Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's just a SOS. PV
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    It's just a SOS. PV
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's just a SOS ✩
    Dana & Paris
    « PUTAIN J’EN AI MARRE ! » s’écria un Paris au bord de la crise de nerf en voyant que la robe rose que Kaleigh appréciait tellement était toujours pleine de tâche. C’était la troisième fois qu’il la nettoyait et il commençait à être désespéré surtout qu’il s’agissait de l’une de ses tenues préférées. L’antitache n’avait pas fonctionné ni même les techniques naturelles. Il commençait à désespérer et surtout à perdre son calme. D’ailleurs, il balança la fringue dans le panier de linge sale en se désintéressant totalement de la corbeille de linge à repasser qui commençait à déborder. L’américain détestait les tâches ménagères et surtout le repassage. Aussi, fit-il le tour de son portable avant de s’arrêter sur le numéro d’une amie. Dana. « Hey ma grande, cela te dirait de te faire un petit bowling ou une connerie du genre ? J’ai besoin de sortir de l’appart’ sinon je vais péter un câble » lui demanda-t-il lorsqu’elle décrocha au bout de deux trois tonalités. Paris devait vraiment passer pour un désespéré mais il s’en foutait. Il voulait se changer les idées et Dana serait parfaite pour ce rôle. « Je te paierai même une gaufre au Nutella bien chaud… Aie pitié de moi s’teuplait »insista-t-il au téléphone. « Et puis, il faut que je te parle en prime de quelque chose » ajouta-t-il. Oui, il voulait lui parler de Summer. Après tout Dana était sa confidente, il était normal qu’il la tienne au courant non ?!

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2016 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's just a SOS
    Alors que j'étais en train d'être dans un de mes croquis à la maison, je vins recevoir un appel de Paris, légèrement sur les nerfs en entendant sa voix après avoir décroché. Ses frères et soeurs devaient lui en faire voir de toutes les couleurs pour qu'il ait envie de prendre l'air loin de la maison. D'ailleurs, il vint me proposer un bowling afin de s'aérer l'esprit. Mais à vrai dire, j'avais plus en tête un truc un peu plus posé comme aller manger des sushis, bien que sa proposition de manger une gaufre au Nutella était tentante. Je suis peut être végétarienne mais le Nutella est mon péché mignon et Paris me connait bien pour le savoir. De plus, il devait me parler d'un truc. Alors je vins lui répondre, toujours au téléphone.

    Ca te tente pas plutôt un moment sushi, on sera mieux pour parler non ? Mais je tiens à ma gaufre au Nutella ou un Maki au Nutella sinon. On se rejoint au restaurant asiatique sur Charles River ?

    En attendant sa réponse, je vins commencer à me préparer tout en gardant le téléphone à l'oreille. J'étais pressée de savoir ce qu'il avait à me dire, j'espérais juste qu'il n'y avait rien de grave là dedans. Un sourire vint se poser sur mon visage car Paris faisait ma journée, mes croquis pouvaient attendre un peu au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2016 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's just a SOS ✩
    Dana & Paris
    Les tâches ménagères étaient la bête noire de Paris et il se devait d’être honnête envers le reste du monde il avouerait de mauvaise grâce qu’il adorait quand ses frères et sœurs faisaient des conneries parce qu’au moins, il pouvait les punir en leur ordonnant de faire la vaisselle, le ménage etc. Le problème, c’est qu’en ce moment, ils étaient tellement dans leur crise : plaisons à Summer pour qu’elle épouse notre frère ; qu’ils se montraient parfaits. Du coup, bibi devait se payer les tâches ménagères et criser devant cette robe qui ne voulait pas redevenir propre. Paris prit donc l’initiative de contacter sa confidente de toujours Dana histoire de se changer les idées. Celle-ci lui proposa plutôt un restaurant. « Parfait, j’avais pas encore déjeuner, ça tombe bien ! Par contre je ne sais pas si ton truc au Nutella, ça existe hein ! Mais si la gaufre te manque trop, on ira en manger une en dessert ! » lui avait-il répondu avant d’aller prendre une douche et se changer. Le Dunster envoya un texto à sa petite-amie pour la prévenir. « Salut ma belle ! Merci de t’être libérée pour moi, tout va bien ? Je ne t’ai pas interrompu dans quelque chose d’important j’espère ? » lui demanda-t-il alors qu’il venait d’arriver à sa hauteur non loin du restaurant.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2016 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's just a SOS
    Je n'étais qu'en plein travail de dessin sur mes croquis de mes modèles à venir que j'aime peaufiner afin que tout soit parfait avant de passer à la case conception, celle que j'aime le plus car c'est là où je vais choisir la matière de mes tissus et les sentir quand je vais commencer à coudre pour en faire une robe ou une veste ou autre chose d'ailleurs alors recevoir un appel de mon confident ne me dérangeait guère. Et pour cause, Paris semblait si désespérée et sur les nerfs que je me voyais mal lui refuser qu'on se voit, d'autant plus que cela me fait toujours plaisir de le voir aussi. Il venait de me proposer un bowling mais n'ayant pas encore mangé et étant plutôt nulle à ce sport, je décide de venir lui porter un moment sushis avec un maki nutella en guise de dessert à défaut de la gaufre. Il semblait partant mais sceptique quant à l'existence de ce maki original. Et pourtant foi d'asiatique, il existait bel et bien. Alors je vins lui répondre, toujours au téléphone.

    Chouette, on se rejoint d'ici quelques minutes là bas alors petit chou ? Et je peux t'assurer que cela existe, tu fais toujours confiance à ta petite asiatique préférée dis ? Allez à tout de suite Parichou.

    Le taquiner, j'aimais cela mais je ne le faisais pas avec tout le monde, seulement mes amis les plus proches et en qui je peux avoir une réelle confiance, ce qui est rare chez moi de donner ma confiance d'ailleurs. Après cette brève conversation téléphonique à laquelle je venais de raccrocher, je finis de me préparer pour enfiler une veste et une écharpe car on ne peut pas dire que les températures soient au dessus du moins en ce moment et prit la direction de mon restaurant asiatique préféré, le seul de la ville d'ailleurs. Une fois sur place, je vins l'attendre quelques minutes devant et quand je le vis, il vint me faire la bise en me remerciant de m'être libérée pour lui et si j'allais bien. Alors je vins lui répondre.

    Oui je vais bien et tu sais que c'est toujours un plaisir pour moi de te voir. On rentre à l'intérieur parce que c'est pas qu'il fait froid mais un petit peu quand même hein ?

    Oui il faisait très froid, je l'avouais, j'avais froid et pourtant j'étais habituée au climat aussi humide qu'ici de l'Allemagne mais voilà au final on s'habitude sans vraiment s'habituer à la météo très changeante et capricieuse parfois. Je vins ouvrir la porte et vint demander une table pour deux à la serveuse qui nous accueille et nous guide à notre table. Une fois assise, je vins lui demander s'il allait mieux que tout à l'heure au téléphone en venant lui faire remarquer le calme car j'avais pu sentir que les monstres lui en faisait baver.

    On est bien au chaud et puis c'est calme ici n'est ce pas ?

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et sachant qu'il allait sans nul doute rire de ma petite taquinerie. Le voir me sortait un peu de ce studio qui commençait à me rendre dingue et de mes croquis alors parfois une pause s'impose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2016 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's just a SOS ✩
    Dana & Paris
    Paris avait rejoint sa confidente et amie devant le restaurant asiatique. Il n’était toujours pas convaincu qu’un maki au Nutella existait mais si cela pouvait lui faire plaisir, il voulait bien la laisser dans l’illusion d’une pareille invention culinaire. Le jeune homme n’avait jamais été un grand fan de chocolat. Cela pouvait être totalement insensé mais lui, son truc, c’était plutôt le salé. Il aimait bien les desserts mais à petites doses. En même temps, il faisait très attention à ce qu’il mangeait pour éviter de faire du gras. Ce n’était pas vraiment parce qu’il était narcissique ou un truc du genre mais il avait besoin de garder une condition physique au top à la fois pour ses projets professionnels mais également pour assurer le plaisir des yeux à ses clientes qui venaient le voir se déshabiller sur scène. « A que le dis-tu, j’ai l’impression que je vais geler sur place »grogna-t-il en se frottant les mains ! La prochaine fois, il songerait peut-être à prendre la voiture de sa mère qu’elle avait laissé devant chez elle mais le truc, c’est que Paris était trop dingue de moto. Il ne concevait pas la vie sans sa bécane adorée.

    Le couple d’ami entra donc dans le restaurant et se fit placer à une table. Le restaurant n’était pas plein, leur offrant un moment de calme salutaire comme le lui fit remarquer Dana. « M’en parle pas ! Et encore ces derniers temps, ils sont super sages… C’est juste que j’en peux plus de jouer la fée du logis. D’ordinaire, j’arrive à en punir au moins un ou deux pour me décharger mais là, c’est à croire qu’ils se sont passés le mot pour faire en sorte d’être des anges »regretta Paris en secouant la tête. « Comment ça va chez toi ? Toujours tes deux crétins de frangin et de frangine sur le dos ? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il leur aurait déjà secoué les puces à ces deux-là.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2016 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's just a SOS
    Après avoir échangés un peu par téléphone, on avait convenus avec Paris de se retrouver devant le restaurant asiatique. Le chemin ne fut pas très long pour moi étant donné que je vis à un quartier de là et que je me rends souvent dans ce restaurant quand j'ai envie de sushis. Cela pourrait être paradoxal de voir une fille comme moi détester manger de la viande mais aimer le poisson cru et pourtant la viande, je ne la supporte plus ni tout ce qui s'y rattache d'ailleurs. Et puis comment ne pas résister à un maki au nutella ou à l'avocat hein ? Je vais devoir convaincre sérieusement Paris que ce type de maki existe bel et bien car au téléphone il ne m'a cru ni d'Eve ni d'Adam. Et pourtant je suis persuadée qu'il va adorer quand il va y goûter. Une fois devant le restaurant, il ne mit pas longtemps non plus à arriver et je décide qu'il est temps de rentrer au plus vite au risque de devenir des véritables glaçons, il semblait être de mon avis. Alors je vins lui répondre, me mettant à penser à ce voyage organisé au Chili.

    Oui ce serait bête de tomber malade à un mois d'aller s'amuser au Spring Break, tu crois pas ? Et puis la moto n'aide pas à avoir chaud non plus ...

    Il savait ce que je pouvais penser de la moto, j'avais tendance à trouver cela dangereux mais si c'était cela qui le rendait vivant et du moment qu'il faisait attention, je ne pouvais pas lui dire d'arrêter. Ce que je ne lui dis pas au sujet du Spring Break, c'est que l'idée même de me balader en maillot de bain sur une plage ne m'enchante réellement pas du tout. Mais je pense qu'il a du le comprendre déjà pour me connaitre un peu depuis le temps. Nous pénétrons dans le restaurant afin de nous installer à une table où je vins lui faire remarquer le calme ambiant qui semblait plaire à mon confident. Et pour cause ses frères et soeurs pouvaient être des anges mais aussi de vrais petites démons. Il vint me demander comment ça allait chez moi avec mon idiot de demi frère et ma peste de demie soeur. Alors je vins lui répondre.

    Au moins tu peux les punir pour qu'ils fassent le ménage toi ? Ils sont toujours aussi horribles avec moi et me demande toujours autant de faire leur poussière alors que je vis même pas dans leur maison. Je vins soupirer un moment avant de reprendre. Je prends sur moi mais je t'avoue que j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer si je décide à aller m'installer à la Cabot.

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant prendre le menu que la serveuse venait de nous apporter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2016 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's just a SOS ✩
    Dana & Paris
    « Ahh le Spring Break ! Tin’ si tu savais comme j’ai hâte d’y être surtout que cette année, ce n’est pas en célibataire que j’y vais » annonça-t-il fièrement, les yeux pétillants de malice. Oui, cette année, ce congé allait s’apparenter à des vacances en amoureux plus que tout autre chose. D’ailleurs, il avait même réussi à trouver quelqu’un pour s’occuper des enfants. Ces derniers allaient être gardés par le vieux Bob et sa femme. Des fermiers qu’il connaissait bien puisqu’ils avaient eu la gentillesse de lui céder un bout de terre pour qu’il puisse assouvir sa passion du jardinage. Paris songeait même à leur racheter leur ferme un de ces jours pour finir sa vie, comme un parfait fermier. C’était en quelque sorte un projet de retraite qu’il prévoyait par avance. « Mais tu sais, bien couvert, la moto ne donne pas plus froid qu’autre chose. J’aime trop ça pour m’en passer » haussa-t-il des épaules. La moto était un sujet sensible pour Paris. Le jeune homme était un passionné, pilote sur circuit pour son plus grand plaisir et surtout quand il en avait le temps.

    Dana lui confia qu’elle craignait beaucoup la réaction de ces deux crétins de bourreaux si jamais elle venait s’installer à la Cabot. « Attends, tu es pas leur bonne. Tu ne peux pas continuer là-dessus et crois-moi, s’ils venaient à leur esprit de s’en prendre à toi parce que tu ne veux plus les savoir… Je compte bien leur faire comprendre ma façon de penser. Un coup de fil et je débarque pour casser la gueule à ton demi-frère. Pour ce qui est de ta sœur, je suis assez effrayant quand je le veux. Au pire, je demande à ma copine de lui casser la tête. Summer peut se montrer assez impressionnante quand elle veut » rigola-t-il en songeant à son petit chaton tout innocent.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's just a SOS
    Juste avant de rentrer à l'intérieur au chaud du restaurant japonais, je venais de lui parler du Spring Break et du fait que la moto n'aidait en rien pour ne pas avoir froid, sauf que connaissant Paris et sa passion pour la moto, il va être compliqué de lui faire renoncer à ce type de locomotion. Et puis comment dire qu'un mec en moto, cela montre son côté viril auprès des filles. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me dire qu'il irait au Chili en couple et non en solo cette année. Je vins écarquiller avant de faire un immense sourire qui vint faire passer le froid en second plan avant de lui répondre.

    Oui j'avoue que j'ai hâte surtout pour découvrir les paysages. Tu sais que je suis pas très fan de la plage et pourtant je vais devoir supporter la chaleur du Maroc d'ici peu de temps, on y va avec la Cabot une semaine. Toujours surprise de sa super nouvelle, je vins reprendre. Non c'est vrai, t'es en couple ? Ça fait longtemps, je veux tout savoir promis, à l'exception de leur vie sexuelle s'il y en avait une évidemment.

    Puis une fois à l'intérieur et au chaud, on prit place à une table et il vint me parler qu'il en pouvait plus des petits monstres chez lui qui étaient devenus étrangement de vrais petits anges et du coup il devait jouer à la fée du logis tout seul. Cela me fit penser à mes deux crétins de bourreaux que j'ai envie de quitter mais dont je crains la réaction, surtout celle de mon demi frère connaissant ses accès de colères dont j'en suis souvent la victime. Paris me fit savoir que j'étais pas leur bonne et que je pouvais pas continuer comme ça, je savais qu'il avait raison mais comment leur faire comprendre sans devoir mêler mes amis proches. Parce que Paris était prêt à demander à sa copine d'aller péter les dents à ma demie soeur et lui se chargerait de mon demi frère mais j'étais contre cette idée. Alors je vins lui répondre.

    Tu sais ce que je pense de tout cela Paris, je refuse de mêler mes amis proches à cette histoire de famille sordide. Un jour je trouverais le courage de partir de ce studio qui me rappelle tous mes malheurs du monde mais pour le moment c'est mieux comme ça, dis je en baissant la tête avant de reprendre. Ils pourraient aller se plaindre à leur papa chéri que j'ai tenté de me rebeller et je sais pas comment cela finirait alors vaut mieux éviter.

    C'est toujours un sujet épineux de parler du jour où j'arriverais à quitter ce lieu qui me fait penser à mon ex et ses accès de colères mais je ne veux en aucun cas mêler mes amis qui me sont chers à tout cela par crainte de représailles de mon père car je sais qu'il en est capable de me menacer pour me faire peur. Je vins attendre sa réponse, tout en venant passer ma commande à la serveuse et lui souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's just a SOS ✩
    Dana & Paris
    « Ah bon, tu vas au Maroc ? Hey ça doit être génial ! Tu sais, tu n’es pas obligée d’aller te baigner si tu ne veux pas… Il doit bien avoir d’autres choses à voir que la plage. Perso, ça me ferait chier de faire le voyage juste pour me taper la bronzette sur la plage » lui dit-il en secouant la tête de droite à gauche. Paris commençait d’ailleurs à réfléchir à toutes les activités que Summer et lui pourraient faire en amoureux. Il voulait profiter de ce voyage pour vraiment passer du temps avec sa petite-amie loin de sa tribu. Ce serait en quelque sorte leurs première vacances, loin d’Harvard, des études et du boulot. Un moment propice pour apprendre à mieux se connaitre également.   « Eh oui, je suis en couple. Depuis début janvier. C’est encore récent mais je suis certain d’avoir trouvé la bonne. C’est peut-être très con de penser ainsi mais je sais pas, mon instinct me souffle que c’est le cas » se reprit-il avec un sourire transi d’amour. Par moment, il devait faire pitié en affichant un air aussi niais mais que voulez-vous, il était amoureux.

    Les deux amis entrèrent finalement dans le restaurant, bien au chaud. Paris ne regarda pas la carte, sachant pertinemment ce qu’elle contenait car ce n’était pas la première fois qu’ils venaient ici tous les deux. Non, il était bien plus concentré sur le fait qu’elle ne veuille pas de son aide. Dans le fond, il la comprenait mais d’un autre côté : il s’inquiétait vraiment pour elle. « Okay mais si ça dérape, reste pas dans ton coin ! Appelle-moi ou même, débarque à l’appartement. Tu sais que tu y seras toujours la bienvenue. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit et j’aime pas te savoir sous leur emprise. Cela me fait chie car tu es une nana extra qui ne mérite pas d’être traité de la sorte » lui dit-il en toute sincérité. Il espérait vraiment qu’un jour ou l’autre, elle arriverait à se détacher de sa famille pour vivre pleinement sa vie et être heureuse.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan 2016 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's just a SOS
    Après avoir évoqué le Spring Break qui allait avoir lieu au Chili, je vins lui faire savoir que j'avais aussi hâte d'aller à ce dernier mais avant cela au Maroc avec les Cabots. Bien sur je ne comptais pas me baigner car je préférais de loin visiter les monuments aux alentours qui -je suis sure- ne manque pas au Maroc mais je craignais que mes amies Cabot ne m'obligent à aller sur la plage. Ce que Paris vint me répliquer sur le fait qu'on n'ait pas obligé de se baigner quand on va en vacances, j'étais de son avis. Pour sa part, il comptait profiter de ses vacances au Chili pour profiter un maximum de sa petite amie qu'il pensait être la bonne, je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse pour lui mais perplexe quant à son trop plein de romantisme vis à vis de mon passé amoureux. Alors je vins lui répondre.

    Oui bien sur qu'on peut visiter sans se baigner, je suis d'accord avec toi. Mais connaissant les filles de la Cabot, elles pourraient réussir à me convaincre de me jeter à l'eau, même si j'en ai pas envie. Je vins lui adresser un léger sourire avant de reprendre. J'espère que tu as raison sur ce point et je te souhaite de profiter de chaque seconde avec elle. Après tout, c'est une belle destination pour des premières vacances en amoureux, tu trouves pas ?

    Après avoir parlé de son amour naissant qui me fit ressentir une légère nostalgie car j'ai cru aussi que l'homme que j'ai aimé était le bon alors qu'au final ce n'était qu'un con. Pourtant s'il se tenait face à moi, je ne sais pas du tout quel sera ma réaction. J'ignore même si j'éprouve toujours de l'amour pour lui ou si ce ne sont que les bons souvenirs qui me revienne en mémoire. Mais je reviens vite à la réalité quand Paris vint me faire savoir que si jamais cela dérapait avec ces deux crétins chez qui je vivais, que je devais l'appeler ou venir chez lui, cela l'embêtait vraiment que je sois sous leur emprise mais c'était ma destinée, il faut croire. Alors je vins lui répondre.

    J'hésiterais pas à t'appeler, je veux juste pas t'ennuyer avec tout ça, t'as d'autres soucis en tête et puis tu as ton nouveau bonheur à garder précieusement au lieu de t'inquiéter pour une fille comme moi, tu crois pas ? Mais cela me touche réellement que tu t'inquiètes autant pour moi, vraiment.

    J'ai toujours refusé qu'on m'aide afin d'éviter de mettre dans l'embarras mes amis et de les perdre à jamais alors laisser un ami proche m'aider aujourd'hui va me prendre du temps mais peut être que ce serait la solution ? Même si selon moi, je me dis que ce sera le jour où je rencontrerais quelqu'un qui me fera oublier ce que m'a endurer mon ex mais j'ignore quand ce jour arrivera. Pour le moment, je vins adresser un léger sourire à Paris, attendant sa réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum