Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2. Souk à Agadir.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG 2. Souk à Agadir.
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De bon matin!
     

    TG Souk à Agadir



    Description


    Après être arrivé dans le sublime Hôtel à Agadir au Maroc, les cabots qui se sont levées avant midi peuvent aller marcher et rencontrer la population marocaine lors d'un Souk. On y trouve de tout : des marchands de bijoux aux marchands d’épices, des vendeurs de tapis aux marchandx de théières, des marchands de tissus aux vendeurs de vases et de lanternes. Pour les touristes, le souk est un endroit incontournable qui permet de se plonger pleinement dans l'ambiance marocaine et de prendre la température du pays.
    Attention à ne pas d'y perdre..

    • Quoi: Souk à Agadir
    • Où: Agadir, Maroc.
    • Quand IG: vendredi 5 février à partir de 9h30.
    • Quand IRL: 31 janvier jusqu'à inactivité.
    • Qui: Cabots + Invités

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna s'était levée tôt suite à une insomnie. En regardant le planning elle a vu qu'elle pouvait aller faire un tour dans un Souk marocain. Ce serait l'occasion d'acheter une tenue traditionnelle et des souvenirs pour son père. Elle s'est préparée et n'a vu personne de levée alors elle s'est dirigée seule vers l'endroit. Une fois arrivée elle s'est dit que c'était vraiment immense comme endroit et très beau. Elle a commencé à se promener allant vers les tapis elle n'en avait jamais vu de faits main de façon artisanale.

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans le souk
    — Cabot & invités

    De bon matin, tsss généralement je ne suis pas du matin et pourtant ici au Maroc, je me suis levée pour rejoindre mes comparses pour une petite virée dans le Souk, les souks j'y connais vraiment rien moi. Je suis pas très shopping non plus mais, bon, ramener des souvenirs pourquoi pas. Je n'ai vue aucunes des Cabot, seraient-elles déjà partie sans moi. Je me retrouve alors seule dans cet endroit qui me parait vachement grand et c'est là que j'aperçois enfin une tête connue. La colocataire de Crystal, Athena d'un pas leste, je me dirige alors vers elle. Hey, on est les deux seules? dis-je en la gratifiant d'un sourire comme bonjour.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    Je n'étais pas partie tellement tôt ce matin. Je m'étais de toute façon couchée trop tard pour me lever à l'heure du rendez vous. Ajouté au fait que j'avais passée ma nuit de mercredi à jeudi à préparer ma valise, j'étais ensuite allée en cours le matin, pris un taxi pour rejoindre les filles et nos invités à l'aéroport et enfin terminé la soirée dans le bar à chicha. Alors forcément le lendemain. Je n'avais pas jugé nécessaire de mettre un réveil. Je m'étais pourtant rendue au souk et après avoir marché quelques rues je reconnaissais les filles. (Athena et Sanaa) hey !!! J'ai eu peur de ne croiser personne. Vous avez trouvez des trucs intéressants ?
    ©Mel'97


    @ATHENA V. CAMPBELL
    @SANAA E. DROSKI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Aller au Souk était l'une des activités que j'avais prévu de faire. En tant que lève-tôt j'avais déjà pu faire pas mal de choses avant de m'y rendre et notamment retrouver Dante à la plage où j'avais prévu de commencer à lui apprendre à nager. Ce bon moment passé, j'avais décidé d'aller faire quelques emplettes et surtout de découvrir ce lieu ! J'étais vraiment émerveillée par tout ce que je pouvais voir ! Déambulant un bon moment je finis par 3 filles que je connaissais bien, tout d'abord ma colocataire Athena plongée dans les tapis. Je ne pus d'ailleurs m'empêcher d'en acheter un petit pour mon salon ! Venait ensuite ma meilleure amie Sanaa, je leur fis la bise à toutes les deux, avant d'en faire autant à ma bizutrice Mecky. Je profitai d'ailleurs de sa question pour dérouler le tapis aux jolis motifs orientaux que je venais d'acheter. ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna regardait les tapis quand elle a vu @Sanaa E. Droski arrivée, elle l'a gratifié d'un sourire avant de répondre "Salut, tu vas bien ? Ecoute pour l'instant je crois je n'ai croisé personne" elle a ensuite vu @Mecky A. Stevenof elle s'est alors repris "Ah non regarde il y a Mecky qui est là" elle a sourit à la vice présidente et a répondu "Je pensais aussi que tous le monde allait dormir mais c'est cool le shopping à plusieurs c'est toujours mieux ! Personnellement je regardais les tapis fais mains, certains sont beaux mais je ne sais pas encore où je pourrais le mettre et vous ?" elle a ensuite vu sa coloc' @A. 'Crystal' V. Russell montrer son tapis qu'elle venait d'acheter "Je l'adore il est top !"

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    J'écoutais la conversation et souris à Athena à son commentaire positif sur mon tapis. Je fis mine de réfléchir quelques instants à sa question avant de reprendre mon carnet pour répondre et lui faire une proposition concernant un éventuel tapis.
    Tu pourrais le mettre dans la chambre, je suis sûre que les filles seraient ravies. D'ailleurs, on pourrait peut-être s'en acheter un toutes les 4 pour décorer notre petit nid ? On n'est pas obligées de le mettre au sol en plus, il pourrait décorer un pan de mur ! ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    La remarque d'Athena était juste. J'étais épuisée et probablement que d'autres filles choisiraient de se prélasser au bord de la piscine mais je ne disais jamais non à une séance de shopping. Celle qui avait été présente lors de la virée solde le savait on ne peux mieux. Dormir et risquer de ne pas me retrouver comme dans sex and the city ! Pas question de rater ça ! riais je en donnantcette référence de film que toutes filles digne de ce nom avait vu.
    Crystal nous rejoignait affichant l'un de ses achats. Un tapis marocain au couture qui ne laissait aucun doute sur le temps de travail qu'il avait demandé. J'écoutais sa proposition ravie. C'est une vache de bonne idée que tu le donnes là. On pourrait en mettre quatre sur les murs de l'entrée. Ou changer toute la découverte du salon ! proposais je à mon tour enthousiaste
    ©Mel'97


    @ATHENA V. CAMPBELL
    @SANAA E. DROSKI
    @" A. 'Crystal' V. Russell"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a écouté @Mecky A. Stevenof et a reprit "Oui tu as bien raison moi aussi ! Le Souk c'est le lieu a aller voir au Maroc" elle a ensuite sourit a @A. 'Crystal' V. Russell avant de lire son papier "Oui c'est vrai que tu as raison ça pourrait faire sympa dans notre chambre un coté oriental !" elle a ensuite écouté Mecky pour la décoration et reprit "C'est vrai que ca ferait du changement ça pourrait-etre sympa !"

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum