Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE & JAZMIN # Une surprise pas voulue en plein trail
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    OMBRE & JAZMIN # Une surprise pas voulue en plein trail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une surprise pas voulue en plein trail
    — with Ombre & Jazmin

    Jour 3 - 03 juillet. Après une première soirée de bienvenue où j'y ai retrouvé quelques unes de mes soeurs, du moins deux pour être précise, j'avais passé le lendemain rien qu'avec mon amoureux et aujourd'hui il était prévu que j'aille faire un trail avec Ombre ma meilleure amie. C'est fou comment des gens peuvent nous manquer à ce point mais cela me faisait du bien de passer un peu de temps avec elle car on a pas trop eu l'occasion de se croiser depuis le bal voire la soirée à la Cabot, surtout que j'ai quitté quelques semaines Boston, pas simple pour se voir dans ces cas là hein ? Alors après avoir enfilé mes chaussures de marche et m'être habillée, je partis donc la rejoindre dans le hall de l'hôtel pour qu'on puisse rejoindre le Cabot trail qui se situe un peu plus loin de l'hôtel mais toujours sur Cap Breton. Parail il que la vue y était magique ? Après un peu de bus, nous étions enfin arrivées sur place et là je n'en crus pas mes yeux tellement la vue était wow, en fait y'avais pas de mots pour décrire ce qu'on avait devant nous. Alors je vins faire savoir ma joie d'être là avec elle.

    On va passer une super journée toutes les deux mais on va être bien crévées ce soir, tu crois pas ?

    Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et ne me doutant pas une seconde qu'une de mes amies Jazmin avait décidé aussi d'aller faire le trail mais surtout qu'elle et Ombre étaient jumelles. Pour l'heure, il n'y avait qu'Ombre qui comptait pour moi, c'était notre journée à toutes les deux.

    © SEAWOLF.


    @Ombre Blodwyn @Jazmin E. Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le troisième jour sur le Cape Breton et je me sens toute excité face à cette après-midi qui s'annonce grandiose. Aujourd'hui, j'ai réservé ma journée spécialement pour ma Cabot préférée : Dana. Depuis le bal, je n'ai pas eu la chance de recroiser la brunette et encore moins d'échanger quelques mots à mon amie. Elle me manque beaucoup et c'est l'occasion de l'avoir rien que pour moi et de profiter d'elle au maximum. Enfilant un short en jean pour ne pas avoir très chaud, j'enfile une paire de basket et je me sens enfin prête pour le trail. J'ai rejoins Dana dans le hall de l'hôtel avant de filer au bus pour parcourir la petite distance qui nous séparait de notre destination finale. « Cette journée va être géniale ma belle et tu sais comment ? » un sourire enfantin et surtout un peu diabolique se dessine sur mes lèvres alors que je prends quelques chose dans mon sac « Aujourd'hui, c'est toi et moi contre le reste du monde et impossible de nous séparer. » pour bien montrer que je pense mes mots, j'attrape son poignet pour lui enfiler une paire de menotte que je ferme autour de mon poignet « L'expédition va être géniale et on va bien galérer » elle me connait et sait très bien que je suis prête à faire des folies à n'importe quel moment.

    @Dana Nguyen @Jazmin E. Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une surprise pas voulue en plein trail
    — with Ombre & Dana

    Cela faisait déjà trois jours que tu étais présente à Cape Breton et ce n’était pas pour te déplaire, tu espérais que ce voyage te fasse du bien, vraiment. Tu n’avais pas envie de te prendre la tête pendant ce voyage même si on t’avait déjà confondue avec ta jumelle. Tu n’en voulais pas à la personne, loin de là, même si c’était toujours étrange pour toi, tu savais que pendant ses mois, vous aviez prévu de vous voir sans savoir réellement quand, tu étais assez pressée de la voir. Mais pour l’instant, tu avais choisi de faire une petite sortie seule, tu aurais pu demander à Lysandre, mais vous connaissant, vous auriez plus fait autre chose que ce que tu avais en tête et dans le fond, tu avais aussi besoin de savoir ce qu’il se passait dans ta tête quand tu étais un peu trop proche de lui alors, allez sur le trail seule était une bonne idée à tes yeux. Personne ne serait là pour te prendre la tête ou quelque chose de ce genre-là, tu passas ta langue sur tes lèvres doucement en rentrant dans le bus qui allait t’amener là où tu voulais aller, tu avais enfilé un chapeau essayant comme tu pouvais de ne pas avoir trop chaud pendant cette journée où tu allais beaucoup marcher. Il était bien connu que la marche était une bonne chose pour réfléchir alors, tu avais foncé sans réfléchir. Tu descendis du bus laissant un grand sourire se dessinait sur tes lèvres en voyant la vue devant tes yeux, c’était tellement beau. Tu savais que tu avais beaucoup de chance de passer deux mois dans cet endroit, tu n’avais clairement pas à te plaindre pour le moment. Rien qu’à la vue, tu savais que tous tes problèmes allaient être derrière toi, que tu passerais une très belle journée même si tu étais seule, cela resterait un souvenir que tu garderais en mémoire et bon, tu serais sûrement capable d’amener une personne pour revenir encore une fois.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une surprise pas voulue en plein trail
    — with Ombre & Jazmin

    Jour 3 - 03 juillet. Un moment avec ma blonde préférée, ma petite Ombre en ce troisième jour de Summer Camp n'était pas de refus, surtout que Luke est avec son équipe pour la journée, du moins avec certains de son équipe car je sais qu'Ombre est aussi dans celle de mon petit ami alors quoi de plus parfait qu'un petit trail entre filles. Et puis j'avais entendu que du positif au sujet de ce fameux trail appelé la Cabot. Un nom parfait pour deux Cabots vous trouvez pas ? Sauf que je ne m'attendais pas à ce qui était en train de m'arriver puisqu'à peine arrivées sur le chemin que voilà que mon amie vint nous menotter l'une à l'autre. Elle était sérieuse là ou quoi ? Je tiens à ma liberté alors elle va vite me détacher, parole de Nguyen. Je vins donc lui répondre. Des menottes ? Ombre, t'es sérieuse là ?, vins je esquisser une légère moue avant de reprendre. Tu crois vraiment que je vais te laisser en plan sur le trail toi ?, vins je lui demander en la taquinant un peu avant d'apercevoir une de mes amies dont j'ignore qu'elle connait Ombre aussi. Hey Jaz' comment tu vas ? Tu veux te joindre à nous, même si tu vas nous traîner comme des boulets ?, vins je lui demander en la saluant et lui montrant les menottes à mon poignet et celui d'Ombre. Celle là si je la connaissais pas, je pense que je l'emmènerais à l'asile tellement elle peut avoir des idées folles. Je me mets soudain à penser à ce soir quand je vais raconter ma journée à Luke, il va être mort de rire, tout en attendant leurs réponses et leur souriant malgré tout.

    © SEAWOLF.


    @Ombre Blodwyn @Jazmin E. Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée va être géniale et la rouquine avait hâte de la passer avec sa meilleure amie. Elle a passé pas mal de temps avec son équipe et faut dire qu'elle a eu de belles surprise en tombant sur des personnes qu'elle connaissait déjà ou alors sur qui le hasard faisait bien les choses. C'est à peine descendu du bus que la jolie anglaise menotte son amie. Non pas qu'elle n'a pas confiance en elle hein, mais juste par précaution car elle veut passer cette journée avec elle et rien qu'avec elle. En plus, ça fait un bon moment qu'elle n'a pas eu la chance de goûter à sa folie. Une folie dont Dana se passerait bien. « J'ai rien fais de mal » dit-elle en levant les bras vers le ciel avant de sourire et de montrer toutes ses dents. « En plus, je crois que j'ai perdu la clé en courant pour te rejoindre. » dit-elle en grimaçant avant de lui faire un bisous sur la joue pour se faire pardonner. De toute façon, elle est coincée avec elle alors elle va devoir faire avec. « On sait jamais si tu perds la mémoire et m'oublie ici, je préfère prendre mes précautions » elle hausse les épaules pour se persuadé que cette possibilité pourrait arriver. Les filles n'ont pas le temps de faire quelques pas que Dana tombe sur une connaissance. Ombre n'y fait pas attention tout de suite, trop submerger par la merveilleuse vue qui s'offrait à elle, mais quand elle tourne le visage et que c'est yeux se pose sur cette silhouette qui s'avance vers elles, elle a le coeur qui s'arrête... « Jazmin ?... » dit-elle d'une petite voix troublante. Elle n'a jamais rencontré sa soeur jumelle alors voir son sosie sous ses yeux (mise à part la couleur des cheveux), la rouquine n'en revient pas « Dana ! » elle se tourne vers sa meilleure amie « Tu... Tu connais ma soeur jumelle et tu me l'a pas dit ? » comment peut-on ne pas le voir ? Bon, une couleur de cheveux change tout, mais quand même...

    @Dana Nguyen @Jazmin E. Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une surprise pas voulue en plein trail
    — with Ombre & Dana

    Incapable de ne pas garder un souvenir de ce voyage, tu sortis ton téléphone pour prendre une photo que tu finirais par partager avec les gens qui sont capables de te suivre, tu aimais partager ce genre d’endroit. On avait toujours besoin d’un endroit pour pouvoir réfléchir, pour pouvoir se retrouver soi-même et cet endroit était parfait pour cela. Elle se sentait déjà bien, voir même mieux comparer à l’hôtel quand elle savait que les raisons de ses soucis étaient proches d’elle. Elle replaça son chapeau avant d’entendre quelqu’un l’appeler, elle tourna la tête pour voir Dana, une amie qu’elle avait rencontré son arrivée. Elle lui sourit grandement ne pensant pas rencontrer une personne qu’elle pourrait connaitre ici. « Salut Dana, ça va super bien et toi ? » C’est un peu un mensonge, mais qu’importe. Tu tournas ta tête vers la personne qui était avec elle, tu restas sur place en voyant ta jumelle. Enfin, c’était évident, personne ne pourrait autant te ressembler sauf elle. Tu ne te rappelais même plus ce qu’elle avait été capable de te demander, tu étais beaucoup plus concentré sur le visage de ta jumelle, de ta sœur que tu n’avais jamais vue. Tu restais complètement sur place ne sachant pas quoi dire ou même quoi faire, tu étais juste étonné que cela arrive comme cela, sans que tu ne le vois venir. Tu n’avais même pas eu le temps de te préparer mentalement à cette rencontre enfin cela venait juste de tomber dessus et tu restas comme paralysée ce qui ne te ressembler pas réellement. Mais finalement, tu repris tes esprits avant de te précipiter vers ta sœur, tant pis si cela pouvait être bizarre, tu ne pouvais pas t’en empêcher. Tu étais bien trop heureuse de pouvoir l’avoir contre toi et surtout de la voir la première fois de ta vie. Tes parents ne t’avaient jamais parlé de ta sœur, sûrement parce qu’ils n’étaient pas au courant enfin, tu n’en savais et tu ne voulais pas penser à cela pendant ce moment. « Je suis tellement heureuse de te voir. » Tu finis par te détacher ayant un grand sourire sur tes lèvres, tu replaçais ce qui était sur ta tête ne perdant pas une seule seconde le sourire.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une surprise pas voulue en plein trail
    — with Ombre & Jazmin

    Jour 3 - 03 juillet. Une petite rando entre filles me plait bien et c'est donc pourquoi j'ai proposé cela aussi à Ombre pour aujourd'hui, ce qu'elle a accepté et sans se faire prier comme si elle avait une idée tordue en tête celle là. Et pour cause à peine étions nous arrivées sur place que déjà elle me menottait à elle et semblait perdue la clé. Quelle chipie celle là mais dans le fond au moins on ne se perdra pas, sauf que si l'une tombe, l'autre suivra aussi, c'est le seul inconvénient en fait. Elle avait cru que j'allais la laisser ici alors je vins la regarder et répondre. T'as vraiment cru que je pouvais te laisser seule ici toi ?, vins je lui demander, faisant une moue avant de reprendre. Par contre, t'as pas intérêt à me faire de frayeurs comme quoi tu veux sauter, je te préviens de suite que je te bouderais, vins je lui faire savoir d'un air sérieux, tout en reprenant après avoir salué Jazmin ravie de me voir. Et toi tu m'avais jamais dit que t'avais une jumelle d'abord ?, vins je répondre à Ombre qui semblait m'en vouloir de connaitre sa jumelle et de lui avoir cacher mais elle a aussi ses secrets au final alors je repris. Contente de te voir aussi Jaz' et fais pas attention à ta jumelle, elle doit être dans son mauvais jour, vins je taquiner un peu ma meilleure amie, lui adressant un sourire malgré tout et attendant leurs réponses.

    © SEAWOLF.


    @Ombre Blodwyn @Jazmin E. Davis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum