée de la veille chez Luke où on avait bien ri et que ce Lucas dont elle parlait devait être celui avec qui j'avais sympathisé ce jour là. Je vins donc ui sourire, attendant sa réponse.


    @Luke E. Forks @Austin J. Da Silva @Madisson L. Galloway
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum