Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE + Un blessé pas comme les autres ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    BILLIE + Un blessé pas comme les autres ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2016 - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un blessé pas comme les autres ...
    — with Billie

    Depuis que j'ai commencé mes études de médecine, il m'arrive de voir des cas venir à l'hôpital se faire soigner car certaines personnes prennent souvent -voire un peu trop souvent d'ailleurs- les urgences pour leur médecin et ne viennent que pour les petits bobos ou les petits rhumes de la vie courante. Mais voilà en tant que résidente ou pour les internes, cela nous apprend comment soigner un simple rhume mais comme tout futur médecin ou chirurgien, nous ce qui nous intéresse réellement le plus souvent est le bloc, le saint graal pour tous les futurs médecins car c'est là qu'on apprend tout ou presque. Mais aujourd'hui, j'étais donc aux urgences et c'était la folie comme tous les jours, sauf qu'on avait pas que des petits rhumes à soigner. Oh non, il vient arriver un personnage, un prisonnier blessé au ventre, sa plaie n'était vraiment pas joli à voir et il allait sans doute devoir passer sur le billard comme on aime renommer la table d'opération entre résidents. Je vis que la personne qui l'avait amené n'était autre que la psychiatre -ou du moins elle fait des études de psycho- de la prison Billie que je connaissais via notre travail respectif et que j'admirais pour son courage parce que travailler tous les jours avec des prisonniers, ce ne doit pas être simple tous les jours. Je vins donc la saluer afin d'en savoir un peu plus sur le blessé et sa blessure.

    Coucou Billie, tu vas bien ?, lui fis je avec un sourire et reprenant. Tu pourrais me parler de l'incident avec ce blessé ?

    Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et tentant de regarder de plus près à la blessure de ce prisonnier blessé et très mal en point. Si je n'ai pas plus d'infos pour lancer l'opération, il pourrait mourir ici face à nous sur cette table de consultation.

    © SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum