Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHITOMI + Donne des sous aux roses, tu seras toujours la meilleure dans mon coeur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    HITOMI + Donne des sous aux roses, tu seras toujours la meilleure dans mon coeur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne des sous aux roses, tu seras toujours la meilleure dans mon coeur
    — with Hitomi <3

    La soirée de donations battait son plein, sauf que nous les Cabots n'avions pas encore eu un seul don de la soirée et autant dire que je n'aimais pas savoir que ma maison ne plaisait pas ou que sais je d'autre. Les Roses doivent rester, il doit y avoir une maison de filles et faite pour les filles sur le campus. Après tout, pourquoi y aurait il une maison avec que des garçons et pas une avec que des filles aussi ? Ce serait assez sexiste et Dieu sait à quel point je ne supporte pas cela, surtout quand on voit qu'au Japon il y a une partie traditionaliste et une autre plus occidentale. Alors ayant repéré ma meilleure amie Hitomi, ma petite Japonaise préférée connue sur un forum dans le passé et avec qui j'adore passer du temps entre asiatiques, cela me donne envie d'apprendre à connaitre mes origines quand je suis avec elle tout simplement. Alors je décide d'aller la voir surtout qu'elle ne fait partie d'aucune confrérie alors autant profiter pour tenter de la convaincre de donner un peu d'argent aux Roses. Je vins donc la saluer en la prenant dans mes bras malgré ma béquille.

    Hey Hito, comment tu vas depuis la dernière fois ? Tu profites bien de la soirée ?

    Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me remettant bien sur mes béquilles car mine de rien rester debout toute la soirée ou presque ça commençait à tirer sur ma jambe, d'autant plus que je n'avais pris aucun anti douleur depuis que j'avais quitté la coloc.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Œuvre de charité rime avec générosité.

    Dana & Hitomi
     
    Ma rencontre avec Jake était comment dire assez spéciale. Je ne peux pas dire qu’il manque de charme oh que non. Evidemment, je n’étais pas très claire et le fait que je mange un tout petit peu à remonter mon taux de sucre dans le sang. Entre eau pétillante et boissons non alcoolisés cette fois-ci, j’allais un peu mieux. Mais la soirée n’était pas finie. Elle avait commencé avec le Quincy, nous avons échangé des paroles et j’avais beaucoup apprécié. Evidemment, il devait récolter des fonds, c’était le but, faut pas se voiler la face. C’est surtout mon cœur qui a parlé plus que de raisons. Je pense surtout que dans un autre monde alternatif, je serai dans cette maison. Mais nous sommes dans cette réalité et je ne porte pas trop les confréries dans mon cœur. Du moins leur système de classe, les bizutages etc. J’avais fait acte de générosité exceptionnellement. Pas que je suis généreuse, mais je préfère le concret et les actes. Je préfère légèrement aller dans un hôpital et donner un peu de compagnie a des personnes qui sont seuls. Et dans un pays aussi grand que celui-ci, c’est énorme. L’individualité compte plus que tout. Communauté, c’est plus mon genre, on se soucie chez nous de nos ainés, on ne les laisse pas tout seuls dans un coin à dépérir. Le dépliant des Quincy m’avait fait beaucoup réfléchir parce que ça résumé ce que je pensais sans en être une.

    Après avoir quittée Jake, je regardais tous les personnes, même si j’ai pris l’habitude de voir autant de monde. Je me suis rendu compte du style vestimentaire. Des tenues de soirées à en perdre la tête, c’était colorés et féériques. J’avais vraiment l’impression d’être dans l’un de ses contes de fées. Mais pour la petite fille du peuple que je suis, c’était un peu dérangeant, je n’étais pas du tout à l’aise ici. J’ai voulu quitter la soirée, mais Dana m’a rattrapé et m’a prise dans ses bras malgré ses béquilles. Même avec une jambe dans le plâtre, Dana avait la classe.

    - Hey Hito, comment tu vas depuis la dernière fois ? Tu profites bien de la soirée ?’

    J’avais toujours du mal avec ces gestes tactiles, je commençais tout juste à m’habituer. La première fois qu’elle m’a prise dans ses bras, j’en suis restée choquer. Un véritable bâton de bois enfoncé dans la terre. En me baissant très légèrement, je la saluai et lui souris comme à mon habitude.

    - Konbanwa Dana, la soirée, comment dire. C’est assez renversant.

    Je n’allais pas laisser Dana dans cette position plus qu’inconfortable et ramena une chaise afin qu’elle se repose.

    - Assis, toi Dana, ce n’est pas très bon que tu restes debout.

    Je prie une autre chaise afin de converser et surtout être à sa hauteur.

    - En général, ça va. Pas mal de révisions en ce moment. Et toi ? Tu as pris ton traitement ? Il n’est pas trop dur ?

    En fait, je m’inquiétais beaucoup de sa santé, elle était la seule dans mon cercle qui était encore présente et qui n’avait pas changé d’université après tout ce qui c’était passé l’année dernière. Un serveur passa et je lui pris deux jus d’orange. Je le remerciai et tendis un verre à Dana en lui faisant un petit sourire de connivence.

    - Kanpai !

    Quand je pense à notre rencontre sur le net et que la réalité a pris le dessus. Je me dis qu’il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais. J’étais naturelle avec Dana sans réserve car nous nous connaissons depuis quelques années. Et c’est vrai que je parle beaucoup plus en sa présence –un vrai moulin à parole.

    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donne des sous aux roses, tu seras toujours la meilleure dans mon coeur
    — with Hitomi <3

    J'avais hésité à aller à cette soirée de donations parce que Luke avait voulu que je reste avec lui à l'appart, plus inquiet que lui pour sa petite amie handicapée d'une jambe tu meurs. Mais que pouvait il m'arrive de pire puisque j'étais avec mes soeurs ? Finalement j'ai réussi à le convaincre de me laisser y aller et il m'a fait promettre de ne pas rentrer trop tard, ce que je fis en l'embrassant. Il a tenu malgré tout à m'accompagner jusqu'à la Cabot où on s'étaient données rendez vous avec Sanaa tout de même. Mais pour l'heure et après avoir passé la plupart de la soirée avec Sanaa et son ami, je décidais d'aller un moment aux toilettes -petite envie que voulez vous- où j'ai croisé mon amie Madisson à qui je me suis excusée pour ce qui s'était passée au Chili, la fameuse journée où tout allait mal entre Luke et moi. Mais à présent tout va pour le mieux, il me rend heureuse. Puis chacune est repartie à ses occupations du soir : ramener un max d'argent aux roses en tentant de convaincre des personnes de donner pour nous. D'ailleurs en me promenant dehors, je vis arriver ma meilleure amie Hitomi et aussitôt que je la vis je vins la saluer en lui demandant si elle profitait bien de la soirée car je sais qu'elle a tendance à être timide dans ce genre de soirées. Je la connais depuis un bout de temps maintenant et elle est vraiment comme une soeur à mes yeux, la soeur que j'ai jamais eu. Et aussitôt qu'elle me vit, elle vint me saluer en japonais mais je ne fus pas étonnée car c'est notre rituel à toutes les deux et cela me permet de me rapprocher de mon pays natal, j'adore quand elle me parle du Japon. J'ai ainsi l'impression d'être plus proche de ma mère même si elle est au paradis à l'heure actuelle. A peine m'avoir répondu qu'Hito vient me demander si je ne voulais pas m'asseoir en super meilleure amie qu'elle est mais à vrai dire j'étais bien debout sauf qu'elle vint m'apporter une autre chaise alors je vins m'asseoir tout en lui répondant.

    Ah tu m'étonnes que y'a du monde mais si t'es là, c'est que cela te plait au final ou tu me cherchais peut être, vins je lui répondre avec un clin d'oeil, tout en reprenant. Cela allait debout mais j'accepte, lui fis je en m'asseyant et venant trinquer à mon tour, reprenant. Oui à notre amitié pour la vie et à ma maison de coeur aussi.

    Je vins lui adresser un sourire, regardant le paysage autour et venant lui faire savoir que les Cabots avaient une grande place dans mon coeur. J'avais envie qu'elle donne pour ma maison et je comptais bien la convaincre de cela. Je vins donc attendre sa réponse, mon verre en main et lisant le sms de mon chéri qu'il venait de m'envoyer.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum