Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTatoue moi sur tes seins {Dana}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Tatoue moi sur tes seins {Dana}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tatoue moi sur tes seins » ✩
    Maya & Dana

    Quand quelque chose ne marche pas comme vous le voulait, le même c’est d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Maya s’était toujours considéré comme une artiste plutôt que comme une sportive, bien que la danse soit nommée « sport » et non « Art. » Mais la danse ne lui donné plus autant de satisfaction qu’autrefois, alors il était grand temps pour elle d’essayer quelque chose d’autre… Une des Lowell lui avait parlé d’une soirée «  Body painting »  prévue au «  The Paint Bar ». Maya s’y rendit…
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tatoue moi sur tes seins
    J'avais vu une affiche où l'on pouvait faire du body painting dans un bar ou plutôt du dessin. Et comme ma vie part un peu en vrille ces derniers temps alors que tout allait pour le mieux, j'avais en effet décidée de quitter cette maison qui me rendait triste et m'empêchait de vivre pour aller vivre chez Luke, un ami qui me plait fortement. Et depuis je le fuis un peu comme la peste, de peur de devoir m'expliquer sur ma fuite après la première soirée passée à l'appartement qui était pour ainsi dire assez chaude entre nous vu qu'on a fini dans le même lit, un peu grâce à l'alcool aussi. Alors pour me changer les idées et parce que je sais que le dessin va m'y aider, je me rends dans ce bar pour cette fameuse soirée "body painting", une première pour moi mais cela me permettra de m'améliorer en art, pensais je. Une fois sur place, je vis une jeune femme qui devait être perdue parmi déjà pas mal de personnes présentes alors je vins la saluer.

    Salut. Tu es aussi perdue avec tout ce monde ? Je viens d'arriver et j'avoue que c'est la première fois que je vois ce genre d'art.

    Je me considère plus comme une créatrice de vêtements qu'une artiste mais comme j'aime dessiner, un peu de nouveauté ne me fera pas de mal et cela me fera penser à autre chose que de penser à ce que j'avais fait avec Luke, une chose qui a du détruire notre amitié. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tatoue moi sur tes seins » ✩
    Maya & Dana

    Alors que Maya essayait de trouver ses marques parmi le monde qui se trouvait là pour la soirée «  body painting », une asiatique s’adressa à elle. «  Oui un p’tit peu » avoua-t-elle avec un léger sourire nerveux. «  Moi aussi. Je suis venue un peu par hasard. Normalement je fais de la danse mais… c’est compliqué. » . La Lewis regarda autour d’elle. Une fille au fond était seins nu et un garçon peigné des écailles de poissons sur elle. Le résultat était très réussi, il fallait vraiment se concentré pour réaliser qu’elle n’avait rien sur la peau. «  Tu viens être modèle ou artiste ? »
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tatoue moi sur tes seins
    Une soirée Body painting en plein mois de février ? Je me dis que cela peut être pas mal à faire et puis cela a lieu dans ce bar où j'aime y aller pour dessiner alors c'est toujours une occasion d'y aller aussi. Je venais donc d'arriver à cet événement comme parmi tant d'autres dans ce bar d'ailleurs mais je n'y venais pas pour dessiner sur le corps car ce n'est pas ma spécialité, plus en tant que modèle. Alors je vis une jeune femme qui semblait perdue et qui vint me demander si j'étais modèle ou artiste. Alors je lui réponds.

    A vrai dire, j'aime y venir pour dessiner en temps normal mais je ne dessine que des vêtements alors je pense plus être modèle pour aujourd'hui qu'artiste et toi ?

    Je ne voulais pas me lancer dans une nouvelle expérience sans être sure de comprendre comment on devait faire au risque de tout rater. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum