Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa méthode Nicky Larson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    La méthode Nicky Larson
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan 2016 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La méthode Nicky Larson... 
    Dana & Clay / Janvier 2016    
    " Un homme est sur place et... Oui Monsieur le procureur. Il est habilité pour ce genre d'opérations et je n'ai plus d'agent féminine depuis que vous avez fait muter la dernière. Évidemment qu'il sait se tenir...."
    Capitaine MacLane; il y a 10minutes.




    Je n'étais pas présent lorsque ces mots ont été prononcés et pour cause, en cet instant je me trouve sur le perron d'une villa sur Harbor area, domicile des trois enfants de cet homme d'affaires allemand. J'ai un doute d'ailleurs quant au nom des deux plus grands puisqu'il s'agit de famille recomposée. Merde, j'aurais dû plus attentivement relire le dossier. Ça fait presque un an que cette affaire a été déterrée pour être reléguée avec celles sans suite, non classées et maintenant qu'un témoin nous a alerté de la réapparition de l'ex violent, il faut tout reprendre et s'assurer que Dana va bien.  Après avoir frappé trois fois de suite, c'est l'ainé - toujours aussi aimable que dans mes souvenirs - qui m'invite à rentrer.  "  Votre sœur est là? "  "Demie" qu'il me reprend. Un détail qui n'a à mes yeux aucune importance mais soit. Cela dit, je ne me fatiguerai pas à répéter ma question et je pense, vu son regard, que l'homme a compris. D'un geste du bras il m'assigne à faire le tour de la maison pour aller à sa rencontre dans la dépendance. Alors je m’exécute et vais d'un pas rapide trouver Dana. Mais contre toute attente, je fais face à une porte grande ouverte. Inutile donc de frapper bien qu'il serait élégant de m'annoncer. 21h00 et les lumières de son salon sont toujours allumées, elle doit surement être en train de diner. Alors une fois à l'intérieur, je l’aperçois et me permets de la toiser tout en m'adossant contre un mur les bras croisés. " Une belle famille un peu tyrannique... La plus jeune, la plus timide, qui est foutue de coté sans le moindre respect... Où ai-je déjà vu çà... " La réponse je la connais déjà mais il est fort tentant de se moquer. Alors je quitte mon mur pour aller vers elle et lui souffler " Mais dans mes souvenirs, Cendrillon était un peu moins typée. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2016 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Y'a deux ans maintenant que j'ai réussi à porter plainte contre l'homme que j'ai aimé de toute mon âme et qui pourtant m'a détruite littéralement parlant. Je tente aujourd'hui de me reconstruire et surtout de refaire confiance aux hommes mais c'est dur de laisser un homme vous toucher quand vous avez été battue durant deux ans par l'homme avec qui vous étiez fiancée et qui était votre premier amour. Peut être qu'un jour j’arriverais à surmonter tout cela mais pour l'heure comment y arriver quand l'homme qui ne doit pas vous approcher revient dans votre vie ? En effet, y'a un an Luka est revenu dans ma vie sans que je m'y attende si bien que maintenant je dois me traîner un chien de garde à mes basques pour me protéger et ce partout où je peux aller. Parfois je me demande ce que j'ai fait pour mériter une telle protection vu la réputation de mon père et ma haine farouche envers ce dernier mais je dois faire avec tout simplement. Je me trouvais dans mon studio tranquillement en train de dessiner comme souvent, Lullaby allongée sur mon lit quand soudain je vins entendre du bruit dans le jardin. Sans doute un de ces crétins qui me servent de demi frère ou soeur qui ont décidés de prendre soin du jardin en tondant la pelouse, du moins encore faut il qu'ils sachent comment elle marche aussi. Et puis à cette heure aussi tardive j'en doute aussi. Après tout, à 21h il est interdit de faire du bruit dans le jardin pour préserver la quiétude des voisins et je me rendis compte de l'heure qu'il est que lorsque je vis Lulla se mettre à aller à la porte en grognant me dérangeant dans mes dessins. Je vins l'appeler et décide de prendre un livre que je trouve sur mon bureau afin de me défendre au cas où ce serait un voleur. Mais non pas de voleur juste mon garde du corps qui a décidé de rentrer sans frapper comme toujours qui vint me regarder tel un petit pervers admirant sa prochaine proie. Je vins lui répondre.

    Putain Clay ... On vous a jamais appris à frapper avant de rentrer chez les gens ? J'aurais pu vous assommer. Je vins soupirer avant de reprendre. Et la Cendrillon typée vous demande ce que vous lui voulez à cette heure là ?

    Je n'aimais pas qu'on rentre chez moi dans mon intimité et encore moins ce chien de garde que je n'ai pas choisi. Si Luka doit se pointer, je saurais me défendre toute seule, pas besoin d'un flic pour cela. Je vins attendre sa réponse, posant mon livre et venant croiser les bras. Je vins faire signe à ma chienne de retourner sur le lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2016 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    " Putain Clay ... On vous a jamais appris à frapper avant de rentrer chez les gens ? J'aurais pu vous assommer ".  C'est vrai, j'avais omis un détail important, Madame fait de la boxe depuis combien de temps maintenant... Deux ans? Ce n'est donc pas avec sa force de mouche qu'elle pourrait venir à bout d'un gaillard comme moi ou d'un ex violent, probablement pas. Quoique son coach n'est autre que mon meilleur ami et je sais par expérience qu'il sait enseigner correctement. J'espère juste pour elle qu'elle est appliquée dans ses entrainements. Presque aussitôt, après un bref soupir, la belle reprend : " Et la Cendrillon typée vous demande ce que vous lui voulez à cette heure là ? " Nous y voilà jeune fille au moment que tu ne risque pas d'apprécier lorsque je vais te dire ce qui m'amène dans ton ô si spacieux logement. " C'est Lieutenant Cooper " parce que même si nous passons beaucoup de temps ensemble, certaines limites sont à entretenir. Si j'ai été choisi par mon supérieur pour assurer la garde de Dana ce soir, c'est uniquement pas dépit.

    Tout mon entourage sait que je déteste les cabots et celui de Dana ne fait pas exception, bien au contraire. Je dirais même qu'il est le premier à vouloir me chiquer sans la moindre raison alors ne me demandez pas pourquoi d'un geste du pied j'écarte - gentiment - la bête qui vient près de moi dans l'unique but de grogner. " Dégage. Sale corniaud "  C'est soufflé mais suffisamment fort pour que sa maitresse m'entende elle aussi, pour que d'un ordre elle ne la contraigne à regagner son lit. Quittant mon mur je m'approche de la jeune femme qui patiente toujours les bras croisés et passe même à coté. Les yeux rivés sur sa dernière lecture, je me permets même d'en ouvrir la couverture et de feuilletter les premières pages avant d'ajouter " Parait que votre ex tourne dans le coin ce soir. On va donc passer la nuit ensemble, je le crains. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2016 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Parfois je me demande ce qui m'a pris y'a deux ans de vouloir porter plainte si c'est pour me coltiner un lieutenant aussi impoli que ce Cooper que je n'aurais clairement pas du appeler par son prénom, c'était impoli de ma part. Mais en même temps il a fait pire parce que pénétrer chez moi alors que j'aurais très bien pu le prendre pour mon ex était assez culotté de sa part. Et surtout risqué pour lui car je suis peut être gentille mais j'ai un super professeur de boxe qui m'a appris comment me défendre. Mais ce qui vint me choquer, c'est que non seulement il peut entrer chez les gens comme ça mais qu'en plus il déteste les animaux vu la manière dont il parle à ma chienne qui va seulement rejoindre vite fait mon lit. Il vint ensuite et après tout ce tintouin me faire savoir la raison de sa présence, mon ex rôde dans les parages et que j'allais devoir supporter Cooper pour la nuit. Alors même pas en rêve pour qu'il couche ici, je vins donc lui répondre, gardant les bras croisés.

    Même pas en rêve pour que vous passiez la nuit ici Cooper. Mon ex ne me fait pas peur, je sais me défendre. Et j'ai pas de place pour vous alors bonsoir.

    De plus, je n'avais qu'un lit pour dormir et mon canapé ne faisait pas couchette, il ne pouvait donc pas dormir à même le sol ni sur le canapé et encore moins dans mon lit. Je vins donc lui sourire ironiquement, attendant sa réponse. D'un côté, il pourrait me rassurer en cas de cauchemars mais il n'étais pas question qu'il dorme dans mon lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2016 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Visiblement mon annonce ne ravit pas la jeune femme... "  Même pas en rêve pour que vous passiez la nuit ici Cooper. Mon ex ne me fait pas peur, je sais me défendre. Et j'ai pas de place pour vous alors bonsoir." Plutôt expéditif pour quelqu'un dans le besoin. Pensif, je lève aussitôt un doigt car visiblement, certaines choses lui échappent encore. " Lieutenant " Je n'ai pas passé plus d'une année en école d'officier, ni les deux suivantes à risquer ma peau pour aujourd'hui être relégué au rang de sous-gradé, par une femme qui plus est.  " Ce n'est pas de mon ressort, plaignez-vous à mon supérieur. " Comme il est plaisant de voir comment en une phrase je peux m'imposer et de voir sur ses traits de frustrée l'incompréhension et l'impuissance la gagner.

    J'ai durant un bref moment relevé le nez de son bouquin pour contempler un peu plus sérieusement son espace de vie. C'est vrai, ce n'est qu'un modeste studio d'étudiant mais j'ai déjà la solution à cet épineux problème.  " Je n'ai pas l'intention de dormir à vos cotés si ça peux vous rassurez...." puisqu'une chaise me suffira pour la veiller. Et prenant mes aises, me dévêtant de mon blouson que j'appose directement sur le dossier de la dite chaise, j'en viens à poser mes propres conditions :"  Si vous voulez sortir le chien dehors, vous m'appelez. Si vous voulez en fumer une, faire une course, idem. Les sorties telles que boite de nuit et bars sont proscrites, évidemment. Et j'oubliais le plus important: interdiction de s'enfermer dans la salle de bain. " Et faisant rapidement le tour du propriétaire, j'en profite pour fermer ses stores vénitiens et reviens vers elle plus aimable qu'auparavant: " Rendons cette soirée un peu plus ... sympathique qu'elle ne l'est. Je ne suis pas forcément ravi d’être là, j'ai une vie moi aussi " depuis peu maintenant.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2016 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Ce lieutenant avait toujours le chic pour débarquer au moment où je m'y attends le moins et à m'agacer fortement, ce qui me fait dire des choses que je ne dois pas dire dans le cadre de la protection judiciaire dont je bénéficie à cause de ce salopard d'ex petit ami qui rôderait dans le coin pour la soirée. Quand vais je enfin arriver à vivre un jour sans craindre de le croiser celui là ? Malgré tout, je ne peux m'empêcher de garder quelques sentiments à l'égard de mon ex malgré ses accès de colère qui ont conduit à ce qu'aujourd'hui je doive me coltiner un garde chaume et qui en plus déteste les chiens. Qu'est ce qui cloche chez moi ? Alors quand je viens me plaindre, il remet la faute sur son chef. C'est sans doute vrai mais au final cela l'arrange bien car il va pouvoir bien se rincer l'oeil, vins je penser tout bas pendant qu'il s'en prend à ma chienne qui file directement sur mon lit. Il vint me faire savoir qu'il ne comptait pas dormir avec moi dans mon lit, encore heureux d'ailleurs car je l'aurais pas laisser faire, même pas en rêve. Puis il vint tout en se mettant à son aise me donner ses instructions. Pas le droit de faire ci, pas le droit de faire cela sans devoir l'appeler, pire que mon demi frère celui là. Oh et il me fit savoir qu'il n'était pas ravi d'être là car il avait une vie aussi et bien qu'il y retourne à sa vie. Alors je vins lui répondre, toujours sur un ton légèrement agressif.

    Oh mais vous savez lieutenant que vos instructions me font penser à mon tyran de demi frère, vous voulez vraiment lui ressembler en fait ? Et que ce soit bien clair, si vous avez le malheur de venir squatter mon lit pendant la nuit, j'irais me plaindre à votre chef. Je vins reprendre mon souffle avant de reprendre ironiquement. Oh et je fume pas, je dois seulement aller sortir le chien bientôt mais ce n'est que pour faire le pâté de maison, vous pensez que je vais tomber sur mon salopard d'ex ?

    Je vins lui sourire ironiquement, attendant sa réponse et espérant qu'il ne me gonfle pas pour me suivre pendant que je sors la chienne qui commence à réclamer sa sortie quotidienne du soir. Voulait il vraiment regarder une petite chienne faire ses besoins juste pour me protéger au cas où mon abruti d'ex se pointerait ?


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2016 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Et tandis que j'en reviens à la jeune femme et à sa mine déconfite suite à l'énumération des possibilités dont elle dispose pour la soirée, elle me toise et se permet même de me juger. Grand bien lui face d'ailleurs car ce soir, elle aura beau dire et proclamer à haute voix ses plus profondes convictions et souhaits, en aucun cas elle ne parviendra à les exaucer seule. " Oh mais vous savez lieutenant que vos instructions me font penser à mon tyran de demi frère, vous voulez vraiment lui ressembler en fait ? " Ca me fait une belle jambe de le savoir... " Et que ce soit bien clair, si vous avez le malheur de venir squatter mon lit pendant la nuit, j'irais me plaindre à votre chef. " J'hausse les épaules des suites de sa menace, mes yeux ayant quitté sa bibliothèque pour, surpris, la jauger." Vous ne seriez pas la première... " Le mensonge se veut ironique mais j'aime à penser qu'elle puisse me croire une seule seconde à ce point décérébré et obsédé. Au moins ne tentera-t-elle pas de se déshabiller en ma présence pour m'indisposer.

    Alors quand mon attention se reporte machinalement à ses lectures et aux croquis esquissés qu'elle a sans doute signés de sa plume, elle semble elle aussi poser ces propres conditions pour la soirée. " Oh et je fume pas, je dois seulement aller sortir le chien bientôt mais ce n'est que pour faire le pâté de maison, vous pensez que je vais tomber sur mon salopard d'ex ? " La question se veut franche mais vaine car je vais sans doute devoir me répéter. " J'ai dit même pour sortir le chien... "  Mes doigts ayant agrippé l'un de ses dessins dans le seul but de le contempler de plus près, je le repose là où il a été prélevé pour choper mon blouson et me diriger vers la porte d'entrée car je n'ai pas envie de crapahuter un peu plus tard comme elle l'a sournoisement insinué. C'est maintenant ou jamais. "  Allons-y, ce sera fait. "


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Avec toutes les possibilités possibles à faire avec lui malgré moi ce soir, je m'étais permise de le juger mais en même temps il m'avait tendu la perche un peu en quelque sorte. Non pas qu'il n'est pas séduisant bien au contraire mais il est surtout très casse pied sur les bords et il donne plus envie de venir lui taper la tête contre les murs qu'autre chose. Alors je vins le prévenir que s'il avait le malheur de venir dormir dans mon lit, j'irais me plaindre à son chef, ce qui n'a pas l'air d'effrayer ce dernier comme s'il avait l'habitude. Alors je vins lui répondre.

    Je vois que monsieur a l'habitude d'être en dehors des sentiers battus, n'est ce pas ?

    Après tout, s'il m'a dit que ce n'était pas la première fois que quelqu'un se plaignait de lui à son chef, c'est qu'il a l'habitude de faire un peu n'importe quoi et donc ce n'est pas trop pour me rassurer. Pourtant je dois reconnaître qu'il a un petit côté protecteur mais sans doute un peu trop à mon goût qui aime ma liberté. Mais notre discussion fut coupée dans son élan quand la chienne vint me présenter sa laisse, c'était l'heure de la sortir et encore une fois j'allais devoir supporter le lieutenant. Il vint donc me presser pour sortir le chien comme ça au moins ce sera fait et je me demandais ce qu'il me réservait par la suite. Non parce qu'un garde du corps pour promener la chienne, passe encore mais si c'est pour me surveiller pendant ma douche, ce sera la porte fermée à double tour qu'il trouvera. Alors je vins lui répondre, en mettant la laisse au cou de la chienne et ouvrant la porte.

    Oui allons y mais je vous préviens, elle peut faire courir, j'espère que vous êtes aptes à courir ?

    Oui ma chienne était vive et puis comme elle savait que le lieutenant ne l'aimait pas, elle n'allait pas hésiter à me faire courir, ce qui ne me gêne pas. Mais aussi de le faire courir, ce qui allait sans doute vite le fatiguer. Je vins esquisser un sourire ironique avant d'attendre sa réponse et commencer à sortir de la maison. La course hivernale et de soirée pouvait commencer ...


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan 2016 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Le blouson est vite enfilé suite à ma proposition car il lui faudra bien se plier à cette intention. Vu l'attitude de son chien, ou chienne il est vrai que je n'ai pas encore pris la peine de lui poser la question, lui aussi partage mon avis quant à cette décision. Elle se prépare donc à son tour, laisse en main après l'avoir attachée au collier du bâtard et nous voilà sur le seuil de sa porte d'entrée lorsqu'elle ajoute, sans doute dans le but de m'exaspérer. "Oui allons y mais je vous préviens, elle peut faire courir, j'espère que vous êtes aptes à courir ?" Elle... voilà déjà une réponse à mes nombreuses questions. Moi courir? Seulement pour de grandes occasions." Vous ne voulez pas non plus que je la tienne?  " C'était cynique car il est hors de question que je m'approche de la bête. Nous sortons donc de la propriété pour nous engager dans la ruelle assez bien éclairée mais j'ai encore quelques remords à savoir Annalynne délaissée pour la soirée. Et moi qui lui avais promis une heure plus tôt de venir gentiment l'emmerder à son boulot. Je pourrais faire une pierre deux coups et emmener Mademoiselle Nguyen pour une sortie improvisée quoique son ex pourrait s'y trouver et je prendrais un blâme de plus pour avoir lié le professionnel au privé.

    Alors je m'écarte un peu du duo dynamique pour prendre connaissance de mes messages reçus en mon absence mais rien provenant de Malcolm. Elle doit déjà m'en vouloir certainement. Un rapide coup d'oeil sur ma protégée du moment à quelques mètres devant et j'en profite pour tenter un rapide mais vain coup de fil à celle que je devais rejoindre. Boite vocale... Irrité, je le suis lorsque je glisse le téléphone dans ma poche avant de m’apercevoir que Dana a pris beaucoup trop d'avance sur moi." Putain... "  Elle me fera courir même sans que son chien ne l'ai fait avant. " HEY! " Je la siffle elle et son animal avant de commencer quelques enjambées pour finir par la rejoindre, légèrement essoufflé.  " Vous allez jusqu'où d'habitude? "


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2016 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Une fois la laisse de la chienne accrochée à son collier, ma veste enfilée, ce fut partie pour un petit moment où on allait s'amuser un peu avec ce lieutenant, il voulait nous suivre, il allait devoir courir car ma chienne est jeune et vive et autant dire qu'elle marche très vite. De plus, on a l'habitude de faire un peu le tour du pâté de maison car un peu plus loin il y a un petit parc où l'on trouve des "sac à caca de chiens", plus pratique que d'embarquer des sacs plastiques de la maison. Une fois sortis de la maison, je décide de prévenir mon "garde du corps" que la chienne pouvait aller vite quand elle voulait et qu'on avait parfois du mal à la suivre. Il vint me demander si je voulais qu'il la tienne, pour qu'il se retrouve au bout de la rue en hurlant et en ameutant le quartier non merci sans façon. Alors je vins lui répondre, d'un ton ironique.

    Vous la tenir en laisse ? Mais vous allez ameuter tout le quartier si elle vous mène par le bout du nez. Non merci ça ira, j'aime la discrétion.

    Une fois dans la rue et comme je m'y attendais, ma chienne était heureuse en balade si bien qu'elle commençait déjà à tirer sur la laisse. Je tentais de la faire ralentir un peu histoire de ne pas perdre ce fameux lieutenant occupé avec son téléphone. Il devait avoir un truc de prévu qu'il a du annulé pour venir me surveiller contre ma volonté. Sauf que Lullaby continuait à me faire avancer de plus en plus vite si bien qu'on était assez loin de ce lieutenant qui se mit à râler quand il s'aperçut de la supercherie qui n'en était pas une. Alors je vins lui répondre, en rigolant de le voir aussi essoufflé à cause d'un chien.

    Bah alors si vous êtes essoufflé à cause d'un chien, qu'est ce que cela doit être face à un voyou ? Et d'habitude on fait juste le tour du pâté de maison et elle suit son chemin habituel c'est tout.

    C'est vrai que ma chienne avait un sens de l'orientation hors pair et une bonne mémoire car elle se souvenait toujours du chemin qu'on faisait autour de la maison quand je la sortais le soir et le matin avant d'aller en cours. Je vins sourire au lieutenant, stoppant ma chienne dans son élan, histoire qu'il reprenne son souffle et attendant sa réponse.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum