Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dana) one culture, two people
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (dana) one culture, two people
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais pas vraiment le Summer Camp de l’année. Je pensais qu’en tant que dernier Summer Camp, je pourrais passer un bon temps. Je ne pouvais pas vraiment me plaindre, cela pourrait être pire. J’étais assise au bord de la piscine, les jumeaux jouaient dans la pataugeoire, et j’étais au téléphone avec une amie que je m’étais faite à Tokyo. J’étais heureuse de les avoir avec moi, et pas qu’ils soient de l’autre coté de l’Océan avec leur père. J’avais de plus en plus du mal avec Elios et sa vie, son mariage arrangé. On me cachait quelque chose, je le sentais, mais je ne savais quoi. Ma vie était trop compliquée en ce moment. Je devais prendre soin d’Alaska. Avec Hardin, je ne savais plus ce qu’il se passait. Ses vacances étaient peut-être le bon point pour moi, de savoir ce que je voulais dans la vie. Je voyais Gaia et Hermes qui commençaient à se chamailler un peu. Je m’excusais au près de mon amie, avant d’aller chercher mes enfants, et de leur demander d’arrêter de se battre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One culture, two people
    — with Feldt

    Jour 7 - 7 juillet. Un moment à la piscine au calme comme je peux les aimer par moment. Parce que j'ai beau aimer de toute mon âme mon chéri, parfois j'ai besoin de mes petits moments de calme pour me retrouver en tête à tête avec moi même. Pour l'occasion, j'avais laissé ma chienne au cottage car je sais que j'aurais du la surveiller de près tellement elle peut adorer l'eau et j'en avais pas vraiment envie aujourd'hui. J'avais donc sorti le maillot de bain que j'avais mis en dessous d'un débardeur et d'un short vu qu'il faisait bon et je partis donc en direction de la piscine. Une fois sur place et installée sur un transat, je décide de rentrer dans une bulle avec un fond de musique japonaise afin de mieux écrire quelques pensées dans mon journal. Sauf que quelques minutes seulement plus tard, je crus entendre des paroles japonaises. Au départ je crus aux paroles de la musique que j'écoutais mais en enlevant un écouteur de mon oreille, je remarque qu'une jeune femme semblait être au téléphone et parlait en japonais. Coïncidence ou non ? Cela ne me perturba pas au départ, du moins pas avant qu'un ballon n'arrive sur moi et m'oblige à interrompre ce moment de calme. Je ne comptais pas gronder le petit garçon car il s'amusait et il ne l'avait pas fait exprès mais j'avais envie du coup de faire connaissance avec une compatriote japonaise, bien que je n'ai jamais pu aller dans mon pays natal jusque là. Alors je vins m'approcher de la jeune femme pour la saluer. Bonjour, je suis la jeune femme à qui votre enfant a envoyé par mégarde son ballon, je m'appelle Dana et vous ?, vins je me présenter à elle sans évoquer le fait que j'ai écouté sa conversation sans le vouloir avant de reprendre, tout de même curieuse. Excusez moi mais je peux vous demander si vous êtes japonaise ? Je me doute qu'elle va me demander comment j'ai deviné et que je vais devoir lui dire que j'ai entendu sans le vouloir sa conversation mais je dois savoir et puis parler avec une japonaise, j'adore en apprendre toujours plus sur ce pays que je ne connais pas vraiment, je vins dons attendre sa réponse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil 2016 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer Camp était toujours le moment pour se reposer. L’année passée, je n’avais que participé à la moitié avec mon semestre au Japon. Cette année, j’avais l’intention de participer à 100%, bien que je ne faisais pas partie d’une équipe. Il y avait des excursions sympa qui me permettait de sortir, de visiter les environ, puis il y avait beaucoup d’activités pour les jumeaux aussi. A Cap Breton, il y avait tout ce dont j’avais besoin pour passer des vacances en famille. Elios était de retour dans son pays, bien trop occupé à s’occuper de ses propres enfants. Devrai-je demander la garde pour mes enfants? Lui retirer le droit de s’occuper d’eux. J’étais perdue, et j’essayais de pas trop me casser la tête. Alors que je parlais avec les jumeaux, une jeune femme venait m’accoster. Elle avait reçu le ballon. « Je suis Feldt. Désolée pour le ballon, quand ils jouent, ils font pas toujours attention. » Avouais-je en prenant la main de Hermès pour le tirer vers moi. « Va t’excuser Hermès. » Lui chuchotais-je en japonais. Dana me demandait alors une autre question. C’est vrai que je parlais japonais à mes enfants alors qu’aucun de nous avait les traits typiques de cette culture. « Je suis née au Japon, mais je n’ai pas la nationalité si c’est cela que vous voulez savoir. » Je pouvais demander si je voulais, je me demandais si je devais le faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum