Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeat and talk to me (w: dana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    eat and talk to me (w: dana)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EAT AND TALK TO ME.
    — with dana.

    Il rentrait à peine de France où il avait passé ses vacances au lieu de s'enfuir pour le Spring Break au Chili avec la plupart des étudiants d'Harvard. Non, à la place, il avait pris sur lui et était rentré pour passer un peu de temps à la maison, avec ses parents et sa soeur. Ca ne le réjouissait déjà pas des masses avant de partir, mais il avait déjà passé ses vacances de Noël aux Etats Unis et il avait sentit à l'intonation de sa mère quand il l'avait eut au téléphone avant de partir qu'elle allait le prendre vraiment très personnellement s'il ne faisait pas l'effort de passer un peu de temps en famille quand ses cours le lui permettaient. Il avait donc passé ses vacances sur Paris et avait vu les journées passées là-bas s'éterniser. Il avait passé du bon temps avec des amis d'enfance, mais avec la famille, ça avait été une autre histoire. Sa soeur avait passée la plupart de son temps à lui balancer tous ses exploits à la figure quand elle ne sortait pas avec des amies ou ne s'enfermait pas dans sa chambre pour bosser. Au final, il avait presque simplement fait acte de présence autour de la table de la salle à manger et lorsque le moment était venu de rentrer, il avait presque déguerpi en courant en direction de l'aéroport. Le bon côté, c'était sûrement que du coup, il avait beaucoup potasser ses cours qu'il ne l'aurait fait s'il avait participé au Spring Break. Ca lui permettait d'aborder la rentrée un peu plus serein. Pour l'heure, cependant, il s'apprêtait simplement à passer une soirée tranquille entre amis. Il n'avait pas vu Dana depuis avant les vacances, cette dernière étant partie au Chili et il avait hâte qu'elle lui raconte ses aventures sans doute bien plus passionnantes que ses petites vacances à lui en région parisienne. Il avait préparé plusieurs petits trucs à grignoter et les avait disposé sur la table du salon de son appartement à proximité du campus et il l'attendait désormais, assit devant la télévision qui diffusait un programme de télé-réalité particulièrement stupide.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr 2016 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eat and talk to me
    — with Clement

    23 mars 2016. Quelques jours après mon retour, j'avais repris les bonnes habitudes d'avant ces vacances avec les cours qui ont repris de plus belle mais avec les examens à venir, il ne fallait pas relâcher la pression si je voulais passer en année supérieure, bien que je sais que je peux facilement passer vu ma moyenne en stylisme, contrairement au droit que j'ai pris en mineur. J'avais donc passé la journée en cours après un réveil dans les bras de mon amoureux, on s'étaient avoués nos sentiments au Chili lorsqu'il était venu me voir à l'hôpital mais on s'est vraiment embrassés sur une plage de Boston pour féliciter notre retour du Chili en vie et de nouveau notre colocation. J'avais reçu un sms de Clément dans la journée me demandant si je voulais passer la soirée avec lui en toute amitié bien sur. Parce qu'on pourrait croire que je veux retenter ma chance avec celui qui m'a donné mon premier baiser en vacances à Paris mais il n'en ait rien, Clément est avant tout maintenant un ami cher à mes yeux, un peu comme Bona et de plus je sais qu'il aime les hommes et j'ai toujours respecté cela. Alors je décide de lui répondre que ce sera avec plaisir puis de prévenir Luke que je passe la soirée avec un ami et qu'il m'attende pas car je risque de rentrer tard à la maison. Je me doutais que Luke appréciait pas cette idée mais j'avais besoin de continuer à voir mes amis malgré que je sois en couple et je sais qu'il comprend, même s'il a un peu râlé dans son sms. Après les cours, je rejoins donc l'appartement de mon ami qui se situe non loin du campus et vint frapper à la porte, attendant qu'il vienne m'ouvrir. Une bonne soirée entre amis se profilait à l'horizon, d'autant plus que cela faisait un moment que je l'avais pas vu.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2016 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EAT AND TALK TO ME.
    — with dana.

    Clement avait naturellement eut vent de ce qui s'était passé au Chili. Un nouveau drame survenu, le genre qui vous laisse à penser qu'une année de répit sans que rien ne vous tombe douloureusement dessus est juste beaucoup trop demander. A croire que les étudiants d'Harvard avaient la poisse. Clement avait appris pour le drame survenu durant le SC alors qu'ils se trouvaient dans sa chambre sur Paris, en sécurité. Il était descendu dans l'espoir de trouver quelqu'un chez lui avec qui parler de tout ça, mais il n'avait trouvé que sa grande soeur qui avait pris son air prodigieusement exaspéré et irrité comme toujours depuis quelques temps lorsqu'elle daignait poser les yeux sur lui. Ca l'avait coupé dans son élan et au final il s'était juste pris un yaourt et une pomme avant de grimper à nouveau en deux-deux dans sa chambre. Il s'était fait du soucis pour tous ses proches susceptibles d'avoir été blessés et notamment pour Dana. Il la savait blessée, ce qui craignait vraiment beaucoup, mais ce n'était pas la pire des alternatives qui lui soit passée à l'esprit. Elle était toujours là et c'était tout ce qui lui importait. Lorsqu'il entendit frapper, il se pressa vers la porte, peinant à contenir son impatience et éprouva une sensation de soulagement lorsqu'il ouvrit la porte et découvrit Dana sur le pallier de l'appartement. « Hey, tu m’as manqué » souffla-t'il avec toute la sincérité du monde avant de l'embrasser sur la joue. Il se décala ensuite dans l'embrasure de la porte, invitant son amie à entrer. « Tu vas bien ? » Demanda-t'il sans réussir en dépit de ses efforts à empêcher son regard de dévier sur la jambe plâtrée de son amie, vision qui lui serra un peu le coeur.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr 2016 - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eat and talk to me
    — with Clement

    Après ce qui s'était passé au Chili sans compter mon plâtre que j'allais devoir supporter pendant un mois voire plus en fonction de ce que me diras le médecin d'ici un mois quand j'y retournerais, ma vie avait repris son cours et j'avais retrouvé le chemin de la coloc avec Luke que j'avais un peu délaissé du fait qu'on étaient en froid. Mais à présent tout cela est du passé pour moi et je veux juste vivre ma vie aux côtés de ce dernier. Cependant je n'oublie pas mes amis ni celui qui m'a donné mon premier baiser en vacances en France quand j'avais 15 ans et avec qui je suis restée toujours aussi proche malgré notre séparation. D'ailleurs, il m'avait invité à passer la soirée entre amis chez lui et j'avais accepté car cela faisait un moment que je n'avais pas vu Clément, lui étant en France quand j'étais au Chili. Je quitta donc l'appartement que je partage avec Luke direction celui de Clement et je n'attendis que quelques minutes avant qu'il vienne m'ouvrir. Il vint me faire savoir en me prenant dans ses bras que je lui avais manqué, je le savais sincère alors je vins lui répondre en entrant à l'intérieur.

    Hey toi, tu m'as manqué aussi, vins je lui répondre toujours dans ses bras avant de reprendre en plaisantant un peu. Hormis ce maudit plâtre, ma vie me comble en ce moment et toi alors, pourquoi t'es pas venu au Chili ?

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me demandant pourquoi il avait renoncé à ces superbes vacances dont cela m'aurait fait plaisir de les partager avec lui mais j'avais pris des photos donc cela allait compenser, me mis je à penser.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2016 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EAT AND TALK TO ME.
    — with dana.

    A son arrivée à Cambridge, à l'occasion de sa première rentrée universitaire, il s'était naturellement senti angoissé. Ca n'avait rien d'anormal : il ne s'était jamais trouvé aussi loin de sa famille pour une longue durée, mais en dépit de ce stress, il n'avait jamais regretté sa décision de choisir une université autre que la Sorbonne, choix qui semblait pourtant couler de sens de prime abord en ce qui le concernait. Après tout, sa mère y donnait des cours et sa soeur y faisait déjà ses études, il aurait donc été dans l'ordre des choses que Clement en fasse de même, mais il avait décidé d'emprunter une autre voie, persuadé qu'il n'en retirerait que du positif. Il ne s'était pas trompé. Soit, plusieurs évènements avaient parfois rendus des périodes de ses années universitaires particulièrement difficiles et compliquées, mais il ne s'était jamais senti aussi libre que depuis son déménagement. Aujourd'hui, alors qu'il se trouvait en quatrième année, force était de constater que son chez-lui était désormais ici. « Hey toi, tu m'as manqué aussi » il s'était écarté pour la laisser passer, son regard déviant sur le plâtre de son amie. « Hormis ce maudit plâtre, ma vie me comble en ce moment et toi alors, pourquoi t'es pas venu au Chili ? » Elle n'avait pas l'air trop bouleversée, heureusement, ce qui rassura allègrement Clement. Il répondit ensuite à la question de son amie. « Je serais bien parti, mais j'avais déjà fait faux bond à mes parents pour Noël, du coup je suis rentré un peu sur Paris pour les voir. » En parlant, il s'aventurait davantage dans son appartement qu'il partageait depuis peu avec une amie, Leonor, absente ce soir-là. Il ne précisa pas à Dana de faire comme chez elle pour la bonne raison que ça coulait de source. « Mais crois moi, j'aurais préféré vivre l'horreur du tremblement de terre à mes journées passées à se regarder en chien de faïence avec ma soeur » fit-il avec une petite grimace. Il exagérait. A peine.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum