Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDana & Athéna - Un tour à pied
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Dana & Athéna - Un tour à pied
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Dana et Athéna. ❥


    Athéna était sur le campus depuis peu. Elle s'était d'ailleurs trouvé un immense appartement où habiter elle seule avec sa chienne qu'elle adorait et avait depuis bien longtemps : Princesse Chiwa. Le nom kitch qu'à choisit une enfant de 6 ans qui croyait encore aux comptes de fées et aux princesses à cet âge. Athéna avait une femme qui venait tous les jours faire son ménage employée par son père car il savait très bien que ce n'était pas vraiment son truc le ménage même si elle s'y mettait quand vraiment il fallait. Son père voulait qu'elle se concentre sur ses études et sa vie à Harvard il faisait donc tous pour que sa fille se sente bien et que tous soit en ordre.

    Athéna sortait de cure et avait déjà un gros travail sur elle même à faire pour ne pas replonger. Sa chute avait été brutale sans que les gens ne comprennent mais ça à la limite elle s'en fichait, c'était personnel. Sa meilleure amie était morte dans un accident de voiture quand elles avaient 17 ans et Athéna avait survécu mais cet accident avait beaucoup fragilisé la jeune femme. Ensuite elle avait eu la rencontre avec sa nouvelle belle mère avec qui elle ne s'entendait pas, il fallait le dire, Athéna n'y mettait pas du sien estimant que cette Ariel était une arriviste qui lui volait son père. S'ajoutait son demi frère qu'elle a rencontré, une erreur de jeunesse que son père lui avait caché, il n'était même pas au courant et Athéna était gênée de ça, comment son père la meilleure personne au monde a pu faire ça ? Il était chirurgien plastique, son travaille c'était aidé les gens, des inconnus et pendant longtemps il ne s'est pas occupé de son fils, même aujourd'hui. Découvrir que sa mère était en vie et simplement partie avec un autre homme se faisant passer pour morte l'a tous simplement achevé s'en était trop pour la jeune femme qui avait juste péter un câble et combler son mal être dans le monde imaginaire de la drogue et de la fête.

    La jeune femme après 10 mois avait reprit le dessus sur son addiction et a donc pu sortir même si elle allait garder des troubles toute sa vie comme des troubles alimentaires, du sommeil, obsessionnels mais elle le vivait bien. Elle était revenue dans le Massachusetts et avait intégré Harvard et plus important encore les Cabots la sororité dans laquelle était sa mère. Et encore mieux, dans cette sororité elle a même retrouvée de vieilles amies comme Dana une Bizut comme elle qui devait faire ses preuves. Dana et Athéna se connaissaient depuis un moment et Athéna l'appréciait beaucoup, c'était une fille drôle et sympa avec qui on pouvait parler et les deux femmes avaient leur rituel, aller promener leur chien. C'était une bonne occasion pour discuter et après tous, les chiens aussi ont le droit de se faire des amis.

    Dans son appartement, Athéna à préparer Princesse Chiwa, son chihuahua devait toujours être impeccable comme elle si bien qu'elle l'habillait toujours et prenait la laisse assortie à la tenue. Elle n'allait pas non plus dans les extrêmes a s'accorder avec son chien après tous Princesse Chiwa avait le droit de se démarquer elle aussi. A vrai dire c'était un plaisir pour elle de s'occuper de son chien, elle s'en fichait de ce que les gens pouvaient dire, Princesse Chiwa serait autant à la mode qu'elle il n'y a pas de raison. Athéna avait pour habitude de parler seule ou de parler à sa chienne, quand elle s'adressait au petit animal elle prenait une petite voie « Aller Chiwa, on va aller se promener, on doit être devant chez Dana dans 10 minutes ça va être juste ! Vient mettre ta laisse ma puce ! ... mais oui tu es belle comme un coeur ! » elle s'est dirigée vers son entrée et s'est observée dans la glace méticuleusement « Tu devrais plutôt mettre ton manteau kaki avec cette tenue Athéna franchement ! » s'est-elle dit à elle même avant d'aller changer et reprendre « Oui ... bien mieux ! Allez go ! » Athéna a attrapé son écharpe avant de sortir, elle était à la bourre pour retrouver Dana.

    Dans la rue Athéna était toute contente de balader son chien et prendre l'aire. Heureusement que Dana n'habitait pas trop loin, Athéna ne voulait pas courir et transpirer. Elle a envoyé un message à son amie « Désolée, j'arrive dans 2 minutes ! Bisous ».

    Deux minutes après Athéna était enfin arrivée devant chez son amie, elle lui a envoyé un message pour lui dire qu'elle était en bas « Arrivée je t'attends  :excited:  » et elle l'a attendu patiemment en vérifiant au passage ses messages en attente pour voir si il n'y avait rien d'urgent.

    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un tour à pied
    Voilà quatre ans que je vis sur Harbor Area dans un studio accolé à la maison où vivent mon crétin de demi frère et ma peste de demie soeur, gracieusement payé par papa Shindler, tellement il adore ces deux premiers enfants et qu'il tente de se racheter une conscience avec moi de m'avoir priver de ma mère, sauf que cela ne prend pas avec moi car je hais toute ma famille paternelle que ce soit mon paternel ou ces deux énergumènes qui font office de frère et de soeur. Pourtant et malgré les coups que mon demi frère ainsi que mon ex m'ont portés, donc que ce studio me rappelle de vilains souvenirs, je n'arrive pas à quitter cet endroit de peur d'être bannie de la famille, même si je me demande souvent si j'en ai fait partie un jour de cette grande et belle famille comme aime promouvoir mon paternel alors que sa réputation est toute autre évidemment puisqu'il est souvent reconnu comme le "tueur de femmes", un meurtrier donc. Pas étonnant donc que son fils soit un violent avec des accès de colères mais pourquoi sa fille est une peste, sans doute pour imiter son frère ? Je ne cherche même plus à les comprendre depuis le temps je ne peux que les détester à présent. Mais pour l'heure, c'était l'heure de la promenade quotidienne pour Lulla et quoi de mieux qu'une promenade avec une amie pour moi et pour elle après tout ? En effet, on avait rendez vous au parc proche du campus, autant dire pas tout près de la maison. Alors je décide après avoir attaché la laisse autour du cou de Lullaby et avoir enfilé une veste de partir de la maison maintenant afin d'arriver à l'heure pour le rendez vous avec Athéna et sa chienne Princesse Chiwa. Athena est à la base une correspondante d'échange scolaire quand j'étais encore au lycée à Berlin qui est rapidement devenue une excellente amie avec le temps. Et puis nous voilà toutes les deux à Harvard alors depuis qu'on s'est retrouvées, on aime sortir entre filles avec nos chiennes pour se raconter les potins de nos vies respectives. Sur le chemin pour aller au parc, je vins recevoir un sms de mon amie qui m'informe qu'elle arrivera d'ici deux minutes. J'allais arriver avant elle et pourtant ce fut elle ou plutôt on vint arriver en même temps. Alors je vins la saluer en la prenant dans mes bras.

    Salut ma puce, comment tu vas ? Prête pour le Maroc ?

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et la gardant dans mes bras, j'étais contente de nos petits moments canins entre amies mais surtout qu'on étaient toutes deux ici sur le campus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Dana et Athéna. ❥


    Athéna était quelqu'un de très attentif à sa chienne. C'est vrai elle s'inquiétait pour la moindre toux que pouvait avoir Princesse Chiwa, en même temps sa chienne lui rappelait aussi son amitié avec Alexane sa meilleure amie décédée il y a plusieurs années. Alexane était fan de sa chienne et c'était régulièrement elle qui lui achetait des vêtements et voulait qu'Athéna l'habille. Avec le temps la jeune femme c'était prêtée au jeu puis Alexane est morte. Athéna par réflexe gardait des symboles en la mémoire de sa meilleure amie sans pour autant le crier sous tous les toits c'était personnel selon elle.

    Princesse Chiwa était donc vêtue aujourd'hui d'un K-way jaune avec une capuche vraiment adorable qu'Athéna trouvait vraiment trop chou. Souvent elle se demandait pourquoi les gens avaient des enfants alors qu'un chien c'était tellement mieux, ça ne fait du bruit que si tu ne le nourrit pas et c'est gentil. Cependant il y a une chose qu'Athéna ne faisait pas et qu'elle ne ferait jamais trouvant cela extrêmement sale c'était de ramasser les crottes que Princesse Chiwa pouvait faire, ça c'était hors de question. La plupart du temps elle râlait ou elle faisait celle qui n'avait rien vu *Quoi ? Non Chiwa n'a rien fait regardez plutot votre chien au lieu de vous intéressez à ma Princesse !* c'était la dernière répartie qu'elle avait eu avec un papy promenant son chien qui lui avait fait la remarque.

    Athéna a été a son lieu de rendez-vous a elle et Dana. A vrai dire Dana et elle ça remontait à loin étant donné qu'elles avaient été correspondantes quand Dana vivait à Berlin et au final les deux jeunes femmes n'avaient jamais perdu contact. Lorsqu'Athéna est venue s'installer à Harvard, les deux jeunes femmes se voyaient régulièrement et Athéna en était contente surtout que Dana faisait aussi partie des Cabots

    Athéna a vu au loin son amis et l'a enlacé heureuse de la retrouver elle aussi

    "Coucou ma Biche ! Écoute ça va et toi alors ? Finalement nous sommes connectées nous arrivons en même temps ! Je suis hyper prête et très motivée ça va être très chouette même si je redoute la partie avion... et toi alors ?"

    Athéna lui a sourit heureuse de la voir. Elle a aussi regardé Lullaby et a reprit a l'attention de la petite chienne se penchant pour lui caresser la tete

    "Coucou Lullaby ! Comme elle est chou !"

    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un tour à pied
    4 ans que je vivais sur Boston et 4 ans que j'aimais changer de parc quand je vais promener ma chienne. Pourtant depuis quelques temps, avec Athéna, on se retrouve toujours dans le même parc situé tout près du campus. Mais cela me plait car cela nous permet à Lulla et moi de marcher un peu plus qu'Athena car après tout, on vit sur Harbor Area mais j'espère plus pour longtemps car cette maison est l'endroit de tous mes cauchemars depuis 4 ans. Après tout, j'ai le droit au bonheur aussi mais je n'ai jamais eu véritablement le déclic pour partir et me protéger de ces monstres que peuvent être mon père et mon demi frère. Non je préfère subir que de finir comme ma mère allongée là dans le salon dans sa mare de sang, un autre cauchemar qui continue de me hanter et qui me fait hair plus que tout mon père à jamais. Mais pour l'heure, c'était ma petite chienne qui passait avant tout le reste, je l'habille pas par choix car je la trouve aussi belle que moi au naturel mais je sais que Athena aime habille sa petite chihuahua et cela lui va toujours à merveille. Beaucoup plus que si Lulla porterait des petits chandails mais elle a plus de poils que Princesse Chiwa aussi. Après quelques minutes de marche, nous voilà enfin arrivées au parc proche du campus où l'on aime se donner rendez vous avec Athena, non pas pour un rendez vous galant mais plus pour une promenade entre amies. Elle m'avait prévenue par sms qu'elle était déjà sur place et je la vis assez rapidement alors je vins saluer après que ma chienne ait couru vers son amie. Je vins demander à mon amie comment elle allait et si elle était pressée d'être au Maroc avec nos soeurs. Elle me répondit par l'affirmative, tout en me retournant la question et quand elle fit un compliment sur Lulla, je vins me demander si je devais parler de mon énième passage à l'hôpital cause mon demi frère mais qui m'a permis de passer la nuit chez Luke dans sa deuxième chambre évidemment. Alors je vins lui répondre.

    Bah écoute je vais bien merci. Ah l'avion est inévitable pourtant pour aller au Maroc et puis c'est pas comme si on a pas l'habitude nous les Européennes d'Harvard, tu crois pas ? Sinon tes amours, je veux tout savoir ce qu'il y a à savoir ?

    Je vins détourner la conversation sur mon léger souci d'il y a quelques jours parce qu'après tout, je ne veux pas l'inquiéter pour rien et puis dans mon malheur, je me suis rapprochée de celui qui me plait depuis un moment alors peut être vais je lui en parler ? Pour le moment, je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant et reprenant la laisse de Lulla afin qu'elle ne m'échappe. Elle commençait déjà à tirer avec Princesse Chiwa sur leurs laisses, la promenade promettait d'être sportive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Dana et Athéna. ❥


    Athéna était la fille d'un chirurgien de renom internationale. Elle se devait d'être toujours au delà d'un certain degré de perfection. Les gens la regardait toujours comme si elle devait l'être en tous cas et ils étaient toujours étonnés qu'elle ne soit pas refaite de la tête aux pieds mais si seulement ils savaient les opérations qu'elle avait déjà eu ... Et ca n'intéressait pas la jeune femme de se faire des injections dans les lèvres ou du botox ou de se faire refaire le menton, ou même les seins même si elle était pour que les gens en fasse elle n'en ressentait pour l'heure pas le besoin. Petite parfois lorsqu'elle avait finit les cours et que son père était au travail, Athéna partait l'attendre dans la salle d'attente et elle voyait des femmes toutes plus différentes les unes que les autres mais elles avaient toutes un point commun. Elles avaient toutes un complexe qui leur gâchait la vie quelque chose qu'elles avaient un besoin presque vital de changer pour aller mieux. Certaines au contraire y allaient pour de mauvaises raisons, pour faire plaisir à leur copains ou autre et ça le Docteur Victor Campbell le voyait toujours de suite et refusait de les opérées, en effet, lorsqu'une opération de ce genre était effectuée, la femme en question revenait souvent plusieurs années après pour se faire rechanger pour elle cette fois ci. Athéna ne connaissait que trop bien ce dicton *Athéna change pour toi et non pour les autres* que son père ne cessait de lui répéter sans doute par peur qu'elle ne fasse comme ces femmes. Finalement Athéna avait fait de la chirurgie réparatrice suite à un accident de voiture et après s'être cassée le nez mais jamais de chirurgie plastique et cela faisait une grande différence, si Athéna n'avait pas eu recours à ces interventions, elle aurait un corps abîmé et au jour d'aujourd'hui elle était plutôt assez fiere de son corps ou du moins assez pour le montrer. Athéna était quelqu'un d'assez féminine et coquette elle devait le dire, elle aimait beaucoup les looks dit girly mais aussi les look plus chics ou plus sport. En tous cas Athéna aimait être bien dans ses tenues et elle se disait que Princesse Chiwa avait elle aussi le droit de s'habiller. Elle lui mettait donc régulièrement des petites tenues qu'elle trouvait toujours tellement adorables et n'avait aucune honte à se balader comme ça dans les rues quitte à ce qu'on la traite de fille superficielle ou de fille à papa qu'est ce que ça regarde les gens après tous ?

    Une fois Dana retrouvée Athéna lui a sourit se penchant ensuite pour dire bonjour à la chienne de son amie avant de se relever. Le parc était toujours le même, celui près de l'université il était environ à mi chemin entre leurs maisons respectives à vraie dire les deux femmes n'avaient jamais parlé de changer d'endroit. Athéna a parlé de son enthousiasme quand à aller au Maroc et surtout de son angoisse de prendre l'avion en effet, pendant de longues années Athéna a pensé que sa mère était décédée dans un crash aérien et cela avait nourri en elle des peurs même si elle se forçait à le prendre car elle aimait voyager elle avait toujours une angoisse elle a reprit "C'est vrai que je le prends souvent mais je n'aime pas ça, ça m'oppresse je te jure, même si je fais toujours un effort et je prends sur moi c'est vraiment quelque chose que je n'aime pas trop !" Dana lui a ensuite demandé comment allaient ses amours ... alors là c'était le calme plat pour le moment elle a reprit "Pour le moment rien, j'avais un copain il y a une dizaine de mois il est à Harvard mais on est plus ensemble et avant de venir ici j'ai revu un autre ex copain mais à vrai dire on ne s'est jamais rien promis lui et moi alors je suis libre comme l'aire comme on dit. Et toi alors ?" avec un sourire. Athéna voyait que quelque chose devait titiller son amie mais elle n'a rien dit, Dana lui en parlerait si elle ressentait le besoin de le faire.

    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un tour à pied
    J'avais beau être la fille d'un riche homme d'affaires, je ne me suis jamais véritablement sentie riche au fond de moi. A mes yeux, je suis une fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire et de simple, c'est d'ailleurs pour cela que, dès que j'ai pu, j'ai pris le nom de ma défunte mère car je sais que c'est ce qu'elle aurait voulu que je fasse. Ce fut le début de mon éloignement envers mon père alors qu'au fond enfant, j'étais proche comme pouvait l'être une petite fille avec son papa. Mais voilà tout a changé, j'ai changé, j'ai appris à grandir trop vite et je ne supporte plus l'idée même de porter le nom de mon paternel ni même de profiter de son argent. Certes depuis que je suis à Harvard, j'en ai pas mal profiter avec ce studio mais à présent que je suis décidée à m'éloigner définitivement de ce demi frère néfaste à mon avenir et de ce fait de mon paternel tout aussi nocif pour ma santé mentale, je me dois de réellement couper tout contact avec eux et qu'ils n'osent même pas tenter une nouvelle approche à mon égard car cela ne marchera plus du tout. Ma vie se fait à présent loin de ma véritable famille avec ma nouvelle famille composée essentiellement d'amis très proches. Après tout, pourquoi changer pour un homme qui n'en a jamais véritablement eu rien à faire de sa propre fille, du moins de son dernier enfant ? C'est comme si je ne serais jamais venue au monde que cela ne l'aurait pas dérangé. Enfin pour le moment, je devais retrouver mon amie Athena et sa chienne pour une promenade habituelle avec nos toutous adorés et après s'être retrouvées au parc assez facilement car on a nos habitudes dans ce parc à force d'y venir, on en vient à parler du séjour au Maroc. On avait hâte d'y être, plus que hâte même mais pas sans angoisses tout de même, notamment en ce qui concerne l'avion. Athéna me fit savoir qu'elle avait beau le prendre assez souvent, il n'en restait pas moins qu'elle en avait peur, la peur du crash aérien est connue de tous et peut donner une sensation d'oppression. Puis on vint à parler de nos amours, elle me fit savoir qu'elle n'avait personne malgré deux ex petits amis avant de me retourner la question. Alors je vins lui répondre.

    Ah oui, je te comprends, cela peut être compliqué de gérer ses angoisses mais tu verras, tout ira bien, lui fis je avec un clin d'oeil avant de reprendre. Ah et l'ex que tu as revu, tu aimerais qu'il se passe quelque chose de nouveau entre vous ou ce sera juste un bon ami ? Pour ma part, y'a personne dans ma vie, du moins plus depuis mon ex y'a 2 ans.

    Athena était au courant de ce qu'il s'est passé avec mon ex et me soutient mais je ne voulais pas mettre la charrue avant les boeufs au sujet de Luke et puis qui sait, il sera là au voyage au Maroc invitée par une certaine Madisson, vu que c'est un peu grâce à elle que je le connais depuis deux ans ? Un vrai petit cupidon cette Madisson. Alors je vins sourire à mon amie, guettant mon toutou qui jouait avec sa copine et attendant la réponse de mon amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Dana et Athéna. ❥


    Dans la famille d'Athéna il y avait beaucoup de tabous comme le sexe, effectivement un père n'a jamais envie de savoir si sa fille est active a ce niveau là et à vrai dire Athéna ne lui avait jamais présenté personne, elle n'avait eu aucune histoire assez sérieuse pour l'homme qu'elle aurait considéré comme l'homme de sa vie à l'autre homme de sa vie c'est à dire El Padre le Docteur Victor Campbell. Victor Campbell était un homme exigeant quant aux fréquentations de sa fille et à ses notes. Il y avait un sujet qui n'était pas du tous tabou dans leur relation père/fille c'était l'argent. Athéna était son unique enfant, elle serait son unique héritière alors à quoi bon lui cacher des actifs qu'elle connaitrait un jour ou l'autre ? La jeune femme savait combien son père gagnait tous les mois et à vrai dire cela ne lui importait pas mais tant qu'elle travaillait bien elle pouvait s'acheter ce qu'elle voulait même si elle demandait quand même l'avis de son père pour les gros achats dépassant les 15,000CHF c'est à dire en Franc Suisse soit à peu près 15,111USD soit dollars, quand même là c'était de gros achats donc elle l'appelait pour avoir son approbation même si elle devait l'avouer ça n'a jamais été un problème... Bon sauf cette fois où elle voulait s'acheter un meuble à environ 20,000CHF, cette fois ci son père a été ferme sur le fait qu'elle n'avait pas besoin d'une coiffeuse à 15,000CHF juste parce qu'elle était plaqué or, ils n'étaient pas une famille royale non plus. En réalité Athéna avait juste testé elle s'en fichait de sa coiffeuse mais ça l'avait beaucoup fait rire la réaction de son père. Tous ça pour dire qu'Athéna avait toujours été proche de son père, ils étaient La Team Campbell team de laquelle elle excluait totalement toute autre personne, c'était leur truc à elle et son père et elle ne voulait pas que cela change. Possessive ? Avec son père elle l'a toujours été surtout depuis que sa mère est morte, elle l'a vu tellement bas et a tous fait pour l'aider au mieux.

    Elle était donc en balade avec Dana une grande amie à elle, les deux femmes baladaient leurs chiens respectifs ils étaient vraiment trop choux à jouer ensemble ! Athéna a expliqué sa peur d'avion et a dit qu'elle était encore attachée à son ex copain avec qui elle n'était plus depuis un moment mais qu'elle avait aussi revu un ex copain à Zurich. Athéna n'avait pas un millier d'ex enfin elle était dans la norme, peut être une quinzaine entre le collège et l'université ce qui n'était pas si énorme en incluant ceux où c'était une relation mignonne qui s'arrêtait aux bisous. Elle n'était tombée amoureuse qu'une fois de Arès mais avec le temps elle était un peu plus paumé chaque jours, il avait tourné la page et elle n'aimait pas ça et se disait qu'elle devrait faire pareil. "Oui, je me prendrais un cachet ou un verre ça passera tous seul on verra bien !" sa mère avait disparut dans un crash d'avion, grand traumatisme pour Athéna qui avait gardé cette peur pourtant irrationnelle vu que sa mère était en vie à l'autre bout du monde. "Oui je l'ai revu rapidement, je ne sais pas tu sais il a tourné la page alors je me questionne à faire de même, on verra bien. Personne pour toi ? Du tous ? " avait-elle reprit un peu choquée par de telles révélations, Dana était belle c'était pas possible qu'elle n'ait personne.



    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un tour à pied
    Ma famille n'est pas une famille ordinaire car elle n'existe plus depuis des années, depuis la mort de ma mère à mes yeux en somme. En effet, même si j'ai toujours des contacts malgré moi avec mon paternel qui tente chaque jour de tenter de se rapprocher de moi et que l'on retrouve notre complicité qui fut un temps, je ne le souhaite pas car il m'a enlevé la seule personne qui comptait dans ma vie, ma mère. Et pourquoi ? Je l'ignore encore. Alors pour se faire pardonner, il se rachète en m'achetant des cadeaux. Ah l'argent et son pouvoir magique de réconciliation mais là encore une fois je ne suis pas dupe, je connais mon paternel à force et je sais qu'il ne fait jamais rien sans une bonne raison égoiste. Voilà ma famille basée sur l'argent et rien que cela. Mon père comme mon demi frère ou ma demie soeur ne savent rien de ce qui ressemble à de l'amour, surtout quand on connait les dons de violence de mon demi frère ou les dons de manipulations de ma demie soeur. A mes yeux, je ne descends d'aucunes de ces personnes qui sont censées faire partie de ma famille pourtant. Mais pour l'heure, je me baladais dans le parc accompagnée de mon amie Athéna et de nos deux petites chiennes, nos petits bébés d'amour comme on aimait les appeler. Je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui sans mes amis et ma chienne, elle m'aide à me reconstruire tous les jours depuis ma rupture avec mon ex et mes amis aussi évidemment. Alors qu'on parlait du voyage au Maroc qui approchait à grands pas, Théna me fit savoir qu'elle avait peur de l'avion et qu'elle prendrait un cachet avant le décollage, c'était une bonne idée. D'ailleurs, j'ignorais qui elle avait invité pour le voyage mais elle vint rapidement me parler de son ex qu'elle avait revu rapidement récemment et qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire car il avait tourné la page avant de me retourner la question. Alors je vins lui répondre.

    Oui voilà t'auras qu'à faire ça, lui dis je, approuvant son choix de prendre un cachet avant de reprendre. D'ailleurs, tu as proposé à qui de venir avec toi au voyage ?, curieuse de savoir qui était son invité pour les 4 jours à venir, tout en reprenant. Oui je comprends, tu devrais commencer à tourner la page aussi non ?, lui conseillais je car je sais ce que c'est que de se raccrocher à une ancienne histoire avant de reprendre de nouveau. Bah pour tout t'avouer, y'a bien un ami que Madi m'a présenté y'a deux ans qui ne m'ait pas indifférente mais bon tu sais que moi et l'amour, ça fait deux hein ?

    Et puis il est un super ami, c'est là tout le problème car quand je vois le résultat entre une autre bonne amie et son ex qui étaient des meilleurs amis et qui aujourd'hui ne se parle plus car ils ont tentés l'aventure couple, j'avoue avoir un peu peur de me lancer, même si je dois reconnaître que je n'aimerais pas louper ma chance avec Luke tout de même. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et rappelant un peu ma chienne qui commençait à partir un peu trop loin à mon sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Dana et Athéna. ❥


    Athéna repensait un instant à son histoire avec Arès, une histoire assez sordide au final. Elle l'aimait et lui aussi mais ils sont tombés dans la drogue et ensemble c'était un cercle vicieux, chacun en reprenait à chaque fois, ils se tentaient mutuellement et passaient leur temps complètement à l'ouest après avoir pris des cachets ou même de la drogue dur. C'est ce qui faisait qu'Athéna était très réduite en prise de médicaments elle n'avait absolument pas le droit à tous. Mais ça personne ne le savait. Au final son histoire avec Arès c'était finie ou plutôt il était parti du jour au lendemain en cure laissant Athéna seule. La jeune femme a continué à se droguer avec des amis peu fréquentables et elle a fini par se casser le nez un jour où deux de ses amis se battaient et où elle a voulu s'interposer, elle a prit un coup de poing destiné à l'origine à l'autre et c'était fini. La jeune femme était même tombée dans les pommes avec le douleur et le choc, il n'y était pas allé de main morte, elle avait le nez cassé. Bien que tous le monde soit explosé, ils ont tous de même eu la présence d'esprit d'appeler les pompiers. C'est comme cela qu'Athéna a atterrit à l'hôpital de Boston, hôpital que possédait son père. Les internes et les médecins ne l'avaient pas reconnus jusqu'à ce qu'ils demandent une consultation en chirurgie plastique et que son père a débarqué. Athéna qui dormait avait vite été réveillé et était redescendue sur Terre "Thena ? Qu'est ce que tu fais là ?" et lorsque son père a su la vérité il ne lui a pas parlé pendant 4 jours, 4 longs jours alors qu'il venait d'enfreindre le règlement et l'avait opéré pour ne pas que sa fille ait une trace de cet accident de parcours. 4 jours qui sont apparus comme une éternité pour la jeune femme, elle le savait il réfléchissait. Elle a finit par le voir arriver avec d'autres personnes qui l'ont simplement emmené en centre devant Athéna qui suppliait son père de ne pas lui faire ça. Depuis, leur relation était plus solide et son père lui consacrait plus de temps, c'est le seul effet positif que la drogue a eu sur elle, se rapprocher de son père et de sa famille. Ressortant de ses pensées, la jeune femme a reprit "Euh j'ai proposé à Lucas Watson, un ami de Madi et toi ?" Madi n'avait pas pu invité Lucas alors elle avait demandé à Athéna de le faire ce que la jeune femme a fait avec plaisir. Elle avait envoyé un message a cet inconnu l'invitant au Maroc, il avait l'aire sympa en plus donc elle ferait peut être une nouvelle rencontre. Elle a ensuite reprit "C'est ce que je me dis tous les jours, et je sais qu'un jour je me réveillerais et il ne me manquera plus ce sera fini." c'était un conseil qu'elle allait suivre. Elle a ensuite répondu a Dana, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, c'était bien de faire des rencontres "Ca fait pas deux tu es juste tombé sur les mauvaises personnes arrête de te stresser ! Qui c'est ? Je le connais ?" curieuse, Athéna voulait en savoir plus Dana était son amie et elle voulait l'aider si elle le pouvait.

    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un tour à pied
    Parfois il m'arrive de repenser à mon ex petit ami avec qui tout allait pour le mieux au début et par la suite sans que je ne comprenne à quelque chose, il a commencé à me faire des reproches comme quoi je n'étais pas assez présente pour lui alors que je m'étais presque coupée de mes amis par amour pour lui. Un soir où j'étais rentrée un peu tard des cours car j'avais voulu voir des amis, il s'est mis à s'énerver et a commencé à me frapper, ce fut l'engrenage de plus d'une année de calvaire pour moi et de soulagement pour lui. Parce qu'après m'avoir frappé et aussi étrange que cela puisse paraître, il se sentait presque soulagé mais tentait toujours de se faire pardonner en me couvrant de fleurs et de cadeaux en tout genre, chose que j'ai longtemps accepté car je l'aimais. Mais y'a deux ans et alors que j'étais rentrée encore en retard, il a voulu me frapper sauf qu'à ce moment, dans un courage inexplicable, je me suis décidée à le quitter. Il était temps, m'étais je dit plusieurs fois dans ma tête. Enfin quoiqu'il en soit, je me suis sortie de ce calvaire en me rendant compte par moi même que cela ne pouvait plus continuer ainsi et j'ai eu raison. Et même si les premiers temps ont été durs de vivre sans lui car j'avais passé deux ans à être toujours là pour lui, aujourd'hui je peux dire que je me suis reconstruite, il m'a fallu du temps mais grâce à mes amis et surtout à un garçon en particulier, je me dis que le bonheur peut me sourire enfin, encore faut il que j'ose lui dire mes sentiments aussi ? Mais je vins sortir de mes pensées les plus lointaines quand Athena avec qui j'étais en train de promener ma chienne vint me répondre au sujet de son invité pour le voyage au Maroc, il s'agissait d'un ami de Madi qu'elle aurait voulu inviter mais elle avait préféré demander à Athena de le faire pour elle. Ah les petits arrangements entre amies, c'est monnaie courante et cela peut s'avérer utile aussi. Puis le sujet arrive très vite sur moi et mon mystérieux garçon qui me plaisait où Athéna fidèle à elle même voulait tout savoir. Alors je vins lui répondre.

    Ah d'accord, je le connais pas mais si c'est un ami de Madi, il doit être sympa, lui fis je souriant à sa réponse et reprenant. La curiosité est un vilain défaut on te l'a jamais dit ? Mais si tu veux tout savoir, c'est un ami de Madi aussi et accessoirement le meilleur ami de son ex aussi, vins je baisser la tête avant de reprendre. Mais t'emballe pas, j'aime bien être en sa présence, il me rassure et je crois qu'il est bien le premier homme à me redonner espoir que j'ai aussi le droit à l'amour.

    Parce que j'avais beau avoir Paris ou Bona ou encore Dean, avec Luke c'était différent et je ne voulais rien précipiter, juste prendre mon temps d'être sure de mes sentiments pour lui avant de lui avouer. Je vins donc sourire à Athena, tout en rappelant ma chienne qui partait un peu trop loin à mon goût.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum