Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEAN + Et c'est parti pour le show ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    DEAN + Et c'est parti pour le show ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'est parti pour le show ?
    Voilà deux ans que ce salaud, le seule homme que j'ai aimé dans ma vie, que j'ai laissé entrer dans ma vie est sorti de ma vie et aussi rapidement qu'il n'y ait entré. A cause de lui, je suis en train de revivre ou de vivre les pires moments de ma vie car même si cela fait deux ans que je ne l'ai plus revu, il m'ait encore compliqué de laisser toucher un homme sur ma peau ou tout simplement de faire confiance à un homme. Après tout, on ne peut pas m'en vouloir vu la mentalité des hommes de ma famille. Tous des salauds qui ne savent que frapper, frapper et encore frapper. C'est donc pour cela que depuis deux longues années, sans doute les pires de toute ma vie après la perte de ma mère, je me suis plongée dans mes études, la réalisation de créations pour mon book à montrer plus tard à des agences pour montrer le talent que j'ai mais surtout j'ai commencé à prendre des cours de boxe. Et je dois avouer que cela me libère mais pas encore suffisamment, il va m'en falloir d'autres car mon demi frère est très fort pour se passer les nerfs sur moi et je dois avouer que l'envie de quitter cette maison où tout me ramène à mon ex fiancé ne me plait guère. Enfin pour l'heure, je venais d'enfiler ma tenue de sport, prête pour aller taper dans le sac en imaginant les pires monstres de ma vie qui ne sont autre que mes pires démons, ceux qui ont fait de moi la personne que je suis, celle qui craint d'être touchée par des hommes alors que j'aime faire des câlins, j'ai toujours aimé cela quand maman était encore en vie mais voilà tout a été cassé avec ce sale fumier d'ex petit ami qui a profité de l'amour que j'avais pour lui. Une fois sur place, je vins donc rejoindre Dean, l'homme à qui je dois ma progression en boxe et qui est en train de prendre la place de grand frère à mes yeux, pas comme ce petit salaud qui n'est rien d'autre qu'un demi frère jaloux de moi. Je vins le saluer.

    Coucou Dean, comment tu vas ? On tape quand dans le sac ?

    J'étais prête à tout donner comme à chaque entrainement mais je savais que je devais me contrôler sauf qu'en repensant au mal que mon ex m'a fait, je n'y arrive encore pas totalement, peut être un jour qui sait j'arriverais à contrôler mon hyperactivité en même temps que ma haine ? Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui adressant un sourire et enfilant mes gants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais me tatouer "Love" sur les phalanges pour te frapper avec amour.  
    Je pourrais me contenter de mes cours a l'université, mais a vrai dire, je n'en ai jamais assez. J'adore le sport, encore plus quand il s'agit de sports de combats. Du coup, un peu avant la fin de mes études et le début de ma vraie vie professionnelle. J'avais commencé a donner des cours particuliers afin d'aider les personnes dans le besoin a progresser dans le domaine de leur choix. Bien sur, je suis plus adepte de la boxe, c'est la dedans que je suis plongé depuis mon plus jeune age. Il y a deux ans, Dana était venu me voir pour devenir mon élève et j'avais accepté, ressentant son appel a l'aide. Ce n'est qu'au bout de quelques mois que j'avais un peu compris les raisons de sa demande, et c'est bien pour ça que je continuais a m'entêter de la perfectionner. Bien sur, je pense que je ne savais pas tout sur sa vie, car elle sait rester mystérieuse; mais disons que je ne donne jamais mon dernier mot. La, il était bientôt l'heure de nos cours habituel, et je l'attendais sagement dans la salle de boxe. Il y avait des machines, un ring, des sacs... Et bien sur, l'équipement. La plupart du temps, les gens ramènent leur propre matériel, tout comme je le fais. Mais si un jour l'un d'entre eux oublient, il y a tout ce qu'il faut a disposition.
    Je m'échauffais tranquillement, quand je la vois arriver tout sourire. Les gants en mains, je vois qu'elle reste concentrée avant même le début du cours, et j'apprécie. Je souris, et j'approche d'elle pour lui faire la bise. C'est devenue une amie, et je dirais plus, une petite soeur pour moi. Je suis fils unique, alors ça me fait du bien de me sentir proche d'elle comme ça.   " Salut Dana. Je vais bien, et toi? Toujours motivée, c'est cool ça! "   Je souris, et j'ouvre la fermeture de ma veste de jogging. Laissant apparaitre mon t shirt blanc en dessous.   " La tu vas t'échauffer d'abord. Et ensuite tu taperas dans le sac... Et si tu es sage.... "   Suspens, en étirant mes lèvres pour sourire de toutes mes dents   " Ont pourraient essayer un combat avec les protections, ça te tente? "   Je laisse tomber ma veste, et je commence a sautiller sur place pour l'échauffement. Je fais des mouvements avec mes bras, mes épaules, et tout le reste. Disons que c'est important de chauffer les muscles avant utilisation. Mais Dana connait bien tout ça, ça fait deux ans que les cours commencent ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'est parti pour le show ?  
    Au lieu de me battre pour m'en sortir, j'aurais très bien pu continuer à subir les coups de mon demi frère, ce que je fais encore un peu car je refuse de quitter ce studio qui pourtant me rappelle tellement de souvenirs malheureux d'une période de ma vie que je veux oublier. Parfois je me dis que je dois partir de ce lieu malsain pour mon équilibre mais dans le fond je dois espérer qu'ils changent et m'accepte finalement, ce qui n'arrivera sans doute jamais vu la haine qu'ils me voue sans que je sache réellement pourquoi. Oh bien sur je me doute que ce doit être parce que j'ai hérité de la beauté de ma mère et surement par pure jalousie mais voilà eux ont toujours l'amour de notre père tandis que moi je me considère comme orpheline en y repensant. Mais voilà je ne suis pas eux et je veux m'en sortir, cela fait donc deux années que je me suis sortie du calvaire que me faisait vivre mon ex fiancé que j'ai aimé et que je dois toujours aimé dans le fond. Comment je commence à me sortir la tête de l'eau ? Grâce à la boxe tout simplement. C'est donc pour cela qu'à chaque entrainement que j'ai avec Dean -un professeur de sport- depuis ces deux dernières années, je suis pressée d'y être pour laisser échapper toute la haine que je peux avoir en moi contre mon ex ou pire contre mon demi frère. Je m'étais donc rendu vers le gymnase limite excitée à l'idée de cogner et puis parce que je peux être souvent une pile électrique. J'étais même déjà en tenue de sport et je venais de voir Dean en train de s'échauffer. Mais au lieu de vouloir m'échauffer, j'avais déjà enfilé mes gants, sauf que monsieur le professeur qui est devenu comme un grand frère pour moi avec le temps, ne vit pas cela d'un bon œil et vint me freiner dans mon trop plein d'enthousiasme. En fait, il voulait déjà que je m'échauffe puis on cognerait dans le sac et peut être faire un combat sans protections. Je vins lui répondre, toute heureuse à cette idée et commençant à retirer mes gants du coup.

    Tu me connais, toujours hyperactive et pressée de pouvoir libérer toute la colère que je peux garder en moi. Je vins écarquiller les yeux de bonheur avant de reprendre et en venant le taquiner un peu. Non sérieux, un vrai combat sans protections ? T'as plus peur que je me blesse ?

    Je vins lui adresser un méga sourire en commençant à venir m'échauffer et attendant sa réponse. J'étais toujours à l'écoute de mon professeur et au final mes efforts allaient payer vu qu'il voulait me faire faire un combat sans protection. Peut être une occasion de plus de lui montrer toute la rage au ventre que je peux avoir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais me tatouer "Love" sur les phalanges pour te frapper avec amour.  
    Pour être tout a fait franc, c'est la première fois que je vais faire un cours qui va me servir aussi. Car, principalement c'est Dana qui venait pour se défouler et oublier ses malheurs. Sauf qu'aujourd'hui moi aussi j'avais le besoin d'extérioriser certaines choses qui me hantent l'esprit et qui me le torture complètement. Mon ex petite amie est enceinte de moi, elle ne veut pas que je joue mon rôle de père, et je suis allée la voir l'autre soir. La discussion n'a servie a rien, mais nous nous sommes embrassés et je ne le vis pas très bien. Déjà, vis a vis de ma petite amie, parce que je sais que je ne pourrais pas lui cacher et que ça va forcément lui faire du mal, mais aussi vis a vis de moi... Car je me trouve minable. Quand mon amie - et élève - arrive tout sourire et remplie de motivation comme toujours, je souris en oubliant un peu mes pensées précédentes. C'était plaisir de voir autant enthousiasme pour un de mes cours. Après la bise de salutation, je l'écoute et je lui indique que l'étape de l'échauffement n'est pas possible a sauter. Si jamais elle se blesse, ce serait un manque d'attention de ma part.  " Oui effectivement, je te connais bien sur ce plan. "   Je souris amusé, et a sa remarque sur la colère, je fais un furtif haussement de sourcil avant de dire   " Pour une fois, je te comprend. "   N'en dis pas trop Dean. Pas que je ne voulais pas que Dana soit au courant de mes soucis, mais juste que, je suis la pour soigner les siens. Pas pour l'embêter avec les miens. Et, je crois avoir trouvé un remède. A l'annonce du futur combat sans protections, je vois la joie et la surprise sur son visage, ce qui me donne un rire léger.   " Oui sérieusement. "    Je souris, de toutes mes dents   " Si jamais je vois que c'est trop dangereux, je te donnerais un casque... Je crains pour pour toi que pour moi! "   Ah moi aussi je peux taquiner. Je l'accompagne dans l'échauffement, histoire de contrôler.
    Quelques minutes plus tard, je me stoppe lui faisant signe de le faire également, et je l'invite d'un geste de la main a venir vers le sac.   " Allez... Imagine qui tu veux a la place de ce sac et... Tape! Mais attention, n'oublie pas de faire des gestes de défenses, des crochets et d'utiliser autant la main gauche que la droite. " Oui, il faut qu'elle se prépare, car après c'est contre moi et contrairement au sac, je vais rendre les coups. Je la fixe, et elle donne les premiers coups. Perfectionniste dans l'âme, je sentais comme une retenue dans sa façon de gérer sa force. Alors, pour pousser un peu, étant sur qu'elle pouvait faire mieux, je dis   " Tu es entrain d'imaginer qui la? Parce que je ne suis pas certain que tu lui fasses mal... "   Je sais que des fois, je peux blesser ou irriter... Mais Dana n'est pas ce genre de personne. Elle est combatif comme fille, et j'admire sa force. Alors autant tout mettre en oeuvre pour qu'elle l'exploite. Je restais a ses cotés, attendant de voir sa furie sortir de ses gants pour boxer ce satané sac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'est parti pour le show ?  
    Depuis deux ans que je fais de la boxe, tous mes cours avec Dean me sont utiles car il me permette de me défendre non seulement au cas où ce crétin d'ex petit ami refait surface mais aussi en cas d'agression sur ma personne en règle générale. D'ailleurs dernièrement lors d'une soirée avec Sanaa, j'ai failli me faire violer et j'ai pas su réagir tellement j'étais paralysée par la peur. Mais je ne me doutais pas que mon professeur et grand frère de cœur avait de quoi se défouler aussi mais pour l'heure j'étais tellement motivée par la séance du jour que j'en ai oubliée l'échauffement, sauf qu'en bon professeur, Dean vint me le rappeler en me promettant que l'on se ferait un combat après quelques coups dans le sac. Alors je décide de m'exécuter en bonne élève que je suis sans trop croire à ce qui va m'attendre lors de ce combat sans protections mais j'aime les cours de boxe avec Dean qui me sont toujours très utiles surtout face à ce crétin de demi frère ou dans d'autres situations moins réjouissantes. Il vint me taquiner sur le fait qu'il avait plus peur pour moi que pour lui alors que j'aurais un casque si cela devenait trop dangereux. Alors je vins lui répondre.

    C'est parce que je trouve que tes cours m'endurcissent à faire face à toutes les situations que c'est toujours un plaisir d'y venir. Et puis ça permet de lâcher prise en se défoulant. Pourquoi t'es en colère toi ?, vins lui demander gênée un peu par ma question indiscrète sans doute avant de reprendre. Comme si je craignais les coups, je suis peut-être pas costaud mais je sais me défendre, venant le taquiner à mon tour et lui tirer un peu la langue pour rire.

    Après quelques minutes, Dean vint me faire savoir que l'échauffement était fini, enfin j'en pouvais déjà plus et j'ai trop envie de taper contre le sac. D'ailleurs, il vint me faire savoir qu'il fallait que j'imagine qui je voulais à la place de ce sac. Facile à imaginer qui je veux quand on connait le crétin de demi frère que j'ai hérité. Alors je vins prendre les gants et les mettre afin de venir commencer à venir frapper si fort que le sac se mit à basculer. En même temps, faut dire que mon demi frère, je le hais plus que tout. En fait s'il pouvait être mort, cela m'arrangerait réellement mais voilà je dois me coltiner ou c'est mon père qui va me faire la vie dure. Puis Dean vint me demander qui j'imaginais car il sentait une certaine retenue alors je vins lui répondre.

    Bah mon crétin de demi frère comme toujours. Mais j'avoue que si c'est toi en face de moi et que je me mets à imaginer cet abruti, j'ai peur de te faire mal, tellement j'ai de la haine envers lui. Je devrais imaginer juste ce crétin tu crois pas ?

    J'avais réellement peur qu'au moment du combat, je vienne à imaginer mon abruti de demi frère et que je sois incapable de me contrôler au risque de m'en prendre à Dean trop violemment. Je vins donc continuer à frapper dans le sac en frappant de plus en plus fort et attendant sa réponse.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais me tatouer "Love" sur les phalanges pour te frapper avec amour.  
    Donner des cours a Dana me permettait aussi de me défouler, d'oublier mes soucis et de me concentrer sur les siens. C'est une fille adorable, et de ce que je connais de sa vie et de ce qu'elle endure... Je me dis qu'elle ne mérite vraiment pas tout ça. Après, je suis heureux de constater la joie dans son regard quand elle arrive ici. Un peu comme ci elle laissait un peu ses problèmes aux vestiaires pour apprendre au maximum. Content de voir les progrès, et de voir surtout l'importance qu'elle porte a nos moments de boxe comme celui ci, j'indique que pour une première fois, nous allons faire un vrai combat sans protections. Pour la récompenser, et voir aussi ce que ça donne sur un ring. Non, ce ne sera pas un combat jusqu'à ce qu'il y est un K.O, mais une façon de voir si les bases apprises sont bien mises en pratique. Car comme je dis souvent, le sac ne rend pas les coups.  " Ca fait plaisir a entendre. C'est pourquoi je tiens a te récompenser aujourd'hui. "   Je souris tendrement, et a sa question... Je pince un peu mes lèvres. Je sentais sa gêne, et c'est pourquoi elle enchaine avec d'autre parole. Qui étirent d'ailleurs mon sourire   " C'est ce que je vais vérifier après alors! "  Et, j'avance en sa compagnie vers le sac tout en lui expliquant   " Disons que je me retrouve dans une situation un peu compliquée... J'ai rompu avec une fille qui est enceinte de moi. Maintenant, je suis en couple avec une autre et elles se détestent. Sauf que mon ex refuse que j'ai des droits sur mon enfant. Elle ne veut pas que je le vois ni rien. "   Je soupire un peu, et je termine  " Et l'autre soir, je l'ai croisé dans la salle de danse... Enfin, je l'ai vu rentrer et je suis allé la retrouver pour discuter de tout ça. Nous nous sommes engueulés, elle m'a frappé... Et nous nous sommes embrassés. C'était idiot... "   Pas trop fier. Mais ca fait du bien de le confier.
    Quelques instants après, Dana frappe alors sur le sac et je trouve qu'elle se retient un peu. Pourtant, elle tape suffisamment fort pour que l'objet bouge, mais j'aimerais qu'elle y aille a fond. Mon regard sur son visage   " Contente toi de l'imaginer a la place du sac... Et défoule toi a fond. "   Je lui tapote amicalement l'épaule   " Sur le ring, tu choisiras la personne a qui tu veux penser. Si je te trouves trop haineuse, je combattrais en conséquence. "   Sans lui faire mal, mais en pratiquant des prises pour la maitriser afin de bloquer ses poings. Et la, je sens qu'elle met déjà plus de force et ça me fait plaisir. Je l'encourage alors, tapant dans mes mains, sortant des petits mots et en tournant autour d'elle pour bien regarder chacun de ses mouvements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'est parti pour le show ?  
    Prendre des cours de boxe avait été une évidence pour moi quand j'ai trouvé le courage de porter plainte contre mon ex et je dois dire que je ne le regrette pas car aujourd'hui je sais qu'à chaque cours avec Dean, je peux me défouler et imaginer ainsi mon demi frère ou mon ex comme parfait punching ball. Alors quand je dois aller rejoindre Dean à la salle de sport du campus où on peut taper sur un punching ball sans craindre de faire mal et me permettre d'y cracher ma haine en toute sérénité, je suis toujours heureuse et pleine de motivation. Aujourd'hui n'échappe pas à la règle puisque ces cours sont un peu mes échappatoires, ma bouée de liberté qui me font m'évader de cette maison de malheur qui fait de ma vie un cauchemar depuis 4 ans et dont je ne trouve pas le déclic d'en partir par crainte pour ma vie comme ma mère y a laissé sa vie par le passé. Voilà pourquoi à peine arrivée, je vins enfiler mes gants de boxe comme à chaque fois sauf que j'avais omis l'entrainement, obligatoire pour éviter de se blesser. Et c'est pendant ce moment que Dean vint me faire savoir que pour me récompenser de tout ce que j'ai accompli depuis que j'ai commencé les cours, il me propose un vrai combat sur le ring, du moins qu'au lieu du punching ball, ce soit lui. Je vins lui demander pourquoi il était en colère et il vint me parler de son ex qui refuse de le laisser entrer dans la vie de son enfant pas encore né mais aussi qu'il l'avait embrassé alors qu'il était en couple. Je vins donc lui répondre.

    Merci de me récompenser mais tu sais que je fais ça avant tout pour mon bien être, pour pas devenir dingue avec ma famille de fous mais tu me lance un nouveau challenge en fait hein ?, lui dis je en souriant avant de reprendre. Oh je vois mais tu pourrais pas prouver que tu es bien le père de ce bébé à naître ? Tu ressens quoi pour elle ?

    Après l'entrainement, me voilà en train de taper dans le sac et d'attendre la réponse de Dean, je voulais pouvoir l'aider comme il sait si bien le faire avec moi. Après tout, ce ne serait qu'un juste retour des choses et j'ai tendance à le voir comme un frère donc si je peux le soutenir avec mes petits moyens, je n'hésite pas. Il vint me faire savoir d'imaginer mon demi frère à la place du sac et de me défouler à fond. Aussitôt dit, aussitôt fait puisque quelques secondes plus tard, je me défoulais à fond sur le sac et sans pitié. Il me fit savoir ensuite que lorsqu'on sera sur le ring, je pourrais imaginer qui je voudrais et s'il me sentiras trop haineuse, il saura combattre. Alors je vins taper dans le sac encore plus tout en lui répondant et reprenant mon souffle.

    C'est bon à savoir que tu vas être un partenaire combattant.

    Je vins lui adresser un sourire, tout en restant concentrée sur le sac et sur mon demi frère que je déteste, je continue de mettre des coups de plus en plus forts dans le sac et j'aime ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais me tatouer "Love" sur les phalanges pour te frapper avec amour.  
    Le sport a toujours été mon défouloir. Dès que quelque chose ne va pas, dès que j'ai besoin de réfléchir ou alors, quand je vais super bien. Il n'est pas rare que je vienne taper dans un sac ou alors, je fous mes écouteurs dans mes oreilles et je cours jusqu'à l'épuisement. J'ai besoin des fois de me sentir a deux doigts de tomber physiquement pour vérifier que je suis vivant, mais aussi pour purifier mon corps. Je peux comprendre alors que Dana s'attache a mes méthodes en venant ici quotidiennement pour suivre mes cours particuliers. En plus, ça n'a pas trop des allures de cours, parce que nous nous confions souvent sur nos vies. Elle avait une place importante dans mon estime, et je la considérais comme la soeur que la vie a oublié de me donner. C'est pour que d'un coté, je suis un peu enragé de savoir ce qu'elle endure dans sa famille. Je me dis que jamais je n'aurais pu me comporter comme ça avec ma soeur. Mais vu que j'en ai pas, c'est la jeune demoiselle a mes cotés qui profitera de cet amour fraternel que j'ai a offrir.  " Je le sais ma belle. Et, c'est un challenge oui. Je veux voir comment tu te débrouilles avec quelqu'un qui va esquiver les coups et qui va t'en donner. "   Je souris doucement, avant de penser a ce que je venais de lui dire sur ma vie en ce moment. A sa question, je fais un oui avant de dire   " Elle a fait un test, et a la naissance il va y en avoir un autre pour bien verifier. Mais logiquement je suis le père, et bizarrement, j'ai comme le sentiment que c'est bien le cas. Je le ressens. "   Et je ne sais pas comment expliquer ça. Ses poings frappaient le sac de plus en plus fort, et moi j'étais entrain de me questionner sur ce que je ressentais envers Sally. Une chose a laquelle je n'ai pas réfléchie depuis la rupture. J'avais le regard un peu perdu pendant quelques secondes, et je le relève sur elle ainsi que sur ses gestes pour lui répondre, sincèrement.   " J'ai fait du mal à cette fille... Tu vois, j'avais le choix entre la quitter et la faire souffrir, ou rester et souffrir. J'ai été égoïste, mais j'ai prit mon bonheur. "   Je soupire doucement en souriant légèrement  " Mais je l'aime bien. Elle m'en veut, et elle me déteste plus que tout, mais ça n'empêche qu'elle a compté et compte toujours. J'aime Solveig hein. Mais Sally aura toujours sa petite place. Sauf qu'elle la refuse. C'est triste! "   Oui, donc bon. Je préférais m'attarder sur ses poings qui frappent. De plus en plus fort, et je continuais de l'encourager.   " On va voir si tu dis la même chose sur le ring! "  Je ris un peu, et je la laisse poursuivre. Quelques minutes passent, et sans l'interrompre je vais me chercher ma paire de gants que je commence a enfiler. Une fois fait, je la regarde en haussant un sourcil... Comme pour annoncer que le combat allait se faire dans quelques instants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'est parti pour le show ?  
    Le sport, un échappatoire quand on a des problèmes, telle est ma devise. Après tout, depuis mon ex, je me suis mise à la boxe et cela m'a grandement aidée à évacuer toute la colère que j'avais envers mon ex et pas seulement car au fond je me fais battre par un proche depuis plus longtemps que la Terre puisque le premier à avoir porté la main sur moi à mon adolescence était mon demi frère. Comme quoi parfois un traumatisme récent peut réveiller un plus ancien et ce fut mon cas. Alors quand je dois aller m’entraîner avec Dean, c'est toujours un réel plaisir d'abord car je peux taper contre le sac en imaginant cet enflure de demi frère mais aussi car Dean est comme le frère que j'aurais aimé avoir et que je n'ai pas eu la chance d'avoir car un crétin ressemble beaucoup trop à mon paternel. Alors quand à peine arrivée, je voulais déjà taper dans le sac, mon professeur vint me sermonner en me rappelant qu'il y a déjà l'entrainement à faire si je ne voulais pas de courbatures le lendemain, je vins donc m'exécuter. Je m’entraînais donc tout en l'écouter me dire que j'allais combattre non plus contre un sac mais sur un ring avec lui en adversaire. Nouveau challenge pour moi car jusqu'à présent, j'avais toujours imaginé parfaitement mon demi frère en guise de poteau à détruire mais là me retrouver face à Dean en imaginant cet abruti risque de s'avérer compliqué mais pas impossible après tout, surtout que c'est aussi pour ma progression en boxe. Puis il me fit savoir que je pouvais commencer à taper un peu dans le sac et pendant que je cognais de plus en plus fort dedans, je l'écoutais en même temps me parler de son ex enceinte de lui qui refuse qu'il participe à la grossesse de cette dernière sous prétexte qu'il l'aurait prise pour une conne. Enfin encore une affaire de coeur bien trop complexe pour moi mais malgré tout, j'écoutais mon ami. Je ne suis peut être pas la plus douée en ce qui concerne les relations amoureuses quand on connait mon passé mais je sais parfaitement écouter mes amis et tenter de les conseiller au mieux. Il me fit savoir qu'il avait eu le choix entre rester et souffrir ou partir et la faire souffrir. C'est vrai qu'il avait été égoiste mais à sa place et en y réfléchissant, je sais que j'aurais du quitter mon ex avant que les coups ne pleuvent encore plus que lorsque cela a commencé donc je comprenais le choix de Dean. Mais avant que j'ai eu le temps de lui répondre, il vint me faire savoir aussi que c'était le temps pour le combat. Alors je vins lui répondre.

    Tu sais, si elle t'en veut et refuse que tu participe à sa grossesse, c'est peut être qu'elle a pris conscience que tu comptais pour elle non ? Mais dans le fond, tu sais que t'as fait le bon choix, surtout si tu es heureux avec ta nouvelle petite amie, lui fis je avec un clin d'oeil et de reprendre. Et puis moi j'ai hâte de te battre sur le ring mais surtout hésite pas à me stopper si je pars loin, tu sais comment je suis quand je pense trop à ce crétin de demi frère ?

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me dirigeant, gants aux poignets toujours, sur le ring pour débuter ce petit combat avec mon prof. Une nouvelle étape dans mon apprentissage, comment dire non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum