Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanne Errington

    Olivia Wilde
    Olivia Wilde
    Fiche d'identité
    Nom Errington (elle a été adoptée à la naissance)Prénom(s) Leanne Âge 26 ansDate de naissance 21 décembre 1989 Lieu de naissance Phoenix, Arizona Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétéro Classe sociale riche Études majeures 8e année de médecine pédiatrique Études mineures droit de la famille Job résidente à l'hôpital Choix de groupe #1 Dunster Choix de groupe #2 Eliot


    DUNSTER.
    Pourquoi la Dunster ? Tout simplement parce que Leanne est quelqu'un d'ambitieuse et d'intelligente, elle souhaite devenir pédiatre car elle sent en elle que son destin est dans la médecine, comme si une petite voix en elle lui avait dit que sa vie était en médecine. Et puis il est vrai qu'aider les autres fait partie d'elle, elle a même tendance à s'oublier elle même. De plus sa soeur adoptive fait partie des Jaunes alors c'est un peu comme si les deux soeurs voulaient faire un pied de nez à leurs frères Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  3997999705

    ELIOT.
    Pourquoi Eliot ? Elle n'est peut être pas née Errington mais elle n'a connu que cette famille et la Grèce, elle est arrivée chez eux bébé et elle a tout appris en leur compagnie. Sauf que sa vocation n'est pas de reprendre l'entreprise de son père adoptif mais bien la médecine et puis si elle rejoint ses deux frères adoptifs, qui va surveiller la petite soeur ? Rien que pour cela, elle ne peut rejoindre les Eliots et aussi car elle déteste les personnes hautaines à l'exception de ses deux frères adoptifs et de sa meilleure amie
    APRÈS LA BOMBE.
    L'alerte à la bombe qui s'est déroulée y'a deux ans, je l'ai vécu mais de assez loin. En effet, depuis deux ans maintenant, je ne vis plus à la Dunster mais en appartement en ville avec ma meilleure amie, son fils et ma nièce. Oui parce que moi qui ne pensait pas avoir d'enfant avant la fin de mes études, j'ai appris que j'avais une nièce qui n'avait plus que moi, la fille de ma soeur biologique, une grande sœur que je ne pourrais jamais connaitre. Alors j'étais inquiète pour mes proches amis sur le campus ce jour là forcément mais je n'ai pas été blessée ni ma nièce non plus.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Les agressions et les prises d'otages, un autre dur moment peu de temps après l'alerte à la bombe où il a fallu faire face. Encore une fois je n'ai pas vécu cela de très près dans le sens où je n'ai rien eu mais j'ai fait vraiment très attention quand je devais aller en cours à ne pas me faire surprendre par un de ces agresseurs qui ont violés certaines filles au sein du campus. Parfois on se demande dans quel monde on vit quand on voit ce genre d'individu agir de cette sorte ?
    ITEM LIBRE elle est née en Arizona en décembre mais a très vite connu la chaleur de la Grèce - elle a grandi entourée d'une grande famille avec deux frères adoptifs et une petite soeur adoptive - elle est très proche d'eux malgré quelques conflits fraternels, somme toute normale non ? - elle a appris le grec très tôt et est à présent bilingue grec-anglais - elle apprend depuis peu le français et le russe, deux langues qu'elle veut découvrir par curiosité - elle est relativement sportive mais passionnée de yoga - elle en fait en dehors de l'hôpital et donne parfois des cours particuliers - elle n'a eu qu'une histoire d'amour sérieuse dans sa vie - elle est relativement sociable, même si elle sait être secrète sur sa vie - elle a découvert son adoption à ses 18 ans par sa mère adoptive qui lui a révélé la vérité mais sans lui donner de détails, détails qu'elle n'avait pas elle même - elle a toujours ressenti un vide en elle, comme s'il lui manquait une partie d'elle même, elle ne sait pas encore qu'elle a un jumeau quelque part sur Cambridge - elle est arrivée y'a 8 ans pour faire ses études de médecine - elle a longtemps vécue à la DH, ne voulant pas profiter de l'argent de ses parents adoptifs pour un logement extérieur - elle n'a jamais eu besoin de prendre un job étudiant en dehors de ses stages à l'hôpital qui lui prenait déjà pas mal de son temps - y'a deux ans, elle a apprit le décès de sa grande soeur biologique et l'existence d'une nièce qui n'avait plus qu'elle dans sa vie - elle est donc devenue tutrice légale d'un bébé de 6 mois et a du apprendre à devenir maman à 26 ans - elle ne se destinait pas à être maman à cet âge et surtout pendant ses études - elle a pu compter sur ses frères et sa soeur adoptive qui l'ont épaulée, sans compter un ami cher à ses yeux rapidement devenu le parrain de la petite - elle a un grand coeur mais elle sait montrer les crocs si on la cherche de trop près - elle est quelqu'un qui aime les animaux, le shopping comme toute fille, la mer, les paysages magnifiques de la Grèce, le sport, le travail, ses amis, sa famille - si l'on touche à un membre de sa famille adoptive ou biologique, il faudra lui passer sur le corps d'abord - elle peut être très protectrice avec les gens qu'elle aime, telle une maman louve - elle peut être rancunière si on lui fait du mal et comme on dit "la vengeance est un plat qui se mange froid" - elle est ambitieuse, déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir - elle peut être maladroite par moment aussi - elle est perfectionniste - elle s'est mise au droit en plus de ses études de médecine depuis que l'ex de sa soeur biologique a décidé de réapparaitre dans la vie de sa fille alors qu'il avait abandonné sa soeur avant le décès de cette dernière - elle est enceinte de son meilleur ami depuis 5 mois, elle attend un petit garçon qu'elle va perdre car il va naitre trop prématurément d'ici un mois ou deux.


    Si vous voulez en savoir plus sur la famille complexe de Leanne, c'est ici : https://www.i-love-harvard.com/t55753-leanne-une-vie-deux-familles#1956734 Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous les chatons Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  1839924927

    Topics en cours

    2015:


    Janvier 2016:

    ASHER #1
    SACHKA #1

    Février 2016:
    DANTE #1
    NEKHO #1 & LILIA #4
    (FB) WILL #1 (15.02)
    (FB) CRYS #1 (20.02)

    Mars 2016:
    PEDRO #1 - Jour 1 (05.03 fin de soirée/nuit)
    ISAAC #3 - Jour 4 (08.03 matin)
    COHEN FAMILY - Jour 5 (09.03 journée)
    LILIA #5 - Jour 6 (10.03 journée)
    SACHKA #2 & SHARON #1 - Jour 7 (11.03 soirée)
    NESSAYEM #1 - Jour 8 (12.03 journée)
    RIVER #1 - Jour 13 (17.03 après séisme)
    JAROD #3 - Jour 14 (18.03 après séisme)

    Harvard:
    AARON #1 (21.03)
    ADAM #1 (22.03)
    WILL #2 (23.03)
    ANDREA #4 &PRIAPE #5 &PARIS #6 (28.03)
    TG SOIREE DE DONATIONS (30.03)
    ATHENA #1

    Avril 2016

    Harvard
    LILIA #6 1 & OFELIA #1 (05.04)
    BILLIE #1 (07.04)
    ELIZABETH #1 (09.04)
    JAMIE #1 (10.04)

    Event Dunster
    PARIS #7 (11.04)
    BONA #2 (14.04)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'veux toujours être la marraine du bébé zeanne Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu le seras toujours little sister hanwii
    Tu peux me redire dans quels topics je dois répondre pour toi ? Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, je réponds plus à celui avec Antwan, j'aurais bien vu Leanne surprise de voir sa soeur aux urgences et en mode inquiète Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah on a quand même avancé Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  1616978029 mais elle aurait pu aller directement aller chez elle par la suite Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui un rp rien que toutes les deux où Six vient voir sa grande soeur Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  3997999705
    Du coup Leanne sait déjà pour la maladie de Six dans le topic de groupe ? Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  1616978029
    Et pas grave pour l'autre topic, continuez tous les deux Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la vois déjà arriver toute paniquée, la pauvre :TT:
    Oui, elle serait déjà au courant mais sixou aurait voulu qu'elle soit près d'elle pour l'annoncer Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanne + la fille adoptive à la découverte de sa vraie famille  1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum