Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacuzzi de la nuit - Leanne Cohen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Jacuzzi de la nuit - Leanne Cohen
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 11:23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le soir était venu et il était très fatigué, mais en même temps, le sommeil ne venait pas. Pourtant, il venait d'arriver à l'hôtel, il y a peu (environs deux heures). Pourtant Pedro essayait vraiment de dormir, mais en vain. Peut-être avait-il trop dormi dans l'avion et qu'il n'arrivait plus à retrouver le sommeil. Ou alors cela était le décalage horaire. Quoi qu'il en soit, il réfléchissait à un moyen de dormir, mais rien ne lui venait en tête. Rien hormis le fait qu'il n'avait pas prit de douche et qu'étant donné qu'il n'arrivait pas à dormir, cela serait peut-être le bon moment.

    Résolu à y aller, il se leva et sortait de son sac son maillot de bain avec une serviette avant de sortir de la chambre. Pedro ne connaissait pas encore l'hôtel, mais en cherchant un peu, il finissait par trouver. Pedro souriait et y entra en prenant dans un premier temps une douche pour se rincer tout le corps de sa transpiration. Après quoi, il mit son maillot de bain et se rendit au Jacuzzi où il se prélassait tranquillement en se faisant masser le dos par les remous du jacuzzi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 0:29:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jacuzzi de la nuit
    Avec Lilia et les enfants, on avaient décidés d'opter pour loger à l'hôtel tout simplement parce qu'au moins on avait tout le confort nécessaire pour être avec deux petits en bas âge et la garderie n'était pas loin. Mais en ce premier jour au Chili, du moins première soirée et après avoir passé une bonne partie en compagnie de mon amie Diane, j'avais vu revenir ma meilleure amie qui avait voulu dormir alors pour profiter d'un moment de paix intérieure, je décide d'aller me relaxer dans le jacuzzi de l'hôtel. C'est donc vêtue d'un simple maillot qui ressemble légèrement à un bikini ainsi qu'une serviette, je quitte la chambre que je partage avec Lilia et les deux monstres me dirigeant vers le lieu de relaxation que je pense vide. Et pourtant en arrivant, je fus surprise de trouver une autre personne pas encore endormie en cette première soirée. Ce devait être un nouvel étudiant car sa tête ne me disait rien mais il était du genre sexy dans son genre. Je me dis que finalement cette soirée voire cette nuit promettait d'être intéressante. Alors je vins poser ma serviette sur le côté du jacuzzi et vint entrer à l'intérieur, espérant ne pas déranger le beau gosse s'y trouvant déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 4:04:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pedro se relaxait et son dos qui recevait le remous du jacuzzi le mettait à l'aise. S'était un peu comme un massage, mais sans pour autant en être un. Cela faisait un bien fou et il fermait un peu les yeux. La fatigue ne venait pas, mais au moins il profitait de la nuit en faisant quelque chose d'utile. Bien qu'il soit venu ici pour se laver et profiter de la piscine ou/et du jacuzzi, il ne s'attendait pas à l'apprécier autant.

    Il entendit sous peu quelqu'un entrer dans le jacuzzi, il ouvrit légèrement les yeux et voyait une femme magnifique. Décidement, si toutes les étudiantes sont ainsi, il aura du mal à tenir le rythme. Quoi qu'il en soit, Pedro la regardait et la saluait gentiment. " Bonjour mademoiselle"

    @Leanne Cohen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 14:31:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jacuzzi de la nuit
    N'arrivant pas à fermer l'oeil, je décida donc d'aller tester le jacuzzi de l'hôtel pour y être tranquille et au calme. Pourtant j'étais loin de me douter que je n'allais pas être seule ni de la suite de la nut que j'allais passer, je voulais seulement profiter d'un moment de relaxation après ses heures d'avion et les pleurs des enfants qui ne voulaient pas dormir mais qui se sont endormis très vite comme des marmottes, ma meilleure amie a suivi le mouvement presque aussitôt. Alors j'en ai profité pour m'éclipser vêtue de mon maillot de bain et d'une serviette direction le jacuzzi. Une fois sur place et après avoir posé ma serviette, je vins rentrer dans le bain relaxant et chaud afin de saluer au mieux la personne se trouvant déjà à l'intérieur.

    Bonsoir plutôt. Je vois que je suis pas la seule à pas arriver à dormir on dirait ?

    Je vins lui adresser un clin d'œil, tellement il était sexy et que je pouvais voir dans son regard qu'il devait penser pareil de ma personne. Cette nuit promettait d'être torride mais il allait me falloir faire connaissance avec lui, même si cela ne sera qu'un petit flirt mais c'est toujours mieux de connaitre la personne avec qui on va passer un moment de sexe, du moins je ne suis pas le genre de filles à sauter sur les mecs comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 18:55:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pedro la regardait. Il ne pouvait pas dire qu'il ne l'a trouvait pas charmante, car ce serait un pure mensonge. Pour dire la vérité, il trouvait que chaque femmes avaient un charme bien à elle et ui les rendait unique. Peu importe si certaines étaient insupportable et d'autres moins. Chacun devait écrire sa propre histoire avec les dons que la vie nous a offert et ceux que l'on a saisi par la force de ses bras.

    Il ne faisait aucun doute qu'elle entrenait son charme. Cela se voyait. D'autant plus que Pedro aimait dire des choses plaisantes aux femmes. Non par obligation, mais plus par devoir. La nuance de ses deux mains est mince, mais assez significative. Le fait devoir une femme en maillot de bain révélait beaucoup de choses: le charme, la beauté, le style de la personne et le caractère. Pedro avait un peu de talent dans ce domaine de déduction pour une simple raison. Sa mère était dans le mannequinat et avait vu beaucoup de personnes dans des habits totalement différents.

    - Oui, j'ai un peu trop dormi dans l'avion je pense. Et le décalage horaire me fausse aussi mon temps de sommeil. Mais au moins je me trouve avec une agréable et magnifique personne. Je m'appelle Pedro et je suis ravi de faire ta connaissance.

    Pedro lui souriait en prenant le temps de déposer un baiser sur sa main avant de la regarder et lui sourire.

    @Leanne Cohen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 15:20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jacuzzi de la nuit
    Moi qui voulait passer une simple soirée au jacuzzi à me relaxer, je ne m'attendais pas à tomber sur une personne déjà en train de se relaxer dans l'eau chaude du jacuzzi. Et pourtant je ne pouvais pas rêver mieux pour ma première soirée en tant que célibataire convertie à ce nouveau Spring Break puisqu'il s'agissait d'un beau jeune homme, jeune homme avec qui j'allais sans doute la nuit. Après tout, un homme torse nu et beau gosse, une femme en maillot mais qui voulait pouvoir se relaxer la poitrine découverte dans l'eau, un jacuzzi bouillonnant, je pense que je n'ai pas franchement besoin de faire un dessin. Il vint me faire savoir qu'il avait un peu trop dormi dans l'avion et que le décalage horaire venait fausser son sommeil mais qu'il se trouvait en compagnie d'une charmante personne, tout en se présentant. Ainsi il me trouvait charmante mais j'espérais que je n'allais pas le gêner en décidant d'enlever mon haut de maillot car je ne comptais pas changer mes plans à cause de sa présence bien au contraire. Alors je vins lui répondre.

    Enchantée Pedro, moi c'est Leanne, vins je lui répondre en me présentant à mon tour avant de reprendre. J'espère que cela ne va pas trop te gêner que j'enlève mon haut de maillot, j'aime bien sentir la chaleur sur ma poitrine, lui fis je tout en défaisant mon haut et venant le déposer près de ma serviette en dehors du jacuzzi, tout en reprenant. Sinon tu es aussi ici avec Harvard ?, lui fis je tout en profitant de la chaleur de l'eau sur ma poitrine et commençant à me relaxer. Clairement, j'espérais qu'il comprenne que j'étais en train de le tenter, surtout qu'en enlevant mon haut, je vins lui adresser un petit sourire malicieux mais je ne voulais pas non plus lui sauter dessus de suite, j'attends donc juste sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 21:18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pedro la regardait et se relaxait. D'autant que partager le jaccuzi ne le dérangeait pas. Après tout, ce n'était pas son jaccuzi. De ce fait, il ne le monopolisait pas pour lui seul. Bien qu'il ne s'attendait pas à voir quelqu'un à cette heure-ci. Elle lui parlait alors, peu de temps après qu'il lui ai déposé un baiser sur la main. Elle se présentait en disant qu'elle s'appelait Leanne. Il le retenait et ne comptait pas l'oublier. Elle serait peut-être l'une de ses premières amies. Tout du moins, il pouvait l'espérer.

    Elle se mettait alors en tenue de topless. Oui, Pedro connaissait ce terme en raison du fait que ses grnad-parents en parlaient de temps en temps. Il ne comprenait pas d'ailleurs ce qu'ils avaient voulu dire avant qu'il ne fasse une recherche.

    " Cela ne me dérange pas que tu souhaite te mettre à l'aise. Je ne suis point coincé. Fait comme il te plaît."

    Toutefois, Pedro se détendait davantage et laissait son corps glisser dans l'eau du jaccuzi laissant uniquement de la tête à la surface. Il la regardait et ne pouvais s'empêcher de regarder sa poitrine ne rougissant. S'était la première fois qu'il en voyait une après tout. Enfin, une sans maillot de bain couvrant la peau délicate et sensuelle d'une femme.

    @Leanne Cohen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 1:58:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jacuzzi de la nuit
    Un jacuzzi pour faire connaissance pendant qu'on vient d'arriver en vacances, quel lieu rempli de fantasmes pour ce genre de choses ? Pourtant et même si mon comportement peut porter à confusion, je ne compte pas venir sauter sur le jeune homme qui se trouve déjà présent à l'intérieur du bain bouillonnant. Pour cause, je ne suis pas ce genre de femme, je préfère faire connaissance avec la personne avant d'aller plus loin et ce même si je ne cherche pas à me caser. Croqueuse d'hommes, ce n'est pas ce que je suis. Une femme en quête d'affection et de tendresse, pourquoi pas ? Pourtant ce jeune homme me ferait limite penser à mon petit frère alors c'est sans doute pour cela que je veux apprendre à le connaitre et peut être le prendre sous mon aile, le rassurer sur son potentiel de séducteur car il a un corps que n'importe quelle femme rêverait de toucher après tout. Bon point pour lui, il n'avait pas de gêne quant au fait que je retire mon haut de maillot, je ne compte retirer que cela alors qu'il se rassure. Il vint me faire savoir aussi qu'il n'était pas coincé, ce dont je ne pensais aucunement. Alors je vins lui répondre.

    Ravie de ne pas te gêner alors, lui fis je avec un sourire et reprenant. Ai je réellement dit que tu étais coincé ? Non parce que je ne le pense absolument pas en tout cas, lui fis je en plaisantant un peu tout en reprenant. Tu étudies quoi sinon à Harvard si tu y étudies évidemment ?

    C'est vrai après tout, j'étais une simple étudiante de médecine et même si j'étais plus âgée que lui car il me fait penser à mon petit frère -ce n'est pas pour rien-, j'avais envie d'apprendre à le connaitre et le cerner du mieux possible et pourquoi pas m'en faire un ami, d'où ma question sur ses études, histoire de venir détendre l'atmosphères un peu plus que cela ne l'est déjà. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 15:03:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pedro ne savait plus vraiment où regarder. Car bien que cela ne le gênait pas qu'elle se soit mise à l'aise en enlevant le haut de son maillot, il ne pouvait tout simplement pas détourner le regard de son corps ainsi que sa poitrine. Cela était surement dû au fait qu'il n'avait jamais vu de femmes nues avant. En sous-vêtements, il avait pu en voir quelques une durant un ou deux films où il avait joué le rôle d'un acteur. Mais il était très jeune et il ne jouait qu'un rôle secondaire. Il en concluait donc que s'était plus ou moins normal de regarder le corps d'une femme avec le haut nue.

    Regardant le jaccuzi pour détourner son regard de Leanne, il réfléchissait à plusieurs choses lorsqu'elle lui posait une question. Il est vrai qu'il aurait pu lui aussi commencé par là, mais il avait préféré attendre un peu avant de lui demander. Voulant lui répondre de suite, il la regardait de nouveau par politesse avant d'ouvrir la bouche.

    - J'étudie dans le domaine du théatre avec option sur l'étude de la femme. Et toi Leanne ?

    Pedro avait alors une pensée bizarre en tête. Il n'en avait jamais eu avant. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, il se demandait si cela était possible de le faire. IL hésitait un instant, mais étant donné qu'il n'arrivait pas dormir et qu'il n'y avait personne d'autres. Pedro ne voyait pas pourquoi elle refuserait. Ni pourquoi il ne le dirait pas. C'est une liberté de pouvoir s'exprimer.

    - Est ce qu'un massage te tenterait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 22:55:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jacuzzi de la nuit
    Je pouvais voir que ce charmant jeune homme ne savait plus trop où regarder étant donné que j'avais la poitrine à l'air et ce malgré l'eau qui recouvrait tout de même un peu. Voulait il qu'il se passe quelque chose entre nous ? Je ne pense pas sinon il n'aurait pas cru que je pensais qu'il était coincé, ce devait être la première qu'il vint se retrouver dans un jacuzzi avec une jolie femme comme moi à moitié nue tout simplement. Alors pour venir détendre l'atmosphère et apprendre à le connaitre, je venais de lui demander quels études il faisait et il vint me faire savoir qu'il étudiait le théâtre et l'étude de la femme en option. Intéressant sa seconde matière, pensais je. S'il cherchait un modèle un jour pour ses cours, je pouvais répondre présente sans aller plus loin avec lui toutefois car vu sa gène palpable à mon égard, il ne devait pas être tomber amoureux depuis un moment, je pouvais le deviner assez facilement car il me faisait vraiment penser à mon petit frère et tout le monde sait que je ne suis pas le genre à coucher avec quelqu'un qui me fait penser à mon frère. Puis il vint me proposer un massage, personne à l'horizon, nous étions presque seuls au monde dans ce jacuzzi et j'étais à moitié nue, pourquoi refuser une telle proposition à laquelle je ne m'attendais pas de sa part, le pensant tout timide ? Alors je vins lui répondre.

    Ce sont deux domaines très intéressants que tu étudies là, mais pourquoi des domaines aussi différents ? Et je suis en médecine pédiatrique pour ma part et cela me prend déjà pas mal de temps, lui fis je tout en me demandant si ce jeune homme timide que je pouvais percevoir ne voulait pas être sexologue vu son choix d'option peu habituel pour quelqu'un de timide mais je reviens vite à la réalité avec sa proposition de massage et reprit. Avec plaisir pour le massage, comment refuser une telle proposition ?, vins je plaisanter un peu, tout en venant me positionner dos à lui afin de pouvoir commencer le massage et souriant, prête à recevoir un moment de plaisir qui n'impliquait rien au final parce qu'un massage ce n'est rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum