Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYLEY + Un travail d'équipe pour une bonne cause ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    HAYLEY + Un travail d'équipe pour une bonne cause ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2016 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un travail d'équipe pour une bonne cause ?
    — with Hayley

    19 avril 2016. Le bal ayant lieu dans peu de temps, notre professeur de stylisme nous avait confié à toute la promo une petite mission de dessiner la plus jolie robe et de la porter le jour j bien évidemment. Ainsi notre promo serait mise en valeur et ce travail comptait dans nos examens, elle nous avait dit que c'était à la fois un travail individuel que collectif alors j'ai donc décidé de demander à Hayley, une amie et partenaire de cours si elle était partante pour qu'on réfléchisse à la robe parfaite pour nous ensemble. Pour cela, il nous fallait un endroit où discuter au calme et je sais que si Luke est dans les parages à l'appart, il va me déconcentrer comme souvent mais je l'aime pour ça alors je vais pas me plaindre. Voilà donc pourquoi j'avais envoyé un sms à mon amie lui demandant de me retrouver à la Cabot dans ma chambre, au moins on allait pouvoir s'étaler, travailler et en même parler des garçons de notre vie sans crainte que mon cher et tendre n'entende tout ce qu'on pourrait dire. Je me trouvais dans ma chambre à préparer les croquis que j'avais commencé à faire un soir où je m'ennuyais à l'appart et attendant mon amie qui ne devait plus tarder, tout était prêt pour qu'on travaille dans de bonnes conditions et puis le frigo de la chambre était remplie donc tout était parfait, ne manquait plus que ma collègue de travail et amie. Mais après quelques minutes d'attente, j'entendis toquer à la porte de ma chambre et lui dit d'entrer en la saluant.

    Hayley, ça me fait plaisir de te revoir et travailler avec toi, on va avoir la plus jolie robe de la soirée et la meilleure note tu vas voir, lui je fis avec un grand sourire avant de reprendre. Vas y, fais comme chez toi, y'a des boissons au frigo si tu veux.

    Je vins donc lui adresser un nouveau sourire en attendant sa réponse et espérant qu'elle était aussi ravie de travailler avec moi, même si je n'en doutais puisqu'on étaient voisines de classe et en prime dans la même maison mais aussi c'était une amie.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un travail d'équipe pour une bonne cause ?
    Je devais rejoindre Dana dans sa chambre pour travailler sur un projet de stylisme. J'avais déjà quelques minutes de retards, le temps pour moi de passer rapidement chez moi pour récupérer mon cahier de croquis avant de filer aussitôt après, récupérant mon sac à main au passage. Direction la Cabot House, cela faisait un petit moment maintenant que je ne vivais plus dans cette maison, j'avais choisie de vivre en dehors du campus pour plus de tranquillité, cependant, j'avais aimée mes moments en habitant à la Cabot, j'en garde de bons souvenirs. J'entre dans la maison et monte directement jusqu'à la chambre de Dana qui devait sûrement déjà m'attendre. J'étais gênée, je crois que je n'ai jamais su être à l'heure une fois dans ma vie! Je frappe contre sa porte, elle m'invite rapidement à entre ce que je fis en la saluant au passage. Elle avait déjà tout prévu, tout sorti, on n'avait plus qu'à se mettre au boulot maintenant. Avant de me poser, je m'attrape un coca dans son petit frigo « Merci » Lui dis-je en souriant avant de prendre place à côté d'elle « Alors, tu sais ce que tu veux faire? » Je ne sais pas si je pourrai porter une de mes créations... si ça ressemble à quelque chose, pourquoi pas, je n'en sais rien en fait, j'avais déjà prévue de faire les boutiques avec des amies pour me trouver la robe pour le bal, on verra bien! Quant à moi, je ne sais toujours pas ce que je désire porter « Tu vas au bal avec qui au fait? » Parce qu'on n'avait pas encore eu l'occasion d'en parler elle et moi, même si j'ai peut-être ma petite idée sur son partenaire de soirée.
    CODE BY RESSAPANDA.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum