Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNena ▲ Dis moi, qui est la plus belle ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Nena ▲ Dis moi, qui est la plus belle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



         

     
    Dana & Nekho
    I'm just a sweet transvestite
    Lundi 1er mars  J moins cinq avant le grand départ pour l'aventure Chilienne, tout le monde devait être là à courir partout pour préparer ses affaires et veiller à ne rien oublier, tandis que moi je faisais une préparation d'un tout autre genre, la première fois même. Ma bizutrice adorée Lottie avait eu la brillante idée de me proposer en second défi de m'incruster chez une Cabot, et quoi de mieux que de se transformer en Cabot pour passer le plus naturellement possible ? Son idée m'avait beaucoup fait sourire au début, je n'avais jamais fait cela et c'était drôle oui, se travestir pour aller dans le camp adversaire. Mais une fois en face du fait accompli, c'était autre chose. J'avais emprunté à ma soeur du maquillage, le grand panel de mascaras, rouge à lèvre, eye-liner, blush ... Une véritable caverne d'Ali-Baba dans notre salle de bain, il ne me manquait que des vêtements et encore une fois j'avais été fouillé de son coté, optant pour une robe noire simple, histoire de ne pas lui abimer sa tenue préférée. Le bémol restait les chaussures, décidément aucune paire ne me convenait, j'étais donc résolu à aller en acheter une bas de gamme dans une petite boutique du coin pour parfaire ma tenue. Makeup on point, direction la Cabot House à présent. A l'heure où j'arrivais il n'y avait pas grand monde, mais je prenais le soin d'être discret, mais une grande brune perché sur des talons avec un maquillage digne d'un cour de peinture, ça ne passe pas inaperçu. Je parvins tout de même à trouver la partie dortoir, me dirigeant vers la première porte que je trouvais et toquais en tendant de prendre une voix plus fine. « Il y a quelqu'un ? » La réponse ne tarda pas et la porte s'ouvrit ... Avec la jeune fille rencontré à la boxe quelques semaines auparavant, Dana. J'étais surpris de tomber sur elle et un peu gêné, mais après tout tout le monde passait par la case bizutage. « Quelle surprise ... Pour nous deux je pense » Je me risquais à rire, elle ne s'attendait certainement pas à voir me venir dans sa chambre comme cela, et de mon coté j'étais vraiment choqué d'être tombé sur elle.


         
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis moi, qui est la plus belle ?
    Nous sommes 5 jours avant le départ pour le Chili et autant dire que ces 5 jours sont un peu comme les jours les plus longs de ma vie car une nouvelle fois, j'ai réussi à froisser Luke en ne voulant pas coucher avec lui malgré mon envie, mes sentiments pour lui ont eu raison de mon envie de lui sauter dessus. Je préfère qu'il me déteste le temps que j'arrive à lui dire mes sentiments, même s'il est sans doute trop tard pour ça que lui avoir dit et que ce n'était pas réciproque. Mais à cause de ce qui s'est passé à Hawai après une journée magique à Disney, je me sens mal et je sais que j'ai merdé mais comment rattraper le coup ? L'ai je je véritablement perdu ? Alors n'ayant pas spécialement de cours aujourd'hui, je me trouvais sur le rebord de ma fenêtre dans ma chambre à la Cabot, Crys étant sortie, je décide d'en profiter pour commencer à fumer. Je n'ai jamais fumé de ma vie mais je suis tellement mal que je me dit que je peux bien essayer après tout. Je commence à fumer et là je me mets à tousser, mon corps ne supporte pas la clope visiblement mais je retente et là je me sens bien mieux qu'avant, du moins dans ma tête. Puis je fus surprise d'entendre une voix derrière la prote qui ne se ressemblait pas à Crys venir demander si elle pouvait entrer. C'était une voix légèrement plus aiguë que nous les filles pouvons avoir alors je vins jeter ma clope après l'avoir éteinte à travers la fenêtre et pars donc ouvrir. Et là que ne fut pas ma surprise de voir ce garçon rencontré quelques jours plus tôt à la salle de boxe -même si cela doit faire plus d'une semaine- déguisé en fille, ce devait être pour un bizutage cela ne pouvait en être autrement. Alors je vins le saluer et le faire entrer.

    Ouais pour une surprise, c'en est une. Mais que faites vous habillé en ... en fille ? Vous avez décidé de rejoindre les Roses ou quoi ?

    Une fois le jeune homme -ou plutôt la jeune femme- entrer dans ma chambre, je ferme la porte afin qu'on puisse discuter tranquillement au calme mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir un large sourire et de rire de le voir ainsi en fille et tout en attendant sa réponse. C'était assez drôle de voir un homme en fille alors pourquoi devais je me retenir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



         

     
    Dana & Nekho
    I'm just a sweet transvestite
    Lundi 1er mars Je ne peux pas dire que dans ma vie j'ai énormément connu ce sentiment de honte, encore faut-il que cela en soit, je dirai plus qu'il s'agit d'une peu de gêne mêlée à l'envie de bien faire. Je n'étais pas particulièrement pour le bizutage à la base, en réalité tout ce qui touche aux défis pour se faire acceptés ce n'est pas ma tasse de thé, mais une fois dedans je m'y étais pris surtout que ma bissectrice n'est pas la plus méchante, au contraire ses épreuves sont relativement drôles et faciles à réaliser si on y va de bon coeur. Cela aurait pu déranger beaucoup de garçon de devoir s'habiller comme cela, mais je voyais vraiment ce moment comme une excuse pour lâcher cette image sérieuse et presque froide que j'arborais quotidiennement, un bon moyen de me sentir plus terre à terre et puis de faire un pas de plus vers les Eliots. Tout le monde était passé par là, je devais aussi accepter de subir cela, il n'y avait pas mort d'homme après tout. J'espérais secrètement qu'aucune Cabot ne serait là, comme ça j'aurai à moitié réalisé mon défi puisque ce n'était pas de ma faute si ce n'était pas le bon jour, mais peu de chance que cela passe auprès de Lottie alors autant en finir une bonne fois pour toute. A tout hasard je toquais à la première porte, et là oui, enfin je faisais connaissance avec la honte, celle qui vient faire rougir les joues et qui rend la gorge sèche. Tomber sur quelqu'un que je connais, non ce n'est pas tellement grave bien que j'aurai entendu cette histoire pendant des siècles, mais être en face à face avec Dana qui était entre l'inconnue et la connaissance, oui c'est un peu étrange comme situation. Ne sachant pas trop quoi répondre au départ, elle me semblait plus détendue que durant notre rencontre à la salle, décidément j'arrivais toujours à venir l'embêter sans le vouloir, mais elle m'accueillait avec une plaisanterie et m'inviter même à rentrer. « On m'a toujours dit que j'aurai été une très jolie fille, j'ai décidé de passer le pas » Riant légèrement je me détendais, après tout ce n'était pas une mauvaise personne de ce que j'avais pu deviner à notre petite rencontre, et pour être aussi calme alors que je venais presque de faire intrusion chez elle, elle ne pouvait qu'être amicale alors raison de plus pour prendre cela avec le sourire. « Du moins la vérité est que les bizuteurs Eliots ont un sens de l'humour particulier » J'en oubliais presque ma tenue et le maquillage qui devait couler sur mon visage, même si j'avais mis toute ma bonne fois je n'étais pas aussi doué que Khali pour faire un joli eye-liner avec une bouche rouge, devant surement plus ressembler à un clown qu'une reine de promotion.


         
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2016 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis moi, qui est la plus belle ?
    1er mars. Certes ma vie n'est pas la plus à plaindre mais ces derniers temps, on ne peut pas dire que je sois franchement heureuse. Après tout, depuis plusieurs semaines et surtout depuis le voyage à Hawai, avec Luke, on ne fait que se disputer dès qu'on est dans la même pièce. Je l'aime mais j'ai peur que ce soit pas réciproque alors je me dis que souffrir est peut être la meilleure solution, bien que cela me tue à petit feu et me donne envie de faire des choses que je ne fais pas en temps normal comme fumer. Après tout, je n'ai jamais fumé de ma vie et voilà qu'à cause d'un mec je commence à m'y mettre, je cherche quoi moi au juste ? Heureusement pour moi, on toque à la porte, j'espère juste que ce n'est pas Luke car j'ignore quelle sera ma réaction s'il se tient en face de moi, peut être que je lui sauterais au cou tellement il me manque ou ce sera encore une énième dispute ? Mais alors que je vins ouvrir la porte, ce n'est pas Luke derrière mais ce jeune homme croisé y'a quelques jours voire semaines à la salle de boxe et il s'avère qu'aujourd'hui il est déguisé ... en fille. Ce fut une surprise pour moi de le voir habillée ainsi mais cela me fit marrer sur le coup avant de décider de le faire entrer dans ma piaule, de peur qu'on le voit dans les couloirs et qu'il se couvre un peu plus de honte. Je décide de plaisanter sur le fait qu'il aurait décidé de rejoindre les rangs des Roses mais il me fit savoir que les bizuteurs de l'Eliot avait un sens de l'humour très particulier, je voyais cela avec sa tenue après avoir plaisanté à son tour qu'on lui a toujours dit qu'il ferait une jolie fille. Alors je vins lui répondre.

    Haha je veux bien croire ce qui t'ont dit que tu aurais fait une super fille, venais je de lui répondre en le tutoyant et de reprendre. Même si les bizuteurs Eliots ont vraiment des idées douteuses quand même, vins je affirmer par la positive ce qu'il venait de dire, tout en reprenant. Tu veux boire quelque chose ? Te changer peut être non ?

    Après tout, il était dans ma chambre en fille, je ne savais pas quand Crys allait rentrer mais il n'allait tout de même pas rester dans cette tenue, même si j'ignorais s'il avait de quoi se changer à vrai dire. Alors je vins attendre sa réponse, tout en lui adressant un sourire.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



         

     
    Dana & Nekho
    I'm just a sweet transvestite
    Lundi 1er mars Il fallait bien s'amuser de temps en temps, et le bizutage était le prétexte parfait pour justement se livrer à ce genre de scénarios auxquels on n'aurait jamais pensé. Même si je pouvais avoir une attitude très sérieuse et justement donner cette première impression à ce qui ne me connaissaient pas d'être quelqu'un de psychorigide et toujours sur la défensive, c'était le contraire et je penses pouvoir assurer que je savais plaisanter quand il le fallait. Il y a pire que de devoir porter une tenue aussi féminine avec du maquillage dans la vie, j'aurai pu dégrader quelque chose ou être odieux envers quelqu'un et à ce moment là mon entrée chez les Bleus aurait juste été compliquée, je préférais totalement devoir me travestir le temps d'une après-midi plutôt que de lancer des billets sur quelqu'un ou aller faire le tour du campus en hurlant la richesse des Eliots. Décidément ce défi me plaisait, c'était l'excuse pour sourire un peu et peut-être même faire rire les autres comme cela semblait être le cas avec la Cabot qui m'avait gentiment ouvert sa porte. Le hasard faisait bien les choses, j'avais la chance de tomber sur une personne à qui j'avais déjà parlé même si ça n'avait été que l'espace de quelques minutes, mais j'étais déjà moins embarrassé que si il s'agissait d'une parfaite inconnue avec un sens de l'humour absent. Mon arrivée semblait l'amuser, après tout qui ne serait pas de bonne humeur après avoir vu un grand garçon d'un mètre quatre-vingt cinq habillé comme sa soeur ? « Je crois que j'ai été chanceux, ça aurait pu être bien pire comme bizutage alors je me sens rassuré » Je souriais doucement en disant cela, repensant aux défis de mes autres amis bizuts, parfois les anciens étaient moins cléments alors je remerciais Lottie de m'avoir épargné une honte plus difficile à gérer. La Cabot me paraissait vraiment amicale et même partager mon ressenti, il y avait des personnes comme cela avec une humanité naturelle ce qui était rare de nos jours. « Je me serai volontiers changer, mais interdiction de prendre autre chose que cette tenue, autrement ce n'est pas du jeu » Avoir mon sac de rechange aurait été trop facile je l'accorde, j'avais dû le laisser à la Eliot House pour éviter toute triche ou défilement.


         
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar 2016 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis moi, qui est la plus belle ?
    — with Nekho

    1er mars. Ma journée aurait continué à être morose sans l'arrivée surprise de ce cher Eliot déguisée en fille parce qu'après tout, je comptais passer le reste de ma journée dans ma chambre à fumer une cigarette, ce qui n'est pas franchement dans mes habitudes. Mais on ne peut pas dire que tout est rose dans ma vie en ce moment. Et pourtant cela devrait l'être, je devrais être chez Luke à partager des moments de rigolades avec lui mais au lieu de cela, je me morfonds sur mon sort dans cette chambre de la Cabot. J'ai beau aimé de toutes mes forces la Cabot et venir m'y réfugier au moindre souci mais il va y arriver un moment où je vais devoir affronter mes problèmes comme une jeune adulte que je suis. Mais pour le moment je venais d'ouvrir la porte sur un homme déguisé en femme et cet homme n'était autre que cette personne croisée à la salle de boxe. Autant dire que pour se revoir, y'a mieux non ? Mais en attendant il m'avait bien fait rire avec son déguisement plus que réaliste. Comme je le connaissais un peu, je décida donc de le faire entrer dans ma chambre après avoir aéré un peu pour laisser partir l'odeur de cigarette et je venais de lui faire savoir que les bizuteurs Eliot avait un humour assez douteux, même si ma bizutrice n'avait pas trouvé mieux que de me faire aller à une soirée Eliot en pingouin alors je ne pouvais pas leur en vouloir. Et puis les habits de filles vont tellement bien à ce cher Nekho alors je vins lui répondre.

    Oui je vois ça, ils t'ont pas loupés mais crois moi, j'ai eu pire en bizutage alors je compatis, vins je lui faire un clin d'oeil avant de reprendre. Haha oui en effet, ce serait de la triche que de venir ici pour se changer et de rentrer incognito à la Eliot n'est ce pas ?

    Après tout, j'avais bien du aller à la soirée en tenue de pingouin et revenir à la Cabot dans cette même tenue donc je le comprenais à 2000% et cela me faisait plutôt rire alors que je l'invitais à s'asseoir sur mon lit tout en regardant dans le mini frigo ce que j'avais en boisson et lui en tendant une pour venir m'asseoir face à lui sur ma chaise de bureau, tout en lui adressant un sourire et attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2016 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



         

     
    Dana & Nekho
    I'm just a sweet transvestite
    Lundi 1er mars Heureusement que j'avais dû aller à la Cabot House, j'aurai pu avoir à me rendre chez les Mathers mais à ce moment là c'était un peu se ridiculiser devant la maison ennemie et donc pas grand intérêt. J'imaginais le pire scénario avec la Lowell, si par mégarde j'avais toqué à la porte de Célestine je n'aurai pas donné cher de ma peau à en juger sa réaction lors du repas avec sa cousine, ce n'était certainement pas le genre de blague la faisant sourire, mais plutôt l'agaçant du plus haut point. Mais mon honneur était sauf jusqu'à présent, la Cabot prenait mon arrivée avec un certain entrain communicatif, si bien qu'en fin de compte cela m'était égal de ressembler à une jeune fille à l'allure douteuse. Cela fait toujours des bons souvenirs à raconter quand j'aurai des enfants ou même dans quelques années si je reste encore à Harvard puisque pour le moment mon futur est tout de même incertain. Je parlais souvent à mes cousins le week-end et tout le système américain les émerveiller, ils seraient surement hilares si ils me voyaient comme ça, il y avait de quoi. « Les Cabots ont elles aussi des idées tordues ? Je pensais que la solidarité féminine était plus forte » Ajoutais-je en souriant, bien sûr qu'elles en étaient capable lorsqu'il était question de bizutage il n'y avait plus d'amitié ou de compassion, le but étant de faire le défi le plus ridicule possible. Je ne sais même pas si à mon tour je serai capable de devenir bizuteur pour les Eliots, cela demande du temps et de l'imagination, tout ce que je n'ai pas en ce moment, mais la question ne se pose pas puisque j'ai encore le temps de réaliser d'autres épreuves avant d'être officiellement un des Bleus. « Ils seraient capables de me le laisser à la porte de la maison jusqu'à ce que je remette la tenue, c'est les règles du jeu » S'habiller en fille n'a jamais tué personne jusqu'à preuve du contraire alors je ne m'en faisais pas, puis je peux toujours mettre en avant le fait que j'en sois la victime ce n'est pas comme si je jouais le travestis pour mon plaisir personnel.


         
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2016 - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis moi, qui est la plus belle ?
    — with Nekho

    Jamais je n'aurais cru que les bizuteurs Eliot pouvaient donner des défis aussi fous les uns que les autres ou qu'ils n'aient pas peur du ridicule. Après tout, ce n'est pas censé être la maison où les gens font très attention à leur image car ils sont fils ou filles de non ? Comment peut on ne pas avoir peur du ridicule tout en tentant de garder une bonne image de soi même à montrer aux personnes extérieures de la maison hein ? Tout cela est incompréhensible mais pas moins marrant car après tout voir un mec déguisée en fille cela fait sourire, il faut le reconnaître. Malgré tout, j'avais un peu de pitié pour ce pauvre Nekho car il allait devoir ensuite retourner à la Eliot se changer ne pouvant pas prendre d'affaires de rechange, cela aurait trop simple sinon. Voilà pourquoi je le fis entrer dans ma chambre où j'étais en train de fumer car rien ne se passe comme je le veux en ce moment dans ma vie. Certes je ne regrette pas cette nuit passée avec Luke mais cela a changé ma façon de le voir, comme si avoir couché avec lui malgré l'alcool m'a fait prendre conscience que je l'aimais plus qu'un simple ami et c'est ce qui m'a fait le fuir. Il vint me demander si les bizutrices Cabot avaient elles aussi des idées tordues, ce qui me fit penser à mon défi d'aller chez les Eliot déguisée en pingouin. Alors je vins lui répondre.

    Oh oui tu sais que j'ai du aller chez les Eliots justement déguisée en pingouin, enfin à une de vos soirées alors plus rien ne m'étonne de la part de tous les bizuteurs en fait, vins je lui faire savoir en plaisantant un peu et reprenant. Si tu dois rentrer, vas y parce que je suppose que ton défi consistait pas à taper la discussion avec une Cabot si ?

    Après tout, pourquoi voudrait il me tenir compagnie alors qu'il était là uniquement pour faire son défi ridicule mais obligatoire ? Et puis je dois avouer que j'aime ma solitude du moment, même si certains me diraient que ce n'est pas ce qu'il me faut, que je dois parler avec Luke de ce qui s'est passé, de mes sentiments naissants à son égard mais j'ai peur de le perdre tout simplement. Je vins donc lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum