Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'une épaule pour se confier.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Besoin d'une épaule pour se confier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin d'une épaule pour se confier.
    — Leanne & Aaron.

     
    Je suis seul à la maison est j'ai besoin de Leanne, j'ai besoin de lui confier ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie, en effet je viens d'apprendre que je vais être papa, il y a cinq mois j'ai couché avec une étudiante, mais elle m'avait, vu au bras d'une autre fille le lendemain du coup je n'ai plus eu de nouvelle jusqu'à aujourd'hui je la croise, pas hasard en ville elle avait un long manteau qui cachait son ventre elle me le dévoile et me dis direct que je suis le père puis elle s'en va en me laissant sur place, je ne sais pas ce que je vais faire je ne suis pas près à être père, mais je n'ai pas non plus envie de laisser cet enfant vivre sans père, c'est horrible de dire cet enfant, mais c'est que je n'arrive pas à y croire, moi, père c'est impossible, moi qui ne connais qu'une vie de volage à sauter sur tout ce qu'il bouge être un papa gâteau est un peu compliqué à imaginer, j'envoie donc un sms à Leanne en lui demandant si elle pouvais passer à la maison ce soir pour me tenir compagnie, car j'ai un peu le cafard, en attendant je prends deux bouteilles d'alcool et je prends un verre et je commence à boire la bouteille boire ne résous rien, mais ce soir j'ai envie de boire d'oublier que dans qu'elle que mois je vais être papa, il faut que, je la revois pour lui demander un test pour savoir si je suis vraiment le père de cet enfant, même si au fond de moi je sais que c'est moi le père je l'ai vu dans ses yeux je suis sous le choc, je bois une nouvelle fois dans mon verre avec un regard triste dans le vide, comme si ma vie, aller s'arrêter. 
       
     

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin d'une épaule pour se confier
    De retour du Chili, je me trouve présentement à la maison à jouer un peu avec les enfants pendant que Lilia cuisine, une petite vie de famille sauf qu'on en ait pas une. On pourrait croire qu'on est en couple avec Lilia mais il n'en est rien car elle est ma meilleure amie, la seule qui sait ce que je pense en un clin d'oeil mais au final cela nous amuse que des personnes qui ne nous connaissent pas puissent penser ainsi. Enfin quoiqu'il en soit, j'étais donc en train de jouer avec Millie et Liham puis discuter un peu avec Lilia, nos disputes ne duraient jamais et je savais qu'elle m'avait pardonné ma fuite en Grèce depuis le jour où on a été dans cette école au Chili toutes les deux. C'est alors que je vins recevoir un sms d'Aaron, je me demandais ce qu'il pouvait me vouloir, même si je lui dis souvent qu'il peut m'appeler quand il veut, je répondrais toujours présente pour lui. Il a beau être un coach sportif depuis deux ans et un super amant, il n'en reste pas moins un confident et une bonne oreille, un peu comme Clay au final. Alors quand je vis le sms et compris qu'il voulait me voir pour me parler, je décide de laisser les enfants jouer dans leur parc et d'y aller. Je sais aussi qu'on risque de picoler et de finir dans le même lit mais peu importe les parties de jambes en l'air avec Aaron sont toujours agréables, je ne peux pas m'en plaindre. Une fois sortie de la maison, je me rends compte chez Aaron qui vit pas très loin d'ailleurs, ce qui marrange au final, pas besoin de sortir la voiture. Une fois devant chez lui, je vins toquer à sa porte et attendant qu'il m'ouvre. Je pourrais entrer sans frapper vu que j'ai l'habitude de venir mais je préfère attendre qu'il ne m'ouvre. J'avais gardé ma petite robe de printemps pour l'occasion par flegme de me changer mais aussi parce que je l'aimais bien et je ne doutais pas qu'Aaron ne l'aime pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin d'une épaule pour se confier.
    — Leanne & Aaron.

     
    Je n'arrive pas à croire que Paige soit de retour dans ma vie qu'elle soit de nouveau ici, je n'arrive pas non plus à croire que je vais être papa, bon je me suis demandée pas mal de questions au sujet de la paternité et si c'était vraiment moi le père, il y aurait pu avoir un autre homme entre temps j'avais le droit de me poser la question. C'est vrai après tout on n'était pas en couple on se voyait en cachète pour prendre du plaisir, oui en cachète, car elle était étudiante et moi, son professeur on n'avait donc pas le droit d'avoir une relation, sachant que maintenant elle a, quitté Harvard on pourrait poursuivre notre relation, alors que j'avais touché le ventre pour sentir le bébé je savais qu'au fond de moi c'était moi le père que je n'avais pas besoin d'un test de paternité pour le confirmer, mais Paige à subitement retirer ma main sur son ventre puis elle est partie en courant avec les larmes aux yeux en découvrant une jeune femme avec qui j'étais en compagnie avant de la rencontrer, elle sortait de la banque et venais pour me retrouver, j'avais vu toute la détresse dans les yeux de Paige je savais à ce moment-là que je n'allais plus la revoir ainsi que le bébé, depuis je n'ai plus de nouvelle de Paige est du bébé. Je venais d'entamer une bouteille d'alcool puis Leanne arrive enfin à mon domicile ce qui me fait sourire je vais donc tout de suite lui ouvre, j'ouvre la porte et je la regarde sourire aux lèvres. Coucou toi, merci d'être venu, tu es superbe entre. Je la laisse de l'espace pour qu'elle entre et je ferme ensuite la porte.  
       
     

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin d'une épaule pour se confier
    — with Aaron

    Le retour du Chili s'est fait tranquillement, on retrouve notre vie d'avant ces courtes vacances, on retrouve nos deux monstres qui étaient en vacances au Brésil, on retrouve le boulot et les cours, bref la vie quotidienne quoi. Mais aussi les amis qui ont des soucis et qui nous appelle à la dernière minute mais comme je n'aime pas laisser un ami dans la galère, je préfère aller voir ce qu'il se passe avant qu'il arrive un truc de grave. Et puis Millie est en sécurité à la maison avec les filles et Liham, elle joue tranquillement avec lui, elle ne remarquera même pas mon absence. J'étais pas habillée avec une grande classe mais en toute simplicité et décontraction quand je quitte la maison pour rejoindre celle d'Aaron qui vit dans le même quartier que moi. Une chance parce que je me voyais pas sortir la voiture et rouler à l'autre bout de la ville à cette heure pas si tardive que ça pourtant. Me voilà donc devant la porte de mon coach sportif qui est devenu avec le temps un peu un confident entre deux parties de jambes en l'air. Je vins donc frapper à sa porte et quelques minutes plus tard, il vint m'ouvrir avec le sourire, du moins un léger sourire. Je rentre à l'intérieur, il referme la porte et je vins lui répondre.

    Coucou toi, tu sais bien que je rapplique dès que tu me siffles, vins je plaisanter un peu car le jour où je me caserais, je pourrais plus venir aussi vite que maintenant mais pour le moment ce n'est pas le cas alors je repris. Merci, par contre toi t'as une petite mine et t'as déjà commencé à boire à ce que je vois ? Il se passe quoi Aaron pour que tu boives à cette heure là ?

    Je vins lui désigner la bouteille d'alcool qu'il a en main, tentant de lui prendre et attendant sa réponse avec un regard sérieux et un léger sourire tout de même. Il était mon ami et je m'inquiétais pour lui car on était peut être en fin de journée, il n'empêche que ce n'est pas l'heure pour boire de la sorte.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Besoin d'une épaule pour se confier ❞Leanne & AaronJe me sens seul  je bois de l'alcool peut-être un peu trop, mais j'ai besoin de ça ce soir, ce soir j'ai aussi besoin d'autre chose j'ai besoin de me défoulé et j'ai eu l'idée de faire appel à Leanne, ce qui est génial avec Leanne c'est que je peux y faire appel n'importe quand elle se pointe toujours surtout qu'après nos conversations on termine assez souvent dans le lit, c'est pour cela dont j'avoue que j'ai fait appel à la jeune femme ce soir, oui j'ai envie d'elle, oui nos moments intime ensemble me manque depuis qu'elle que temps on ne se voit plus et ce soir tous les deux on aura l'occasion de se rattraper du moins je l'espère au fond de moi. Oui je sais et j'ai beaucoup de chance, je sais qu'un jour elle sera en couple, moi je serais célibataire encore et toujours, mais après tout c'est moi qui ai choisi cette vie là de célibataire, mais la jeune femme je ne serais pas étonnée qu'elle se trouve un petit copain, mais j'espère que ce ne sera pas pour tout de suite je serais triste de perdre notre relation de coucherie sous la couette. Installe toi, d'abord fait à ton aise et bien j'ai eu une surprise cette semaine c'est pourquoi je suis dans cet état là… je pense qu'elle sera très surprise d'apprendre la nouvelle…  elle venait de me prendre la bouteille des mains, mais en même temps elle est quasiment vide donc ce n'est pas trop grave si elle prend la bouteille, on se rend tous les deux au salon puis on s'assoie sur le canapé. Je vais tout te dire, j'ai mis une femme enceinte, elle est de retour en ville est j'ai surpris son ventre rond de cinq mois… Je baisse le regard totalement perdu ne sachant pas quoi faire de la situation.© 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin d'une épaule pour se confier
    — with Aaron

    C'est bien connu que quand on est seul, on a cette manie de picoler et pourtant l'alcool ne résout rien, j'en sais quelque chose. Certes à un moment, j'aurais pu passer mon temps à picoler et me morfondre sur mon sort mais au lieu de ça, j'ai préféré m'échapper de cette vie sans amour que Dieu n'a qu'à m'offrir pour aller me ressourcer auprès de mes proches en Grèce et dans le fond ce fut le meilleur remède si on fait abstraction de mes retrouvailles avec mon premier amour qui semble aux abonnés absents depuis. Oui j'ai cru avoir le droit à une seconde chance avec lui enfin quoiqu'il en soit alors que je pensais passer une soirée tranquille à la maison, je fus appelée par un ami -du moins plus qu'un ami puisque dès qu'on se voit cela finit dans un lit et puis c'est un professeur- mais cela ne change rien pour moi car Aaron est devenu en dehors de nos parties de jambes en l'air occasionnelles, un ami que j'aime écouter et conseiller ou qu'il m'arrive aussi de me confier à lui. Une fois devant sa porte, j'attends donc qu'il vint m'ouvrir et là ma surprise fut de taille, il avait commencé à picoler. Je vins donc m'asseoir dans son canapé avec lui à mes côtés qui vient m'expliquer qu'il a mis une femme enceinte de retour en ville et avec un ventre rond de 5 mois. Je fus abasourdie par cetle nouvelle car j'étais plus surprise qu'autre chose en fait avant de venir lui répondre.

    Tu m'étonnes que ça a du te faire un choc mais tu crois que ça vaut le coup que tu picoles pour ça hein ?, vins je lui faire savoir, tentant de lui enlever la bouteille de ses mains mais devant me rapprocher de lui pour cela, tout en reprenant. Et sinon tu envisages de retenter quelque chose avec elle ? De reconnaitre l'enfant ? Vous avez dit quoi à ce sujet ?

    Parce que c'était bien beau de planter sa graine et puis après plus personne pour élever le gosse ou le laisser seul avec sa mère désemparée. Faudrait pas qu'elle le laisse dans une poubelle comme mon jumeau en a fait les frais y'a 28 ans avec ma mère non plus, ce serait triste alors qu'il a un père qui pourrait l'élever si sa mère ne peut pas. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui adressant un sourire.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum