Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrdonnance restrictive /\ Dana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Ordonnance restrictive /\ Dana
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Mai 2016, 02:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ordonnance restrictive... Et alors !


    Dana & Hayden



    La température extérieure n'était finalement pas si terrible. Alors en sortant de cours, je m'étais mis en tête de sortir un peu pour rattraper le footing que je n'avais pas fait au réveil ce matin là. Je m'étais donc hâter de rentrer chez moi, dans l'appartement où je vivais depuis deux ans. Rien qu'un allée-retour, le temps de déposer mes affaires, d'enfiler une tenue de sport avant de me rendre  jusqu'au parc histoire de faire un jogging. Une quinzaine de minutes après mon arrivé, me voilà donc parti.
    Des écouteurs branchés dans mes oreilles, mon portable accroché à mon bras, je courrai à une allure relativement lente depuis une bonne vingtaine de minutes. Ce jardin public se remplissait progressivement à mesure que nous arrivions à la fin des horaires de bureau. Courir avait toujours été aussi bénéfique sur moi. Me dépenser en général quelque soit la manière d'ailleurs. Seulement je n'étais pas apaisé pour autant. En effet ce parc comme bien d'autre lieu à Cambridge ou à Boston me rappelais tellement ces moments que j'avais passé avec mon ex.
    Appelons d'ailleurs cela le hasard - puisque le destin ne pouvait pas être si cruel - car voilà que mon regard se posait sur celle vers qui mes pensées dérivaient. Béquilles en main, je l'avais reconnu malgré la distance qui nous séparait encore, malgré le fait qu'elle soit de dos. Je la connaissais par coeur... Alors bien sur que je l'avais reconnu ! Je n'avais même pas hésité avant de m'arrêter près d'elle. Oui, il existait toujours ce fichu morceau de papier qui m'interdisait de m'approcher d'elle, mais soyons sérieux ! Ce n'était qu'un morceau de papier et d'autre part, je n'étais plus celui que j'avais pu être avec elle autrefois.
    "Dana..." lançais-je alors en m'arrêtant près d'elle espérant ne pas l'avoir effrayé. "Salut." arrivais-je à prononcer ne sachant trop quoi lui dire une fois face à elle.






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Mai 2016, 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ordonnance restrictive
    — with Hayden

    2 mai. Ce mois de mai s'annonçait au top car tout allait pour le mieux dans ma vie si on fait abstraction de ces fichus cauchemars, de ce stupide plâtre dont j'ai vraiment plus que hâte qu'on me l'enlève bien évidemment. Mais je peux dire que je suis la fille la plus heureuse car je suis plus qu'amoureuse de Luke et il sait me le rendre à merveille, bref c'est le bonheur entre nous. Mais est ce que ce bonheur va durer ? Je veux y croire, j'ai envie de me dire qu'il est l'homme avec qui je vais passer un nouveau chapitre de ma vie, que mon passé avec Hayden n'est plus que poussière et que je dois avancer tout simplement. Alors comme je m'ennuyais un peu à l'appart, je décide d'aller dessiner un peu dans un parc pas loin, un parc où j'avais l'habitude d'aller avec Hayden mais aussi le parc où j'aime y venir courir tout simplement. Sauf qu'aujourd'hui je suis en béquilles et je n'ai pas prévu de courir mais juste de me poser sur un banc et de laisser libre court à mon imagination, surtout que je me sens créative depuis que l'amour est revenue de nouveau dans ma vie alors autant en profiter. Après quelques minutes de marche, je venais enfin d'arriver au parc et autant dire que cela allait être mon seul sport de la journée car marcher en béquilles relève d'une sévère épreuve à mes yeux. Je vins donc m'asseoir sur un banc à proximité de là où je me trouvais, je sors mon carnet de dessins et mon portable, y vit un sms de Luke s'inquiétant de pas me voir à l'appart, je vins lui répondre que je suis au parc pour une petite heure et que tout irait bien. Je commence à mettre mes écouteurs aux oreilles et ce fut parti pour laisser aller ma créativité. Ce genre d'endroit m'y a toujours aidé et cela ne changera pas pour le coup. J'étais tellement dans mes pensées que je ne vins pas entendre au bout de plusieurs minutes et alors que mon croquis avançait bien que l'on m'appelait. Je remarquais juste que quelqu'un venait me faire de l'ombre car en arrivant j'étais un peu au soleil. Alors je vins lever la tête et là ce fut le choc, que faisait il là lui ? Il était pas censé m'approcher à plus de deux mètres et autant dire que la distance n'était pas respectée pour le coup, surtout que j'avais décidée après que ce cher lieutenant ait arrêté Luke après les enchères de stopper cette surveillance. Je vins me reculer machinalement comme pour me protéger d'un éventuel coup surtout que je recommence à en faire des cauchemars avant de venir lui répondre, non sans bafouiller.

    Hay...Hayden, vins je répondre avec de la difficulté à déglutir car en le revoyant, c'est tout mon passé d'il y a 4 ans qui resurgit avec lui et reprenant. Que veux tu ?

    C'est vrai quoi, il peut pas refaire sa vie comme je réussis depuis peu à faire lui ? Non il faut qu'il vienne continuer de me hanter comme si les cicatrices sur mon corps qui sont visibles ne suffisent pas ou même mes cauchemars de ces derniers mois. Je ne vins donc pas cacher un certaine amertume, rancoeur et peur, tout en attendant sa réponse et me demandant réellement ce qu'il me voulait.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Mai 2016, 08:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ordonnance restrictive... Et alors !


    Dana & Hayden



    Les débuts d'une relation sont toujours aussi beau pour se finir toujours de manière aussi mélodramatique. Ou bien ma relation avec elle était-elle l'exception qui confirmait la règle. Le temps n'avait pas eu raison de mes regrets. J'avais passionnément et j'aimais encore cette jeune femme qui se tenait devant moi. Les sentiments qu'elles avaient pu éprouver pour moi eux en revanche, avant totalement disparu. Avaient-ils seulement existé ? Si je me posais encore cette question, c'était parce dans un sens, j'avais la sensation que tout était parti de là. Cette incertitude grandissante d'être aimé à la hauteur de l'amour que je lui portais. Cette anxiété au combien handicapante qui me susurrait sans cesse que loin de moi, Dana risquait de s'amouracher d'un autre. Et la pire de toutes les sensations, la colère que je ressentais lorsqu'elle rentrait tard. Si tard dans mon esprit torturé par la jalousie et la crainte de ne pas être aimé.
    Dana était là, face à moi, ses croquis aux mains, je me souvenais ne pas me lasser une seconde de la regarder dessiner. Mon regard se pose finalement sur elle, j'y retrouve un mélange de crainte, de méfiance, d'hésitation... Elle avait peur. La culpabilité me traversait alors aussi vive et piquante qu'un poignard. J'écartais lentement les bras de mon corps, comme pour mettre mes mains en l'air à l'instar de ce que l'on aurait fait face à un homme armé puis pour toute réponse je haussais les épaules. "Je n'ai pas mérité mieux comme réaction c'est vrai... " avais-je répondu en pinçant légèrement mes lèvres non sans montrer ma déception. Je laissais aussi retomber mes bras. "Tu sais bien que je ne crois pas au hasard... Et tu sais aussi que je ne serai jamais passé devant toi... Et en plus avec ces béquilles. Je ne pouvais pas faire semblant de t'ignorer. Alors ce que je veux c'est prendre de tes nouvelles." poursuivais-je sur le même timbre. "Si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur." précisais-je avec précaution.






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai 2016, 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ordonnance restrictive
    — with Hayden

    2 mai. A l'époque où j'ai connu Hayden, il était doux, romantique, attentionné, il avait vraiment tout du gendre idéal et même tout au long de notre relation qui aura duré tout de même deux ans, il a toujours été parfait et respectueux à mon égard je ne peux pas le nier. La seule ombre au tableau et c'est ce qui m'a fait prendre la décision de rompre un beau matin y'a deux ans a été sa possessivité et sa jalousie qui m'étouffait. Alors que notre couple allait à merveille, il a commencé à m'interdire de fréquenter mes amis sans doute par peur de me perdre alors que je lui ai toujours fait sentir à quel point je pouvais l'aimer. Il était mon premier amour et on ne peut oublier son premier petit ami, il restera à jamais dans mon coeur mais mes sentiments pour lui ne sont plus là à présent, j'ai avancé sans lui et je suis en train de refaire ma vie depuis un bon mois avec un homme que je connais depuis environ deux ans et qui a d'abord été un ami cher à mes yeux. Alors quand j'avais décidée d'aller au parc aujourd'hui pour prendre l'air un peu car avec ce plâtre, autant dire que j'étouffe à la maison, je ne m'attendais pas à tomber sur mon ex petit ami. je pouvais paraître froide lorsque je vins lui demander ce qu'il voulait mais je pensais qu'il avait refait sa vie tout bonnement comme moi j'ai réussi à le faire mais apparemment non. Peut être éprouve il des regrets pour ce qu'il m'a fait ? Pour les coups qui resteront gravés sur mon corps avec mes cicatrices, même si mon demi frère en a causé la plupart aussi. Il ne semblait pas surprise de ma réaction, il avait raison, il reconnaissait un peu ses erreurs au moins. Il me fit savoir qu'il ne croyait pas au hasard, je m'en souviens bien mais il ne pouvait faire semblant de ne pas me voir surtout pas avec mes béquilles. Ah si j'avais pu m'en débarrasser ne serait ce qu'une journée de celles là je l'aurais fait avec joie. Il vient enfin à me dire qu'il voulait prendre de mes nouvelles mais n'allait il pas être déçu d'apprendre que j'avais réussi à me remettre en couple après deux ans de célibat ? Alors je vins lui répondre.

    Pourtant c'était le hasard qui nous a mis sur la route de l'un et de l'autre y'a 4 ans avant que je ne découvre que mon père t'avais parlé de moi évidemment, vins je lui répondre amusée par sa réponse et de reprendre. Tu veux que je te dise quoi ? Que j'ai refait ma vie, que je t'ai oublié ? Alors oui je suis de nouveau en couple mais il m'aura fallu deux longues années depuis notre relation pour réapprendre à aimer parce que contrairement à ce que t'as pu penser, je t'ai aimé plus que tout Hayden, vins je lui dire en toute sincérité comme je l'ai toujours été et reprenant. T'étais mon premier amour, je ne pourrais jamais t'oublier c'est sur et j'espère qu'un jour la rancoeur que j'ai encore envers toi s'estompera mais pour le moment te revoir me rappelle les derniers moments de notre relation qui m'ont fait mal.

    Après tout, je n'ai plus eu envie qu'un homme me touche après lui et pour quelle raison à son avis, tout bonnement à cause de mes cicatrices dont j'avais honte mais aussi car j'ai mis du temps à oublier les sentiments que j'avais pour lui. Je ne pouvais pas rester avec un homme qui ne faisait que me rappeler mon demi frère mais surtout mon père ayant tué ma mère. Je ne voulais pas finir comme ma mère tuée par l'homme de ma vie ne supportant pas de me perdre. Je vins donc lui sourire malgré tout, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2016, 03:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ordonnance restrictive... Et alors !


    Dana & Hayden



    De très nombreuses émotions m'avaient traversées, une à une, me dévastant plus ou moins au passage. Je fronçais les sourcils par moment, baissais les yeux à d'autres. Pourquoi parlait-elle de hasard. Cela avait toujours été notre "truc" de dire que la destiné nous avait mené l'un à l'autre. Se pouvait-il qu'elle s'imagine finir ses jours seule ? A moins que le pire ne se soit produit et qu'un autre ne lui ai volé son coeur. Je serrai la mâchoire à cette idée l'écoutant toujours, me sortir ses paroles que j'espérais fausses. Non, elle ne pouvait pas en aimer un autre ! . Elle poursuivait toujours, il semblait que ses mots n'attendaient qu'une chose, être entendus. Elle semblait les avoir retenu depuis le jour de notre rupture et ce jusqu'à aujourd'hui. Puis vint l'indice tant espéré, ces quelques petits mots qui m'indiquèrent que si Dana m'avait aimé, ce n'était plus le cas à présent. Ces paroles me blessèrent profondément, mais que pouvais y faire... Ne l'avais-je pas mérité ? La rancoeur... songeais-je répétant silencieusement ses paroles. Là encore, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je l'avais blessé. Et pas seulement moralement. J'avais baissé les yeux, songeur, un air chargé de culpabilité au visage. "Je suis désolé Dana. " avais-je finis par dire après sa tirade. " Ce n'était pas moi... Clairement pas ! Je ne sais pas ce qui m'a pris. Ca ne me ressemblait pas... Vraiment pas. Et ça ne me ressemble plus " poursuivais-je toujours prononçant les mêmes excuses que je lui avais sorti à de bien nombreuses reprises lorsque nous étions encore ensemble. " J'ai changé ! J'ai... Je t'assure que j'ai changé. J'aimerai vraiment que tu me crois sur ce coup là. Que tu me pardonnes. " Sans doute était-ce si important parce que je croyais ne pas pouvoir continuer d'avancer sans cela. Peut-être aussi parce qu'au fond de moi j'espérais pouvoir la récupérer.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016, 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ordonnance restrictive
    — with Hayden

    2 mai. Comment me sentais je en ce moment même dans ce parc ? Mal à l'idée de revoir mon ex que je ne pensais absolument pas croiser mais après tout, il a le droit comme tout le monde de vivre dans cette ville, d'aller dans la même université, de faire sa vie vu que c'est moi qui ai pris la décision de le quitter pour notre bien à tous les deux. Cela ne pouvait plus durer de toute manière, sa jalousie et sa possessivité à mon égard alors que je lui ai toujours montré que je l'aimais m'étouffait et je ne le comprenais plus alors à quoi bon rester avec quelqu'un qu'on ne comprend plus n'est ce pas ? Alors oui j'avais de la rancoeur à son égard même si deux années ont passées et que je suis de nouveau amoureuse. Parce que Hayden est et restera mon premier amour, je ne peux le nier, il gardera une grande place dans mon coeur mais je peux dire après deux années sans avoir eu de relations sentimentales que j'ai fait le deuil de cette première relation, un peu grâce à Luke d'ailleurs. Lorsque je vis le regard honteux de mon ex se poser sur moi, sans doute plus de la culpabilité qu'autre chose, je ne pus m'empêcher de l'écouter attentivement, il me fit savoir qu'il était désolé et qu'il avait changé réellement. Que ce n'était clairement pas lui, je ne pouvais qu’acquiescer ses dires car en peu de temps j'avais vu un tout autre homme, un homme qui avait peur de me perdre alors que je lui montrais que jamais il ne m'aurait perdu mais il a continué à être jaloux de mes amis alors qu'il n'avait pas à l'être. Il voulait que je lui pardonne, je ne sais pas si j'en suis capable aujourd'hui mais peut être avec le temps oui. Après tout, rien ne nous empêche de rester amis, cela se fait entre ex petits amis non ? Alors je vins lui répondre.

    J'accepte tes excuses car deux années ont passées après tout, vins je le rassurer d'un ton plus doux et moins méfiant qu'au début avant de reprendre. Je te confirme que tu as changé du tout au tout, pourquoi t'as plus eu confiance en moi ? Pourquoi tu m'interdisais de voir mes amis alors que je t'ai jamais empêchée de voir les tiens ?, vins je lui demander car tellement de questions me taraudaient l'esprit depuis un moment et il me fallait des réponses, je vins reprendre. Dis, t'aurais réagi comment si les rôles avaient été inversés hein ?, vins je lui poser une nouvelle question avant de reprendre. Te pardonner là de suite, je ne sais pas mais avec le temps je pense que c'est faisable.

    Lui parler d'amitié alors que je ne lui avais pas pardonné complètement, pas encore mais s'il espère me récupérer et briser mon couple avec Luke, là il n'aura jamais mon pardon. Je vins donc lui adresser un léger sourire, lui faisant signe de s'asseoir sur le banc où j'étais, ce sera mieux qu'il ne reste debout après tout et cela montre que je peux faire un premier pas vers lui, premier pas vers une possible amitié évidemment ?

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum