Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE + Disney, c'est la vie !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    NATE + Disney, c'est la vie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disney, c'est la vie !
    Regarder des Disney est mon autre plaisir après la mode évidemment. Parfois il m'arrive même de m'inspirer de mes dessins animés pour créer des vêtements originaux, non sans oublier qu'ils devront être portés en revanche. Dans mon petit studio où j'ai du mal à me sentir chez moi depuis ce que m'a fait mon ex fiancé, j'aime m'y enfermer le soir et me replonger dans ce qui me faisait rêver étant petite fille, des histoires de contes de fée. Après tout, quelle petite fille ne rêve pas de prince charmant, de châteaux ou encore de carrosse ? J'y ai cru durant deux ans malgré le calvaire qu'il m'a fait endurer et à présent il m'arrive d'y croire encore mais moins qu'avant, comme si quelque chose avait été cassé en moi. Comme si je ne croyais plus en la magie de Disney par moment. Voilà pourquoi je décide d'aller faire un tour au supermarché pour aller fouiner un peu du côté du rayon des DVD et des peluches. J'aurais aimé prendre Lullaby ma petite chienne mais je décide de la laisser à la maison. Parce qu'en même temps, un chien dans un supermarché serait malvenu. Je quitte donc la maison direction le centre ville et une fois sur place, je cours directement au rayon des DVD, mon antre préféré. Je vins commencer à regarder les DVD, oubliant le monde entier et redevenant une enfant, sans me douter que quelqu'un m'observe d'ailleurs.


    @Nate J. Hawkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nate avait réussi à retrouver un poste dans une maison de retraite depuis quelques temps. Il pouvait donc de nouveau gagner un peu d'argent. Et il en était plutôt content. Les temps n'avaient pas été faciles après son accident, il avait été forcé d'arrêter de travailler, mais maintenant qu'il allait mieux... il avait été heureux de pouvoir reprendre le travail. Il aimait bien bosser là-bas, donner un peu de sa personne pour aider ceux qui n'avaient plus la capacité de s'occuper d'eux eux-mêmes. Alors, il était allé dans un magasin pour pouvoir acheter un nouveau jeu vidéo qu'il attendait de pouvoir tester depuis longtemps. Il avait sagement mis de l'argent de côté pour pouvoir se le payer, et là... là il l'avait enfin entre les doigts, les yeux brillants. Pour aller à la caisse, il passa dans un rayon, celui des DVDs. Et... il fut un peu intrigué. Une jeune fille semblait complètement fascinée... par les Disneys. Elle devait avoir son âge si ce n'est plus alors... la voir comme ça c'était un peu étrange. Il la fixait donc avant de toussoter.

    "Des Disney ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disney, c'est la vie !
    Quand je regarde un Disney, j'ai vraiment l'impression de retomber en enfance. Parfois je ris à en pleurer quand ce sont des Disney où l'humour prime, d'autres fois je pleure d'émotion tout simplement quand cela parle d'amour et ce même si l'amour m'a brisé. Je suis comme cela, je crois toujours en l'amour mais je ne pense plus y avoir le droit, pas après ma seule et unique relation qui s'est soldée par un échec crucial. Alors aller au supermarché pour voir les nouveautés en terme de Disney me permet de retomber en enfance et je peux devenir une véritable enfant aux yeux des autres, sauf que je m'en fiche complètement. Alors quand au rayon jeux vidéos accolé au rayon des DVD, je vins entendre un jeune homme me demander en toussotant et me fixant si j'étais sérieuse d'être autant gaga de Disney. Alors je vins le regarder, c'était un jeune homme de mon âge environ et vint lui répondre, sans le perdre des yeux non plus.

    Oui des Disney, cela vous pose un problème peut être ?

    Après tout, je regardais un rayon parmi tant d'autres, il pouvait continuer sa petite vie peinarde. En quoi cela le dérangeait que j'ai une passion pour les Disney ? Alors que j'aime aussi pleins d'autres films mais j'ai ma période Disney, notamment au moment de l'anniversaire de la mort de ma mère.Je vins donc lui adresser un sourire presque ironique, attendant sa réponse.


    @Nate J. Hawkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nate ne s'était pas vraiment rendu compte que sa remarque pouvait sonner comme blessante ou agaçante. Il avait simplement dit ça comme ça... pas pour la blesser ou quoi. Juste... juste parce que ça l'avait intrigué et qu'en fait, lui aussi aimait bien les Disney. Sauf que pour un garçon, dire ça c'était vraiment passer pour un con. Donc bon... c'était pas le genre de truc qu'il criait sur tous les toits. Mais là... là il avait haussé les sourcils en voyant le ton qu'elle avait pris et pincé les lèvres. Zut... il se sentait assez bête dans son genre. Euh... qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pour essayer d'arranger un peu la situation... ? Il baissa les yeux vers les jeux vidéos dans ses mains et releva ensuite les yeux vers elle.

    "Moi je... j'aime bien les jeux vidéos."

    Il avait absolument pas répondu à sa question mais dans la panique c'est le premier truc à peu près censé qui lui était venu à l'esprit. C'était peut-être toujours mieux que de rester silencieux comme un con ou de prendre ses jambes à son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disney, c'est la vie !
    Me rendre au centre commercial juste pour regarder les nouveautés en terme de Disney ne me dérangeait absolument pas car au final je suis restée une grande enfant, même si j'ai déjà 22 ans. Le monde des contes de fées m'a longtemps fait rêver et continue de me faire penser qu'un monde meilleur peut exister ou que des gens meilleurs que mon ex existe tout autant. Après tout, il n'y a pas que des méchants qui frappent les gentils sur cette Terre et bien cela me permet de relativiser ma vie en regardant les dessins animés de Disney. Et comme toujours quand je n'ai pas envie de bosser, je me rends au centre commercial et face aux DVD, je peux redevenir une véritable enfant, ce qui en surprend plus d'un mais jamais je n'ai eu une réflexion comme a pu me faire ce jeune homme. Pourtant lui aime les jeux vidéos, ce n'est pas mieux alors je vins lui répondre, voyant qu'il semblait gêné de m'avoir blesser ou quoi.

    Les jeux vidéos, c'est tout aussi bien mais je préfère tout de même les Disney. Vous n'aimez pas les belles histoires avec les jolis "happy end" ?

    Enfin les "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" devaient être réservés pour les filles mais parfois il peut y avoir des garçons qui aiment ce genre de dessins animés aussi, du moins je l'espère. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant pour le rassurer que je ne lui en veux pas.


    @Nate J. Hawkins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum