Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL + Moment entre cousins ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    CASTIEL + Moment entre cousins ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moment entre cousins ♥
    — with Castiel

    03 mai. La veille alors que j'étais tranquillement au parc en train de dessiner un peu, j'avais recroisé mon ex petit ami qui était venu me saluer alors que je n'avais rien demandé mais il ne semblait me vouloir aucun mal. Pourtant c'est moi qui l'ait quitté, il devrait m'en vouloir comme je peux avoir encore un peu de rancoeur à son égard car je l'ai aimé et lui il s'est montré tellement jaloux et possessif qu'il en ait arrivé à me frapper. Enfin pour l'heure, j'avais décidée de passer un moment en famille car j'ai peu de famille dans ma vie hormis un cousin maternel. Certes on ne se voit que rarement au vu de ses obligations car il a été élevé par mon grand père maternel qui n'est autre que l'empereur du Japon mais il y a aussi nos cours. Alors je m'étais vêtue simplement car je sais qu'Alejo -ou devrais je dire Castiel ?- est quelqu'un de très simple aussi malgré son rang plutôt princier et qu'il est discret aussi sur ce sujet. Je quitte donc l'appartement avant de rejoindre le quartier asiatique, je lui avais donné rendez vous dans un autre quartier que celui où on avait subi cet enlèvement et dans un restaurant japonais en lien avec notre pays natal. Une fois sur place et sans doute avec un peu de retard -quoique- parce que marcher avec des béquilles n'est pas chose aisée, j'arrive donc devant le restaurant mais pas de cousin en vue. Je décide de lui envoyer un sms tout en l'attendant et espérant qu'il n'ait pas oublié.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moment entre cousins.

    Récemment Castiel avait eut beaucoup de choses en tête, et il ne savait pas vraiment comment prendre les choses. Son statut, ses responsabilités actuels, et futur, cette pression, tout ça s'accumulait en ce moment. Ce n'était pas spécialement nouveau, mais aujourd'hui plus qu'avant, il sentait l'importance de sa tâche et ça l'angoissait énormément. Il ne voulait décevoir personne, mais ne savait pas vraiment ce qu'on pouvait attendre ou non de lui. Les histoires de Prince, c'est easy que dans les comptes de fées. Il avait rendez vous avec Dana, sa cousine, ou du moins un truc dans le genre. Il avait finit par plus très bien comprendre les liens familiaux qu'il avait. Son père jamais là était le Prince, et il était mort, et tout ça devenait un bordel monstre. heureusement qu'il pouvait compter sur Shunzei pour rester à ses côtés parce que sinon, ça serait la fin du monde. Il mit un petit moment avant de se souvenir qu'il avait rendez vous avec Dana, à vrai dire, il était un mec comme les autres, et il avait oublié qu'il avait du chemin à faire pour arriver au restaurant, ce qui inévitablement le mit en retard, a voir la tête que faisait Dana quand il la retrouva devant le restau', ça devait faire quelques temps qu'elle attendait. « Désolé j'ai un peu perdu la notion du temps. J'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps. » Et ça l'ennuyait, un prince ne peut pas être en retard, ça fait mauvais effet. Heureusement que le grand-père était pas là, sinon probablement qu'il lui lancerait un regard dur.

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moment entre cousins ♥
    — with Castiel

    03 mai. Si quelqu'un peut dire à quel point la famille est compliquée, je pense que je peux être cette personne car moi qui pensait que je n'avais plus de famille du côté de ma mère, voilà que j'avais découvert un cousin ou quelque chose du genre et surtout que ma mère était de sang "royal" puisque ce cousin n'est autre que le petit fils de l'empereur du Japon mais cela Castiel ne souhaite pas le faire savoir au monde entier et dans le fond je ne peux que le comprendre car je ne veux rien avoir à faire avec mon propre père. Voilà pourquoi après un long moment sans se voir et malgré mes béquilles, je lui avais donné rendez vous dans un restaurant japonais du quartier étudiant et non dans Chinatown -qui me rappelle pas mal de mauvais souvenirs-. Je me trouvais donc devant le restaurant à l'attendre quand je le vis arriver avec un peu de retard et s'excusant pour cela tout en me faisant la bise. Alors je vins lui répondre.

    Oh non t'en fais pas pour moi, je viens aussi d'arriver y'a à peine 10 minutes. Tu vas bien sinon ? On rentre à l'intérieur ce sera mieux non ?

    Je lui fis la bise en retour car après tout, il est ma seule famille, seule famille qui me rappelle ma mère et je dois avouer que souvent c'est assez compliqué à gérer tout ce qui me ramène à elle mais je suis une femme forte, j'en ai vu d'autres. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum