Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNANCY + Un moment de douceur pour se retrouver en famille ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    NANCY + Un moment de douceur pour se retrouver en famille ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2016 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de douceur pour se retrouver en famille ?
    Depuis que je suis enceinte, je me suis découvert de nouveaux péchés mignons que je n'avais pas avant d'attendre mon premier enfant comme de manger des fraises ou des yaourts. Je peux en manger des tonnes dans une journée et même si cela donne plus de calcium, au final je n'en mange pas que nature mais au chocolat aussi ou aux fruits. Et pourtant avant ma grossesse, j'avais du mal avec ce type de laitage, comme quoi un simple bébé dans le ventre et les papilles viennent s'affoler, assez marrant non ? Voilà pour cette raison que j'avais invité ma cousine Nancy à me rejoindre dans une boutique de yaourts, situé au centre commercial qui est devenu un peu mon petit coin de paradis. Une boutique de yaourts, mais qu'est ce que donc ? C'est une boutique où on peut goûter différentes sortes de saveurs de yaourts et on peut aussi acheter. Je n'achète plus qu'ici pour les yaourts. Je venais donc d'arriver dans la boutique et vint m’asseoir à une table pour attendre ma cousine. A en voir les nouveaux pots, j'espérais qu'elle n'allait pas trop tarder, tout cela commençait à me donner l'eau à la bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan 2016 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis que Leanne est enceinte, elle a des comportements et des péchés mignons un peu étrange. Je sais que toutes les femmes enceintes sont comme ça mais je ne savais pas que les yaourts étaient aussi bon ! Elle en mange tout le temps maintenant et j'avoue que ça me fait sourire.
    Elle m'a même invitée aujourd'hui à la rejoindre dans un magasin pour goûter différents sortes de yaourts. Je ne connaissais absolument pas ce genre de magasin mais après tout pourquoi pas ? Du moment que je peux passer du temps avec elle.
    J'arrive donc dans le shop où elle est déjà installée. Je m'approche de sa table pour m'asseoir à mon tour. Salut Leanne comment tu vas ?, je lui dis avant de lui faire un bisou sur la joue. Puis je regarde autour de moi. Je ne pensais pas qu'il pouvait exister autant de yaourts différents. On allait vraiment avoir un vraie dégustation.... de yaourts !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de douceur pour se retrouver en famille ?
    Depuis le début de ma grossesse et encore plus depuis quelques semaines, j'ai développé une addiction aussi bizarre soit elle, celle de manger pas mal de laitages et plus particulièrement des yaourts. Cela peut paraitre étrange quand je viens à en parler mais au fond ce nouveau péché mignon qui s'est développé avec cette grossesse ne peut que m'apporter du bon. Après tout, je ne fume pas, ni ne boit pas alors autant manger des yaourts, cela gardera bébé en pleine forme non ? Et puis on dit toujours que les femmes enceintes ont toujours des envies plus que bizarres, je n'échappe donc pas à la règle. J'étais donc arrivée depuis seulement quelques minutes dans mon temple du yaourt comme j'aime appeler cette petite boutique située dans le centre commercial que j'ai eu l'occasion de découvrir par hasard. Je m'étais donc installée à une table admirant les présentoirs des nouveautés en attendant ma cousine qui allait sans doute trouver ce lieu original, ce qui est le cas. Mais il ne lui fallut que quelques minutes avant d'arriver et de me faire la bise en me demandant comment j'allais. Alors je vins lui répondre.

    Hey cousine, je vais bien et toi la forme depuis la dernière fois ? Cela fait combien de temps d'ailleurs qu'on s'est pas vu ? Trop longtemps hein, je veux tout savoir sur les nouveautés dans ta vie.

    C'est fou comment même si je ne connais ma vraie famille depuis huit ans déjà, je suis déjà proche de mes deux cousines et surtout de ma demie soeur Andrea que je ne connais que depuis juin 2015 pour sa part. Je lui rends sa bise, avant de me rasseoir, d'appeler la serveuse afin qu'on passe commande et d'avoir les menus mais surtout j'attendais la réponse de ma cousine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2016 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'arrive bientôt au shop et je rejoins Leanne à sa table. Je m'installe apres lui avoir fait la bise. Elle me dit que ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vues et c'est bien vrai. Oui ça fait trop longtemps. Je suis contente d'être là ! Elle me demande alors ce qu'il se passe dans ma vie. Elle allait être déçue... A part les études, il ne m'arrive pas grand chose. Bah écoute pas grand chose a vrai dire !, je commence à répondre. Je m'en sors pas mal dans les études. Je me suis mise à la photographie et j'adore ca !
    Puis elle appelle la serveuse qui nous apporte les cartes. Ah ouais c'est vraiment un resto en fait !
    Et toi comment tu vas ?, je lui demande en même temps que je regarde toutes les variétés de yaourts disponibles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2016 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de douceur pour se retrouver en famille ?
    Une fois à la boutique où l'on peut manger des yaourts de différentes sortes, je vins m'asseoir en attendant ma cousine préférée -du moins l'une d'elles si je compte Nella et Lauryn- et il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver, elle me salue en me faisant la bise et vint s'asseoir tout en me demandant comment j'allais. Je vins lui faire remarquer que cela faisait trop longtemps qu'on s'étaient pas vues, ce qu'elle vint me confirmer avant de l'écouter me raconter ce qu'il se passait de neuf dans sa vie. Elle vint me parler de sa passion pour la photo avant de venir me retourner la question. Alors je vins lui répondre tout en la regardant voir le menu en mode surprise.

    Je suis contente aussi de passer du temps avec toi. Je vins lui sourire avant de reprendre. Ah oui, la photo a toujours été une passion pour toi en plus non ? Sinon moi on fait aller, les cours se passent bien et il n'y a rien à dire sur ma vie hormis le fait que ce bébé va grandir sans père. Je vins regarder le menu avant de reprendre. Je te conseille le yaourt à la coco et à la vanille, ils sont délicieux.

    Une fois lui avoir répondu, je vins automatiquement passé ma main sur mon ventre tout en lui souriant et attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais surprise de la proposition de Leanne de se retrouver dans un resto de yaourts mais je me suis dit que ça pouvait être marrant. Après l'avoir rejoint à sa table, elle me demande comment je vais. Je lui répond que je m'éclate en photographie. J'aime vraiment ça. A vrai dire j'étais plus axée sur le dessin avant. Je touchais un peu de photos de temps en temps mais maintenant je suis à fond dedans.
    Je lui demande à mon tour comment elle va. Elle me dit alors qu'elle regrette que son bébé va grandir sans père. Peut-être mais il aura une super grande cousine !, je lui dis avec un clin d’œil pour la faire sourire. Le but est de passer un bon moment quand même.
    Je regarde le menu et elle me conseille le yaourt coco-vanille. Pourquoi pas. Ça m'a l'air pas mal ! De toute façon je pense qu'on pourra en goûter plusieurs nan ?
    Je souris alors en la voyant passer sa main sur son ventre. La grossesse se passe bien sinon ? Tu m'autorises à lui dire bonjour ?, j'entends par là, toucher son ventre pour sentir le petit nourrisson à travers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de douceur pour se retrouver en famille ?
    Il est vrai que donner rendez vous à ma cousine dans un restaurant de yaourts pouvait la surprendre surtout si elle ne savait pas du tout que ce genre de restaurant pouvait exister sur Terre après tout. Malgré tout, je savais qu'elle ne pouvait refuser une invitation pour passer du temps toutes les deux et puis il faut dire que cela fait un petit moment qu'on ne s'est pas vues donc c'était l'occasion en somme. Elle vint me faire savoir qu'elle s'éclatait en photographie alors qu'au départ elle était plus à fond sur le dessin et à présent c'est la photo qui a pris le relais. Je suis contente qu'elle ait trouvé sa voie ou plutôt une passion qui lui tient autant à cœur. Puis alors que je viens lui faire savoir que le père de mon enfant a quitté la ville, elle vint me rassurer sur le fait qu'il aura une super cousine, ce dont je ne doute pas et ce qui vint me faire retrouver un peu le sourire. Je vins ensuite lui conseiller de prendre le parfum à la coco-vanille, ce qu'elle fit alors je commande la même chose, tout en venant lui répondre et approchant sa main de mon ventre.

    C'est chouette pour toi si tu t'épanouis dans la photo, tu penses en faire ton métier plus tard ?, curieuse de connaitre les projets professionnels de ma cousine avant de reprendre. Oui une super cousine qui se fera un plaisir de le prendre en photo et le chouchouter, n'est ce pas ?, lui dis je en lui faisant un clin d'œil, tout en reprenant de plus belle. Je vais prendre le même parfum, c'est un délice tu verras, lui dis je en voyant la serveuse revenir avec nos yaourts et avant de reprendre à nouveau. Évidemment que tu as le droit, tu vas voir, il est en pleine forme.

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et profitant de ce moment en famille avec ma cousine paternelle, du moins une des deux cousines que j'ai découvert dans mes recherches sur ma vraie famille et je ne suis pas déçue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2016 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Leanne me dit qu'elle est contente que je m'épanouisse dans la photo et je suis bien d'accord avec elle. Elle me demande si je veux en faire mon métier. Dessin, photo, je sais pas encore. Mais je veux faire quelque chose dans l'art ça c'est sûr.
    Elle me raconte alors d'un air triste que son enfant n'aura pas de papa avec qui grandir. Je la rassure en lui disant que je suis là et que je serai toujours présente pour le petit. Je te ferai les plus beaux clichés de bébé que tu n'as jamais vu !
    On revient ensuite au yaourt et je décide de prendre le parfum qu'elle m'a proposé. Elle prend également la même chose et la serveuse arrive quelques secondes plus tard pour nous les déposer.
    Je lui demande alors si je peux dire bonjour au petit bout de chou qui est dans son ventre ce à quoi elle répond positivement. Je me lève donc et m'accroupis à côté d'elle. Je pose ma main sur son ventre espérant sentir le petit bouger. Mais rien. Bon je crois qu'il ne veut pas me dire bonjour pour l'instant, dis-je avec un mine boudeuse pour plaisanter.
    Je reprend ma place pour ouvrir le yaourt qui a été déposé. Bon eh bien à la tienne, je lui dis avec un clin d’œil en levant mon yaourt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de douceur pour se retrouver en famille ?
    J'étais vraiment contente que ma cousine ait trouvé sa voie et s'épanouisse autant dans la photo, cela se voyait que c'était son truc car dès qu'elle en parlait, elle avait le sourire aux lèvres. Elle ne savait pas encore si elle voulait faire du dessin ou de la photo mais dans l'art en tout cas. Je venais de lui faire part que Zed -le père du petit- avait quitté la ville rejoindre sa famille pour toujours mais je savais que j'avais toujours ma famille et mes amis les plus proches à mes côtés. Je n'avais pas été seule pour élever Millie alors je ne le serais pas non plus pour ce petit. Je vins donc lui répondre.

    C'est vraiment chouette que tu ais trouvé ta voie, l'art peut t'ouvrir pas mal de portes en plus, lui fis je lui souriant et reprenant. Oh oui, tout pleins de photos pour ton futur neveu, il va nous falloir un tas d'albums à ce rythme.

    Puis on revient très vite au sujet du jour, le choix du parfum du yaourt que ma cousine allait bien pouvoir choisir. Après tout, c'était une première pour elle que de manger un yaourt dans une boutique-restaurant mais cela n'a pas l'air de trop la déranger puisqu'elle vint décider de prendre le parfum que je vins lui conseiller et pour ma part, je décide de prendre la même chose après réflexion. La serveuse vint nous les apporter pendant que Nancy tentait de sentir bouger le petit dans mon ventre mais il semblait endormi, ce sera donc pas pour aujourd'hui qu'elle pourra le sentir bouger. Elle vint retrouver sa place et venir lever son yaourt comme pour porter un toast, ce qui me fit sourire avant de lui répondre.

    Oui il est calme aujourd'hui mais il y a des jours où il bouge beaucoup, il a du savoir qu'on allait manger des yaourts en fait, lui fis je en souriant avant de reprendre, levant aussi mon yaourt. A la tienne cousine. Que tes projets se réalisent.

    Je vins lui adresser un sourire, ravie d'être là avec elle et attendant sa réponse. Ce moment en famille était un super moment qu'on allait devoir se faire plus souvent car on ne se voyait que trop rarement avec Nancy.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum