Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dana à Bonaventure
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Appel de Dana à Bonaventure
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà deux semaines que j'étais rentrée du Maroc et que j'avais couchée avec Luke. Depuis je l'évitais mais récemment lors de la soirée des Verts la veille de la Saint Valentin, je l'ai croisé et là je me suis rendue compte qu'il me manquait et que je ne pourrais pas le fuir éternellement, ou plutôt que j'allais devoir lui avouer mes sentiments à un moment donné. Mais pour l'heure, allongée sur mon lit, je décide de contacter mon meilleur ami, il me manquait lui aussi car je ne l'avais pas revu depuis la fameuse soirée au Maroc que l'on avait passé. Je vins donc composer son numéro et attendre qu'il décroche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonaventure se trouvait dans la chambre d'hotel qu'ils avaient loué à leur arrivée à Buenos Aires quand son téléphone sonna. Il jeta un petit coup d'oeil à la salle de bain, Andrea était toujours occupée à chantonner dans son bain. C'est donc en souriant qu'il décrocha. "Hey salut Dana, tu ne devineras jamais où je suis à cet instant précis !" s'exclama-t-il, ravi de ce coup de fil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux semaines que j'étais rentrée du voyage, deux longues semaines où j'avais esquivé un peu Luke après notre nuit d'amour, deux longues semaines sans nouvelles de mon meilleur ami qui n'avait pas pu rester jusqu'à la fin alors aujourd'hui et étant allongée sur mon lit, je décide de tenter de le joindre car il me manquait et j'avais besoin de lui parler. Alors que j'attendais d'entendre sa voix, il ne fallut que trois sonneries avant qu'il ne décroche et me fasse deviner où il était ou du moins il me fit comprendre que je ne devinerais jamais où il était. Alors je vins lui répondre.

    Hey Bona. Je crois savoir où tu es, t'es au soleil, je crois entendre la mer derrière toi ou je me trompe peut être ?

    Je n'en revenais pas que mon meilleur ami soit près de la mer ou du moins si j'entendais bien parce que si j'avais tort, il allait falloir que je consulte pour le coup. Je vins donc attendre sa réponse, tout en l'imaginant dans un pays chaud, sans doute pas tout seul et surement avec la Dunster dont il m'avait parlé d'ailleurs ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonaventure était content d’entendre la voix de Dana. Il ne l’avait pas vu ou entendu depuis qu’il lui avait expliqué devoir rentrer plus tôt du Maroc pour rejoindre Andrea qui venait de connaitre un drame dans sa famille. « Pays chaud ! C’est le moins qu’on puisse dire mais je remercie la climatisation de la chambre d’hôtel… et pour l’eau que tu entends, c’est Andrea qui prend un bain.. Oui, j’ai suivi tes conseils, je lui ai demandé d’être ma petite-amie et là, nous nous sommes envolés pour l’Argentine. Mais toi ? Tu as une petite voix, qu’est-ce qui se passe ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente d'entendre la voix de mon meilleur ami car je n'ai pas eu l'occasion de le voir depuis mon retour du Maroc. Après tout, entre ma nuit avec Luke et mes études, je dois reconnaître que j'ai délaissé un peu ce dernier mais visiblement il allait bien puisqu'il se trouvait dans un pays chaud et plus précisément en Argentine. Mais il n'était pas seul car il vint me faire savoir qu'il n'était pas seul. Etonnant non ? Pas tant que cela car quand on était au Maroc et même avant, il m'avait parlé d'une Dunster qui lui plaisait réellement alors je ne fus pas vraiment étonnée quand il me fit savoir que l'eau que je pouvais entendre ne venait que de la douche, j'étais même contente. Alors je vins lui répondre.

    Ah ben ça va, tu te fais un avant goût du Spring Break toi ?, vins je plaisanter avant de reprendre. Mais je suis contente que tes doutes n'étaient que des doutes au final, lui fis je, tentant de cacher mon malaise vis à vis de ma connerie mais Bona me connait trop bien et il a senti que j'avais une petite voix alors je repris. Une petite voix ? Je vois pas de quoi tu parles voyons ?

    Mentir à mon meilleur ami n'était pas la bonne tactique car il allait vite deviner que je mentais mais je ne voulais pas lui gâcher ses vacances en Argentine avec un souci qui me regardait et qui n'en était pas un dans le fond, je n'arrivais juste pas à me dire que Luke devenait bien plus qu'un ami dans mon coeur et pourtant j'allais devoir lui dire mes sentiments un jour ou l'autre ou je pourrais le perdre à tout jamais, ce que je refusais. Je vins donc adresser un sourire à travers le téléphone et attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonaventure avait sourit à sa question. "En quelque sorte oui ! Andrea avait besoin de changer d'air et je t'avoue que je ne résiste jamais à l'idée de partir en voyage...surtout que niveau cours, c'est assez calme donc autant en profiter" lui répondit-il avant de s'inquiéter pour son amie. Dana avait une petite voix et l'entendre lui mentir ne présageait rien de bon. "Dis pas de bêtise, tu n'as jamais su me mentir ! Qu'est-ce qui se passe? Tu ne m'aurais pas téléphoné si tu n'avais pas besoin de vider ton sac donc dis moi..." l'encouragea-t-il à se confier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de plaisanter sur le fait qu'il se faisait un avant gout du Spring Break et il vint me faire savoir que sa petite amie avait besoin de changer d'air et puis le connaissant presque par coeur depuis le temps, il ne sait pas refuser contre un petit voyage. Alors c'est donc sans grande surprise que je l'écoute me dire qu'il a accepté la proposition de partir loin de Boston avant de rejoindre le Chili directement sans doute. Et puis c'est vrai que niveau cours, c'était tranquille, je dois l'avouer. Puis sans grande surprise non plus, il vint me demander de lui dire ce qui n'allait pas, je savais que je n'aurais pas pu mentir bien longtemps avec lui. Alors je vins lui répondre.

    Oui vous avez eu raison de partir maintenant, c'est vrai que y'a peu de cours en ce moment. Promis, tu me gardes un créneau au SB hein ?, lui fis je, espérant qu'il ne m'oublie pas mais je sais que ce n'est pas le cas sinon il aurait pas décroché après tout alors je repris, avalant ma salive. Et bien tu sais le mather dont je t'ai parlé au Maroc, et bien je suis devenue sa coloc, sauf que le soir du retour, on a couché ensemble saouls et puis je l'évite mais il me manque ...

    Je sais qu'il va limite sauter de joie en apprenant que j'ai enfin quitté mon demi frère mais je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il allait bien pouvoir me conseiller vis à vis de Luke car même si je suis à la Cabot, il me manque énormément et je sais que je suis en train de tomber amoureuse, c'est évident. Je vins donc attendre sa réponse, guettant sa réaction à l'autre bout du fil.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien sûr que je te garde un créneau ! Cela fait un long moment que l’on s’est pas vu que j’ai l’impression que cela fait une éternité » se confia-t-il en jetant un regard amusé à la jeune femme qui se la coulait douce dans la baignoire de leur chambre d’hôtel. Toutefois quand Dana lui parla de Luke, il se concentra sur ses dires. « Attends… vous avez couché ensemble et tu es partie ? Je ne comprends pas, je croyais qu’il te plaisait ? » lui demanda-t-il complétement perdu. « Il a réagi comment ? Je veux dire, il s’est mal conduit après ? »

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bona me fit savoir qu'il allait me garder un créneau pour qu'on se voit et que cela faisait un moment, ce qui était vrai en somme. J'avais aussi l'impression que cela faisait une éternité et il allait louper mon passage aux enchères vu qu'il est en Argentine mais je lui raconterais tout dans les détails, ce n'est pas si important que cela après tout. Puis comme je m'y attendais, il vint me demander de lui dire ce qui me tracassait, je lui fais part que j'avais couché avec Luke au retour du voyage du Maroc et depuis je le fuis. Bona vint me demander ce qui s'était passé pour que je le fuis, s'il avait fait quelque chose. Alors je vins lui répondre.

    Disons qu'on avait un peu trop bu, j'avais accepté au Maroc le lendemain de ton départ d'aller vivre en coloc avec lui et donc de quitter mon demi frère, on a voulu fêter ça en allant à une soirée et une chose en entrainant une autre, c'est arrivé ..., lui confiais je, reprenant mon souffle. Je ne regrette pas ce qui s'est passé et il s'est pas mal conduit, c'est moi qui suis partie avant son réveil, je sais que j'ai merdé mais j'ai pris peur Bona ... Il était un ami au départ et de fil en aiguille, je me rends compte de mes sentiments pour lui mais j'ose pas lui dire ... Puis je vins entendre la porte de la douche s'ouvrir et une voix derrière lui alors je vins reprendre en plaisantant. Ah on dirait que ta douce et tendre a fini sa douche, je te sms quand je serais au Chili promis ? Je t'adore mon Bona et prends soin de toi.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum