Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANA + I say find one true friend to help you get through the tough times
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    EVANA + I say find one true friend to help you get through the tough times
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I say find one true friend to help you get through the tough times
    dana & everest
    Je dois réviser, reprendre la routine. Fini le Chili et c'est paysages paradisiaques. J'ai le nez dans des cours de molécules depuis toute l'après midi. J'ai une migraine qui me prend la moitié de la tête, je dois me vider l'esprit où ma cervelle va venir repeindre les murs roses de la Cabot House. De toute façon je dois aller faire ma lessive, ma pile de vêtements s'entasse sur ma chaise. Je ne peux même plus m'asseoir à mon bureau je dois bosser sur mon lit. J'attrape ma boule de fringues et l'envoie dans un panier. Puis j'attrape fermement les hanses de ce dernier et je sors de ma chambre en refermant la porte d'un coup de reins. Je descends doucement les escaliers qui mènent à la buanderie et j'aperçois une jeune femme ou plutôt une béquille qui frappe et pousse la porte d'entrée. En membre solidaire de la maison, je dépose mon panier et fonce vers la personne en difficulté. J'ouvre franchement la porte et me retrouve face à face avec Dana. Ma petite Dana de Berlin. Mon visage s'illumine, cette fille, c'est une perle rare, un rayon de soleil. Et d'ailleurs elle ne mérite pas d'avoir cette jambe dans un plâtre. Je sors rapidement sur le perron et donne mon bras à la demoiselle pour qu'elle s'appuie autant qu'elle a besoin sur moi. " C'est arrivé comment ? T'as pas de chance enfin si, tu es tombée sur grande soeur Evy alors tout va s'arranger pas vrai ? "  je la considère comme un membre de ma famille, après tout son passé mouvementé, j'ai l'impression que les soeurs Van Rosen ont été son repère. On entre enfin dans la maison, à deux. Je referme la lourde porte derrière nous. " Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? Enfaite je te le demande pas, je t'y conduis ! Je vais faire une demande d'ascenseur sérieux " dis-je en regardant l'escalier monumental qui conduit aux chambres.
    electric bird.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I say find one true friend to help you get through the tough times
    — with Everest <3

    La routine des cours a repris sur le quotidien des vacances et il faut se remettre très vite au boulot si on veut réussir ses examens de la fin d'année. Certes je ne suis qu'en 4e année mais je tiens à passer en classe supérieure. Voilà pourquoi en cette après midi libre sans cours, je n'avais pas envie de rentrer directement à la coloc mais d'aller faire un tour dans ma chambre à la Cabot, mon refuge et mon repère quand j'ai envie d'être seule. Non pas que je me sois disputée avec Luke car c'est loin d'être le cas, il est même plus que parfait et j'aime notre histoire d'amour pleine de passion mais aussi notre complicité retrouvée, cela m'avait manqué. Enfin vu à la vitesse où j'allais à la Cabot, il vaudrait mieux que je rentre directement à la coloc mais non je suis têtue et au final à force de persévérance, j'arrive enfin dans l'entrée de la Cabot et vint à croiser ma Evy, celle que j'ai toujours vu comme une grande soeur et qui me connait depuis que je suis haute comme trois pommes vu que je passais tout mon temps chez ses parents avec ses soeurs, les jumelles terribles. Ah ces deux là, si elles étaient pas là, faudrait les inventer, même si leur conflit commence à m'épuiser un peu car je les apprécie toutes les deux et cela me fait de lapeine qu'elle se déteste à ce point. Pour en revenir à ma rencontre du jour, Evy vint me saluer en me demandant comment je m'étais retrouvée en béquilles et en me faisant savoir que je n'avais pas le choix de la suivre jusque sa chambre. Comment refuser ? Non en vrai je pouvais pas et je le savais alors je vins lui répondre.

    Hey Evy, comment tu vas toi ?, vins je lui demander en la serrant dans mes bras et reprenant. Oui t'as vu, j'ai pas eu de chance pendant le séisme, j'ai hérité d'un cheval débile qui m'a fait chuté et me voilà en béquilles pour deux mois minimum, vins je lui raconter avant de reprendre. Avec plaisir, on monte sauf si tu comptais aller faire ta lessive bien sur ?

    Après tout, elle avait son panier à linge dans ses mains donc il était évident qu'elle comptait faire sa lessive et moi qui vient la déranger sans le vouloir, bien que je sais que je ne la dérange jamais. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum