Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Une pomme par jour éloigne le médecin mais à condition de bien viser. » ft. Leanne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    « Une pomme par jour éloigne le médecin mais à condition de bien viser. » ft. Leanne
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2016 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Une pomme par jour éloigne le médecin
    mais à condition de bien viser. »

    Rendez-vous régulier à l’hôpital. Je m’en fiche. Je m’en fous. Je m’en suis foutu depuis le premier jour où j’avais appris pour cette foutue maladie. Sauf qu’à ce stade, on peut pas s’en foutre longtemps. Sauf qu’à un moment donné, soit on prend ses précautions pour espacer les rendez-vous à l’hosto, soit on tombe dans les vapes. Non, je n’étais pas tombé. Et non, je n’avais pas pris mes précautions non plus. Ce qui fait que maintenant, j’avais mal au cœur. Pas envie de vomir, juste envie de tout recracher. Je savais pourtant que mon anomalie génétique et rare – comme si une maladie tout court ne suffisait pas – pouvait être fatale si je ne faisais pas attention… Mais j’aimais tellement ça. L’escalade, la vitesse, les sports de contact… Et puis merde, fallait bien que je prenne soin de mon corps non !! J’avais déjà de la chance de ne pas prendre de poids même en mangeant une tonne, ce que je n’avais soit-dit en passant, jamais fait, puisque la nourriture avait toujours manqué dans mon environnement, mais les médecins russes m’avaient expliqué un jour que ma constitution était celle d’un gosse qui n’aura pas tendance à grossir même en mangeant pour trois. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, je me tenais les côtes, en faisant mon possible pour ne rien laisser paraître, et j’avançais comme un papy de quatre vingt ans à travers le couloir principal de l’hôpital, jusqu’à l’accueil de la salle des soins d’urgence. La secrétaire me pose des questions stupides – comme c’est nouveau ! – et me « propose » de m’asseoir le temps qu’un infirmier vienne me chercher pour m’examiner, tout en s’exclamant devant mon impatience qu’il y avait encore deux patients avant moi. J’ai dû me retenir de ne pas me jeter sur elle pour l’étrangler. De toutes façons, dans mon état je n’aurais pas pu. Bon, s’asseoir – ou plutôt s’allonger à moitié sur un siège, c’est fait. Patienter en respirant avec difficulté, c’est en cours. J’espère au moins que je n’aurais pas droit aux seringues, je hais les seringues !


    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2016 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une pomme par jour éloigne le médecin mais à condition de bien viser
    Comme tous les jours, je suis aux urgences en plus de mon service en pédiatrie. Du moins depuis le début de ma grossesse, j'alterne selon les jours en accord avec mon titulaire. Aux urgences, on voit autant des nouveaux patients qui viennent pour de vilaines blessures que des patients réguliers qui viennent uniquement pour voir qu'ils respectent bien ce qui leur a été donné et dit. D'ailleurs, les infirmières viennent m'informer alors que je terminais tout juste avec un patient dont il fallait faire deux petits points de suture qu'un patient habituel et suivi chez nous pour une anomalie génétique attendait dans la salle d'attente. En tant que résidente, je ne suis pas tous les patients mais celui là, j'ai tendance à le suivre vu que mon titulaire, un médecin pédiatre qui peut toucher à la cardiologie aussi, me l'a souvent demandé à maintes reprises. Je dois juste tout consigné dans son dossier de tout ce que j'ai pu faire pendant les séances de contrôle. Ainsi cela évite à mon titulaire de quitter le service de pédiatrie pour un rendez vous de contrôle et cela me fait apprendre par la même occasion. Alors son dossier en main, je m'approche ne sachant pas vraiment dans quel état d'esprit il peut être aujourd'hui afin de le saluer.

    Monsieur Grechko, vous me suivez. Je vais m'occuper de vous aujourd'hui.

    Je sais qu'il n'aime pas venir à l'hôpital pour son contrôle mais il le faut s'il veut pouvoir vivre normalement malgré certaines restrictions. Et puis je vais seulement lui poser quelques questions de routine où je sais qu'il ne me répondra pas à toutes les questions mais au moins je pourrais sans doute deviner. Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et tentant de le rassurer au mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2016 - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Une pomme par jour éloigne le médecin
    mais à condition de bien viser. »

    C’était qui mon médecin traitant déjà ? Pizdec, je me souviens plus du nom ! Ah non c’est bon, je l’avais jamais rencontré. Ca faisait qu’un mois que j’étais sur le territoire américain et me dégotez un médecin traitant n’avait pas vraiment fait partie de mes priorités. Non, je devais remercier la sollicitude du service de l’infirmerie de la faculté pour ça. Pfff, abruti ! J’espère au moins que c’est une doctoresse et qu’elle est bien roulée, parce que me taper un vieux de soixante balais à qui le dentier menaçait de tomber à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, non merci ! P’tinnn, ça faiiit maaaallleuhhh ! Promis, c’est la dernière fois que je prends un pack de bière sans l’autorisation – que je n’aurais jamais – du médecin. « QUOII !!? » hurlai-je presque en grognant, furieux qu’on vienne me déranger dans ma douleur alors que je relevais les yeux vers l’impertinente – si c’est encore cette fille à l’accueil, je lui saute dessus ! – qui avait osé m’interpeller. Ah non, c’est pas la fille de l’accueil. Celle-ci porte une blouse blanche plus…affirmée. Elle a un regard plus expressif, moins stupide, et…c’est quoi ce… ET elle a un dossier entre mes mains. Un dossier qui porte mon nom. Génial, c’est mon tour, youpi ! Bon, au moins c’était bien une femme, et elle était…aarrrr…si je n’étais pas occupé à me tenir les côtes, elle aurait probablement déjà senti mes mains se balader. « C’est Sachka. » soupirai-je comme à chaque fois qu’on apposait un « monsieur » à côté de mon nom de famille. « J’suppose que j’ai pas vraiment le choix, hein ? » soufflai-je à moitié en peinant à me mettre debout. « Bon bah on y va, vous attendez quoi ? » Impoli ? Sans gêne ? Insolent ? Grossier ? Il n’y aurait pas suffisamment d’adjectifs sur Terre pour qualifier ma conduite.

    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan 2016 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une pomme par jour éloigne le médecin mais à condition de bien viser
    Les urgences et ces divers patients, nouveaux ou habituels, le lieu idéal pour apprendre un maximum de choses qu'on ne peut pas forcément dans un seul service. La pédiatrie est ma vocation mais j'aime me diversifier, j'aurais peut être du faire médecine générale en y réfléchissant ou médecin urgentiste sinon. Mais voilà les enfants sont ma vie, sauf qu'aujourd'hui et comme souvent je suis aux urgences par choix. Je venais de finir avec un patient qui avait besoin de deux petits points de suture quand une des infirmières de l'accueil -ou plutôt une des mégères- me tend un dossier d'un patient arrivé y'a un mois maintenant et suivi pour une anomalie génétique. Je vins donc m'approcher de lui pour lui faire savoir que j'allais m'occuper de lui mais j'avais du le déranger car il semblait surpris. Mais très vite il vint se présenter par son prénom en soufflant légèrement, peinant à se mettre debout. Visiblement il ne devait pas accepter les contraintes de sa maladie vu son attitude mais je ne me démonte jamais face à de telles personnes. Alors je vins lui répondre, l'aidant à se mettre debout.

    D'accord Sachka, moi c'est Leanne. Je ne voulais pas vous faire peur et oui allons y, suivez moi.

    Je vins le conduire en salle d'examen et lui fit signe de venir s'asseoir sur la table, ce qu'il fit. Je m'approche de lui avec le sthéthoscope tout en venant lui demander la raison de sa venue. Visiblement c'était pour un contrôle mais je voulais m'en assurer. Alors je vins lui poser mes questions.

    Alors qu'est ce qui vous amène ici Sachka ? Un contrôle de routine pour voir si vous suivez bien votre traitement, c'est ça ? Cela vous dérange si je vous ausculte ?

    Parfois certains patients ne veulent pas qu'on les touche alors je préfère demander avant ou il pourrait réagir violemment, cela m'est déjà arrivé par le passé. Même s'il ne semblait pas agressif ou quoi, mieux vaut jouer la carte de la prudence tout de même. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui adressant un léger sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2016 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Une pomme par jour éloigne le médecin
    mais à condition de bien viser. »

    J’ai pas eu peur. A peine avait-elle osé prétendre qu’elle m’avait effrayé que mes sourcils se froncent, bien que je daignais la suivre à petits pas. Pff…moi, peur ? C’est peu me connaître, docteur. Bon ok j’aime pas les papillons, c’est vrai. Et le premier qui rit je lui mets mon poing dans la figure, c’est clair ? Ah, et les seringues aussi, pas trop mon truc. J’espère qu’elle n’a pas l’intention de me piquer avec. Oui, ça peut paraître bizarre pour un type dont le corps est recouvert de tatouages, mais croyez bien que je ne les avais pas fait de gaïeté de cœur. C’était uniquement pour cacher mes cicatrices, trop nombreuses. Non pas que le regard des autres me gênait, parce qu’en général je me fichais comme d’une guigne, mais c’était leurs questions qui me posaient problème. Pourquoi j’avais ces marques, comme si on m’avait fouetté jusqu’au sang à la base de la colonne vertébrale ? Pourquoi j’avais des cicatrices roses qui semblaient toujours ouvertes ? Pourquoi ceci, pourquoi cela…avec les tatouages au moins, ça se voyait beaucoup moins et j’avais la paix plus facilement.

    Une fois dans la salle, m’installant sur la table en jetant des regards suspicieux sur chacun de ses faits et gestes – j’avais déjà longuement détaillé la salle avant d’y pénétrer quelques minutes plus tôt – je fais de mon mieux pour ne pas reculer lorsqu’elle s’approche avec son stéthoscope. Ok, mon cœur bat trop rapidement, je suis déjà au courant. « Ah, parce que j’ai le choix ? » répliquai-je en grognant à sa question. « Ouais c’est ça, contrôle de routine. » grimaçai-je en fronçant les sourcils. « Et non, je suis pas votre traitement. » Voilà, c’est dit. Mais vu mon état, elle devait sûrement s’en douter. « Je le trouve trop contraignant. » dis-je en guise de justifications avant de fermer brièvement les yeux en prenant une plus forte inspiration alors que mon cœur refaisait des siennes. « Donnez-moi juste un truc contre la douleur, ça ira ! » m’exclamai-je en la repoussant fermement, sans pour autant lui faire mal.


    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une pomme par jour éloigne le médecin mais à condition de bien viser
    Je pouvais voir sur son visage que cela ne l'enchantait guère d'être présent à l'hôpital mais cela était compréhensible, il avait un traitement à suivre et s'il ne le suivait pas correctement, il pouvait avoir des soucis avec son coeur. Evidemment j'allais vérifier cela dès qu'on serait dans la salle d'examen à l'écart des autres personnes par respect pour le secret professionnel. Je n'avais pas vraiment prévu de lui faire une piqûre mais je pense surtout qu'il devait être dans ses pensées avant que j'arrive, ce qui m'a donné le sentiment de lui avoir faire peur, ce qui ne devait pas être le cas car il vint me demander s'il avait vraiment le choix en me suivant. Bien sur qu'il n'avait pas le choix sinon il ne serait pas là à avoir attendu un petit moment. C'est donc tout naturellement qu'on se dirige donc dans la salle d'examen, il s'assoit sur la table, examinant les moindres gestes que je peux faire, sauf que je ne revins pas avec une seringue mais plutôt un stéthoscope pour entendre son coeur. Je sais qu'il a une anomalie mais s'il ne suit pas son traitement, je pourrais l'entendre, bien qu'il vint me le faire savoir. J'aimais la franchise du jeune homme pas désagréable à regarder mais je sais rester professionnelle aussi. Alors je vins l'écouter quand il me dit qu'il trouve son traitement trop contraignant mais surtout quand il me demande un truc contre la douleur, je ne peux lui prescrire de médicaments, je ne suis qu'une résidente. Alors je vins lui répondre.

    Allez, plus vite on y va et plus vite vous en serez débarrassé promis. Votre traitement est trop contraignant, vous avez rendez vous avec votre médecin dans combien de temps ? N'hésitez pas à lui en parler quand vous le verrez, il vous le réajustera sans problème. Je vins me stopper un moment avant de reprendre, l'air désolée. Par contre, je peux pas vous donner d'anti-douleurs, je suis désolée, je suis que résidente.

    Je vins lui adresser un sourire de désolation car je voyais qu'il devait souffrir sans le dire évidemment, attendant sa réponse et me demandant si je pouvais tout de même lui donner ce qu'il voulait sans que cela me joue un tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Une pomme par jour éloigne le médecin
    mais à condition de bien viser. »

    C’est ça. Plus vite on ira, comme elle le disait si bien. Résistant à l’envie de lui arracher son fichu stétho…oh et puis merde son appareil qui était en train d’écouter les battements de mon cœur vu que j’ai en horreur qu’on me touche sauf si c’est dans l’intimité d’une chambre – encore que ses doigts n’étaient pas si désagréables, je fulmine de l’intérieur, regardant à droite et à gauche l’ensemble du matériel de la salle pour me calmer mes nerfs pendant le temps qu’elle m’examine. Rendez-vous ? Comme ça rendez-vous ? Mais j’ai jamais pris de rendez-vous, qu’est-ce qu’elle me raconte ? Fronçant les sourcils en pestant contre la contrainte des lois et règlements américains, je réplique aussitôt. « Parce qu’il faut avoir un rendez-vous quand t’as mal pour voir un médecin dans c’pays ? Pizdec ! » En russe, c’était plus ou moins une insulte qui ne lui était pas adressée et voulait dire « merde » ou « putin » selon le contexte. « Par-don ?!! » Non, j’avais sûrement mal compris. « C’est quoi une résidente ? » Ou en tous cas je pensais avoir compris mais j’espérais vivement que non. Attrapant furieusement son poignet et serrant fermement, je l’oblige à me regarder en face et à lâcher son foutu appareil mesureur de cœur. « Me dis pas que t’es étudiante ? T’es bien médecin hein ? T’as ton diplôme ? » Manquerait plus que je manque de me faire charcuter par une gamine encore sur les bancs de l’école en plus ! « T’as quel âge ? T'es majeure au moins ? » repris-je à nouveau, bien décidé à ne pas la libérer tant qu’elle n’aurait pas répondu à mes questions.


    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan 2016 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une pomme par jour éloigne le médecin mais à condition de bien viser
    Alors que je vins lui écouter son cœur à l'aide du stéthoscope, je vins l'écouter me parler de son traitement trop contraignant et qu'il n'avait pas envie de suivre. Je pouvais comprendre qu'un traitement comme le sien soit aussi compliqué à suivre mais il allait falloir qu'il en parle à son médecin afin qu'on lui trouve un autre traitement moins contraignant. Je pouvais sentir comme une gêne de la part de mon patient, comme s'il refusait de me garder, peut être me trouvait il trop jolie et qu'il ne saurait résister à mon charme ? Cela me fit plutôt sourire, bien qu'il se mette à râler à l'idée qu'on ait besoin d'un rendez vous ici pour voir un médecin. Mais la suite vint m'étonner, il m'étonnait par ses questions comme si je n'étais pas compétente juste car je lui avais dit que j'étais résidente. Il ne devait pas être américain tout simplement. Alors je vins lui répondre, l'informant qu'il me faisait mal.

    Oh ça suffit maintenant, vous me faites mal. Je vins reprendre mon calme et lui répondre de manière professionnelle. Et sinon pour vous répondre, oui aux Etats Unis, les médecins sont très demandés d'où la nécessité de prendre un rendez vous. Je ne suis pas encore médecin mais je suis en fin d'études et je suis majeure ne vous en faites pas. Je me stoppe un moment avant de reprendre. Pourquoi cela vous dérange tant que ce soit moi qui vous soigne ? Votre médecin est occupé et il me fait confiance alors vous devriez aussi.

    Mettre en confiance u nouveau patient qui se montrait réticent n'était jamais aisé et encore plus quand on est enceinte. Mais je ne perds pas espoir et je sais que je peux arriver à gagner peu à peu sa confiance et le mettre à l'aise. D'ailleurs avec mon autre main de libre car il m'avait attrapé mon poignet, je décide de venir ouvrir légèrement mon chemisier, laissant apparaitre ma poitrine. Souvent avec un patient compliqué, cela pouvait marcher, j'espérais juste qu'il ne vienne pas me sauter dessus. Je vins dons attendre sa réponse, lui adressant un léger sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2016 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Une pomme par jour éloigne le médecin
    mais à condition de bien viser. »

    Bon, je reconnais que j’avais exagéré. Mon but n’avait pas été de lui faire mal, pas même de la brutaliser. Mais bon sang, ce que je détestais les docteurs, les hôpitaux et tout ce qui s’en rapprochait ! Pas de ma faute si j’avais eu une brève mais réelle crise de panique à l’idée que cette fille ne soit qu’une étudiante en première année de médecine ! « En fin d’année d’études. » répétai-je pour moi-même en avisant la sortie comme si j’étais en train de peser le pour et le contre. J’avais trop mal pour bouger, et j’étais trop chieur pour qu’un « vrai » médecin veuille perdre son temps à m’expliquer en long en large et en travers ce qu’il comptait me faire subir. Et puis cette étudiante presque doctoresse était mignonne comme tout. D’accord, je reste. A condition qu’elle me promette que ses seringues ne viendront jamais s’approcher d’aucune partie de mon anatomie. « Je vous donne les raisons par ordre chronologique ou alphabétique ? » grinçai-je en lui jetant un regard noir. Un : tu es une fille, donc forcément plus incompétente qu’un homme. Deux : tu n’as pas fini tes études donc tu n’es pas médecin. Trois : on s’connait pas alors j’te fais pas confiance. De toutes façons, j’ai confiance en personne. Quatre : ….et ça peut continuer pendant des années. « Parce que vous l’connaissez vous mon médecin ? » répliquai-je en plissant les yeux suite à l’assaut d’une nouvelle vague de douleur contre mon torse. « Vu que je n’en ai pas, ça m’étonnerait ! » C’était une façon de me rassurer ou est-ce qu’elle s’était foutue de ma tête là ? Difficile à dire. « Et je vous connais pas alors pourquoi j’aurai confiance en vous ? » ajoutai-je en fronçant un peu plus les sourcils. Qu’est-ce qu’elle…oohhh, c’est joli ça. C’est tout blanc, c’est rond, c’est lisse, ça donne envie de mettre son nez dedans. Délaissant ses yeux, libérant sa main et tout le reste, mon regard se consacre maintenant avec attention à sa poitrine découverte, tandis que mes lèvres affichent un sourire qui en disent long sur mon état d’esprit présent. « On peut faire un marché ? Légalement, vu que vous êtes presque médecin, vous êtes obligé de me soigner. Tatata, dîtes pas non, je connais le règlement des hôpitaux, c’est partout pareil. Donc, si j’ai toujours mal en sortant de cette salle et en criant devant les autres patients, vous risquez d’avoir des problèmes, on est toujours d’accord ? » résumai-je en ayant l’audace de glisser une main sur son épaule, main qui descendait lentement le long de son bras. « Donnc, je vous laisse faire tous les examens que vous voulez, si vous me laissez…disons…profiter un peu d’être avec un aussi charmant médecin dévoué à ses patients. » susurrai-je à son oreille. « Je vous rassure, je vous ferai rien de déplacé. » repris-je aussitôt pour éviter qu’elle ne me prenne pour un obsédé sexuel prêt à lui sauter dessus dès qu’elle me tournerait le dos.


    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2016 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une pomme par jour éloigne le médecin mais à condition de bien viser
    Un patient qui fait à une étudiante en pédiatrie qui prend du temps pour le soigner, je crois que j'avais deviné qu'il n'aimait définitivement pas les hôpitaux mais surtout le fait que la personne qui le soigne ne soit pas réellement encore médecin. Après tout, je ne peux pas lui en vouloir de douter de mes compétences mais de là à en venir aux mains et me faire mal, je crois qu'il a légèrement "pousser le bouchon un peu loin". Alors je vins lui faire comprendre gentiment et quand je vins lui dire que je suis en fin d'année, il vint imiter un perroquet en répétant ce que je venais de dire comme pour assimiler l'information. Puis quand je viens lui demander pourquoi cela le dérangeait autant, il vint me demander si je voulais qu'il m'énumère les raisons, j'aimerais bien savoir ce qu'il me reproche alors que je ne lui ai rien fait de mal en plus alors je vins lui répondre.

    Ah oui et bien j'aimerais bien les connaitre vos raisons qui vous poussent à trouver dérangeant qu'une étudiante vous examine ?

    Je voulais l'aider vraiment mais il allait falloir qu'il me fasse confiance, surtout quand je vins lui dire qu'il allait devoir demander au médecin qui le suivait que je ne connaissais pas personnellement qu'il allège son traitement ou qu'il trouve une solution. Parce que moi en l'état actuel des choses, hormis éventuellement lui donner quelque chose je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus, tant qu'il n'a pas vu son médecin. Après tout, si je lui donne quelque chose que son médecin va lui déconseiller, je serais en tort. Alors quand il vint me proposer un deal, celui qu'il me laisse faire tous les examens que je veux en échange de quoi je le laissais profiter de la vue sur ma poitrine et de ma compagnie charmante. Si cela pouvait l'aider à se détendre pendant que je vins regarder là où il avait mal c'est à dire le bras, je ne suis pas contre. Alors je vins lui répondre.

    Non je ne connais pas personnellement votre nouveau médecin mais il vous faudra prendre un rendez vous rapidement avec lui d'accord ? Je vins tout de même réfléchir un court instant sur sa proposition avant de reprendre. Est ce que cela va vous aider à vous détendre pendant que je regarde où vous avez mal ? Vous avez mal au bras c'est ça ?

    Pour ne pas commettre d'impair, je préférais venir lui demander confirmation sur l'origine de son mal avant de commencer à venir palper afin de repérer la douleur exacte. Je vins attendre sa réponse gardant ma main sur son épaule et lui adressant un sourire. Je décide aussi de rester ma poitrine face à lui puisque cela semblait le détendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum