Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA + Un sauna entre filles, moment parfait <3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ATHENA + Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Après la séance hammam en pleine chaleur, avec Athéna, on avait décidé de se faire un moment au sauna ou plutôt le jacuzzi entre filles. Quoi de mieux pour passer un bon moment avec une amie après tout ? Et puis je connais Athéna, je n'ai pas peur de son jugement sur mes cicatrices, même si je ne suis pas sure de lui en avoir déjà parlé par le passé. M'enfin on verra si elle vient à m'en parler d'elle même ou non. Après avoir quitté la cabine où se trouvait sans doute encore Crystal, nous quittons nos serviettes et venons à rentrer dans le jacuzzi extérieur, il faisait tellement bon dehors alors pourquoi rester enfermées dans un hammam où il doit faire plus de 1000 degrés ? Surtout quand un bain à remous -aussi appelé jacuzzi- se présente à nous. Une fois à l'intérieur, je vins sourire à mon amie et lui faire savoir ma joie de profiter de cela avec elle.

    Cela fait du bien de se détendre comme cela, tu trouves pas ?

    Même si mon meilleur ami me manquait, je sais qu'il adorerait que je profite pour tous les deux et il a promis de se faire pardonner à mon retour, je l'ai pris au mot et je lui rappellerais si besoin. Je vins donc attendre la réponse de mon amie, tout en continuant à sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       
    Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Athéna & Dana

       

       
    Après un petit hamam *au calme* comme dirait Athéna. Dana et elle avaient décidé de se faire un petit jacuzzi pour être tranquille et continuer à se détendre en ce bel après midi. Athéna adorait tous ce qui était SPA, Massage, Jacuzzi même si elle n'en faisait pas si souvent que ça elle devait l'avouer.

    La jeune femme s'était mise en maillot de bain et elle observait méticuleusement son corps dans la glace en attendant Dana. Elle regardait où elle avait prit ou encore si son piercing au nombril n'était pas infecté. Elle en profitait aussi pour voir le magnifique travaille de chirurgie reconstructrice qui avait été fait sur elle car elle n'avait plus rien à part une cicatrice ou deux très légères où il fallait vraiment y faire attention. Athéna avait eu un accident de voiture quand elle a eu 17 ans, sa meilleure amie du même âge conduisait et elles ont glissé sur une plaque de verglas. Alexane ne s'en était pas sortie et Athéna s'était retrouvée seule à la rééducation. Elle avait eu beaucoup de chances et peu de chirurgie invasives à faire. En plus son père étant chirurgien esthétique il avait fait appel à la meilleure équipe pour soigner sa fille quitte a dépenser des fortunes. Son père était comme ça, il dépensait des fortunes pour Athéna comme pour se faire pardonner ses absences bien trop nombreuses, pour combler le manque de sa mère ou encore pour se faire pardonner sa nouvelle compagne qu'Athéna détestait. Athéna aimait son père pour ça et pour tous ce qu'il avait fait de bien pour elle et c'était son père alors même si ils n'avaient pas eu d'argent elle l'aurait aimé disait-elle toujours.

    Athéna a vu Dana arrivée et a arrêter de se scruter dans le miroir pour la suivre dans le jacuzzi, ici l'eau n'était pas trop haute Athéna ne risquerait pas de se noyer. Elle a vu les marques sur le corps de Dana mais ne l'a pas questionné car après tous si elle voulait lui en parler elle le ferait d'elle même et elle pensait déjà avoir quelques idées de ce à quoi c'était dû. Athéna a sourit suite aux paroles de son amie reprenant "C'est totalement ça j'adore ! Moi j'aime beaucoup tous ce qui est SPA et tous même si je trouve jamais le temps de le faire mais ça détends c'est génial ! Vraiment top !" Athéna a penché sa tête en arrière s'enfonçant un peu plus dans l'eau qui était pile à la bonne température.
       

       ©TENNESSEE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Après le sale coup de ce Winthrop qui s'est pris pour un chevalier en venant nous interrompre en plein moment de hammam, censé être un lieu de zénitude absolu, sauf que là c'était plus comme une sorte de défi qu'il devait faire car étrangement cela me faisait penser au défi que Lizzie nous avait donné avec Delilah d'aller à une soirée Eliot déguisées en pingouins, c'était assez drôle mais tout dépendait pour qui au final car ma collègue de bizutage n'avait pas trouvé cela marrant. Enfin quoiqu'il en soit après s'être retrouvées la gueule enfarinée, nous n'avions pas d'autres choix que de passer à la douche. Voilà donc pourquoi après une douche plus que méritée, avec Athéna, on a décidées d'aller directement au jacuzzi pendant que Crystal avait choisi de remonter dans sa chambre. Trop d'émotion pour elle sans doute. Enfin pour l'heure, il était temps de rejoindre le jacuzzi et je dois avouer que malgré une mini crainte de me mettre en maillot face à Athena, toutes mes peurs s'envolent en un instant quand elle vint entrer avant moi dans l'eau chaude du jacuzzi. Peut être est ce le fait que je la connais depuis des années ? Ou peut être car je sais qu'elle a aussi des cicatrices ? Je ne sais pas mais je me sens détendue avec elle à mes côtés. Elle vint me faire savoir qu'elle aimait tout ce qui était spa, même si elle ne trouvait jamais le temps de faire ce genre de choses à Boston. Alors je vins lui répondre.

    Tu sais quoi ? A notre retour, on se garde une journée où on a pas de cours et on va tester un spa à Boston, t'en dis quoi ?

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse après être rentrée dans le jacuzzi qui était à bonne température et ce malgré mes cicatrices très récentes qui ne datent que d'avant le voyage. Je sens qu'on allait passer un agréable moment ensemble entre filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       
    Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Athéna & Dana

       

       
    Après un petit hamam légèrement bousculé par ce très cher Dante, Athéna avait choisit de faire un hammam avec sa vieille amie Dana. Effectivement, Dante c'était pris un héro de jeu vidéo qu'Athéna ne connaissait même pas et l'avait prise pour cible lui disant qu'il allait retiré le démon d'elle. Au départ ce n'était que des balles en mousse qu'il lui jetait, autant dire que ça allait encore même si bon, qui aime se prendre des balles en mousse en pleine tête ou encore dans les épaules ? Il avait prié Athéna de ne pas bouger et évidement Athéna n'avait rien écouté essayant de se dépêtrer de ce désastre mais Dante ne lachait pas, il devait absolument la désenvouter. Athéna a fini par voir Dana la défendre et Crystal jouer les envoûtées pourquoi ne s'était-il pas arrêté à Crystal ? Non même cachée sous un banc que Dante avait fini par soulever il l'avait eu lui mettant de la farine partout dans le dos et ça, Athéna le savait, elle se vengerait en temps voulu c'était une chose de sure. Elle a dût passer au moins 10 minutes a retirer toute la farine de ses cheveux qui étaient humide à cause de la chaleur du hammam et la fameuse farine mélangé à l'eau qu'est ce que ça fait ? Dans le mille ! Ca fait de l'espèce de pâte qui colle bien aux cheveux. Une galère dont Athéna avait fini par réussir à se défaire et tout enlever mais elle se vengerait.

    Suite à cette mésaventure, Athéna a fini par décider d'aller se faire un petit jacuzzi avec Danna au calme en espérant que cette fois Dante n'arrive pas avec une autre connerie, une dans la journée ça suffisait. Dante était très important pour Athéna, il était un peu comme son frère et elle adorait passer du temps avec lui ils rigolaient toujours. Danna était elle aussi une très bonne amie avec qui Athéna aimait toujours passer du temps. La jeune femme était entrée dans le jacuzzi, elle ne faisait même pas attention aux marques que son amie avait sur le corps, Athéna en avait aussi quelques unes même si elles ne se voyaient presque pas, Athéna avait trouvé le truc, elle avait fait des tatouages sur les plus visibles.

    Danna est entrée dans le jacuzzi proposant à Athéna de se refaire ça à Boston, elle avait tout à fait raison, rien de tel qu'un moment entre filles pour se détendre et discuter. "Tu as trop raison il faudra absolument qu'on s'organise ça en plus je suis sure qu'il y a des endroits supers sur Cambridge et au pire oui on ira jusque Boston c'est pas si loin d'Harvard !" avait-elle reprit avec enthousiasme

       

       ©TENNESSEE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Après ce hammam quelque peu perturbé par ce Winthrop venu pour nous embêter, une chose qu'il a réussit puisqu'on s'est retrouvées toutes les trois avec Crystal et Athéna la gueule enfarinée. Autant dire qu'on était pas franchement ravie et c'est donc pour cela qu'on a décidées d'aller se prendre une bonne douche afin de tenter de faire partir cette farine dans les cheveux, ce qui allait relever presque du miracle quand on connait la fragilité des cheveux des personnes asiatiques, autant dire les miens. Malgré tout, on a passé un bon moment à en rire après le départ de ce Rouge sans gêne pour ainsi pénétrer dans le hammam avec trois filles venues juste pour s'y détendre. Après une douche rafraîchissante, on décide avec Athena d'aller dans le jacuzzi pour un moment entre filles. On espérait ne plus être dérangées par un nouveau Rouge venu nous embêter comme celui du hammam mais une fois au jacuzzi, on se mit en maillot et là je ne fus pas gênée ou quoi puisqu'Athéna me connait et je la connais, je sais qu'elle ne me jugera pas, d'autant plus qu'elle a aussi des cicatrices. Une fois dans le jacuzzi, on vint se caler bien au fond, il y faisait bon tout de même et alors que je venais lui faire savoir qu'on devrait se faire cela plus souvent, elle vint me confirmer qu'on devrait s'organiser un moment une fois rentrées à Boston. Alors je vins lui répondre.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, lui dis je avec un sourire avant de reprendre. Alors t'as réussi à draguer quelques marocains ?, lui dis je en la taquinant un peu et en me doutant qu'elle va me retourner la question pour la connaitre depuis le temps.

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et continuant de profiter de la chaleur du jacuzzi, cela faisait vraiment du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       
    Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Athéna & Dana

       

       
    Athéna comptait bien se venger de Dante, après tous, on ne renverse pas pleins de farine sur une Princesse, clairement ça ne se fait pas. Enfin, la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. Athéna allait attendre un moment et Crystal et Mecky s'étaient proposées de l'aider, il leur manquait juste l'idée de fou afin de pouvoir mettre en place cette vengeance. La farine dans les cheveux avait été une horreur, avec la transpiration produite par la température ambiante et la fumée la farine était devenue une sorte de pâte, le truc vraiment sympa a enlever des cheveux. Une chose était sure, de retour à Boston, Athéna se ferait un soin après cette farine sur ses cheveux ce n'était pas possible mais malheureusement elle n'avait pas le temps de le faire à Agadir , oui il fallait bien profiter après tous ?

    Un jacuzzi avec Dana était une charmante idée, après tous, les deux femmes s'entendaient à merveille et elles étaient amies depuis longtemps. La jeune femme ne prêtais même plus attention aux cicatrices sur le corps de son amie, Athéna en avait elle même de très légères et les plus grosses étaient dissimulées sous des tatouages. Ce n'était pas qu'elle en avait honte, enfin les voir lui rappelait deux choses l'une que l'une de ses amies d'enfance était morte quand elle avait survécu, et la seconde qu'elle avait simplement survécu, ses quelques cicatrices racontaient une histoire, une souffrance et elle savait qu'il en était de même pour Dana.

    Dana avait entièrement raison, une fois rentrées à Boston elles devraient se faire un spa un après midi, Athéna ne prenait jamais le temps pour ça, à vraie dire elle aimait trop bougée et restée seule à ne rien faire, ça l'ennuyais profondément. Elle avait passé 10 mois en cure à ne rien pouvoir faire ça suffisait elle a reprit "Il va falloir qu'on synchronise nos agendas comme on dit !" avec un sourire. Si elle avait dragué des marocains ? Un peu mais pas tant que ça, le style magrébin n'était pas ce qu'elle préférait elle a répondu "Oh tu vois j'ai discuté rapidement avec quelques uns mais j'ai pas vraiment dragué, c'est pas trop mon style les marocains, et toi alors ? Raconte moi tous ?"

       

       ©TENNESSEE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Après ce moment au hammam gâché par un Winthrop dont je tiendrais ma vengeance quand j'aurais une brillante idée parce que venir lancer sans raison apparente de la farine sur trois jolies filles, ce n'était pas très fair play et pourtant il l'avait fait. Mais pour l'heure et après une bonne douche qui aura duré un moment car la farine dans les cheveux, c'est pire que le sable en vérité, on décide avec Athena de se rendre au jacuzzi pour un moment de complicité entre filles. Une fois dans le jacuzzi, il nous vint une idée en rentrant à Boston, celle de se faire aussi souvent que possible des moments comme celui là pour se retrouver entre amies tout simplement. C'était mon idée à peine entrées dans le jacuzzi mais déjà je pouvais voir qu'Athena était plus que partante pour cette idée une fois rentrées, ce qui me faisait sourire. J'aurais pu refuser son invitation à prendre du bon temps dans le jacuzzi à cause de mes marques sur le corps mais j'ai confiance en Athena, je sais qu'elle ne me jugera pas pour ces cicatrices, tout comme Luke d'ailleurs je n'en doute pas mais je sais qu'Athena a des cicatrices aussi alors dans le fond cela me rassure de me mettre en maillot de bain en sa présence. C'est donc une fois dans le jacuzzi que les vraies discussions de filles pouvaient commencer et je décide de commencer en venant lui demander si elle avait dragué de beaux marocains. Ben quoi après tout entre filles on peut tout se dire. Mais apparemment ce n'était pas le cas et ma question vint se retourner contre moi. Me souvenant de la soirée de la veille presque parfaite avec Luke, je vins lui répondre mais sans trop lui dire, comme pour faire durer le suspense. Après tout, je ne suis qu'une amie pour Luke et sa future colocataire.

    Ah oui et c'est quoi ton style de mecs alors ? Les beaux grecs ou c'est du passé avec ton ex ?, lui fis je en lui adressant un clin d'oeil avant de reprendre. Et bien disons qu'un beau Mather ne m'ait pas indifférente et sera bientôt mon colocataire.

    Elle risquait d'être surprise mais sans doute contente que je quitte enfin cet endroit de malheur qu'est la maison de mon demi frère. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       
    Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Athéna & Dana

       

       
    Athéna était tranquillement installée dans le jacuzzi avec son amie Dana a discuter, la jeune femme était bien et détendue, à vraie dire elle ne manquait de rien il fallait le dire. Dana lanca l'idée de se faire une journée comme ça en rentrant à Boston, Athéna voyait déjà le rêve se produire c'est vrai, le jacuzzi, le spa, on est tellement détendu là dedans qu'il fallait qu'elles y retourne au plus vite c'était une chose de sure. Athéna s'allongeait un peu plus pour que l'eau vienne jusque sous son menton et elle profitait de la température chaude ainsi que des bulles qui explosaient une fois à la surface de l'eau. Athéna savait que Dana avait du mal avec son corps a cause de ses cicatrices, elle trouvait ça tellement inutile car la jeune femme était géniale elle devait en être sure. Athéna lui a sourit, elle aussi avec quelques marques sur son corps même si il fallait le dire, Athéna n'en avait presque plus elle en avait encore certaines et les plus invasives étaient dissimulées sous un tatouage ou plusieurs selon les endroits. Les cicatrices lui rappelait cette époque mais aussi qu'elle était en vie, ca lui faisait du mal mais c'était réconfortant à la fois certes une personne était morte mais ce n'était pas elle. Egoiste ? Ne me dites pas que vous ne penseriez pas la même chose, soyez honnete rien qu'une minute. L'être humain vit pour être heureux, il vit pour ça, il est égoiste pour ça, tout homme est comme ça alors Athéna n'était pas plus un monstre qu'un autre. La jeune femme réfléchit un instant à la question de son amie, quel était son style ? Athéna réfléchit ... elle n'en avait pas spécialement ... "Hm ... j'en ai pas vraiment je dois le dire, je suis beaucoup au feeling, à comment ça se passe et j'ai un peu de mal à m'attacher je ne sais pas, c'est j'y arrive souvent pas je pense que je ne suis pas tombée sur la bonne personne mais ça arrivera peut être un jour qui sait ? " oui après tous ce serait bientôt la saint valentin et j'allais au speed dating peut être que la chance serait avec moi. "Les grecs c'est terminé je pense, je ne veux plus d'une histoire comme ça c'est pas grave je vais tourner la page à mon rythme. Après tu vois le fait qu'il parle à l'autre fille ca m'énerve mais c'est son choix il veut se mettre avec elle il fait." après tous, chacun est libre même si ça avait le don d'énerver Athéna quand elle y pensait. Elle a écouté attentivement son amie et un sourire s'est dessiné sur ses lèvres reprenant "C'est vrai ? Raconte moi tous ma biche ! Je le connais ? Tu vas déménager ça y est ?" elle qui avait vécu tant d'horreurs, Athéna en était soulagée et heureuse pour elle.
       

       ©TENNESSEE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Je me trouvais tranquillement dans le jacuzzi en compagnie de mon excellente amie Athena afin de se remettre de nos émotions qu'on avait pu vivre alors qu'on étaient au hammam avec Diane et où un Rouge dont j'ignore encore le nom est venu nous asperger de farine sur les cheveux. J'avais finalement deviné que c'était pour un bizutage, ce ne pouvait être que pour cela d'ailleurs à moins que cette personne soit un petit farceur en temps normal. Mais pour l'heure, je venais de rentrer dans le jacuzzi sans aucune crainte car je savais qu'Athena avait aussi des cicatrices et puis elle est mon amie, pourquoi me regarderait bizarrement après tout ? Alors dans l'eau chaude et très relaxante, je devais l'avouer le sujet du jour allait être très vite les garçons et pour cause on se mit à parler de style de mecs et qu'Athéna ne voulait plus s'attacher à quelqu'un, ce que je disais aussi deux années plus tôt mais à présent, je sens que le bonheur est à mes pieds et cela me fait peur. Non pas que je n'ai pas confiance en Luke bien au contraire mais j'ai peur de lui faire du mal à attendre le bon moment pour lui dire ou que se passera il si je lui avoue maintenant mes sentiments ? J'ai peur que les siens ne soient pas autant réciproques que je peux commencer à l'aimer, je veux être sure de mes sentiments pour lui avant de lui dire et pas refaire la même grossière erreur qu'il y a 4 ans avec mon ex. Alors après avoir écouté mon amie, je la vis bien curieuse d'en savoir plus quand je lui ai parlé du beau Mather qui hante mes pensées depuis la veille. Alors je vins lui répondre.

    Tu pourras sans doute jamais oublier ton ex mais tu vas apprendre à vivre pour toi et on va t'y aider avec Madi, on te lâchera pas ma belle. Laisse le vivre et pense à toi, après tout tu lui dois plus rien n'est ce pas ?, lui fis je en lui adressant un clin d'oeil avant de reprendre. Quelle curieuse tu peux faire toi, plaisantais je avant de reprendre à nouveau. Tu te souviens d'avant le voyage, notre promenade avec les chiennes ? Je t'avais parlé d'un ami que j'ai connu via Madi et bien il est aussi du voyage, c'est Madi qui l'a invité. Et hier soir, quand je me suis éloignée du campement, il m'a rejoint et on a bien rigolé mais il n'y a rien eu de plus qu'un frôlement de nos lèvres en fait.

    Même si j'aurais aimé lui dire ce que je ressentais à ce moment là, je me suis abstenu par crainte de le perdre, lui l'ami toujours là pour moi depuis deux ans. Certes j'ai Bonaventure ou Paris ou encore mes petites Roses chéries comme Athéna et Madi mais Luke, c'est différent. Je vins sourire à mon amie, attendant sa réponse et me demandant quelle allait être sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       
    Un sauna entre filles, moment parfait <3
    Athéna & Dana

       

       
    L’espace bien être du Maroc était charmant Athéna ne pouvait pas dire le contraire, elle a regardé autour d’elle le paysage magnifique dans lequel elles se trouvaient. Le jacuzzi donnait sur un paysage imprenable d’Agadir. Il fallait le dire, c’était le top. Les deux femmes se prélassaient et discutaient des garçons. Athéna avait vécu assez de déceptions amoureuses une seule lui avait suffit. Elle ne voulait pas souffrir encore mais elle savait pertinemment que ces choses là ne se contrôlaient pas. En effet, il faut toujours faire attention, parfois l’amour tombe au bas de la porte sans crier gare et là on est mal, très mal même. Athéna n’avait pas eu tant de copains que ça dans sa vie, elle avait été plutôt raisonnable, une petite quinzaine peut être en incluant les mecs d’un soir parce que oui, à qui ce genre d’expériences n’étaient jamais arrivée ? Tu es en soirée ou dans un lieu insolite, tu te sens seul l’autre est là et … ça peut aller trop vite quoi. Donc bon une quinzaine à presque 25 ans c’est pas si mauvais que ça. Athéna n’avait pas de style de mec particulier, elle savait cependant ce qu’elle ne voulait plus, un mec comme Arès trop con qui va s’intéresser à une autre. Athéna était décidée à oublier cette erreur de parcours, après tous, on en fait tous non ? Et sa dernière trouvaille avait été le truc de trop, lui faire une déclaration d’amour avant de lui dire satisfait que c’était pour son bizutage, elle l’avait giflé cette ordure ! Heureusement Athéna avait des amies cheres comme pouvaient l’être Emi, Madi, Nienke ou même Dana et Athéna en passait incapable de citer tout le monde, elle a sourit reprenant « C’est gentil merci ma belle, moi aussi je serais toujours là pour vous à ça c’est sure que je ne lui doit plus rien il m’énerve c’est tous. » Oui il avait encore le don de l’énerver. Dana venait d’annoncer qu’elle allait avoir un colocataire et Athéna voulait en savoir plus surtout qu’elle avait utilisé l’expression beau Mather. Cela veut dire qu’il y a anguille sous roche. Le pote de Madi … Athéna remit après un temps d’arrêt un prénom sur le gars en question … Luke. Elle ne voyait toujours pas qui c’était mais bon, il avait l’aire de plaire fortement à Dana. En plus il y avait eu un rapprochement apparemment, si ils s’étaient frôlés les lèvres, c’était un début. Athéna lui a sourit « C’est vrai ? Tu dois être contente que ça avance enfin un peu il avait l’aire de te plaire quand tu m’en avais parlé ! Pourquoi tu ne te lances pas ? Tu n’as rien à perdre si ? » Après tous, ce n’était pas son meilleur ami, enfin voilà, ou un super ami proche à moins que Dana ne lui ai pas tous dit. Au pire elle serait déçue c’est vrai, et Athéna serait la premiere à être mal pour elle, mais ensuite, ils ne se verraient surement pas ce n’était pas un Winthrop que les roses voyaient régulièrement leurs deux maisons étaient liées donc c’était normal.
       

       ©TENNESSEE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum