Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue
     
     

    Topic de groupe 1


     
     
    Pas le temps de se reposer après le vol. L'été démarre sur les chapeaux de roue avec cette soirée d'inauguration du Summer Camp. Le but est simple: se mettre dans l'ambiance et oublier une bonne fois pour toute Harvard. Pour se faire, rien de mieux que de savourer un bon cocktail et de profiter de l'immense buffet histoire d'éponger un peu l'alcool. Faites connaissance avec les membres de votre équipe. Summer is coming!

     

    En résumé


    • Quoi: Soirée de bienvenue
         
    • Où: Salon de l'hôtel
         
    • Quand IG: Vendredi 1er Juillet 2016
         
    • Quand IRL: Samedi 2 Juillet 2016 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Toutes personnes inscrites au Summer Camp.
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         




    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               


    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue 1466847195-goldpiece
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de bienvenue.
    — TG 1.

    Le summercamp était enfin arrivé. Et ça ne faisait pas que quelques jours que j'attendais ça, ça devait bien faire dix mois.. Non, allez, six mois. Je voulais m'aérer l'esprit, avoir de vraies vacances, même si je revenais de 10 jours à Londres avec ma famille. Ce n'était pas de tout repos, je disais que tout allait bien mais l'état de ma grand-mère empirait au fur et à mesure et malgré mes études de médecine, j'étais impuissante face à tout ça. Donc dans cet avion, je me sentais bien, on allait retrouver nos potes, s'amuser et c'était reparti en septembre pour une année à Harvard! A peine les valises posées dans les chambres de l'hôtel qu'une soirée de bienvenue était prévue, trop cool! Hop, une jolie robe, du maquillage et c'était parti pour la première soirée. C'était un peu comme une soirée d'intégration, rencontrer les personnes qui composent notre équipe et voir du beau monde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de bienvenue
    — with All the people

    Ca y est, le Summer Camp est arrivé et nos premières vacances en amoureux avec Luke aussi, bien qu'on revient de quelques jours passés dans sa famille du côté de l'Angleterre. Cela m'a fait étrange de rencontrer sa mère mais dans le fond tout s'est bien passé, j'ai eu le sentiment d'être acceptée de suite et cela m'a rassurée sur le fait que Luke était l'homme de ma vie. Certes j'aurais aimé lui présenter ma mère mais à défaut de l'emmener sur la tombe de cette dernière à Berlin, je ne vois pas d'autres options. Mais pour l'heure, on venait d'arriver à l'hôtel après quelques heures d'avion, on dépose nos affaires à l'hôtel et je décide d'enfiler une tenue plus décontractée mais classe pour la soirée de bienvenue. Une fois sur place, je vins apercevoir Maëlys alors je vins la saluer.

    Coucou Maë, tu vas bien ? Pas trop nostalgique de cette année qui vient de se finir ?

    Après tout, elle a assuré dans son rôle de présidente et notre maison est sauvée en partie grâce à son investissement de folie pour nous donner encore plus envie de tout faire pour réussir à garder notre maison intacte. Je vins donc attendre sa réponse, tout en souriant. Les vacances étaient là, tout allait bien se passer, pensais je.

    © SEAWOLF.


    @Maëlys Helington @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Une soirée de bienvenue ? Compter sur moi pour y participer. J'suis pas trop fatigué pour le coup, le voyage n'a pas été si long que ça, du coup je suis plutôt en forme pour un mec qui c'est levé tôt et qui a passé plusieurs heures le cul dans un avion. Je ne connaissais pas du tout l'endroit, quand on m'en a parlé, pour moi, j'voyais ça comme un endroit avec des montagnes, de la neige et tout ça, un truc vachement froid. Sauf que non, c'est pas ça du tout, et je suis agréablement surpris. Je m'avance donc en direction de cette fameuse soirée après avoir posé m'être changé et avoir posé mes affaires dans ma chambre d'hôtel. Je ne savais pas vraiment ce que nous réservais ces deux mois de Summer Camp, j'avais aucune idée de comment ça allait se passer et si l'eau serait chaude, j'étais un peu perdu en réalité... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de bienvenue
    — SUMMER CAMP

    HALLELUJAH MY FRIENDS. enfin l'année de finie. j'ai bien galéré malgré que je suis grave intelligente. plus de devoirs qui font chier, plus de profs qui puent de la gueule ou qui s'croient drôle ou qui soit une grosse victime à se faire bizuter par tout le monde. PLUS. DE. COURS.
    là, c'est grosse détente parce que c'est le Summer Camp les gars ! Ouais, j'ai pas hésité à m'inscrire, parce que Sydney c'est mon pays, ça vend du rêve. j'ai acheté un magnifique maillot de bain tout les mecs vont me toucher le ass... Okay, c'est plutôt le sable qui va le toucher. mais en tout cas, y'a du soleil et des nanas, la mer, les planches de surf, les soirées, les feu de camp... BREF, L’ÉCLATE.
    y'avait une soirée apparemment "soirée de bienvenue" le meilleur moyen pour se faire des potes, des connaissances et moi, sociable que je suis,  j'y vole à ces soirées !
    je sors de l'hotel, avec un smile comme jamais (ouais, j'ai testé mon lit, il est large meilleure que celui de l'université, j'vais dormir comme un bébé). j'vais à la soirée, déter comme pas possible, prête à trouver des potes.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La Copa America étant terminée, je n’avais plus tellement le goût à profiter des choses parce que je ne cessais de penser à la défaite humiliante que la Sélection américaine avait subi contre la grande équipe de l’Argentine… Ce score sans appel de 4 buts à 0 laissait un goût vraiment amer mais il fallait certainement s’en douter. Les Etats-Unis n’étaient qu’un petit état du football contrairement à l’Argentine qui compte deux titres mondiaux à son actif. Fin bref, suite à l’élimination en demi-finale contre l’Argentine, nous avions également enchainé sur une défaite en petite finale contre la Colombie ce qui voulait dire que nous finissions quatrième de notre Copa America… Je dois avouer que ça m’aurait plu d’affronter la Nation qui gagnerait l’Euro 2016 en France, en effet depuis quelques jours, on disait que le Président de la CONMBOL avait demandé à son homologue de l’UEFA d’organiser un match opposant le Vainqueur de la Copa America 2016 et le Vainqueur de l’Euro 2016… Un bel hommage pour le Centenaire donc ! Qu’importe, l’heure des vacances venait de sonner et cette année, je comptais profiter du Summer Camp avec mes amis alors je m’envolais avec eux pour Capbreton. Je faisais donc partie de l’équipe numéro 6… J’arrivais à la soirée de bienvenue mais comme je ne voyais pas encore de têtes connues, je restais un peu en retrait afin d’attendre l’arrivée d’autres personnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de bienvenue.
    — TG 1.

    Nate avait hâte d’être au Summer camps. Cette tradition n’existait pas à Oxford et il avait rejoins Harvard en septembre 2015. Il avait entendu plusieurs rumeurs sur cet évènement et c’était avec joie qu’il attendait de ce faire sa première expérience. Surtout que Brent, son meilleur, serait avec lui pour profité des vacances. Le McLaren croissait les doigts pour qu’ils soient dans la même équipes. En tout cas le voyage en avion c’était bien passé et il était maintenant venu l’heure de la soirée de bienvenue. Nate avait un collier de fleur autour du cou façon «  tahiti » et il abordait cette soirée de bonne humeur. Il n’avait pas vu Brent depuis qu’ils avaient rejoins l’hôtel. Il attrapa trois verres sur un plateau tenu par un serveur qui faisait le tour de la pièce. Il s’approcha de deux filles ( Maëlys & Dana ) en train de discuter. «  Salut, j’espère que je n’interromps rien mais je trouve ça triste de trinquer seul. » dit-il en souriant avant de leur tendre les deux verres en trop. «  Nate McLaren » dit-il en souriant. «  Vous savez quand on saura pour les équipes ? »



    @Dana Nguyen @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de bienvenue.
    — TG 1.

    Malicia était au summer camps ! Une première ! D’ordinaire elle passait tout l’été à travaillé en tant que serveuse et elle allait filer un coup de main à sa sœur à la pâtisserie aux moindres temps libres. L’été pour la Lewis ne rimait pas vraiment avec soleil et farnienté. Elle était orphelines et c’était seulement grâce aux Lowell et à une bourse qu’elle pouvait être à Harvard. C’était comme ça, c’était sa vie, condamné à bosser pendant que les autres s’amuser. Mais cette année c’était différent. La pâtisserie commençait vraiment à marchait, tellement qu’Alicia avait désormais les moyens d’avoir un employé et qu’elle n’avait pas besoin de son aide. Mieux, Malicia avait été embauché pour garder une petite fille dont les parents étaient riches. Elle avait économisé ses derniers mois et cela lui avait permis d’être ici, au Summer camps ! C’était la première soirée, celle de bienvenue. Alors qu’elle venait d’arrivait, une fille derrière elle cassa son talon et la bouscula légèrement. La Lewis bouscula a son tour un garçon ( Landry ) alors que la fille au talon cassé s’éloignait sans s’excuser. Malicia adressa un sourire à l’inconnu. « Pardon. J’ai été bousculé. Je ne t’ai pas fait mal ? »



    @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'EST LE SUMMER CAMP! Oh ouiiiii! C'était le temps de laisser Harvard derrière nous et de profiter de l'hospitalité canadienne pour se faire des souvenirs mémorables. Le Cape Breton était une magnifique ville, qui n'était pas aussi imposante que les autres villes canadiennes mais elle avait du charme, C'était déjà le temps de se mettre dans l'esprit du Summer Camp et de participer à la soirée de bienvenue. En tant que chef de l'équipe numéro 5, j'étais prête à tout pour gagner et écraser les moustiques sur mon chemin. Je m'étais un joli petit débardeur noir, un pantalon blanc, une ceinture argenté, laissait mes cheveux frisés et me joignait à la fête. Oui oui j'aimais être différente des autres. C'était trop chouette l'ambiance! Je souriais et j'apercevais @Maëlys Helington mon ancienne présidente, j'allais aussitôt la rejoindre: ''Coucou Maëlys! ''.

    Cece:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Summer Camp !!! Qui dit Summer Camp dit fin des cours ! C'est le moment que j'attends depuis des semaines maintenant. Le voyage a été géniale puis, contre toute attente je suis chef d'équipe. j'espère vraiment que je serais à la hauteur que l'avait été Leevy, il y a deux ans quand j'étais son second. Elle y avait fait un travail de malade. Comme à chaque fois,une soirée de bienvenue est organiser. Aucune chance que je manque ça ! C'est donc le sourire aux lèvres que je descends dans le hall de l'hôtel pour profiter de l’événement. Au loin, j’aperçois Landry, Maëlys et ma petite Dana. Sans attendre, je vais donc rejoindre les filles. Salut les plus belles. J'espère vraiment qu'on est dans la même équipe avec Dana comme on le souhaitait, ce serait vraiment géniale !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum