Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCool for the beach | Dana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Cool for the beach | Dana
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2016 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une journée comme une autre du moins c'est ce que doit penser Dana. J'étais d'humeur assez joueuse aujourd'hui, d'ailleurs Indy en a fait les frais. Pourquoi cette bonne humeur ? Aucune idée ! Sans doute parce que je me sens de plus en plus moi-même, que l'été arrive et que j'ai hâte de finir cette année en beauté ? Retrouver mon cercle d'amis me fait beaucoup de bien, j'aurais jamais dû laisser Samuel m'éloigner d'eux comme je l'ai fait, c'était tout simplement une erreur comme notre relation d'ailleurs. Enfin toute la relation...le début c'était le rêve, tout était parfait et puis il a changé, il a voulu me changer mais surtout il est devenu un étranger au fil du temps comme si je n'avais vu qu'une partie de sa personne, une partie toute lisse qui me donner l'impression que moi aussi, j'avais le droit à l'amour, d'être aimée comme n'importe qui sur cette terre et là en y repensant je me demande si tout ça n'était pas juste une facette de sa personnalité, que je ne voulais voir que cette partie de lui parce qu'au fond de moi, moi aussi je voulais vivre le grand amour... Tant de question encore sans réponse. Réponse que je n'aurais sans doute jamais mais, je peux vivre avec puisqu'il m'a rendu plus forte que je ne l'ai jamais été. J'ai découvert grâce à lui, à cette relation que je pouvais vivre sans dépendre d'un homme, que je n'a pas besoin d'amour pour être forte et pleinement heureuse. Bref, on verra plus tard puisque là tout de suite je suis sur la plage à profite du soleil avec Dana. Au premier abord tout parait normal mais si elle savait... j'avais envie de rire quand elle se rendrait compte de mon petit tour mais, je dois garder mon calme et cacher au mieux le fou rire qui menace de s'échapper d'un moment à l'autre. C'est à ce moment là qu'un homme totalement nu passe non loin de nous. Instinctivement, je ferme les yeux simulant un profond sommeil attend sa réaction qui je sais ne tardera pas à se faire entendre.


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool for the beach
    — with Ivy

    04 juin. L'été est là, le soleil aussi et je ne m'interdis plus de cacher mon corps. Alors quand Ivy -une amie d'enfance- me propose de l'accompagner à la plage, je ne peux pas refuser et puis cela nous fera un moment entre filles car je sais qu'elle a traversé de dures épreuves pour une personne de notre âge. Bah oui perdre un enfant n'est pas rien, c'est un peu comme perdre sa propre mère dans le fond. Mais pour l'heure et après un court moment de voiture, nous étions donc arrivées sur une plage déserte, parfait pour bronzer. J'avais décidé de garder mon débardeur et mon short malgré mon maillot en dessous. Certes je ne suis plus gênée de montrer mes cicatrices mais j'en avais pas envie pour le moment. Une fois allongées sur nos serviettes, je fus surprise du calme sur cette petite plage et pour cause quel choc ce fut lorsque j'aperçus au loin un homme non habillé. Je crus au départ que mon imagination me jouait des tours mais plus il se rapprochait de nous, plus je commençais à comprendre qu'il était vraiment nu. Je n'ai rien contre les gens qui aiment se promener nu mais y'a des limites. D'ailleurs, sous le choc de ce que je venais de voir, je tentais de réveiller Ivy bien endormie en lui criant.

    Oh mon dieu, mais c'est quoi cet homme tout nu, que fais il là ?, vins je commencer à paniquer en voyant cet homme nu car le seul que je m'autorise à voir nu est Luke avant de reprendre, réveillant Ivy en la secouant un peu. Ivy, je t'en supplie, pince moi car je crois que je suis dans un cauchemar, y'a un mec à poil sur cette plage

    Cette vision m'horrifiait car je ne comprenais pas comment on pouvait se balader tout nu, c'était incompréhensible pour moi et malgré le fait que je sois plus que tolérante et ouverte, ce genre de choses restera un mystère pour moi. Je vins donc attendre sa réponse, tentant de reprendre mon souffle et me demandant quelle était cette plage.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment je fais pour garder mon calme et mon sérieux dans une situation pareil ? Aucune idée mais, juste l'idée de sa futur réaction me permet de tenir. Sadique moi ? Non ! Enfin, juste un peu. Bon, elle me connait et quand elle comprendra que c'était une petite blague je suis certaine qu'elle ne m'en voudra pas et puis c'est amusant comme situation non ? A peine avais-je penser ces mots que sa réaction ne se fit pas attendre. Gardant au mieux mon sérieux, j'ouvre un oeil tournant mon visage vers elle en me pinçant les lèvres bien qu'un petit sourire malicieux apparaît contre ma volonté. Hum...? Quoi ? murmurais-je faussement endormie. C'est alors qu'un groupe de sexagénaire vient s'installer devant nous totalement nu. Instinctivement, je baisse le regard alors que mon regard vient malencontreusement se poser sur le sexe d'un des hommes du groupe. Aussi vite, mes joues prennent une teinte rosée alors qu'un profond sentiment de malaise s'empare de moi. Là, j'avoue que ça devient vraiment gênant même pour moi de voir....ça. Oui, j'ai voulu jouer mais là, je suis prise à mon propre piège mais bon, je vais pas lâcher maintenant hein ! Doucement, je me tourne totalement vers Dana sans perdre mon assurance en refoulant au maximum mon mal être. On doit être tombée dans une journée spéciale ou je n'sais quoi. dis-je en haussant les épaules avant de poursuivre sur le même ton. On devrait peut être faire pareil non ? lui demandais-je en gardant au maximum mon sérieux bien qu'au fond, je prie pour qu'elle dise non parce que si elle dit oui, je serais vraiment mal barrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool for the beach
    — with Ivy

    04 juin. Si j'avais su à l'avance le petit plan de mon amie d'enfance Ivy, je pense que j'aurais refusé ce moment entre filles à la plage mais pour l'heure, je me trouvais juste allongée sur le sable avec elle quand je vins apercevoir -du moins je crus à un mirage presque- un homme nu marchant sur cette plage. Je compris qu'il y avait anguille sous roche et que quelque chose ne tournait pas rond sauf que je ne savais pas quoi, je commençais à paniquer voyant l'homme se rapprocher de nous. Surtout qu'il n'était pas seul, il avait ramené sa clique de potes pour se balader à poil, cela foutait un peu les jetons quand même. Non pas que j'ai quelque chose contre les gens qui aiment se promener nus mais là pour le coup voir le corps de vieux nus ne me donnait pas du tout envie. Je commence alors à crier aux oreilles d'Ivy pour la réveiller et là je pouvais la voir toute rouge, sans doute car elle avait la vision du sexe d'un des vieux en face d'elle, ce qui s'avérait répugnant pour moi. Malgré tout, elle vint me sortir qu'on avait du tomber sur une journée spéciale avant de proposer qu'on fasse pareil. Elle était sérieuse là ? Alors je vins lui répondre.

    Oui surement mais bon venir se mettre juste en face de nous c'est plus qu'une journée spéciale, tu crois pas ?, vins je lui répondre avant de reprendre, la regardant avec des gros yeux. Tu veux dire retirer nos tee shirts et rester en maillot j'espère ? Non parce qu'il est pas question que je me mette nue face à tous ses vieux, no way.

    Le seul qui ait le droit de voir mon corps nue est et restera Luke et seulement lui. Je veux bien me mettre en maillot et ainsi enlever mon débardeur mais pas plus que cela. Je vins donc attendre sa réponse, lui souriant légèrement et évitant du regard les vieux d'en face.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin 2016 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une chance qu'on se connait depuis autant d'années sinon, jamais je ne lui aurais fait un coup pareil. C'est vraiment incroyable de voir que depuis tellement d'années, on est toujours aussi proche même si on s'est un peu perdu de vue pendant un moment notre amitié n'en est sortie plus forte. Finalement, c'est plus que plaisant de la voir réagir comme ça. Il me suffit de faire totalement abstraction des personnes autour de nous, de faire comme si tout était normal et hop, le tour est jouer ! C'est à ce moment que mon amie d'enfance se tourne vers moi les yeux rond. J'avais tellement envie de rire mais, je me retiens du mieux que je peux alors qu'elle prend à nouveau la parole. Tu veux dire retirer nos tee shirts et rester en maillot j'espère ? Non parce qu'il est pas question que je me mette nue face à tous ses vieux, no way. Tout naturellement, j'hausse les épaules en enlevant mon t-shirt sans la quitter du regard me retrouvant ainsi simplement en bikini. Imagine simplement que tu es chez toi à faire le ménage ou que tu vas dans ta salle de bain pour prendre un bon bain ensuite, au pire on peut aller nager ce serait comme si on prenait un bon bain avec des petites billes à la lavande. commençais-je à lui dire l'air de rien avant de reprendre en restant sur un ton des plus désinvolte. En parlant de ça, tu préfères la douche ou le bain ? Tu as déjà essayer les perles de bain au chocolat avec Luke ? C'est totalement incroyable ! C'est pour ça que je préfère le bain à la douche puis, on y a plus de liberté quoi. lui demandais-je sérieusement, presque rêveuse. Je donnerais tout et n'importe quoi pour prendre un bain ici et maintenant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin 2016 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool for the beach
    — with Ivy

    04 juin. Ah la chipie, si elle est à l'origine de ce petit plan pour m'amener sur une plage où les gens se baladent tout nus, elle va voir que je ne suis pas aussi coincée que j'ai pu le montrer jusque là. Après tout, chacun peut se balader comme il veut, il y a des limites à respecter tout de même. En fait j'ai été surprise au départ et je le suis toujours quand mon amie vint me proposer de faire comme ces personnes nues. Mais elle a fumé ou quoi elle ? Jamais je me baladerais à poil en public, cela va à l'encontre des principes que ma mère m'a inculqué et puis il n'y a que Luke qui a le droit de voir mon corps nu. Certes je m'assume plus depuis que je suis en couple mais faut pas pousser non plus. Elle vint me conseiller de m'imaginer faisant le ménage ou en train de prendre un bain avant de me demander si je préférais la douche ou le bain et si j'avais essayé les perles de chocolat dans le bain avec mon homme. Je pris ça pour une idée de soirée romantique rien que tous les deux avant de venir lui répondre.

    Tu crois que je fais le ménage toute nue toi ? Ce serait pas pour déplaire à Luke mais non ce n'est pas le cas, vins je lui faire savoir avant de reprendre. A vrai dire, je crois que je suis un peu les deux, on a une douche à l'étage et une baignoire dans la salle de bain du bas alors tantôt c'est douche et tantôt bain, vins je lui répondre en toute sincérité et reprenant. Non on a jamais essayé mais je te dirais des nouvelles quand ce sera le cas, merci de ton idée ma puce.

    Tout en lui répondant à ses questions, je décide de retirer mon débardeur me faisant être en maillot de bain. Seul des petits morceaux de tissu séparait ma peau du néant alors cela allait suffire à mes yeux pour aller éventuellement nous baigner, surtout qu'il faisait chaud aujourd'hui. Je décide donc de commencer à me lever, espérant qu'Ivy comprenne que je voulais aller à l'eau, tout en attendant sa réponse et lui souriant.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin 2016 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amusée, je lui lance un regard malicieux avant de lui répondre un sourire sur les lèvres. Bah quoi ? Je trouve que ça doit être fun de faire le ménage en sous vêtement ou nue non ? répondis-je en riant. Evidemment, que je n'étais pas sérieuse là dessus mais, j'ai la faire tourner en bourrique. La pauvre, elle doit vraiment me prendre pour une folle mais, je crois que depuis le temps qu'elle me connait elle doit y être habituée enfin je l'espère pour elle. Toujours fixée dans mon délire, je repars de plus belle dans mon délire avec le bain tout en me joignant à elle lorsqu'elle se lève pour aller vers les vagues qui s'écrasent lentement sur le sable. Je suis pas d'accord avec toi perso les douches ça m'angoisse un peu puis dans un bain tu peux faire pleins de choses comme réfléchir ou t'amuser toute seule ou avec...des jouets ? Le canard, le poisson ou encore des petites billes qui donne une sensation très bizarre mais, assez agréable quand ton corps s'y fait. commençais-je à lui dire alors que mes pieds commencent à frôler les vagues. Imagine les fans de Titanic, elles peuvent imaginer Dicaprio avec elle dans le bain ou avec ton chéri jouer au dents de la mer.. N'empêche criais Jack, je vole pendant un bain coquin avec ton chéri ça doit être quelque chose non ? ajoutais-je en me pinçant les lèvres pour ne pas éclater de rire. C'est vraiment dur pour moi de garder mon sérieux mais, c'est tellement fun de voir les traits de son visage changer aussi vite dans des expressions plus marrantes les unes que les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2016 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool for the beach
    — with Ivy

    04 juin. Décidément Ivy m'étonnera toujours et pourtant Dieu sait que je la connais depuis un bout de temps maintenant. Comme quoi connaitre une personne depuis longtemps ne suffit pas toujours, surtout si cette dernière nous réserve toujours des petites surprises comme celle qu'Ivy m'a faite aujourd'hui. Non mais où avait elle la tête en voulant m'emmener sur une plage nudiste hein ? Non pas que j'ai quelque chose contre ces gens là mais je ne suis pas une adepte, pourtant le choc semble être passé pour ma part, du moins un peu. D'ailleurs, Ivy vint continuer dans sa lancée puisqu'elle vint parler de faire le ménage nue, ce qui ne la dérangerait pas avant de venir me demander si j'avais déjà testé les bulles de chocolat et si j'étais plus bain ou douche. Je venais de lui répondre que j'étais plus douche mais qu'on s'autorisait de temps à autre des bains avec Luke selon nos envies. En me donnant son avis, elle vint me parler de jouets avec lesquelles on pouvait s'amuser, elle n'avait pas tort pour le coup et j'appréciais aussi ce côté là. Puis en commençant à entrer dans l'eau, elle vint me demander d'imaginer les fans de DiCaprio rêver d'un bain avec lui ou le fait de jouer aux dents de la mer avec mon chéri. Avait elle bu ou quoi ? Alors je vins lui répondre.

    Et ben écoute si un jour je fais le ménage en sous vêtements, je t'enverrais la photo mais ce sera que pour toi promis ?, vins je lui répondre en lui faisant promettre de ne diffuser sous aucun prétexte ce genre de photo et reprenant, allant dans l'eau. Tu crois qu'on a pas de jouets comme les enfants dans notre baignoire à la maison, va falloir que tu viennes un jour au duplex toi pour les voir de tes propres yeux alors, vins je lui proposer telle une invitation à passer à la maison vu que cela sera la première fois d'ailleurs, me semble il, tout en reprenant. Imaginez un bain coquin avec mon chéri est plus dans mes cordes que Titanic ou DiCaprio en fait mais t'en saura pas plus.

    Elle voulait jouer, je pouvais aussi l'embêter un peu, surtout que je crois qu'elle est célibataire depuis peu. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2016 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens, elle veut jouer à ça ? On peut très bien jouer à deux surtout si on part dans ce genre de délire. J'ai encore mieux ! On devrait se faire des journées ménage en sous vêtement t'en penses quoi ? lui demandais-je en avançant un peu plus dans l'eau. Je me tourne vers elle, le regard espiègle à souhait. J'arrive pas à croire une seconde qu'elle n'ait pas compris que je parlais de jouet disons intime ? Pour en avoir le coeur net, je décide d'y aller un peu plus franchement. Tu es en train de me dire que tu joues avec des sextoys dans ton bain avec Luke ? Bande de coquins ! Enfin, je vais pas te juger moi, j'y joue très souvent c'est pour ça que j'aime autant le bain. Puis, le bain c'est tellement jouissif et plaisant surtout quand tu sais comment t'y prendre. Le mot d'ordre est simple, il suffit d'avoir le bon doigté ! ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil complice tout en retenant du mieux que je peux le fou rire qui menace de s'échapperà tout moment. Quoi ? Depuis quand on ne peut plus taquiner ses amis ? M'enfonçant un peu plus dans l'eau, je me souviens de la blague que j'avais faite à Wade lors de notre voyage avec les Mather à Hawaï et l'envie de le tester sur Dana me titille de plus en plus tout à coup. Dis-moi...tu n'aurais pas arrêter le sport ? J'ai l'impression que tu as perdu en tonicité sans vouloir te blesser bien-sûr. murmurais-je en m'enfonçant un peu plus dans l'eau espérant qu'elle me suive pour que je puisse mettre mon plan à exécution. Nan nan, j'ai pas encore avalé de clown du moins, j'en ai pas le souvenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2016 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool for the beach
    — with Ivy

    04 juin. Notre discussion devenait assez étrange et pourtant cela ne me dérangeait pas plus que cela de parler de cela avec elle. Après tout, je connais Ivy depuis un long moment alors je pense lui faire assez confiance pour lui confier ce genre de choses non ? D'ailleurs, elle vint proposer des journées ménage en sous vêtements. C'était une brillante idée à condition que Luke ne soit pas dans les parages et ce même si je doute qu'il soit pour un plan à trois. Pourquoi me partagerait il alors que je suis celle qu'il aime hein ? Puis elle vint me demander si on avait réellement des sextoys à la maison quand je vins li parler de jouets pour enfants, avait elle mal compris ? J'osais espérer ou j'allais penser qu'elle était sérieusement en manque de sexe en fait, même si dans le fond cela ne me regarde absolument pas. Elle vint ensuite me demander si j'avais pas arrêter le sport dernièrement alors je vins lui répondre.

    Cela pourrait être marrant mais j'en parlerais à Luke d'abord, histoire de savoir si cela le dérange pas de voir une amie et sa petite amie en sous vêtement dans le salon quoi, vins je lui répondre, acquiesçant sa proposition et reprenant. Des sextoys ? Mais que vas tu t'imaginer là ? Non je te parle de petit bateau ou de vache que les enfants peuvent avoir dans leur bain moi, vins je lui répondre en riant de sa réponse, tout en reprenant. On peut rien te cacher à toi en fait, vins je la taquinant un peu, reprenant aussitôt. Mais en effet, j'ai eu un plâtre pendant un mois au retour du Chili et j'ai pas pu faire de boxe tout ce temps ni de sport tout court d'ailleurs.

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me demandant ce qu'elle allait pouvoir me sortir à nouveau comme bêtises car depuis notre arrivée sur cette plage, je crois qu'elle a du mangé du clown au petit déjeuner, ce ne peut être que cela.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum