Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée anti Saint-Valentin
     

    LA SALLE NOIRE



    Description


    Une pièce a été aménagée sous les conseils du grand Jude.
    Ici, les personnes peuvent se rencontrer, tomber amoureux, se taper dessus aussi, se bourrer la gueule, faire la fête ensemble dans la limite du raisonnable, comme elles le souhaitent en fait. Si les lumières scintillent dans la pièce d'à côté ici, il fait nuit noire. Vous ne voyez rien, vous explorez, vous essayez de vous repérer du mieux que vous pouvez. Ensuite, vous pouvez passer dans la salle illuminée et voir à quoi ressemble votre charmante -ou pas- nouvelle connaissance.
    Vous connaissez l'amour est aveugle ? Bah c'est un peu pareil ici mais en mieux TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. 1881463262

    • Quoi: Soirée Anti Saint-Valentin
    • Où:Mather House, Harvard
    • Quand IG: 13 janvier 2016
    • Quand IRL: 12 janvier 2016 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Tout le monde

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRR J'aime trop l'idée face

    Saint Valentin. EEEERK. Saint Valentin quoi. J'étais vraiment anesthésiée contre cette fête, je vous jure. Entres des opérations qui ont été faites, des ruptures, une tentative de suicide de ma meilleure amie... AHAH, je kiffe cette journée, croyez moi. Puis c'est surfait de fêter les amoureux, vraiment. Depuis quand t'as besoin d'un jour pour dire à ta moitié que tu l'aimes ? Mais juste LOL les gars, vous êtes faibles. Naaaaturellement, avec Wade, on s'était rendus chez les mathers, parce que c'était obligé ahaha, on était des gens de cette confrérie avant toute chose. Pis y avait cette pièce noire qui nous intriguait. C'était ptete pour faire des rencontres à la base, mais moi, je voulais y aller. Si tu me lâches suis sûre que je me casse la gueule. dis-je à mon copain, tandis que nous étions bien avancés.

    @Wade B. Forbes bah ouai hein TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. 166564858
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La St Valentin, c'est pour les couples. Je suis pas en couple, je suis seul et triste. Bouhou. Bon, faut dire que j'étais responsable de ma propre solitude pour le coup, puisque je repoussais tout le monde. J'avais merdé, Alaska m'avait plaqué. J'avais embrassé Az et du coup je m'étais mis à m'éloigner d'elle pour qu'elle soit heureuse avec Tommy. Autant dire que ouais, j'étais pas dans l'optique de faire la fête et m'éclater, trouver l'amour et tout le blabla. Je devais même éviter les coups d'un soir. Sous mon propre chef mais également de l'avis d'Holly. Quand j'ai su qu'Alexys avait préparé une soirée Anti St Valentin, j'étais carrément partant. Et si la soirée illuminée pouvait être sympa, j'avais opté pour la salle dans le noir. Apercevant personne, c'était l'occasion de m'amuser. Sans penser au monde qui m'entourait.




    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Célibataire et coeur brisé, voilà comment je suis actuellement. La Mather a décidé d'organiser une soirée St Valentin, dans le noir, et franchement l'idée m'a bien plu. Faire connaissance avec quelqu'un, sans savoir de qui il s'agit. Oui ça peut être pas mal. Alors je décide d'y aller. Pas la peine d'être sur son trente et un, étant donné l'obscurité qui va être installé. Donc j'arrive à la Mather House, et j'entre directement dans la salle dans le noir. Oui en effet, il fait noir et on y voit rien du tout. Pourtant comme tous le monde, j'ai tenté de froncer les yeux pour essayer, mais non. On y a voit rien du tout. J'ignore même si des personnes sont déjà présente. Quoi que j'entends un peu bougé autour de moi. Mais avant d'entrer à l'intérieur, j'avais pris soin de prendre un verre d'alcool avec moi. Donc je m'adossais au mur pour commencer à siroter mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne suis pas trouillarde. Du moins, c'est ce que je laissais croire. Non, parce que m’aventurer dans une pièce obscure comme ça, c'était juste un peu flippant de ne pas avoir de repère et maladroite comme j'étais, j'allais me tordre une cheville, rentrer dans quelqu'un et faire une réaction en chaîne sur les autres personnes. Il y a d'autres personnes ? Je m'aventurais pas à pas sans faire de bruit. En vrai, le but de ce truc c'est quoi ? Rencontrer quelqu'un sans voir sa tête ? Il y avait quelque chose d'amusant. L'truc, c'est que c'était une soirée anti saint Valentin, que la thématique me plaisait et que du coup, je n'étais absolument pas dans l'optique de rencontrer quelqu'un. Enfin bon, je verrais bien qui sera la personne qui me marchera sur les pieds. Ou je ne la verrais pas du coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai jamais fêté la Saint-Valentin. Faut dire, je suis pas vraiment le mec qui recherche une relation. Mon but n'étant pas en premier lieu de trouver une "âme soeur", qui n'arrivera sans doute jamais. Puis je pense qu'à 21 ans, les occupations premières ne concernent guère l'avenir de famille, quand tout autour nous pousse à penser à autre chose. Du coup, je me suis laissé tenter par la soirée des Mather, parce que je suis nouveau et surtout curieux. Et je ne fus pas déçu, puisqu'au lieu de découvrir une salle de fête basique, comme on en a l'habitude dans les séries TV américaines, on se retrouve avec juste une pièce noire. La sensation qu'il y a des gens autour, mais pas le pouvoir de les voir. C'est un peu déstabilisant et j'avance à tâtons dans la pénombre. Cela ne prend pas longtemps pour que j'en bouscule un ou une sur mon chemin. "Oups, pardon." Mais bon, qui pouvait bien m'en vouloir ? Je suis pas encore un chat.


    HRPG - Lee Eun bouscule quelqu'un, alors celui que ça intéresse peut très bien se désigner comme tel. Voilà (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Habituellement je n'ai pas peur, d'absolument rien. Or, de me retrouver dans une pièce dans l'obscurité me faisait flippé légèrement. Pourtant, l'idée de me retrouver dans le noir pour faire des rencontres sans voir leurs visages. Me tentait bien. C'est alors que je m'aventurais dans l'obscurité pas à pas en essayant de ne pas faire du bruit. La soirée était une bonne excuse pour rencontrer du monde. Je suis célibataire et, je veux profiter. C'était l'occasion idéale, en réalité. J'avais attrapé un verre avant d'entrer dans la pièce. Quand je fus à l'intérieur, j'essayais de voir un moindre détail malgré tout. Mais en vain. C'était vraiment l'obscurité la plus totale. On n'y voyait rien. Bref, je continue de marcher dans la pièce en espérant de ne pas bousculer ou renverser quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La St-Valentin, c'était stupide. Une fête purement commerciale comme on pouvait souvent l'entendre mais au final, c'était exactement ça. Quel était le but derrière tout ça, à part de donner une raison supplémentaire aux gens pour dépenser leur fric ? Parce qu'offrir des fleurs, des chocolats ou une soirée romantique, ça pouvait se faire n'importe quand, alors pourquoi le 14 février ? Non, Jules trouvait tout ça complètement ridicule alors, en couple ou pas, le jeune homme n'allait certainement pas participer à un speed dating ou aux autres conneries du genre pour cas désespérés. Lui ? Il voulait juste s'amuser. Et parce que c'était le week-end et que les Mathers organisaient une soirée, le brun se devait d'être présent. Lumières ou pas, il s'en fichait, ça pouvait même être drôle, après tout. Enfin, ça restait à voir, parce qu'il ne comptait pas non plus repartir avec quelqu'un - ou alors juste pour terminer la soirée, c'était un bon plan ça. Ses lèvres s'étirant en un sourire, Jules passa les portes et se retrouva à son tour dans le noir, la soirée pouvait enfin commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (y va manquer de filles TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. 1881463262)

    IN

    Cette année, je ne pensais pas que j'aurais célébré la St-Valentin seul. J'avais eu une superbe idée de soirée romantique avec Willow mais bon avec ce qui s'était passé ces derniers mois, j'allais faire cavalier seul. Comme par miracle, les Mathers faisaient une fête et par ailleurs, les Eliots étaient invités? Je sentais l'arnaque à plein nez mais bon, le thème m'intriguait et surtout si c'était dans le noir, j'allais pouvoir passer inapercu, je sentais que j'allais m'amuser. J'avais fais mon entrée sans miser sur la théâtralité et je rentrais dans une pièce noir comme le mentionnait l'invitation. Coucou les mathers, le vp Eliot est parmi vous mais vous vous doutez de rien hahaha. Bon, effectivement j'allais essayer de ne pas me casser la gueule en espérant que ma venue aura susciter un truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (En voilà une de plus !  TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. 2474380249  TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. 2659158125  TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. 1688815589 )

    IN


    Dark party
    Célibataire au cœur brisé voilà ce que j'étais. Mais bon j'étais décidée à aller mieux depuis le temps quand même et a faire des rencontres. Bon c'est pas ici que je vais trouver l'homme de ma vie mais au moins faire des rencontres. Ca fait deux semaines que je suis à Harvard et je suis déjà partie une semaine au Maroc autrement dit je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le campus. Après avoir fait un tour dans la salle éclairée, j'ai décidé de m'aventurer dans le noir. Bon d'accord, j'étais totalement flippé .. Après tous il pouvait se passer n'importe quoi dans le noir. Je suis entrée dans la pièce et effectivement il faisait tous noir. J'essayais d'entendre des bruits autour de moi et je me suis dis que j'allais rester proche du mur après tous je n'osais pas parler tellement c'était calme. J'avançais près du mur espérant ne me prendre personne en pleine face, je serais bien avec un oeil au beurre noir tiens !


    ...
    ©️ groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum