Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFree for fight ? [Dim & Dana]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Free for fight ? [Dim & Dana]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Free for fight ?

    DANA & DIM
    Avoir pour mission de me balader dans les mêmes endroits que cette blonde pour garder un œil sur elle, mais aussi pour connaître ses contacts. Ouais lorsque je fais ça j'ai clairement l'impression d'être un vulgaire paparazzi et je déteste ça ! Malheureusement je n'ai pas vraiment le choix si je veux que ma mission soit un succès. Alors oui pour le coup je peux simplement la fermer et prendre sur moi en essayant bien entendu de ne pas attirer l'attention sur moi en jouant le mec complètement blasé. Une attitude qui heureusement ne risque pas d'arriver aujourd'hui, puisque j'ai décidé de faire un petit tour au gymnase. Oui encore une fois il y a un rapport avec ma mission, puisque la blondinette que je surveille aime venir dans cet endroit. Mais aujourd'hui je n'y suis pas pour l'observer, non aujourd'hui j'y suis surtout pour me détendre un peu, me défouler en envoyant quelques coups dans les sacs et si l'occasion se présente, je pourrais même essayer d'échanger quelques mots avec les amies de Sanaa. Après tout, ça reste l'une des meilleures méthodes pour en apprendre d'avantage sur ma cible et en même temps, ça me permet de connaître un peu de monde. Même si pour être franc, oui je n'ai pas franchement besoin de ça pour mener à bien ma mission, une mission qui va d'ailleurs bientôt prendre fin, puisque la demoiselle va bientôt quitter Harvard et son paternel demandera sûrement à une autre personne de garder un œil sur elle. Enfin, pour le moment je ne dois pas me perdre avec ce genre de pensées, mais bien rester concentrer sur mon rôle, surtout dans un endroit comme celui-ci où je risque de croiser Dana. Vous ne connaissez pas cette fille ? Rassurez-vous, moi non plus je ne la connais pas ! Ou plutôt je ne la connaissais pas il y a encore quelques temps, mais voilà elle fréquente Sanaa et c'est tout naturellement que je me suis débrouillé pour entrer en contact avec elle et j'ai plutôt bien réussi mon coup. Non, nous ne sommes pas amis, je dirais plutôt que nous sommes des connaissances, même si c'est bien entendu très salaud de profiter d'une nouvelle connaissance pour obtenir des informations sur son ex. Mais bon, c'est le boulot qui veut ça et le boulot doit passer avant le reste c'est aussi simple que ça ! Malheureusement pour moi, la chance n'est pour le moment pas de mon côté, puisque je cogne sur ce maudit sac depuis une bonne vingtaine de minutes déjà et je n'ai toujours pas aperçu Dana où une des autres filles avec qui mon ex traîne. Et-ce que j'ai choisi le mauvais jour pour venir ici ? C'est possible oui, heureusement que j'aime m’entraîner sinon ce moment serait encore plus chiant à mes yeux...  
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Free for fight ?
    — with Dimitri

    17 mai. Deux semaines quasiment se sont écoulées depuis que j'ai revu mon ex totalement par hasard dans le parc près de l'appartement où je vis avec Luke depuis un moment -en parallèle de ma chambre à la Cabot- et cela fait aussi ce même laps de temps que j'ai décidée de reprendre les cours de boxe à la salle. Autant dire que cela m'avait vraiment manqué et que j'avais de nouveau un peu de rancoeur ou de colère à faire sortir de ma petite personne. Non pas que j'en veux toujours à Hayden pour ce qu'il m'a fait car dans le fond comme j'ai pu lui dire, deux années se sont écoulés mais c'est surtout le fait qu'il veuille que je lui pardonne. Je sais que j'en suis capable mais le veux je réellement ? Là était toute la question, surtout que je ne l'ai pas encore dit à Luke et autant dire que lorsqu'il l'apprendra, je pense qu'il m'en voudra et il aura raison. M'enfin pour l'heure, je décidais de me rendre à la salle et c'est donc munie de mon sac de sport à l'épaule que je me dirige vers les vestiaires pour me changer. Quelques minutes à peine après, j'en ressors habillée d'un survêtement quand je vis un homme taper tellement fort dans le punching ball qu'il manqua de se décrocher. Je me demandais quelle haine pouvait être en lui pour dégager autant de force ? Alors je vins m'approcher, tout en restant sur mes gardes sais on jamais afin de venir lui conseiller de ne pas péter le matériel.

    Vous devriez taper encore plus fort dis donc, vins je lui dire sur un ton presque ironique avant de reprendre. Ça fait longtemps que vous veniez vous entraîner ici ? Il me semble pas vous avoir vu auparavant par ici, vous êtes nouveau en ville ?

    Après tout, pourquoi pas faire connaissance car sa tête ne me disait rien qui vaille. Peut être que j'ai déjà du le croiser en compagnie de Sanaa mais je ne m'en rappelle pas et à vrai dire il m'inspire pas vraiment confiance de prime abord sous son allure de bad boy sans doute violent. je vins donc attendre sa réponse, me demandant ce qu'il allait bien pouvoir répondre.

    © SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum