Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine
    Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parc national Torres del Paine

    TG du dé 1



    Promenade à cheval dans le parc le plus visité du pays


    Une partie des étudiants, cette après midi, a rendez vous vers le parc national Torres del Paine, proche de Puerto Natales, situé entre la belle cordillère des Andes et la steppe de Patagonie. C'est un petit paradis pour les randonneurs mais c'est aussi le parc le plus visité du Chili. Il tient son nom de trois formations granitiques emblématiques du parc : les torres (tours). Sa principale fonction est la conservation des paysages, des écosystèmes, des espèces et de la diversité génétique du massif del Paine. Sa surface se caractérise par son hétérogénéité paysagère, où convergent des montagnes, des glaciers, des vallées, des étangs et de grands lacs.

    Sortez les pulls, puisque même en été, cette région dépasse rarement les 20°. Aujourd'hui, vous avez de la chance, la journée est ensoleillée, propice à la promenade dans le parc, et les organisateurs vous ont prévu une superbe promenade à cheval! N'hésitez pas à photographier le décor, et le reflet des montagnes miroitant dans l'eau claire. Les plus chanceux pourront espérer voir des Guanacos (lamas guanicoe) ou des Renards gris. Une grande variété d'oiseaux rares habitent également ces lieux.


    ATTENTION : Ce tg est exclusivement réservé à ceux qui ont tiré le dé numéro 1 lors du lancement de dé pour l'intrigue. Ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent le faire en dernière minute. Merci de ne pas changer de TG en cours de route, c'est impossible puisque tous se déroulent en même temps.



    • Quoi: Soirée de bienvenue au Spring Break.
         
    • Où: Parc national Torres del Paine, près de Puerto Montt.
         
    • Quand IG: Mercredi 16 mars 2016
         
    • Quand IRL: Vendredi 26 février jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les spring breakers
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


     Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je faisais souvent du cheval chez moi, dans le Colorado avant de venir à Harvard et je me suis dit que c'était la journée parfaite pour une balade, surtout que je n'ai pas pu en faire depuis un moment. Il fait beau et les paysages doivent être à couper le souffle. J'ai donc préparé mon appareil photo et je me suis lancée, sans vraiment savoir si des gens que je connaissais participaient aussi à la balade. Assise sur mon cheval, je vais au pas derrière plusieurs autres étudiants en regardant autour de moi. C'est vraiment magnifique ici.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Non... Mais c'est une blague ? Je fixe les animaux présents devant nous... Des chevaux... ils sont sérieux là ? C'est pas comme si j'en avais jamais fait, mais c'est un peu tout comme... Ils auraient pu nous prévenir que pour cette sortie, il fallait être savoir faire du cheval... parce que là... J'vais tenir comment sur ça ? Les seuls chevaux dont j'ai l'habitude, c'est deux de ma voiture. Mais c'est pas pareil. Pas du tout même... Je soupire en fixant les bestiaux. "Y a pas quelqu'un qui se sent de me donner une leçon rapide d'équitation parce que sinon, j'vais me rétamer en beauté !" Questionnais-je alors l'assemblée ne reconnaissant encore personne pour l'heure... Je suis dans une belle merde là... Non, mais vraiment... Du cheval... En plus avec ma cuisse encore meurtrie, je sais pas comment ça va aller... J'hausse les épaules désespérés...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un Parc national Torres del Paine, ok sa sonnait bien mais avant une bande d'étudiants désignés, on se retrouvait à aller faire du cheval dans le parc le plus visité du Chili? Cela sonnait pas aussi excitant que la première fois mais bon, je devais apprendre à fermer ma gueule et apprécier ce qu'il y avait autour de moi. J'avais mis un jean, un polo et un sweat d'Harvard avec ma casquette au logo de la Eliot House et j'observais avec les autres les montures devant nous. Les chevaux étaient de très belles bêtes et j'avais déjà en tête un bel étalon noir qui attendait la, il ressemblait au cheval de Zorro alors il devait être trop bien. Je sortais mon téléphone et pris quelques clichés autour de moi, ne pouvant que concéder que le paysage était magnifique. Ensuite, j'allais me poster à côté du cheval que j'avais choisi mentalement et j'allais m'assurer qu'on ne puisse pas me le piquer, ce n'était pas la première que j'allais faire une balade en cheval alors poussez les amateurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Équiper de ton sac à dos, de ton portable pour prendre des photos et d'une bouteille d'eau, tu suivais les autres élèves. Cette journée est idéale pour faire une promenade à cheval. Est-ce que tu te sentais d'attaque à devoir apprivoiser de nouveau un cheval? La dernière fois que tu en as fait, c'était avec Alba et Sixtine. Il faut dire que l'animal, lui ne semblait pas tellement t'aimer. Il est parti à la course, impossible de lui demander d'arrêter haha. T'espères que ceux-là seront un peu plus gentils que les autres, tu y crois. T'entends un mec poser une question derrière toi. Tu te retournes, malgré que le soleil te cache un peu la silhouette de cette personne. Tu y reconnais ton meilleur ami, Jaysaël, qui est un peu en retrait par rapport aux autres. Tu éclates de rire. '' Arrête de faire le trouillard, il y a un début à tout. Sinon, cette charmante demoiselle elle peut t'expliquer un peu les bases. '' Tu pointes cette fille (Holly). Théoriquement, la majorité des filles ont déjà embarquées sur un cheval. Pourquoi pas elle? Tu sors ton portable, afin d'envoyer un sms à Jaysaël, par réflexe. Tu réalises quelque instant plus tard ton gros fail. Tu secoues la tête. Tu remarques qu'un mec prend des photos du paysage autour de vous. Une fois fait, tu le vois se diriger vers un cheval. Il porte une casquette Eliot, blond, sûr de lui. Tu reconnais clairement Tate. '' T'as peur qu'on te vole ton cheval? '' Tu ris, parce que c'est tout à fait le genre de ton ami Eliot. 

    @S. Holly Connor @Jaysaël D Scott-Castellan @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était wow, putain que c'était beau. Seulement voilà, devant toi, il y avait des chevaux. Mh, on vous avait organisé une balade à cheval... Et pour être honnête, c'était un réel mystère pour toi. Tu voyais des étudiants discuter entre eux. Tu ne connaissais personne, mais visiblement, tu n'étais pas la seule qui ne savait pas monter sur ces grandes bêtes. Suivant les indications d'un bel homme (Simba), tu te tournais vers une fille aux yeux bleus. (Holly) "S'il y a un cours, moi j'veux bien écouter aussi.." et tu souriais, peut-être que ça allait t'aider à devenir enthousiaste à l'idée d'être perché si haut... D'habitude, c'était des types différents de perche que tu prenais.

    @S. Holly Connor @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une balade à cheval ? Mais c'était trop génial ! Tu avais déjà fait quelques fois du cheval lorsque tu étais plus jeune, même si ce n'était pas le sport dans lequel tu t'étais le plus perfectionné – mais peut-être qu'aujourd'hui serait le jour où naîtra en toi une passion ardente pour l'équitation, qui savait ? En tout cas, ça t'excitait comme un petit garçon tout ça, le seul point négatif étant le froid – tu quittais Harvard pour le Chili afin d'espérer avoir de meilleures températures pour passer un spring break de foli, et voilà que tu te retrouvais dans une activité où il ne faisait majoritairement pas plus de 20° ? La vie essayait de te tuer, heureusement pour toi qui tu avais prévu le gros pull et tout ce qui allait avec. Ton appareil photo autour du cou, les rênes qui tenaient ton beau cheval pour le moment autour de ton poignet tu t'approchais d'un petit groupe, y reconnaissant @Tate L.Murray par exemple. « C'est le groupe des galériens ici ? » Tu demandais avec un grand sourire – fallait que tu te réhabitues également à la sensation d'être sur un animal.

    @S. Holly Connor @Jaysaël D Scott-Castellan @Simba O-Teicedeiro @Lou-Eva Deschamps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devais sûrement choisir un animal, tu regardais les yeux de chacun. Bordel, ils te faisaient presque tous peur. C'était impression, un coup de patte et tu volais à 10 mètres avec ton corps frêle. Tu soupirais, un nouvel arrivant était là (Nemo), déjà monté sur un cheval. "Le groupe des personnes qui n'ont jamais fait de cheval, ou presque" que tu lui lançais. Bon, le point positif, c'était que les gens avaient l'air sympa ici.

    @"Rainier "Nemo" Grimaldi"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    @Lou-Eva Deschamps
    Je ne suis pas du genre a être fan des sortie ou ce genre de chose. Sauf qu'on était au Chilie, je trouvais tout cela plus que magnifique. C'est juste trop beau quoi. Bon fallait monté a cheval, sauf que j'avais jamais mi mes fesses sur un cheval. En arrivant au lieu du rendez vous je retrouvais ma Lou. Je m'approchais d'elle pour lui faire un bisous sur la joue
    "Salut Loulouuuuu" J'aime bien l'embêté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les étudiants arrivaient au fur et à mesure, puis tout à coup, tu venais de recevoir un baiser sur ta joue. Surprise, tu te retournais vers la personne qui n'était autre que Caleb. Tu lui lançais un grand sourire, tu le prenais dans tes bras vite fait. Ça te faisait plaisir de le voir ici, tu n'avais pas eu l'occasion de passer du temps avec lui depuis votre soirée jeux vidéos. "Tu vas bien ? T'as vu ce qui nous attend.." que tu disais un peu découragée en pointant les chevaux non loin.

    @Caleb E. Johnson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum