Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm loving it - Dana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    I'm loving it - Dana
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I’m loving it
    Dana & Silver



    Cuisiner ? Jamais de la vie. J’ai beau être intelligente et avoir de super belles notes en classe, c’est à peine si je sais me cuire un œuf ou l’idée de manger des pâtes sept jours sur sept n’est pas la plus alléchante non plus. Du coup les fast-foods sont mes meilleurs amis et ce depuis de nombreuses années maintenant. Heureusement pour moi j’ai un excellent métabolisme et une légère amitié pour le sport, ce qui m’évite de devenir une jeune fille grassouillette. Puis quelques kilos en trop ce n’est jamais bien grave, c’est toujours mieux que d’avoir de la peau sur les os. La soirée commençait à pointer son nez tout comme la faim qui s’insinuait en moi, je pris alors la direction du McDonald. A force d’y passer de nombreux moments, je connaissais la carte par cœur. Pourtant, c’était le même choix que je faisais à chaque fois que j’entrais ici. Je patientai gentiment dans la file à attendre mon tour pour passer commande et je ne pouvais m’empêcher d’écouter les commandes des autres. J’entendis alors la jeune femme devant moi commander une salade. Je ne pus m’empêcher de rire. Je ne comprenais jamais pourquoi certaines personnes venaient ici pour juste commander une salade.  C’est quoi ces gens qui viennent au McDo pour manger une salade. Autant se la préparer sois-même.  Je n’avais pas parler très fort mais rien ne me disait que personne ne m’avait entendue. Après tout c'était toujours ainsi, j'étais dans l'incapacité de penser tout bas, il fallait toujours que je m'exprimer oralement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm loving it
    Les jours où j'ai entrainement de boxe et pas mal de cours, je n’aime pas cuisiner. Je me débrouille pourtant pas mal en cuisine mais voilà par moment je n'en ressens pas le besoin du fait que cela me rappelle trop ma mère qui était un fin cordon bleu. Et puis la boxe m'excite et j'ai souvent besoin de m'aérer l'esprit avant de rentrer dans cette "cage à poules", comme j'aime appeler le studio collé à la maison de mon demi frère et de ma demie soeur. J'aurais aimé que mon père les tue eux plutôt que ma mère mais non il les a gardé en vie. Parfois je me demande s'il ne se sert pas d'eux pour me détruire comme il a pu le faire par le passé avec mon ex. Mais pour l'heure, je devais ne plus penser à rien et je me dirige donc vers le McDo. Un choix étrange pour une végétarienne mais voilà j'aime leurs salades. Oui aller à McDo pour manger une salade peut en choquer plus d'un et alors il faut de tout pour faire un monde non ? D'ailleurs, alors que je passais ma commande, je pouvais entendre une femme derrière se mettre à dire tout haut qu'elle ne comprenait pas les gens qui allaient au Mcdo pour manger une salade. Je ne réponds rien sur le coup car j'ai l'habitude de ce genre de réflexion et puis j'attends ma commande. une fois ma commande en main et alors que je me dirige vers une table, je vins lui répondre en passant près d'elle.

    Et moi je ne comprendrais jamais comment on peut manger ce qui a été un animal avant d'être tué. Bon appétit à vous aussi.

    Je décide de rester la plus courtoise possible tout en frappant fort avec mes mots chocs, histoire de lui faire comprendre que manger de la salade à McDo était un choix de vie, du moins manger de la salade et pas de viande surtout. Je vins lui adresser un sourire ironique, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I’m loving it
    Dana & Silver



    J’étais apte à comprendre ces personnes qui mangent sain, bio ou diététique. Pour moi tout ça est un peu pareil. Moi-même à certaines périodes de ma vie, je fais très attention à ce que j’ingurgite, surtout à l’approche de l’été où on passe notre temps dans des tenues beaucoup plus légères qu’en hiver. Cependant, jamais il ne me serait venu à l’idée de manger une salade au beau milieu d’un fast food. Sauf peut-être si je me trouve en groupe et que tout le monde avait envie de manger au McDonalds et que si je ne veux pas passer ma soirée seule, je n’ai pas le choix que de les suivre. Mais j’avoue être très sceptique face à la consistance des salades de cette chaîne de restaurants. Il doit y avoir des ingrédients aussi détestables que dans les hamburgers ou autres aliments de cet endroit. Quand j’allais m’approcher du comptoir pour enfin passer ma commande, la jeune femme se décida enfin à réagir à ma réflexion. Elle m’énervait déjà. En même temps il ne me faut pas grand-chose pour m’exaspérer. C’est toujours mieux de manger de l’animal que de manger de l’être humain. Je lui rendis son sourire ironique. J'avais répondu ça pour la dégoûter encore plus. Si elle se croyait intelligente et forte parce qu’elle venait de me répondre, elle ne savait pas sur qui elle était tombée. Je l’ignorai quelques instants le temps de commander un cheese burger à la jeune femme présente derrière le comptoir et qui n’avait pas l’air heureuse de travailler là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm loving it
    En venant au McDo aujourd'hui, je ne pensais pas tomber sur une parfaite défenderesse de l'utilité de manger de la viande et comme je suis plus que contre cette idée, je ne supporte pas qu'on fasse le genre de remarque que cette fille a pu faire juste car j'aime venir dans un fast food pour manger une simple salade, sauf que ma salade du jour est accompagnée de tomates et de surimi. Avant j'étais carnivore quand j'étais enfant et quand ma mère était encore en vie mais depuis sa mort, je ne peux plus, c'est plus fort que moi, je ne supporte plus ni la vue du sang ni la simple idée de manger quelque chose où l'on a été obligé de tuer. Certes le poisson se fait tuer aussi pour être dans notre assiette mais nous les végétariens pouvons en manger et ce n'est pas vraiment considéré comme un animal à part entière. Après avoir passé ma commande au comptoir et en allant me trouver une table avec mon plateau, je venais de décider de répondre à cette jeune femme en passant sur le fait que je ne comprendrais jamais ceux qui mange un animal qui a été tué. Une manière de l'énerver, je ne pense pas mais de donner mon opinion oui. En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne répliquer en venant évoquer le fait que c'était mieux de manger de l'animal plutôt que de l'être humain. Savait elle de quoi elle parlait ? Avait elle perdu une personne chère à son coeur ? Personnellement, je ne pense pas qu'elle ait vécu un milliard de ce que j'ai du endurer durant mes 22 ans sur cette terre. Alors encore près d'elle, je vins lui répondre d'un ton peu appréciable.

    Vous n'avez pas du voir beaucoup d'horreurs dans votre vie alors ? Mais si vous voulez, on peut continuer à en débattre à table, ce serait mieux non ?

    Je vins lui rendre de nouveau son sourire ironique malgré ma proposition de poursuivre notre débat à table car je ne souhaitais pas m'afficher devant tout le monde. J'ai mes convictions et elle a les siennes, personne n'a à juger de cela ni à entendre nos remarques peu sympathiques. Je vins attendre sa réponse avant de me diriger vers une table non loin de là. Libre à elle de venir continuer à débattre ou non avec moi sur le sujet. Parce que même si le fait de panser à la viande me rappelle la manière dont mon père a tué ma mère, je reste sur mes positions à ce sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I’m loving it
    Dana & Silver



    Je regrettais d’avoir choisi la facilité et d’être venue au Mc Donalds plutôt que de m’être préparé mon repas moi-même. Je détestais me prendre la tête et c’était mal barré pour passer un moment calme et serein devant mon hamburger. De plus, je n’arrivais pas à clore une conversation sans en avoir eu le dernier mot. C’est pourquoi je n’arrivais pas à faire comme si cette jeune femme ne me parlait pas et je ne parvenais pas à l’ignorer. Il n’y a aucun rapport entre le fait de manger de l’animal et d’avoir vécu des horreurs durant sa vie. Je savais qu’elle faisait une allusion au fait que je comparais les animaux aux humains. Mais jamais il ne me viendrait à l’idée de jouer au cannibale. Cette comparaison était juste faite pour lui montrer qu’il n’y a aucun mal à manger  de la viande animale. C’est la logique de la vie. Chaque chose est mangée par une autre. Je terminai ma commande et une fois mon plateau en main je me retournai et aperçu la jeune femme assise à sa table. J’hésitai un instant avant d’aller la rejoindre. Après tout, on était assez grandes pour discuter calmement autour d’un bon repas. Je pris place juste en face d’elle. Dites-moi quel est votre problème avec la viande ? Tout en parlant je commençai à déballer mon hamburger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm loving it
    Parfois je me dis que les gens peuvent être bêtes de ne pas laisser les gens qui ne veulent pas manger de viande pour une raison précise tranquille. Après tout, c'est mon choix de ne pas manger de viande, en quoi cela regarde cette jeune femme qui a commencé à m'interpeller pour une pauvre salade que j'aime prendre quand je viens au McDo ? Certes un fast food ne devrait être fait que pour ne manger que des burgers et des frites mais dans ce cas pourquoi vendent ils aussi des salades hein ? Mais je ne me démonte jamais pour défendre mes convictions et je dois avouer que j'ai aussi une raison valable, je ne supporte pas la vue du sang et une viande saignante ou cuite en contient. Pourtant j'en ai mangé durant longtemps mais suite au meurtre de ma mère lorsque j'étais enfant, je n'ai plus ressenti aucun plaisir à manger de la viande. Alors que je venais de lui répondre ironiquement, je la vis me faire savoir qu'il n'y avait aucun rapport entre le fait de manger de l'animal et celui d'avoir vécu des horreurs dans sa vie. Pourtant si elle savait toutes les choses qui m'ont fait ne plus aimer la viande, elle ne dirait sans doute pas cela. Mais je décide de ne pas faire plus d'esclandres que cela et part m'asseoir à une table, espérant qu'on pourrait continuer ce débat calmement autour d'une salade et d'un burger. Une fois sa commande en poche, elle vint se poser en face de moi et tout en déballant son burger, elle vint me demander quel était mon problème avec la viande. Alors je vins lui répondre, en mettant ma vinaigrette dans ma salade.

    Oui j'ai un souci avec la viande parce que la viande contient du sang et que je ne supporte plus le sang depuis un drame qui m'a frappé enfant. Voilà satisfaite ?

    Je n'aime pas parler de mon passé et encore moins à une inconnue mais ce dont je déteste le plus, c'est de devoir me justifier sur mes convictions. On devrait chacun pouvoir manger une salade si on le souhaite au McDo sans que cela gêne quelqu'un après tout. Je vins donc lui rendre son sourire ironique tout en venant commencer à manger un peu de ma salade et attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I’m loving it
    Dana & Silver



    Tout en me dirigeant vers la table de la jeune femme, je me demandais vraiment ce qu’il me passait par la tête. Habituellement j'évite les débats avec quiconque. La cause ? Je ne supporte pas que l’on me reproche ma façon de penser. Et très souvent, je ne suis pas sur la même longueur d’onde que mes interlocuteurs. Et là il se fait tard pour se prendre la tête avec quelqu’un. Surtout que vu l’ambiance c’était mal parti que pour être amie avec cette jeune demoiselle. Après tout je l’avais bien cherché. Je n’ai qu’à réfléchir avant de parler, ça m’apprendra à toujours vouloir dire ma façon de penser.

    Pas besoin d’être si agressive. Surtout que c’est toi qui m’a proposé de venir prolonger le débat. Je ne supporte vraiment pas ces gens qui pensent qu’ils peuvent t’agresser alors qu’on entame gentiment la conversation, même si à la base j’étais plus désagréable. J’aurais pu aller m’asseoir ailleurs et être encore moins sympathique.  
    Pourtant quand je regarde mon hamburger il n’y a même pas une trace de sang... J’enlevai le pain machinalement comme pour me poruver ce que je disais et non pas pour me moquer de la demoiselle. Après tout elle a ses raisons, je ne suis pas très fan du sang mais pour d’autres motifs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm loving it
    Assise à cette table dans ce fast food, j'espérais pouvoir faire connaissance avec cette jeune femme qui visiblement avait du mal avec les gens qui viennent pour manger une simple salade dans un lieu où l'on peut manger aisément un burger. Sauf que lorsqu'on a vécu des choses pas très sympathiques avec la viande et le sang, et bien on n'arrive plus à en manger, cela ne passe plus, c'est comme ça. Alors je voulais la connaitre un peu plus et savoir pourquoi elle s'est permise de me juger de la sorte. Après tout, je ne suis pas la seule végétarienne de la ville qui doit venir dans un fast food pour manger une salade non plus. Je venais de répondre à sa question au sujet de la viande et de mon aversion mais voilà qu'elle pense que je suis agressive. Et puis quoi encore si j'avais été agressive, j'aurais été plus virulente, je n'aime juste pas devoir parler de mon passé. Alors je vins lui répondre tout en la voyant ouvrir son burger comme pour me prouver que sa viande n'avait pas de sang.

    Oh crois moi que si j'avais été agressive, tu l'aurais senti passer. Je n'aime juste pas parler de mon passé et ta question m'y a fait repenser. Je vins me stopper un moment avant de reprendre. Si je t'ai fait venir à ma table, c'est pour apprendre à connaitre une fervente admiratrice de la viande. Je regarde son burger et vint reprendre. Peut être que cela ne se voit pas mais crois moi que quand tu vois du sang humain alors que tu n'es qu'une petite fille, cela te coupe toute envie de manger de la viande. Enfin je n'ai pas réellement d'explications à donner sur mon aversion pour la viande.

    Allions nous continuer à parler de mon aversion pour la viande ou pouvons nous apprendre à nous connaitre en mettant de côté cette partie qui nous donne l'impression de ne pas se comprendre. Parce que le genre de personnes que peut être Silver, j'en ai connu des tonnes qui ne comprenait pas du tout mon aversion pour la viande et cela s'est toujours mal fini. Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum