Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre surprise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Rencontre surprise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rencontre surprise
    Le Maroc, Bonaventure ne pensait pas le revoir de ci-tôt mais il n’avait pas pu se résoudre à rater une occasion de voir son amie Summer. Cette dernière était de passage avec les Dunster dont son petit-ami était membre. Une bonne façon de joindre l’utile à l’agréable n’est-ce pas ? Du coup, il avait attrapé son passeport Namibien qu’il venait d’obtenir pour prendre le premier vol afin de la retrouver et de pouvoir tout lui expliquer de vive-voix. Bien sûr, il l’avait appelé pour convenir d’un rendez-vous et c’est justement à ce même rendez-vous qu’il y allait quand il trébucha à moitié sur une autre femme. Par réflexe, il s’excusa en arabe avant de se rendre compte qu’il ne s’agissait pas d’une autochtone mais belle et bien de Leanne, la demi-sœur d’Andrea. Bonaventure ne l’avait pas revu depuis ce fameux épisode de l’hôpital. Ils avaient bien échangé quelques sms mais sans plus. « Leanne ?! Je ne m’attendais pas le moins du monde à tomber sur toi. C’est une bonne surprise » s’exclama-t-il avec un sourire ravi. Après tout, elle était une amie même si dans le fond, ils se connaissaient encore très peu. Il faut dire qu’en dehors de ses actions de bénévolats à l’hôpital, ils n’avaient pas vraiment eu le temps d’échanger quelques mots. « Je présume que tu es en voyage avec les Dunster ? Summer, l’une de mes meilleures amies accompagne Paris, son petit-ami. Du coup, comme nous étions sur le même continent, je me suis dit que j’allais lui rendre une petite visite » lui dit-il car elle devait très certainement se demander ce qu’il fichait au Maroc. Andrea lui avait-elle expliquer sa situation ? Bonne question. « Cela me fait plaisir de te voir » ajouta-t-il avec un vrai sourire. Oh oui, le métisse était heureux de tomber sur un visage familier, lui, qui, depuis son expulsion vivait parmi une foule d’étranger.

    @Leanne Cohen

    AVENGEDINCHAINS

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum