Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKOB + Un ciné entre amis, pourquoi pas ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    JAKOB + Un ciné entre amis, pourquoi pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un ciné entre amis, pourquoi pas ?  
    Ces derniers jours, on peut pas dire que tout a été rose pour moi car entre d'autres coups que mon demi frère m'a porté qui m'ont encore conduite à l'hôpital et où j'ai du tout raconter à une personne heureusement de confiance car je n'aurais rien pu dire face à une infirmière lambda. Je suis comme cela, je suis douée pour cacher quand je ne vais pas bien et assez douée aussi pour mentir afin de n'inquiéter personne. Sauf que la nuit suivant mon passage à l'hôpital, j'ai voulu la passer en compagnie d'un ami qui ne m'ait pas indifférente et ce fut une agréable soirée remplie d'incompréhensions mais malgré tout plus qu'agréable. Mais en ce samedi soir avant le voyage au Maroc avec les Roses, j'avais décidé d'organiser une petite sortie avec un ami qui m'est plus que cher, un ami que je connais d'Allemagne et d'aussi longtemps que je me souvienne, mon ami Jakob. Nous étions donc en début de soirée et après avoir passé la journée à préparer mon sac pour le voyage, je pars donc une demie heure en avance afin d'arriver devant le cinéma pour 19h et de venir envoyer un sms à mon meilleur ami d'enfance. J'espérais qu'il n'allait pas trop tarder car malgré ma veste, le temps restait froid suite à la tempête de neige de ces derniers temps qui s'était abattue sur New York.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un ciné entre amis, pourquoi pas ?
    Jakob E. Schmidt
    feat.
    Dana Nguyen


     

     



     

     


    Cette semaine ne fut pas de tout repos, entre les cours, les révisions, et la rédaction du journal, sans oublier son incessant va et va entre Harvard et Boston. Jakob ne cessait de se rendre dans les journaux de la ville pour vendre ses photos, particulièrement appréciés à Boston. Même s'il était aussi doué qu'une grande majorité de photographes amateurs, ce job était avant tout un moyen de gagner de l'argent. Devenir photographe professionnel ne faisait pas partie de ses projets. Ça faisait quelque temps déjà qu'il économisait de l'argent, en prévision du voyage au Chili, organisé par Harvard. Ces vacances étaient indispensables pour Jakob, il avait besoin de se détendre et décompresser après ces longues heures de travail et un nouveau paysage lui ferait beaucoup de bien. Fort heureusement il était arrivé à rassembler la somme juste à temps, quelques semaines avant le voyage. Il aurait pu demander à ses amis de le dépanner, mais c'est loin d'être dans ses habitudes, de demander de l'aider. C'est un solitaire, il préfère s'en occuper lui-même. Après la semaine chargée qu'il a eu, Jakob ressentait le besoin de voir du monde et de sortir. Il désirait passé son week-end avec une personne en particulier. Dana sa meilleure amie d'enfance, qu'il considérait depuis toujours comme sa seule et unique famille. Il savait qu'elle devait se rendre au Maroc avec toute la troupe des Cabot, et qu'ils ne verraient plus pendant un bon moment. Le samedi qui vient, Jakob organisa avec elle une dernière soirée cinéma, la dernière occasion qu'ils avaient de se voir avant un bon moment. Ce soir-là, Jakob ferma derrière lui la salle du club du journal avant de se rendre au rendez-vous convenu à 19h. Décidé à passer une bonne soirée avec sa meilleure amie, il avait apporté avec lui le nécessaire, pop-corn et boisson. C'est avec quelques minutes de retard qu'il arriva devant le cinéma, quand il reçut au même moment un SMS de la part de Dana. Jakob chercha son amie du coin l’œil avant de s'empresser de la rejoindre, le sourire aux lèvres. « Désolé d'être en retard, mais j'avais un article à terminer au club. »
    © Gasmask


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un ciné entre amis, pourquoi pas ?  
    Je dois reconnaître qu'entre mes cours, ma journée passée une nouvelle fois à l'hôpital à cause de mon frère qui a une nouvelle fois passé ses nerfs sur moi juste car je l'ai informé que je partais 4 jours au Maroc, je n'ai pas vraiment eu une minute pour moi ni pour voir mes amis les plus proches. Voilà pourquoi en ce samedi soir, j'avais décidé d'inviter Jakob mon meilleur ami depuis toujours ou presque en espérant qu'il soit disponible car il allait me manquer durant ces 4 jours hors de portée du sol américain. Par chance, il l'était, ce qui me fit plus que plaisir car il est un des rares à qui je fais entièrement confiance et à qui je peux tout dire ou presque. On s'était donc donné rendez vous devant le cinéma et après avoir pris une douche puis avoir trouvé rapidement une tenue qui allait de pair avec la soirée tranquille qui s'annonçait mais avec le temps humide de ces derniers jours, je quitte donc le studio direction le centre ville. N'ayant pas de voiture à mon nom, je décide de prendre le bus pour aller en centre ville, cela va tout aussi vite et pas besoin de se prendre la tête pour trouver une place gratuite au moins, me mis je à penser. Une fois sur place, je ne vis pas encore Jakob, il n'allait sans doute plus tarder surtout que je sais qu'il fait partie du journal, il a du être retenu pour cela, pensais je intérieurement avant de lui envoyer un sms pour lui dire que je l'attends devant le cinéma. Seulement quelques minutes plus tard, je le vis arriver, comme s'il s'était douté que j'allais arriver avant lui. Alors je vins lui répondre.

    Hey toi, comment tu vas ? Ne t'en fais pas, je viens à peine d'arriver y'a même pas cinq minutes. T'écris un article sur quoi alors en ce moment ?

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant lui faire la bise en guise de salutation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum