Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 1 sur 62 1, 2, 3 ... 31 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VENTE AUX ENCHERES WINTHROP/CABOT
     

    ORGANISEE PAR LA WINTHROP HOUSE ET LA CABOT HOUSE

    Topic de groupe

    Quoi: Les Winthrop et les Cabots organisent une vente aux enchères afin de récolter des fonds pour des associations
       Où: Au Sanders Theater complètement réaménagé pour l'événement majeur de la Winthrop et de la Cabot House !
       Quand IG: le 20 février 2016 à partir de 20h
       Quand IRL: Du 18 février 2016 jusqu'à inactivité
       Qui: Tout le monde.


       Contrairement aux autres années, la vente aux enchères de la Winthrop House et la vente aux enchères de la Cabot House seront fusionnées pour en former une seule et unique qui aura lieu le samedi 20 février 2016 ! Cette année, chaque Winthrop et chaque Cabot seront répartis en duo de passage. Le sera présenté par l'animateur avant que celui-ci ne monte sur scène et ne réalise un show de son propre cru (danse, strip etc...) Une fois la chose faite, les enchères peuvent commencer. Chaque personne (homme comme femme) aura le droit de miser pour le Winthrop et la Cabot, peu importe l'ordre. Le gagnant(e) sera celui/celle qui aura misé le plus d'argent sur le Winthrop de son choix ou la Cabot de son choix et il/elle remportera une journée avec celui-ci ou celle-ci.

       

    Le lieu et décor


       Le Sanders Theater a totalement été redécoré pour l'événement, affichant maintenant les couleurs de la Winthrop House et de la Cabot House fusionnées harmonieusement. L'espace devant la scène est vide avec quelques tables pour que les gens puissent s'y tenir debout. Au fond de la salle vous retrouverez un bar où tout est gratuit et à l'entrée une table avec des cartons indiquant un nombre pour vous identifier. Lorsque vous remportez un Rouge ou une Rose, vous avez droit à une journée entière, de votre choix, avec lui ou elle. Un DJ s'occupera de mettre l'ambiance, que ce soit les musiques utilisées pour les shows ou les musiques des entractes !

       

    Le déroulement du TG et les mises


       Cette année, chaque Winthrop et chaque Cabot formeront un duo pour optimiser les passages. Ceux-ci dureront maximum 12 heures, passé ce délai, le/la dernier(e) fille/garçon ayant misé en dernière sur le garçon ou la fille en vente, gagnera la personne ainsi qu'une journée bien méritée avec celle-ci. Afin d'éviter d'avoir des sommes astronomiques dès le départ, les mises commenceront à 50 $... Puis passé le cap des 200 $, vous pourrez monter les mises de 100 $ jusqu’à atteindre les 1 000 $. Passé ce fameux cap, les mises augmenteront de 500 $. Et enfin lorsque le cap des 10 000 $ sera atteint, les mises augmenteront de 1 000$ jusqu’à ce que les 12 heures soient écoulées ou jusqu'à ce qu'on atteigne une somme trop élevée.


    LES DUOS WINBOT:


       Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer grâce au @"xx" pour permettre de s'y retrouver plus facilement.

       Merci et bonne soirée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les mythiques enchères des cabots allaient avoir lieu, et ce soir, c'était en même temps que celles des Winthrops, on faisait coup double. C'était une bonne idée, on espérait faire venir du monde ce soir et surtout s'amuser, pour récolter des fonds pour des causes qui nous tienne à coeur. La soirée allait commencer pour de bon mais pour le moment, on attendait que du monde se pointe pour pouvoir présenter et faire les remerciements. J'avais le trac de monter en première sur le podium, mais les garçons se préparaient et puis, j'espérais que Joachim me soutienne un peu ce soir, aha. Dans les coulisses, ça parlaient, ça stressait et ça rigolait. Et dire que l'an dernier à la même période et juste avant de défiler, Wyatt était venu me faire pleurer.. j'avais l'impression que c'était hier. Mais non, Wyatt ne viendra plus à aucun défilé. Mais bref, j'étais pas habillée pour défiler, j'voulais garder la surprise pour après et donc j'étais juste avec une jupe avec un petit haut classe et chic. Allez, il était temps que j'aille parler un peu, je montais donc sur scène, le sourire aux lèvres en voyant les gens arriver, la plupart d'Harvard, d'autres de simples habitants de la ville. Bonsoir à tous et à toutes! balayant la salle du regard en souriant, c'était trop stressant d'être là mais fallait faire bonne figure. Merci d'être venu si nombreux ce soir et de rester fidèle à ses enchères annuelles.. on espère que vous allez vous régaler, vous rincer l'oeil et sortir vos billets.. je disais ces derniers mots en taquinant le public. J'attendais encore quelques instants avant de donner le nom des deux premières personnes qui défileront en premier. Cette année les défilés se feront en duo, avec un winthrop et une cabot principalement.. donc dites bien le nom de la personne pour laquelle vous misez à chaque fois, sinon, on va vite s'y perdre! bon même si les mecs misent pour les filles et les filles pour les mecs.. Reprenons plus sérieusement Vous êtes prêts?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [size=18]IN[/size

    Aujourd'hui, j'avais vraiment hâte de voir ce qu'était les fameuses enchères de la Cabot et Winthrop House. C'était la première fois que j'allais participer en tant qu'acheteuse car les autres années passés, je n'avais pas pu y participer toujours retenue ailleurs sur le campus ou en voyage. J'allais pas me faire l'illusion que j'allais avoir le droit à un spectacle digne de Magic Mike, mais ce n'était pas interdit de rêver non plus. Je me rendais au Sanders Theater, habillé d'une élégante robe rouge et mon porte-monnaie bien rempli pour me payer un Winthrop. J'en avais un en tête mais il serait sûrement un des plus convoités alors il faudrait que je n'aille pas peur de sortir les griffes pour avoir le mec que je voulais. Je prenais un programme et prenait un verre de champagne sur un plateau et me dirigeait vers une petite table pour écouter les props de la présidente des Cabots, Maëlys. Oh d'accord, un duo, c'était bien comme idée. J'applaudissais dès qu'elle terminait de parler ayant bien hâte de voir le déroulement de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les mythiques enchères des cabots en alliance et duo avec les Winthrop, mon dieu c'était la première fois que j'y participait et je stressais à mort. Si cela n'avait pas été pour la bonne cause, jamais je ne serais venue défiler ici devant tout ce monde pour me laisser "acheter". Hahum, Maëlys venait tout juste de monter sur scène, je la regardais depuis les coulisses. Elle venait de donner le départ, de chauffer la salle un peu et bientôt ce serait à nous de faire notre show. J'étais censée défiler avec un certain Diego que je ne connaissais ps vraiment, à peine de vue. Un monde fou semblait s'être agglutiné dans la salle. J'avais l'impression d'avoir un peu trop chaud d'un coup. Encore heureux que Dana, Crystal, Athena et Mecky s'étaient aussi portée volontaire autrement, je me serais sentie un peu paumée. Je redoutais déjà le moment où j'allais devoir passer et encore plus le fait de voir qui serait dans la salle ce soir. Là je ne pouvais rien distinguer, j'étais bien trop retranchée en arrière attendant mon "heure". J'adressais un regard aux filles qui étaient présentes pas loin de là.

    @Maëlys Helington @Diego T. Vega @Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Mecky A. Stevenof @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Entrant dans la salle, je sens déjà la chaleur des étudiant se dégager. Je ne savais pas trop pourquoi j'étais venu ici, après tout mon quotidien était complètement chamboulé depuis plusieurs jours en fait. Je regarde autour de moi, me demandant si Nana sera de la partie ou bien si un de ses petits copain allait l'acheter. Après tout je n'étais pas un de ses fils de riche, mais pour passer la journée avec une étudiante mignonne cela allait se faire avec moi dans le public. Je me promène donc seul comme un grand parmi la population ne sachant pas trop où me placer, mais j'étais plutot bien installé proche de la scène afin de voir les filles bouger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu n'avais jamais vraiment participé aux enchères des Winthrops ni à celles des Cabots. La majorité du temps, tu ne te voyais simplement pas acheter quelqu'un, puisque si tu voulais passer la soirée avec telle ou telle personne, tu préférais aller la voir et lui demander directement. Mais ça brisait donc le simple but d'avoir des enchères n'est-ce pas ? Donc tu avais toujours omis d'y aller, écoutant d'une oreille lasse ce qu'il s'était passé les jours suivants l'événement, entre étonnement et amusement de voir que certaines filles allaient même jusqu'à se battre ou s'insulter pour une soirée avec un seul garçon. Vous voyez donc le genre d'ambiance pourrie. Mais @Graham B. Singleton faisait parti des Loosethrop alors forcément... Te voilà relégué au rang du petit-copain jaloux qui voulait naturellement acheter son homme. Pas très glorieux ni original, mais tu t'en foutais fichtrement. Tu entrais dans le Sanders Theater, revêtu d'un costume bleu, voyant que quelques personnes étaient déjà là, écoutant que cette année les enchères se passeraient en duo. Pourquoi pas. Ça sera sûrement moins long comme ça. Tu regardais autour de toi, attrapant une coupe de champagne au passage et tes yeux se posaient sur une fille qui se trouvait seule à une table et que tu ne connaissais pas. ( @Hazel N. Pennington ) « Venue pour acheter l'homme de tes rêves ? » Tu demandais amusé, s'asseyant sur une chaise à ses côtés – tel un sans-gène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Autant dire que ce soir, c'est l’événement le plus important pour la confrérie des rouges. Mais pour une fois, elles se dérouleront en même temps que celle des Cabot. L'ancienne maison de ma petite amie. Étant le professeur référent de la Winthrop House, je devenais pour les prochaines heures; le présentateur. C'est donc dans mon plus beau costume que je monte sur scène, laissant la parole a la présidente des roses. Je l'écoutais, sentant l'ambiance dans la salle qui montait. Le décor était vraiment parfait, et j'avais hâte de voir mes frères se donner en spectacle, et récolter de l'argent. Andrew le vice président, m'avait fait part que grâce a la somme gagnée en 2015, ils avaient pu faire des rénovations dans la demeure, et ça donnait un très beau résultat. Mes yeux se perdaient dans la salle. Je n'étais pas anxieux, je peux même dire que ça me plait de parler comme ça en public. Je sors alors ma fiche de ma poche, contenant les duos, et quand je lis celui de Sanaa, je fais les gros yeux avant de froncer les sourcils. Mais... Que fait elle ici? Enfin... Je n'avais plus aucune nouvelle d'elle, et tellement de rancoeur a son égard que c'était préférable. Mais bref! Pas le temps de me concentrer sur ça, j'ai une soirée a animer moi. Je m'avance alors, sous les lumières de la scène, et je sors mon plus grand sourire avant de prendre la parole.   " Bonsoir tout le monde! "   Ma main en l'air se baisse   " Pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Dean Carmichael. Ancien membre, devenu professeur référent de la Winthrop House. Et j'ai le plaisir de présenter les enchères ce soir.... "   Je fais un sourire malicieux, laissant mon regard se promener sur certains visages   " Mais je ne suis malheureusement pas à vendre mesdames... "   Quelques "ouh" se font entendre, et laissant un rire s'installer, je lâche   " A part si le prix est intéressant! "   Je marche un peu, totalement a l'aise   " Plus sérieusement. Je compte sur vous pour vous lâchez, vous amusez, et pour votre générosité. Les beaux garçons sont de sortis, et les jolies filles ne manquent pas. "   Je n'allais pas rappeler les 'règles' vu que la nouvelle présidente Cabot venez de le faire. Sentant l'attente, je me disais que c'était le moment pour lancer le premier duo. Je me recule alors un peu, et je lâche   " Je déclare donc, les enchères 2016 ouvertes. Et pour bien commencer, veuillez accueillir @A. 'Crystal' V. Russell et  @Simba O-Teicedeiro ! "   Mes mains applaudissent, et je fais des signes pour que le public soit chaud au maximum. C'est parti !

    @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'étais fatiguée, mais je n'avais pas envie de dormir. Après tout, je venais de passer la journée à l'hôpital et je n'avais pas envie de me retrouver toute seule. Je relisais le sms d'Andrew qui me rappelait les enchères Winbot ce soir, et je soupirais. Il fallait que j'y aille. Pour mon ancienne maison, et pour celle de mon meilleur ami Je ne savais pas si les filles allaient valider ma présence mais après, je venais ce soir comme une étudiante lambda. Entrant dans la salle, je passais une main sur mon visage, et regardais tout autour de moi, il y avait peu de personnes que je connaissais mais qu'importe. M'installant près de la scène, sur une chaise, je regardais encore une fois autour de moi pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui pourrait être un sbire de mon père et la lumière s'éteignait pour laisser place à ... Dean ? Putain. Mais quoi ? Je le fixais en clignant des yeux et quand il parlait et qu'il disait qu'il était a vendre seulement si le prix était intéressant, je fusillais une par une les filles qui étaient près de moi m'enfonçant dans ma chaise, et applaudissant le premier duo qui allait entré en scène. Je me demandais bien s'il m'avait vu et s'il ne l'avait pas fait c'était tant mieux.

    @Dean S.Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais comment c'était les enchères de la Cabot et les Winthrops. Je m'attendais à être témoin de tout, des copains et des copines jaloux de voir leur tendre moitié s'offrir pour la bonne cause, à des crêpages de chignons et surtout ce qui m'intriguait le plus, c'était de voir à quel point les gens étaient prêts à payer de leur poche pour passer une soirée avec la fille ou le mec qu'il convoitait. J'avais de quoi à bien me défendre mais je n'allais pas dépenser non plus des milliers de dollars pour le mec que je voulais même s'y il en valait la peine. Je prenais place à une table et j'attendais solo à ce que mon Winthrop passe. Je fus tiré de ma rêverie en voyant que un mec que je connaissais, plutôt chou qui se joignait à moi. Je lui souris et répondit à sa question: ''Je vais essayer et toi? Une nana en tête? Si tu veux, on fais équipe pour avoir ce que l'on veut.''. Il avait l'air plutôt sympa.

    #Nemo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Placer non loin de la scène, je rigole voyant un de mes collègues présenter (Dean)ce soir l'évenement, je fis partis de ces filles qui le hue pour ne pas avoir la possibilité de l'avoir et je me met a hurler A poil Deans" Tout en le regardant et lui faisant un signe de main.Maintenant que cela avait commencé, soit j'allais miser petit afin de jouer soit j'attendais le tour de SanaaMe demandant lequel de ses copains j'allais avoir comme rival, enfin je pourrais aussi miser sur la nouvelle présidente aussi, cela pourrait être amusant non ? J'allais aussi attendre son tour afin de pouvoir miser sur ma petite soeur de coeur qui devait être sexy. Je regarde autour de moi, je m'assois à une table afin de profiter du spectacle féminin ce soir.


    @Sanaa E. Droski @DEAN S.CARMICHAEL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 62 1, 2, 3 ... 31 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum