Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySADATHEMADEMYS (drôle de pseudo pour les plus belles) in RAPTURE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    SADATHEMADEMYS (drôle de pseudo pour les plus belles) in RAPTURE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapture in Chinatown

    SANAA - DANA - THENA - MADDI - EMILIA & CRYS
    Le 25 mars début de soirée. Nous étions à peine rentrée du Chili depuis quelques jours, que les filles et moi nous étions donné rendez-vous dans le quartier de Chinatown pour une petite bouffe bien sympa. Je crois que c'est Dana qui nous a filé l'adresse d'un beau resto asiatique dans le coin. J'avais envoyé l'adresse en textos à Athena, Maddison, Emilia et Crys. Perso j'étais allée chercher ma Dana en voiture pour l'y emmener. j'étais ravie à l'idée de cette petite soirée entre filles, à mon sens j'avais trouvé de véritables amies en ces personnes. C'était assez nouveau pour moi évoluant dans un milieu d'hommes, j'avais très peu d'amies femmes. Nous étions toutes arrivées, avions commandés et je dois dire que Dana avait eu une inspiration de génie. Le resto était top et la bouffe encore plus. Tout les ingrédients étaient réunis pour nous faire passer une soirée d'enfer. Nous y allions toutes de nos petites anecdotes personnelles lors de ce dernier Spring Break, c'était assez agréables de pouvoir se parler de tout comme ça. Au départ quand ces hommes costards noirs, cravates sont rentrés, je n'y ai pas forcément fait attention. Ils se sont assis dans un coin du resto et n'en on pas bougé. J'aurai très certainement du me méfier mais, étant entourée je ne pensais pas être à un moment en danger. Et puis, ils étaient assez loin de nous, suffisamment pour que ni les uns ni les autres ne captent les conversations. Allez les filles, je nous paie le dessert vous êtes partante? lançais-je à la ronde sans me douter un instant que ce moment mémorable n'allait tourner au cauchemar.   
    acidbrain


    HRP
    Je vous tague dans l'ordre de passages les super nanas SADATHEMADEMYS (drôle de pseudo pour les plus belles) in RAPTURE 2474380249

    @Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway @Emilia S. de Bourbon @M. Crys E. Houston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ SADATHEMADEMYS ❞
    « in Rapture »

    Nous venions de rentrer du Spring Break que Sanaa a eu une charmante idée, qu’on aille au restaurant entre roses. Je me préparais heureuse de passer du temps avec mes amies. Je finissais de mettre mes boucles d’oreilles avant de crier dans la chambre « Madisson, Emilia ! On va être en retard ! Je démarre la voiture ! » J’ai pris mon sac, une veste et mes clefs de voiture avant d’aller la démarrer. J’ai bien dû klaxonner deux fois devant la résidence avant que les filles n’arrivent. Nous sommes arrivées les dernières, comme d’habitude il faut le dire mais on était trop heureuses de revoir les filles. Le repas s’est passé sans encombre j’étais entre ma jolie Sanaa et Crys qui était avec nous. Sanaa a proposé d’offrir le dessert. Le plat principal était déjà au top il faut le dire alors pour une fois je ne comptais pas m’arrêter en si bon chemin. J’ai souris à Sanaa « Ah si c’est toi qui offre d’accord » avais-je repris avec le sourire. C’est alors que je les ai vu rentré dans le restaurant, tous en noir, je les ai regardé d’un mauvais œil, j’espérais qu’on allait pas se retrouver au milieu d’un règlement de compte parce que bon, c’était Chinatown il y avait la mafia par là qu’on le dise ou pas c’était les bruits qui trainaient en tous cas. Quand je me droguais je venais me fournir ici parce que dans le quartier italien personne ne voulait jamais m’en vendre dès qu’ils voyaient mon nom c’était hallucinant j’ai jamais compris pourquoi. Je me reconcentrais sur mes amies, après tous on était en sécurité non ? Avant de lancé une anecdote sur Madisson, Emilia et moi aux filles avec un sourire avant de regarder la carte des dessert.



    Who's Next ?:
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SADATHEMADEMYS in RAPTURE
    25 mars 2016, début de soirée. Une semaine que nous étions rentrés du Spring Break, une semaine que les cours avaient repris, une semaine que je vivais un conte de fée éveillé avec Luke, une semaine que j'avais ce fichu plâtre et encore pour au moins deux mois, cela allait être long mais Luke est un ange avec moi et il me traite comme une vraie princesse. Mais pour l'heure, j'avais rendez vous en début de soirée avec ma bande de super copines dont ma super coloc Crys que j'avais un peu délaissée depuis une semaine alors cela allait me faire du bien de les voir toutes les unes que les autres. Après tout, même si je les ai vu pratiquement toutes au Chili sauf Sanaa, elles m'ont manquées durant cette semaine de retour dans la vie universitaire. J'avais donc donné proposer un restaurant asiatique que j'affectionne particulièrement dans Chinatown et le rendez vous était donné pour se rejoindre là bas. Luke n'ayant pas de voiture, j'avais pris un taxi car il voulait pas que je traine toute seule le soir, un vrai papa poule celui là. Après quelques instants de taxi, j'arrive enfin au restaurant et je descends avec du mal du taxi mais j'y arrive au final. Je rejoins donc mes amies et nous rentrons dans le restaurant. La soirée passe, on mange sushis, on se raconte les dernières nouvelles de chacune, on rigole, tout va bien mais voilà qu'avant de commander le dessert, on vit des hommes en costard noir comme s'ils faisaient partie de la mafia. Je trouvais cela étrange car d'ordinaire, quand j'y viens, tout est toujours calme. Mais pour l'heure, je continuais de sourire aux filles et en venant leur conseiller des desserts que j'apprécie manger ici. Alors je vins répondre.

    Carrément Sanaa, surtout si c'est toi qui offre, vins je faire savoir avec un sourire avant de reprendre. Je vous conseille de prendre les makis au nutella, c'est un vrai délice.

    Je vins leur adresser un sourire, tout en venant jeter un oeil à mon portable car je venais d'avoir un sms et c'était Luke qui avait peur pour moi, qu'il est mignon mais je ne craignais, j'étais avec mes soeurs ce soir. Je vins donc lui répondre discrètement avant d'attendre la réponse de mes soeurs.


    A qui le tour ? :
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SADATHEMADEMYS in RAPTURE
    Peu de temps après la fin du spring break, il avait été prévu qu'on se fasse un repas entre filles, ce grand soir était arrivé, et avec Madisson, on était tellement prise dans nos délires et nos rigolades, de tout, de rien que résultat, on a tout simplement pas vu le temps passé mais bon, en même temps, c'est bien connu, je suis Emilia, je suis TOUJOURS en retard. Athéna est toujours en avance, mais Madisson est un peu plus tranquille, plus de ma trempe alors c'est Athéna en bas qui s'est énervée à bord de sa caisse de luxe a nous klaxonné alors qu'avec Madisson ma fourmi on allait bien doucement, voir au ralenti, juste pour la faire chier un peu plus ... Parce que bon, une déesse koala qui s'énerve c'est toujours marrant. En voiture et nous voila partie vers Chinatown. Le restaurant est pas mal, même si personnellement, les restaurants de ce genre, je me méfie un peu, un jour j'ai mangé à un japonnais pas frai, un carnage, autant le dire ... Mais là, c'était bon. Je me suis retrouvée à table, à côté de ma fourmi Madisson et Dana le lama souriante et enjoué de cette soirée où les anecdotes du spring break fusent et où tout le monde rigole, je ne faisais donc pas vraiment attention au monde autour, jusqu'à l'arriver de ces gars en costume noir, mon dieu, ils viennent d'enterrer un gars ou quoi ? Non mais parce que là, soit c'est un mauvais remake de men in black soit ils rentrent d'un enterrement vu leur costumes noir corbeau et leur air de déterrer, mais bon, ils dénotent à peine, c'est des japonnais, ce quartier là, c'est un peu chez eux non ? Donc je n'y prête pas fort attention, surtout que Sanaa vient de proposer de payer le dessert. Bon, je sais pas si il existe vraiment de bon dessert dans ce pays ... Mon réflexe est de regarder Dana « Dana, qu'est ce qu'il y a comme dessert de bon au pays du soleil levant ? » un grand sourire pour faire passer le truc parce que bon, j'étais surement maladroite, si ça se trouve Dana elle est même pas chinoise mais vietnamienne ou japonaise ou coréenne mais je dois bien l'admettre, pour moi, ce sont tous des asiatiques, il n'y a pas de grande différences, je n'y connais absolument rien à ces cultures qui sont pourtant tellement belles et émouvantes, j'avais adoré voyager dans cette partie du globe, mais tout différencier, je n'y avais pas passé assez de temps pour en être capable. Elle nous conseille un truc au nutella, ça doit être bon je pense, tant qu'il y a du nutella, moi ça me va ! Je lui souris et embrasse la joue de Dana pour la remercier de son conseil. « Merci Dana ! » Après une réponse, j'écoute Athéna qui raconte une anecdote sur nous trois MadiMiliaThena, en même temps, il y en a tellement à dire sur notre bande de folles, que bon, on peut passer une soirée à parler de ça quoi ... « En tout cas Sanaa, cette soirée est une très bonne idée alors je pense que toutes les filles seront d'accord pour te remercier » un grand sourire de dessiné sur mes lèvres rouges, je prends quand même le temps de dire ces mots histoire de lui exprimer ma gratitude pour cette soirée délicieuse.

    Who's Next ?:
       
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un restaurant entre amies ? Un peu que j'étais emballée ! J'avais tout annulé rien que pour elles et j'en étais ravie. De toute façon.. Je ne comptais pas faire les mêmes erreurs que durant le Spring Break. M'embrouiller encore avec Athéna ou même une autre Cabot n'était pas envisageable. Je souhaitais passer du temps avec elles alors j'avais dit à Lucas que nous verrions demain pour retourner au studio ensemble. Gérer sa carrière, passer du temps avec mon Prince, vérifier que mon ex petit ami était toujours vivant et m'amuser avec mes amies, voilà ce à quoi je passais mes soirées. J'avais totalement délaissé une partie de mes cours, je l'admets, mais je prendrais un autre domaine mineur pour l'an prochain. La musique, sûrement, je pense. Ce serait plus approprié pour mon travail avec mon frère et je pourrais apprendre plein de choses, je n'en doutais pas. Soit ! Alors je terminais une rédaction de philo, je remarquais que j'étais déjà en retard. Comme d'habitude, de toute façon. J'avais oublié ce qu'était être ponctuelle depuis un assez long moment. Me dépêchant, j'enfilais rapidement une petite robe pour sortir. C'est le printemps, hein. Je n'oubliais pas les collants et le gilet, bien entendu, avant d'entendre Athéna me râler dessus. Roh et ! Emilia était dans le même cas que moi et je me dépêchais de prendre mon sac à main et enfiler mes pieds dans mes escarpins avant de sortir avec mon panda pour rejoindre la voiture de Madame Koala, tout doucement avec Mimi parce que on, on aime pas être klaxonné ! J'avais tellement faim que je sentais que mon budget allait exploser.

    Le repas se déroulait très bien et je n'hésitais pas à manger comme quatre. Quoi ? Ouais, une fourmi ça mange beaucoup, fait pas croire ! À table avec les filles, Sanaa nous proposait gentiment de prendre un dessert à ses frais. « Tu es sûre de vouloir nous offrir à toutes le dessert ? » la taquinais-je doucement avant de regarder la carte. Gosh. Je voulais un peu de tout moi.. Bon, il fallait que je reste bien élevée. La proposition de Dana ne passait pas dans l'oreille d'une sourde et j'en avais déjà l'eau à la bouche. « Makis au nutella pour moi alors ! » dis-je avant que Nana ne raconte une anecdote sur nous trois ce qui me fit rire. En même temps, on en avait fait tellement qu'on pourrait sortir une trilogie de livres sur nos exploits. « Nana a raison, merci Sanna pour cette idée et je suis vraiment contente d'être avec vous toutes » rajoutais-je en les regardant toutes avant de finir par mon panda et mon koala qui, je l'espérais, comprendrait qu'elle ne passerait jamais après un garçon. Le « pire » pour elle comme pour Emi serait que je retourne avec Austin parce que là.. Du coup, ils seraient tous les trois à égalité. Mais ça, ça n'arrivera sûrement pas donc elles pouvaient être rassurées.




    @M. Crys E. Houston you're the next et ensuite, @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vingt-cinq mars. Le Spring Break avait été éprouvant pour l'ancienne gymnaste. Sur beaucoup de point. Tout d'abord sur son moral, après le séisme, elle a fait un séjour à l'hôpital pour son genou, puisqu'en tombant, elle se l'était fracturé. Bon, un genou, ce n'était rien. Elle avait fait plusieurs semaines d'attèles avant quant elle faisait encore de la gymnastique, ce n'était pas le plus dur. Bien sur que non, elle était sous cortisone. Ca aidait beaucoup à faire passer la douleur aux oubliettes, alors même avec son attèle, elle pouvait continuer ses entraînements. Mais depuis son accident, disons le ainsi, le reste ce n'était que des petits bobos, elle n'avait plus le droit de toucher à un seul anti-douleur pouvant la rendre addicte comme elle l'était à la cortisone. Donc, pour son genou, après le tremblement de terre, elle avait du faire avec des efferalgans et des dolipranes. Ce n'était pas le mieux, et la douleur ne passait pas forcément. Puis sur le plan moral aussi, ce Spring Break avait été éprouvant. Les docteurs l'obligeaient à faire plusieurs exercices qui lui faisaient mal au dos, et lui rappelait sans cesse que sa carrière s'était envolée en fumée. Les médias ne l'avaient pas lâchés encore une fois. Evidemment que non, pensez-vous bien. Quand l'une des membres de l'une des familles les plus influentes du show bizz se voit blesser dans un tremblement de terre, on en entent forcément parler dans les magazines peoples. Alors, Crys craquait. Elle craquait et elle était à bout. Mais elle ne pouvait strictement rien faire. Alors quand ses amies de la Cabot House proposèrent de se faire un dîner entre soeurs, elle n'hésita même pas à dire non. Si elle savait qu'elle aurait dû dire non. Et qu'elle aurait dû les prévenir aussi. Sauf que... Ca ne marchait pas comme ça dans ce monde, on ne peut rien savoir à l'avance, sinon, Crys ne serait pas à Harvard. Non, elle serai en train de se préparer pour les prochains Jeux Olympiques là. Crys rejoignit Dana, Madisson, Emilia, Athena et Sanaa dans un restaurant chinois. Ou asiatique. Et puis elle s'en fichait, ça venait d'un des pays de l'Est. Elle demanda a l'un des chauffeurs personnels de sa famille de l'emmener au restaurant, et elle dû batailler pour qu'aucun garde du corps restent dans le restaurant avec elle. Bon Crys aurait peut être dû en garder un. Elles s'installèrent et mangèrent, se racontant quelques petites anecdotes sur le Spring Break, sur ce qu'il y avait de nouveau. Crys vit des hommes en noir rentrer dans le restaurant, bon, des hommes d'affaires peut être, un dinner pour fixer un prix ou autre. Pas des paparrazzis, non, ils sont à l'extérieur du restaurant, en train de chercher l'ancienne gymnaste puisqu'elle a réussi à les semer. Sanaa proposa de payer le dessert, ce qui fit sourire la jeune Houston. "Je vous laisse choisir pour moi, je me satisferai de tous ou n'importe quoi." Et malgré tous ça, rien ne pourra jamais venir entacher le début d'un nouvel espoir. Mais elle n'arrivait pas à savoir si c'était une bonne idée. Sauf qu'elle n'arrivait pas à en parler pour le moment, il fallait entendre encore un peu pour l'annoncer aux Cabots.


    @Sanaa E. Droski @Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapture in Chinatown

    SANAA - DANA - THENA - MADDI - EMILIA & CRYS
    Payer le dessert aux filles, c'est vraiment pas la mer à boire pour moi. Oui certaines les super nanas, allez-y prenez ce que bon vous plaira. leur dis-je. Un ou même deux desserts ce qui leur fera plaisir pour les remercier d'être là ce soir mais, aussi de m'avoir fait trouver parmi elles, une vraie petite famille. Je ne mentirais pas si je disais que chacune de ses filles ont prit une place importante dans ma vie. Et je vous assure que c'est un exploit. Chacune y allait de sa petit histoire et toutes nous accordions sur un point nous avions été sacrément chanceuse de ne pas avoir été trop touchées par ce tremblement de terre. Nous avions encore du mal à nous remettre de nos émotions de ce jour-là. C'est pas tout les jour qu'on est victimes d'une catastrophe naturelle de cette ampleur. De rien les filles, ça me fait vraiment plaisir de vous voir toutes en même temps. On devrait se réunir bien plus souvent. Non mais, c'est vrai on ne fait passer de choses toutes ensemble. Loin de moi la pensée que je pourrais un jour mettre leurs vies en danger. Peu de personne connaissaient mon appartenance à la mafia russe. Tout juste Dana, Dante aussi à présent et sinon Everest et bien entendu Dimitri. C'était une chose que je préférais dissimuler. Je n'avais aucune idée que déjà les yeux d'un flic étaient sur moi. Encore subtilement du moins. J'avais dénoté l'entrée de ses hommes habillés de noir, chose qui peut paraitre anodine. Vous m'excusez une minute les filles? Prenez moi les maquis dont parle Dana pour moi aussi. dis-je en prenant congé de mes comparses pour me diriger vers le couloir qui mène au petit coin avant de mener aux cuisines. Je ne remarque pas l'homme de la table qui finalement semble avoir la même idée que moi. Pourtant lorsque dans mon dos, je sens ses pas... Je sens que quelque chose cloche déjà. Je me sens suivie et quand par acquis de conscience je dépasse les toilettes des hommes, je vois bien que lui non plus ne fait pas un arrêt pipi. Je précipite alors le pas jusqu'au cuisine, poursuivies alors jusque-là. C'est certain, quelque chose cloche bien. L'homme me rattrape et tente de me ceinturer. Dis-nous laquelle d'entre vous est Sanaa. me jette t'-il au visage de manière arrogante. Va te faire foutre. que je lui dégueule au visage, méprisante. Il repasse à l'attaque et je déjoue son avancée en le saisissant et en l'étranglant pour le priver d'air. Un second homme fait son entrée et je saisis la première chose qui me tombe sous la main en l'envyant valser contre sa tête. Assommé quelques secondes je prend alors la fuite rejoignant mes amies. Les filles vite, on doit s'en aller là maintenant, bougez!! leur dis-je à court de souffle et surexcitée. J'espère qu'elles vont m'écouter et ne pas trainer...  
    acidbrain




    @Athena V. Campbell c'est à toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ SADATHEMADEMYS ❞
    « in Rapture »

    Un restaurant entre filles, il n’y avait rien de mieux il faut le dire, j’avais hâte pour ma part. Après le Spring Break, un moment entres amies me faisais du bien et ces filles là étaient mes amies. Je comprends pourquoi ma mère aimait tellement la Cabot House, pourquoi elle l’a présidé, elle avait trouvé des personnes qui partageaient ses croyances, des filles qui étaient supers motivées à poursuivre un but qui est l’excellence. On s’appelle sœurs entre nous et je comprends pourquoi, en effet, on est une famille et moi ça me plais vraiment. Arrivées au restaurant je me suis installée et ça a fait plaisir à Sanaa de nous offrir le déssert après une suggestion de dessert par Dana « Mettez moi ça aussi ! Si c’est pas bon tu le mangeras Dana hein ! » avais-je repris avec un sourire heureuse d’être là. La bonne humeur était au rendez-vous chacune y allant de son anecdote sur elle ou sur plusieurs d’entre nous. J’ai souris à Sanaa qui était ma voisine de table « Oui tu as bien raison il faut se faire ça plus souvent ! » Je souriais heureuse d’être présente racontant une anecdote avant de regarder Sanaa qui sortait de table, qu’est ce qu’il se passait ? Elle se sentait mal ? Avait envie de vomir ? Je l’observais s’éloigner. Je me retournais vers les filles pour raconter une anecdote légère sur le voyage au Maroc, il faut dire que ma balade en dromadaire avec Dante et Edea n’a pas été de tous repos c’est une chose de sure, je leur ai raconté le mal de fesses que j’avais eu et mon chameau plutôt vif que je m’étais coltiné contrairement à Prince Chawi le nom que Dante avait donné au sien qui n’était pas sans rappeler le nom de ma Princesse Chiwa il faut le dire et qui était un vrai droopy qui n’avançait pas un vrai fénéant celui là il faut le dire. C’est là que j’ai entendu Sanaa parler fort disant à quelqu’un d’aller se faire foutre. C’était pas normal. Je regardais les filles reprenant « Vous avez entendu les filles ? » Sanaa est revenue vers nous reprenant qu’il fallait partir j’ai repris avec un regard interrogateur tout en prenant ma veste et mon sac « Qu’est-ce qu’il se passe ? » j’étais prête pour partir, Sanaa n’avait pas l’aire hyper bien je la regardais reprenant « Tu vas bien ? » en allant vers la sortie. Une chose était sure, ce n’était pas normal, quelque chose clochait. Est-ce qu’on était en danger ? Je prenais dans ma main ma bombe lacrymogène et alors que j’étais la dernière a sortir, quelqu’un est arrivé et m’a agrippé le bras. Je dois avouer que j’ai eu peur et je n’ai pas cherché à comprendre, bombe dans la main je me retournais pour lui asperger le visage tandis que l’homme en question à hurler de douleur, et oui coco faut pas me chercher. J’ai réussi à me dégager et a rejoindre les filles dehors alors que la panique me gagnait, qu’est ce qu’ils nous voulaient ? On avait rien fait du tous alors pourquoi nous ?



    Who's Next ?:
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SADATHEMADEMYS (drôle de pseudo pour les plus belles) in RAPTURE
    — with Les filles

    Un restaurant entre filles, quoi de mieux pour me remettre dans le bain d'Harvard après ces vacances déprimantes et surtout riche en émotions. Parce qu'entre le séisme et mes révélations à Luke qui m'a avoué sensiblement la même chose, j'ai besoin de me retrouver avec mes copines d'amour, mes petites roses préférées. Certes cela fait quelques jours qu'avec Luke on a décidé sur la plage de Boston de s'avouer réellement notre amour et de ne surtout plus perdre de temps car après tout on est jeunes et la vie peut être courte, je pense l'avoir compris lors du séisme quand je ne trouvais pas la sortie. Bref ce soir et après avoir réussi à convaincre Luke de me laisser y aller malgré mon plâtre et mes béquilles, je me trouvais à cette table entourée de toutes mes copines à leur conseiller un dessert que j'adore et que j'avais fait goûter à Paris y'a quelques temps de cela qui avait lui aussi adoré. Je vis Athéna commencer à répondre à la serveuse en venant me faire savoir que si c'était pas bon je les mangerais et ce serait avec plaisir mais je sais qu'elle va adorer. Qui n'aimerait pas le chocolat dans un maki après tout ? Sanaa nous fit savoir qu'il faudra faire ce genre de soirée plus souvent et Athena acquiesce, moi aussi ce genre de soirée renforce la cohésion d'équipe et l'amitié entre les personnes alors si on veut rester un groupe soudé, il nous faut garder ce genre de moments privilégiés entre filles. Alors je vins leur répondre.

    Mais non la puce, tu verras tu vas me remercier de t'avoir fait découvrir ces makis, vins je faire savoir à mon amie d'enfance, ma petite Athéna avant de reprendre. Moi je vote oui pour qu'on se refasse une soirée rien que nous entre filles. Vous savez, c'est pas parce que je suis en couple que je vais abandonner mes super copines hein ?

    Je tenais à les rassurer sur ce point car ce n'est pas parce que je suis nouvellement en couple que je vais refaire la même erreur que dans le passé de me couper de mes amis pour rester qu'avec mon amoureux et je sais que pour Luke c'est pareil. Certes je veux tout faire pour que ce nouveau bonheur perdure dans le temps et qu'on reste l'un avec l'autre pour toujours peut être mais mes copines restent aussi dans ma vie. Puis on vis Sanaa sortir de table pour aller parler à un type qui me semblait louche, il me faisait penser aux Yakusas que je pouvais voir quand je regardais un film japonais et ils ne m'inspiraient rien de positif. Et pour cause quelques minutes seulement, voire quelques secondes après Sanaa revint à la table en nous demandant de sortir au plus vite, je pris donc mes béquilles et je sortis avec les autres mais Athena et Sanaa étaient les dernières à sortir. Mais à peine sorties du restaurant que voilà qu'un homme vint agripper le bras d'Athena qui lui lance un coup de bombe lacrymo -bien joué Théna-. Quant à moi, je ne voulais pas qu'il m'attrape mais j'étais incapable de bouger surtout avec cette jambe qui m'empêchait tout mouvement rapide et ses béquilles de malheur. Je me demandais ce que nous voulait ses hommes, on étaient dans le quartier chinois et jamais je n'avais vu cela quand je venais y manger. Alors je décide de rester là où j'étais sans bouger et attendant que les choses se passent car je ne savais pas quoi faire étant légèrement handicapée.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SADATHEMADEMYS in RAPTURE
    Ce restaurant entre filles étaient vraiment un moment parfait. On se retrouvait entre nous, entre roses, entre copines quoi dans un restaurant. Bon, de base je suis pas la plus fan des restaurants asiatiques mais là, j'admets que c'était très bon et j'ai encore de la place pour le dessert bien sûr. Dana nous conseil un dessert au nutella et Sanaa propose de les offrir. J'en ai déjà l'eau à la bouche. Mais les choses ont vite dégénéré et j'ai découvert une Sanaa qui sait se battre. Deux grands costauds face à elle, elle les maitrise, l'un puis l'autre avant de venir et de nous dire de partir maintenant. Je me fais pas prier, j'attrape mon sac à main, ma veste et me dirige vers la sortie, tirant Madisson par la main. Une fois dehors, je dois Théna qui bombe de lacrimo la gueule d'un mec qui avait essayé de la tenir. Je regarde partout autant, je sens le danger, on est en danger, c'est immédiatement le présentiment que j'ai. Et avec Dana en béquille on est vraiment pas aider, il va falloir qu'elle galope malgré sa patte folle si on veut s'en sortir je crois. Je sens mon rythme cardiaque augmenter, à cause de la peur, de l'adrénaline. Qu'est ce qu'il va se passer ? Qu'est ce que nous veulent ces gars, ces brutes épaisses ? Je me mets un instant à chercher ce qu'il pourrait nous vouloir. Et si c'était des gens contre le régime de mon père ? Ou bien peut être que c'est pour une autre des filles ... La main de Madisson dans la mienne, je reste à l'affût du moindre geste, du moindre bruit, ces gars là ont pas l'air d'être des enfants de coeur. On se croirait dans un film d'horreur. Ils ont des gueules de mafieux. Si ça se trouve d'autres vont arriver. Moi je suis prête à me défendre un minimum avec un coup de sac ou un coup de pieds peut être mais avec mes points tout mini et mon poids plumes, je risque pas d'être une grande aide, surtout que je souffre toujours au côtes personnellement suite au séisme.

    Who's Next ?:
       
    CODE BY RESSAPANDA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum