Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne ♦ We are the world, we are the children
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Leanne ♦ We are the world, we are the children
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2016 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'Amérique latine, c'était un continent qu'elle connaissait bien. Elle y avait déjà vécu, son père était actuellement en poste au Brésil, c'était une culture qu'elle adorait. Alors, être au Chili, elle adorait, surtout qu'elle connaissait bien !  Bien sûr, hors de question de rester à jouer la touriste à l'hôtel. C'est qu'elle avait son idée en tête la working woman. Depuis la mort de sa mère, elle avait pris sa relève à la tête de sa fondation en faveur de l'éducation dans le monde. Sa mère était une femme très généreuse, altruiste, philanthrope, toujours prête à aider ceux qui en ont besoin, à donner de son temps, à lutter contre les injustices ... Elle n'ignorait pas que cette fondation était ce qui lui donnait à cœur, alors Lilia ne se voyait pas abandonner ce projet, c'était un peu comme faire perdurer la mémoire de sa mère. Sa fondation appuyait et finançait notamment des actions au Chili, et notamment une école dans un village situé non loin de leur point de chute. Il était inconcevable pour elle de ne pas aller passer du temps avec la population locale pendant ce séjour, d'aller à leur rencontre, d'échanger avec eux. Rien que cette idée la faisait sentir revivre. Elle avait naturellement proposé à Leanne de l'accompagner, cela lui faisait plaisir que la jeune femme l'accompagne: depuis son retour de Grèce, elles n'avaient pas forcément eu l'occasion de se retrouver, c'était donc l'occasion parfaite. « Merci de m'accompagner, ça me fait plaisir de partager ce moment avec toi» dit-elle alors qu'elles arrivaient sur les lieux.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2016 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are the world, we are the children
    Sixième jour. Le Chili est un pays que ma meilleure amie connait beaucoup mieux que moi vu qu'elle a grandi au Brésil. Pour ma part, je n'ai connu que la Grèce toute ma vie avant d'arriver à Boston et je ne connais pas encore l'Arizona, ma région de naissance qui est en Amérique du Nord. Alors quand elle m'a proposé de l'accompagner voir la fondation de sa mère décédée qu'elle avait repris y'a peu de temps, je n'en crus pas mes yeux car on étaient légèrement fâchées avant le Spring Break à cause de ma fuite en Grèce sans avoir prévenu personne et je pouvais la comprendre au final. Mais visiblement tout semblait rentrer dans l'ordre alors j'accepta avec plaisir et avant de partir, je décide de laisser Millie à la garderie car je voulais pas qu'elle se fatigue trop et puis elle était avec d'autres enfants, ce qui était mieux pour elle, surtout qu'on avait un peu de route jusque la fondation. Une fois sur place, ma meilleure amie vint me remercier d'avoir accepter de venir avec elle mais je l'aurais fait avec plaisir de toute manière et puis pouvoir voir des enfants dans une école, quoi de mieux pour une future pédiatre après tout ? Alors je vins lui répondre.

    Ne me remercie pas ma puce, tu sais bien que j'adore ce genre d'escapades. Alors quel est le programme du jour ?

    J'étais prête à me remonter les manches, cela me rappelait les voyages avec le club qu'on a pu faire par le passé car à présent plus rien ne semble d'être d'actualité et je trouve cela dommage mais bon c'est comme ça. Alors je vins attendre sa réponse, avec le sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, elles avaient été un peu en froid ces derniers temps, depuis le retour de Grèce de Leanne en fait. Lilia était une personne entière : quand quelque chose la dérangeait, la contrariait, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, comme si tout allait bien quand ce n'était pas le cas. Il lui fallait juste du temps. Même si elles vivaient sous le même toit, rares avaient été les moments passés ensemble depuis le retour de Leanne. Non pas qu'elles s'évitaient mais leurs emplois du temps respectifs ne leur en donnaient pas forcément l'occasion. Avant le Spring Break, Lilia était d'ailleurs partie quelques jours chez son père au Brésil. Elle aurait pu venir ici seule, mais non, elle avait voulu proposer à Leanne de l'accompagner. La fondation de sa mère avait pour but de financer des écoles dans le monde afin de lutter contre les inégalités. Alors forcément, elles allaient passer du temps avec des enfants. Effectivement, elle savait que Leanne aimait bien ce genre de sorties et pour une future pédiatre, être au contact d'enfants ne devait pas la déranger. « On va passer la journée avec des enfants, jouer à la maitresse d'école. Je sais, ça change pas de tous les jours »  répondit-elle avec un petit sourire ironique alors qu'elles se dirigeaient vers l'école. «  Alors ce spring break ?  »  demanda-t-elle à sa meilleure amie, comme cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvées que toutes les deux.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are the world, we are the children
    En ce sixième jour et après un moment à être en froid avec ma meilleure amie qui avait eu du mal à digérer mon départ précipité de 4 jours en Grèce peu de temps avant la Saint Valentin, nous étions donc arrivées au Chili depuis maintenant six jours et elle m'avait proposé de l'accompagner dans une école de la fondation de sa défunte maman qu'elle avait repris en main au décès de cette dernière. J'avais donc mis Millie à la garderie de l'hôtel en prévenant Priape que s'il voulait voir sa filleule il pouvait aller la voir à la garderie de l'hôtel par sms et qu'on rentrerait surement tard avc Lilia. Après quelques heures de route, nous étions enfin arrivées sur le lieu de l'école et je venais de faire savoir à ma meilleure amie que je ne regrettais pas d'avoir accepté car cela allait nous permettre de nous retrouver après le froid que mon départ a pu provoqué. Puis je vins lui demander le programme du jour et on allait jouer aux maitresses avec les enfants, programme parfait pour une résidente en pédiatrie comme moi et une maman tout comme Lilia. Elle me demande ensuite comment se passe mon Spring Break alors je lui réponds.

    Programme plus que parfait ma chérie, tu pouvais pas me faire plus plaisir que ça et puis cela va nous rapprocher comme avant hein ?, vins je lui faire avec un clin d'oeil avant de reprendre. Oh ben il se passe normalement, comme un Spring Break d'une étudiante en médecine et Millie adore la garderie donc j'hésite pas à la mettre comme ça au moins elle se fait des copains et copines. Et toi alors ?

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant que cette journée apaisera toutes les tensions qu'il y a pu avoir entre nous ces dernières semaines. Elle est ma meilleure amie, j'aurais certes du la prévenir mais je n'ai même pas prévenu Andrea ni Priape ni même Paris alors dans le fond elle n'a pas été la seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2016 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le programme « normal » d'un étudiant lors de son Spring break était vacances, détente, fêtes etc etc. Mais pour Lilia, il était inconcevable de venir dans un pays sans rencontrer la population locale. Elle devait tenir cela de son enfance : quand on est fille d'ambassadeur et qu'on passe son temps dans différents pays, cela est presque un réflexe, plus que cela même, un besoin. C'est une étape qu'elle avait planifié depuis longtemps et que pour rien au monde, elle ne reporterait. Elle était pressée de partager et transmettre cela à son fils; comme ses parents avaient pu le faire quand elle était petite. A défaut de pouvoir le partager avec Liham, elle partagerait cette fois-ci ce moment avec Leanne. Leanne qui était une future pédiatre, alors passer une après-midi avec des enfants, cela ne devait pas lui paraître être un programme trop rébarbatif. Elle lui assura que ce programme était plus que parfait. « Je savais que ça allait te plaire »  Elle lui offrit un doux sourire avant de venir à la rassurer sur l'état de leur amitié « Bien sûr mais il y a aucun problème entre nous, du moment que tu ne me caches rien» lui répondit-elle de sa voix douce contrastant avec son ironie et sarcasme habituel. Elle ne pensait pas seulement au départ de Leanne en disant cela mais bien au demi-frère dont elle venait d'apprendre l'existence et dont elle parvenait à peine à réaliser cette nouvelle. « Tu sais que Millie manque à Liham » Les enfants n'avaient pas été souvent séparés. Pour la durée du Spring Break, Liham était en vacances chez son grand-père au Brésil mais en tant que mère poule, elle prenait des nouvelles de son fils plusieurs fois par jour.
    code by lizzou × gifs by tumblr



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr 2016 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are the world, we are the children
    — with Lilia la meilleure amie au monde <3

    N'importe quel étudiant d'Harvard n'aurait pas jamais eu la présence d'esprit de faire ce que nous nous apprêtions à faire avec Lilia à savoir aller visiter une école de la fondation de sa défunte maman. Mais c'est notre truc à toutes les deux, aider les autres et cela s'en ressent par nos choix d'études respectifs comme le droit pour elle et la médecine pour moi. On aime aider les autres même si ces derniers temps j'ai refusé qu'on m'aide à faire face au deuil de mon enfant, je voulais le faire toute seule et j'ai plutôt bien réussi. Certes il a fallu que Paris et Priape vienne me chercher en Grèce pour cela mais ce n'est qu'un détail et au final ce petit séjour en Grèce m'a permis de revoir mon ex et premier amour mais surtout de faire remonter des souvenirs enfouis en moi. J'espère pouvoir le revoir très vite maintenant car la distance entre la Grèce et les Etats Unis est assez conséquente mais pour l'heure, c'est ma meilleure amie et personne d'autre qui compte. Je lui devais bien cela après l'avoir un peu abandonné lors de mes petites vacances sans la prévenir. Alors évidemment que son programme du jour me plaisait énormément et pas pour rien que Lilia me connait mieux que personne, ça aurait pu être elle ma jumelle en fait, bien que j'adore Jarod et son côté loup solitaire aussi. Elle vint me faire savoir que Millie manquait à Liham, c'est vrai qu'il est au Brésil le petit. Alors je vins lui répondre.

    T'en a pas marre de me connaitre mieux que mon propre jumeau toi hein, vins je plaisanter sur le fait qu'elle me connait comme si elle m'avait fait avant de reprendre. Je crois qu'il manque à tout le monde et justement je me disais qu'elle pourrait aller le rejoindre pour le restant du Spring Break. Et puis elle connait ton père en plus, je crois non ?

    Me séparer pour le reste du Spring Break de ma nièce -ou plutôt de ma fille car à mes yeux Millie est ma fille- ne peut que nous faire du bien à toutes les deux, tellement on est déjà ensemble tout le temps à Boston, du moins quand je ne bosse pas. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum